Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

3 participants

Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  cali2306 Mer 15 Juil - 16:29

Un salut rapide les filles...

Je ne suis plus rien du tout pour l'instant.. mille excuse! mais je bosse comme une forcenée dans la maison de mes parents... je pense bien qu'on va co-habiter + lgtps que prévu!!! Shocked Shocked Shocked

Hermione va bien! je vous mettrais une vidéo très "émotionnante" d'elle... elle progresse!!! j'en reviens pas! en effet, ma mère lui chante une chanson d'enfant en néerlandais et fait la marionnette avec ses mains dessus! et bien... Hermione fait aussi tourner ses ptites menottes sur la chanson toute seule! je vous avoue, g versé une larme! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dans 1 semaine, elle aura déjà 6 mois! affraid sinon, je suis allée chez une réflexologue avec elle la semaine dernière et Hermione a des peurs qui se sont déposées sur ses reins! c'était assez impressionnant! mais elle a aimé se faire masser les petons! Very Happy La dame la déchargée et le lendemain ma puce a fait une crise de pleurs comme jms pdt 1/2h; elle était inconsolable! mais depuis tt va bien! je dois lui donner bcp d'eau à boire... Smile En fait, elle a cru qu'elle ne naîtrait jms... 2 faux travail, 1 semaine après terme + 21h avt d'accoucher; ce fût traumatisant pour elle apparemment!

voili voilou...

En ce qui me concerne, je suis explosée!!! je vais aller voir une kinésiologue car g eu 1 nouvelle baisse de moral cette semaine! la fatigue y est sûrement pour qqch...

Je vous embrasse toutes bien fort! et je regrette de ne pas être + présente pour l'instant mais...

sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  Livia Mer 15 Juil - 16:44

T'inquiète Cali, on ne t'en veut pas! Wink On comprend!!!

Logique qd on y réfléchit ce qu'on t'a dit la réflexologue! Pauvres petits bouts de choux, on ne s'imagine pas tjs à quel point les débuts de leur vie sont traumatisants! Rolling Eyes Mais ta puce va bien mtnt, elle est pleine de vie, ça se voit et ça se lit ds ce que tu racontes, elle fait déjà les marionnettes, waouw! Que de progrès en si peu de temps! Mais où sont nos bébés nouveaux-nés déjà? Crying or Very sad Wink

Votre maison n'avance pas comme prévu? Courage, ce sont des périodes pas tjs faciles non plus que celles d'une construction! Mais que de bonheur après! cheers
Repose-toi quand même ma belle, et profite de ta puce, ça ne peut que t'aider à te remonter le moral! Wink

Nous avons qq merdes ces jours-ci: panne voiture (plus de 1000 euros de réparation), chute pour moi avec points de suture à la main... Mais qd on voit les sourires et l'amour de son bébé, on oublie tout ça! I love you

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  cali2306 Mer 15 Juil - 16:58

Si... notre maison à nous avance comme il le faut... les murs des caves sont complètement montés en 5.5 journées! mais, c'est celle de mes parents qui doit être finies pour que nous puissions emménager dans leur appart! chez nous, ça devient infernal! vmt trop ptit! mais le bain de la puce devient trop juste! enfin... j'essaie de me préserver mais je suis tellement fragile! et j'profite bcp moins de ma princesse avec tout ça!

biz.... et courage à toi aussi! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  vro1 Mer 15 Juil - 18:18

Coucou

Cali ne te tracace pas pour nous, prend soins de toi et surtout profite de ta puce pendant tes temps libres! Tu sais il faut du temps pour sortir d'une dépression du post partum.

Livia c'est vrai que vous n'avez pas trop de chance ces temps-ci...
Qu'ont-ils remplacé à ta voiture finalement?

Ici tout va bien, plus de t° pour les filles et moi! Encore merci pour les votes lors du concours du mois de juin, Lucie a reçu son prix aujourd'hui! Et grande nouvelle la miss se retourne toute seule du dos au ventr et du ventre au dos; hihi elle adore et n'arrête plus. Bon pour son reflux c'est pas génial car ses roulades sont accompagnées de petits blurps aux carottes, le tapis de jeu est bon pour la lessive!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  Invité Mer 15 Juil - 18:20

Coucou!

Cali;courage,dans peu de temps ça ira mieux;un peu de patience Wink
Maëlle aussi fait les marionnettes avec ses mains Wink Smile

Livia,c est vrai que c est la période pour toi;mais généralement une mer.. en entraine une autre! Crying or Very sad
comme tu dis;heureusement qu on a nos loulous! I love you

Ici,j en ai fait une belle aussi:vendredi,avant que ma famille arrive,j ai mis Maëlle a la sieste vers 14h dans son lit.J ai voulu redescendre(les chambres sont en haut)et j ai glissé sur la 2ème marche;du coup j ai descendu les 15 autres sur les fesses! Evil or Very Mad le problème c'est que je suis tombée direct sur le coccyx;c est horrible........j ai mis au moins 10mn a me relever!les garçons ont eu si peur qu ils en ont pleuré Crying or Very sad
Depuis j ai beaucoup de mal a rester assise et je marche comme quand j étais enceinte de 9mois lol!

Le pire c est que vendredi nous devons aller en région parisienne pour un mariage;620KM aller retour,c est mon popotin qui risque de ne pas apprécier! Very Happy Very Happy

Sinon,miss cacahuète va bien,j ai hate de commencer les carottes!Ca devait être le jour de ses 5mois mais ça tombe vendredi quand on sera au mariage!pas l idéal pour une nouvelle expérience Wink du coup on fera ça tranquilou samedi.


voili voilou,bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  Invité Mer 15 Juil - 18:22

coucou Vro!

cool si vous allez mieux et bravo Lucie cheers cheers

tant pis pour les blurp;c est tellement rigolo les roulades!vive la machine a laver!!! Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  Livia Mer 15 Juil - 23:51

Vro, ils ont remplacé l'alternateur, et la batterie on l'a changé nous-mêmes (80 euros contre 195 chez Opel! affraid )

Cool que vous ne soyez plus malades, et vive les roulades pour Lucie... et la lessaive pour maman! lol!

Chris, et bien tu as fait une jolie cascade aussi! Laughing Je compatis, tu dois avoir bien mal! Mais comme je disais, on aurait pu tomber avec nos puces sur les bras,alors estimons-nous heureuses! Wink
Tiens-ns au courant pour les carottes samedi!

Moi ce soir j'avais réunion à la crèche, et ça m'a l'air vraiment bien! On nous a expliqué toute l'organisation, mais pour les questions plus perso, je les poserais lors de l'adaptation: on commence par 2x une demi-heure avec moi, puis 1h seule et 3h seule!
Bon, j'ai pas mal de trucs à faire encore, et demain matin je dois être à 9 h à la citadelle pour poser son tuyau pour la phmétrie!

Bonne nuit, bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 0:01

oui Livia,heureusement que l on n avait pas nos puces... j ose même pas imaginer Embarassed

Super que la crèche t'ai fait bonne impression,t'as raison,pour les questions perso tu les poseras au moment venu et un peu d intimité c est mieux!

Alors,Arwenn a mangé ses légumes auj hui?j ai cru comprendre qu elle les avait refusé mais j ai survolé Embarassed

Bon courage pour demain et gros bisous pleins de courage a Arwenn(même si c'est pour son bien,j aime pas qu on embête les bébés) I love you I love you I love you tiens nous vite au courant I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you a vous 2!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  vro1 Jeu 16 Juil - 9:34

Et bien Livia super pour la crèche, par contre ils ne s'emmm pas chez opel Mad J'ai su mettre ma voiture au garage pour remplacer le moteur de la vitre avant gauche et j'en ai eu pour 317 euros: la pièce coute 272 euros et 45 euros de main d'oeuvre. Pff un gouffre ces bagnoles
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!! Empty Re: Mercredi 15 juillet les p'tits amis!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum