Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mercredi 29 juillet 2009

+2
cali2306
Anso
6 participants

Aller en bas

Mercredi 29 juillet 2009 Empty Mercredi 29 juillet 2009

Message  Anso Mer 29 Juil - 9:10

Et oui je suis de retourrrrrrrrrrr, je colle mon message ici car je me suis gourée comme d'hab...hihi...


Bonjour les mamans chéries je suis fonteuse de ne plus passer mais je suis hyper full pour le moment entre mes boulots de mise en couleur chez des particuliers, mes stages de meubles en cartons et surtout mes deux amours (Elian et mon époux) je n'ai pas beaucoup de temps..je suis vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais je vais essayer d'être plus présente mais ce sera après le 15 août car nous partons une semaine tout les 3 à Nieuport et ensuite nous allons faire des aménagements dans le jardin la deuxième semaine...
Sinon moi la grande forme comme d'hab et petite Elian pousse comme un champignon...raconte, se retourne d'avant en arrière et d'arrière en avant, commence à ramper mais en arrière Razz Razz Razz Razz Razz Razz , mange de la purée avec du jambon et du beurre, des panades, de la grenadine..et les deux premières dents ne vont plus tarder à passer sinon à la dernière consult début juillet Elian pesait 6kg020 et mesurait 67cm...une grande sauterelle toute fine prochaine consult fin août...

Voilà les nouvelles mes chéries, mais je ne vous oublie pas bien au contraire je vous fait de grooooooooooooooosssssssssss bisoussssssssssssss I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you à vous et à vos petits
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet 2009 Empty Re: Mercredi 29 juillet 2009

Message  cali2306 Mer 29 Juil - 12:09

Salut Anso... salut les autres mamounes de canaillous!

Alors, je passe en vitesse... je cours partout! je suis exténuée... ceci dit, g pas encore vmt eu l'impression de péter la forme les 6 derniers mois!!! pale Le déménagement a été fixé au we du 15/08... mais il y a encore du pain sur la planche!

Sinon, Hermione va très bien! reste encore qqs vestiges de sa varicelle mais ça cicatrise bien... je suis contente! Laughing Sinon, je lui ai acheté un siège bumbo! c génial ce trux! et elle adore! elle redort biçen depuis plusieurs nuits sans gémissements ni cauchemards... quant à moi, c le retour des cauchemards... et des palpitations au moment de couper la lumière et d'aller dans les bras de morphée!je ne parviens pas bien à m'endormir;.. j'angoisse pour le retour au boulot... trop peur d'avoir des remarques; suis encore si fragile que je ne les supporterais pas... Là, je fais un bel exemple du célèbre "courage... fuyons!!!"

Yéti, g lu que tu congèles des fruits d'été pour Tristan... tu les congèles en compotes ou en morceaux? car j'me demande si j'vais pas piquer l'idée... Hermione est folle du melon (galia et cavaillon) et des nectarines!

Gros bisous à toutes!!! flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet 2009 Empty Re: Mercredi 29 juillet 2009

Message  yeti Mer 29 Juil - 12:54

coucou les filles, contente de vous retrouver, ça fait plaisir.

Anso, je comprends bien que tu es débordée, je pense qu'on vit toutes un peu ça. Quel rythme de fou. Heureusement, tu as la pêche.

Cali, tes crises d'angoisse, je connais, j'ai vécu ça, et ça revient parfois. Je n'ai pas dormi des nuits entières, je me mettais à pleurer rien qu'à penser à mon retour au boulot. J'ai été incapable de faire moi-même l'adaptation de Tristan chez la gardienne. Trop dur. Ma parade, ça a été de demander à¨Pascal de faire la transition, la première semaine de boulot. Mon fils est resté avec son papa à la maison, ils ont eu une semaine entre hommes qui leur a permis de mieux se découvrir puisque Pascal a dû s'en occuper sans moi. Cela a donné confiance à Pascal et du bonheur pour nous 3. Moi, j'étais plus sereine puisque le petit était bien avec son papa, et je ne devais pas le lever, l'apprêter et le déposer chez la gardienne. J'ai pu d'abord gérer mon retour au boulot, et ensuite, le boulot et la gardienne. Cela m'a bien aidée. Mais pour le retour au boulot, j'ai finalement "pris sur moi", j'y suis allée en angoissant terriblement, et finalement ça se passe mieux qu'on pense. Les collègues viennent en général prendre des news de bébé, de toi. Et les mauvais coucheurs ne se montrent pas tout de suite. Ca permet de recommencer. Allez ma puce, il va bien falloir y arriver. Mais c'est vrai, c'est très dur. Et comme disait Mouchette, c'est plus dur pour maman que pour bébé.

Alors pour les fruits, les fraises, je pèle et je mixe, je congèle la purée. Pour les prunes, je congèle des portions de compote cuite. Et pour les autres fruits, je l'ai pas encore fait, mais je pense que je vais lui préparer aussi des portions de pêches et de nectarines, crues, pelées et mixées en purées. Ainsi, il aura une plus grande variété de fruits durant nos longs hivers, et surtout, ses préférés. Wink
Bises à toutes Laughing

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet 2009 Empty Re: Mercredi 29 juillet 2009

Message  Mouchette Mer 29 Juil - 14:03

Hello les mam's

Je vous lis depuis hier soir pour me mettre à jour, purée....qu'est-ce que vous savez écrire sur 3 semaines Rolling Eyes Shocked Laughing Laughing
Et heureusement que c'est période de vacances hein Very Happy

Encore merci pour mon birthday du 18.
J'espère que tout le monde va bien, que celles en vacances profitent de LA vie.
Pour moi, les congés c'est donc déjà fini Sad

Marie va très bien, moi coussi coussa et mon homme est complètement k.o. depuis notre retour de vacances (état grippal à surveiller, fièvre, migraines, mal partout). Il souffre de ne pas pouvoir s'approcher trop de Marie sachant qu'on vient de vivre 3 semaines tous ensembles 24h/24.

Je posterai qqes photos de nos vacances, vous donnerai plus amples news sur nous tout prochainement.

Gros bètche à vous et vos petites canailles...qui grandissent grandissent I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet 2009 Empty Re: Mercredi 29 juillet 2009

Message  Livia Mer 29 Juil - 16:54

Coucou les filles!!!

Anso, contente de voir que tu ne nous oublies pas lol! Tu as bien raison de profiter et de venir nous voir moins souvent! Wink Mai attention hein, on te prend au mot et on t'attend après le 15! Laughing
C'est vrai qu'Elian est tout fin dis donc, moi j'ai une boule à côté! Embarassed Very Happy Mais on voit qu'il pète la santé, d'ailleurs comment pourrait-il faire autrement avec une maman qui a tjs la pêche?

Cali, courage pour la fin des travaus, j'espère que tout sera prêt pour le déménagement!!!
Pas cool tes angoisses, mais je ne sais pas trop quoi te dire, je stresse déjà aussi et en plus, je n'aurai même pas de collègues contents de me revoir et qui s'inquiéteront de moi, pfff, ou si peu! Ca me stresse à mort aussi, mais je n'en fais pas encore de cauchemars...
Tu ne saurais pas prendre un mi-temps pdt qq mois afin de faire ton retour "en douceur"?? Et ne pense pas aus remarques qu'on pourrait te faire, les gens sont idiots parfois, et tu as fait ce qui était bien pour toi et ta puce, c'est qd même sa famille avant le boulot non!!!

Yeti, je ne savais pas que tu avais si mal vécu ta reprise au boulot! Mais je suppose que mtnt ça va, le rythme est repris et puis on n'a pas trop le choix, il faut bien bosser et il faut se dire que c'est aussi pour nos enfants qu'on le fait!

Vro, je lis avec tristesse aussi que tu as des doutes sur ton nouveau boulot... Tu as l'avantage des horaires évidemment, mais je comprends que tes collègues te manquent, et puis ça fait bcp de changements en même tps: Lucie à faire garder, un nouveau boulot à responsabilités en plus, et finalement personne avec qui vraiment partager ses doutes au boulot, ^puisque j'imagine que tu ne connais pas encore tes nouvelles collègues suffisamment, et puis le rapport est différent puisque tu es leur "supérieure"... Laisse -toi p-e le temps de t'y faire, et pense aussi que ces changements, tu les as fait pour tes puces aussi!

Mouchette, vous avez l'air d'avoir bien profité de vos vacances, c'est génial! Moins drôle par contre la reprise et le piteux état ds lequel vous êtes (enfin, surtout monsieur apparemment). Je lui souhaite un prompt rétablissement, le pauvre, ça doit être dur en effet de ne pas pouvoir approcher sa puce!

Moi depuis hier, c'est migraine et douleurs au bide, ben oui ces satanées rrrr, comme je m'en passerais bien!!! Twisted Evil
Ce matin, je suis allée avec ma grande voir un opthalmo (vu que j'étais myope, la pédiatre m'avait conseillé de faire vérifier sa vue vu que ça peut être héréditaire...): et bien elle a au moins 10/10 à chaque oeil! cheers Pas de lunettes donc, ouf, et elle m'a dit qu'elle était contente de ne pas devoir en mettre pq elle se trouvait belle comme ça! Laughing

Bonj je vais p-e me décider à sonner au gyné pour aller mettre se foutu stérilet! Wink

Bizzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet 2009 Empty Re: Mercredi 29 juillet 2009

Message  vro1 Mer 29 Juil - 22:26

Coucou,

He oui le retour au boulot n'est pas chose simple, mais on n'a pas trop le choix!
Pour moi ou j'ai des doutes et comme tu l'as bien compris Livia personne avec qui en parler au boulot! Ce qu'il y a surtout c'est qu'il n'y a pas assez de travail!!! En fait dans moins d'un an on est sencé doubler la taille du service et là on tourne à la moitié de notre capacité actuelle scratch (on a la capacité pour faire 42 dialyse par semaines et on tourne à 24...)J'ai du mal à faire faire les heures aux infirmières de même que les miennes, et je sais qu'en réa ils sont dans la M*** à cause de mon départ, je ne suis toujours pas remplacée.
Demain j'ai une réunion multidisciplinaire, j'espère qu'on va nous annoncer l'arrivée prochaine de nouveaux patients...


bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet 2009 Empty Re: Mercredi 29 juillet 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum