Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mardi 7 juillet

+2
titecoco
yeti
6 participants

Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Mardi 7 juillet

Message  yeti Mar 7 Juil - 10:19

Bonjour à toutes,
ben oui, il n'y a pas grand monde qui poste pendant l'été. Il y a tant de choses à faire.
Alors en résumé pour Livia, Mouchette a eu quelques soucis avec Marie (gastro et déshydratation). Je pense que pour les autres loulous, les nouvelles sont bonnes.
Il y a aussi eu des tensions boulot pour Marie et Tite Coco je pense.
Sinon, de mémoire, la vie coule et tout le monde semble bien aller.

Petites nouvelles de nous : Tristan est allé hier soir pour la première fois chez les bébés nageurs. Il adore ça. Ca n'a été que sourires, petits cris et mines radieuses durant toute la séance. On y retourne lundi prochain. Par contre, il m'a fait des petits cauchemards cette nuit. Il pleurait, et quand j'allais le voir, je m'apercevais qu'il dormait en même temps. Bizarre.
Je vous laisse, il faut que je bosse.
Contente que tout se soit bien passé à Disney. Vivement les prochaines news des autres vacancières.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  titecoco Mar 7 Juil - 10:28

Salut les filles !!!

Eh oui ce sont les vacances ... Normal que vous voulez profitez de vos loulous!

Livia, contente de lire que votre séjour se soient bien passés! On a hate aussi de pouvoir aller avec Enzo ... J'adore Disney, suis comme une vrai p'tite fille la bas Smile

Coucou Yeti, super si Tristan a aimé les bébés nageurs! Enzo adore aussi, mais on a plus su aller depuis 15jrs du fait qu'il etait pas bien!
Pareil ici, pour les cauchemards, il pleure souvent pendant son sommeil! Ca me fait mal au coeur quand je le vois Crying or Very sad

Par contre, les soucis de boulot, c'est pas encore pr moi lol Suis tjrs en "maladie" jusque septembre ...

Ici, tout va bien, on a commence les panades depuis dimanche et Enzo adore, hier c'etait pomme-orange-banane betterfood et petit suisse!

Je sais pas chez vous, mais ici le soleil est parti ... Sad Le seul avantage c'est que la nuit il a fait plus frais et plus facile pour dormir!

Allez je go, du boulot à la maison aujourd'hui!
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  yeti Mar 7 Juil - 10:48

oups, pardon. C'est bien dur de vieillir avec des petits enfants qui perturbent les nuits... ma mémoire défaille. Ben je sais plus trop qui avait des soucis d'examen à la poste, pardon Embarassed
gros bisous à toutes tout de même.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  Livia Mar 7 Juil - 13:57

Coucou les filles, et merci pour les news, même s'il y a une erreur Yeti! Rolling Eyes Very Happy

Cool pour les bébés nageurs, c'est vrai que les enfants doivent apprécier! Moi j'irais bien mais le temps me manque... Je tâcherai d'aller une ou deux fois à la piscine à Aywaille en famille, il y a une pataugeoire pour les plus petits, un bain bulles et une plus grande piscine avec toboggan! Ainsi tous mes loulous en profiteraient, mais j'attendrai Zhom pour y aller, seule c'est pas possible de tous les surveiller! Shocked

Titecoco, bizarre ces cauchemars... Ici on n'y a pas encore droit... Chouette pour les fruits! cheers Moi je m'impatiente vraiment de pouvoir commencer autre chose que les bibs! Je vais encore insister chez la pédiatre la sem proch! Wink
Le soleil joue à cache-cache chez nous, il fait qq apparitions mais le tps s'est drôlement rafraîchi!

J'ai une copine de Luana à la maison depuis hier matin, ses parents travaillent alors je rends service, toute façon je suis plus à un près! lol!

Dites, vos loulous ont déjà fait ça: hier Arwenn refusait carrément tout son bibi, elle voulait mm pas le prendre en bouche! Shocked J'ai dû insister lgtps avant qu'elle ne le prenne, mais j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour qu'elle boive plus ou moins tout??

Bon, vais faire dîner tous ces tits loups! Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  cali2306 Mar 7 Juil - 14:40

Hello tout le monde!

Je vois que dans l'ensemble tout va bien! Laughing

Dimanche, nous avons eu notre concert d'été avec l'harmonie; c'était vmt super et notre puce a été adorable malgré le monde et le bruit! elle a été tout sourire! faisait le ptit signe et a bien fait rire tout le monde! elle a même fait plusieurs siestes dans sa poussette alors qu'il y avait de la musique! vmt un ange! nous avons bcp de chances! I love you I love you I love you Ca a fait du bien ce ptit break et en +, c'était l'anniv de mon homme (29 ans).

La maçonnerie des caves avance très vite... Very Happy et poi hier, je suis allée peindre chez mes parents; et je remets ça demain...

G essayé les fraises ce week-end et aucunes réactions! cheers cheers cheers j'suis trop contente! par contre, je suis redescendue 180 au lieu de 210 pour les bibis matin et soir car elle régurgitait à chaque fois! Shocked

Livia, g lu que les résultats du test d'Arwenn était assez flippant!!! affraid enfin, on verra ce que disent les prochains tests! par contre, Hermione n'a jms refusé son bibi... scratch

Yéti, et oui, tous nos bibous font de cauchemards! ça arrive à Hermione aussi... c super pour les bébés nageurs! j'aimerais commencer aussi! tu vas où? Pascal vient avec aussi? I love you

Titecoco, et bien tu en mets des choses dans sa panade!!! moi, je mets parfois du betterfood en +; sinon, je mets juste des fruits!

bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  Invité Mar 7 Juil - 15:03

Coucou les filles!

Ca se voit qu il fait moins beau,y a un peu plus de monde sur le fofo Laughing Laughing

Ces derniers jours ont été très chauds mais auj hui ici on sent la différence Crying or Very sad Limite,ça caille!mais bon,ça fait du bien un peu d'air....

Livia,c est cool que tes nénettes aient aimé Disney!Tu as eu raison en effet de ne pas prendre Arwenn;par des chaleurs pareilles nos ptits bouts sont bien mieux a l intérieur ou a l ombre!
Flippant comme tu dis les résultats d'Arwenn affraid petite mère...bon courage a toutes les 2 pour ses examens a venir I love you

Cali,super dimanche!tite Hermione,tjs aussi sage...C est agréable de pouvoir faire des sorties ou des loisirs avec un bébé sage... bonne peinture!ah les travaux ces un sacré boulot ça...courage a ton homme,et bon anniv a lui,tu lui a offert quoi?

Yéti,tu me donnes envie d aller aux bébés nageurs mais comme Livia,je tenterai surement la piscine avec zhom ou au mois d aout avec ma soeur,mon beau frère et ma filleule,plus on est de fous plus on rit Smile et puis toute seule avec les 3 loulous,bof bof...

Titecoco,tu m'étonnes qu'il aime ça Enzo,ça a l air bien bon tout ça!ah le manger de maman fait maison,y a que ça de vrai!Mais au fait,qu'appelez vous "panade"?des compotes de fruits au betterfood?dire que ces gateaux la on été mes 1ers gateaux quand j'étais bébé; Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  Invité Mar 7 Juil - 15:16

oups...parti trop vite le message Exclamation Question pourtant je n ai rien fait confused

Alors ici,ça va a peu près si ce n'est que Maëlle me fait n importe quoi coté bib:elle ne les fini quasiment plus depuis dimanche scratch elle prend 160,180 au lieu des 240 habituels confused
Je pense que c'était a cause de la chaleur,on va bien voir ces jours ci vu qu il fait moins chaud...Ce matin elle s'est réveillée a 10h,en s'étant couchée a 20h30 on va pas se plaindre Smile elle a bu 160 et a 13h elle a pris 240 confused elle me fait tourner en bourrique cette chipie!!c'est une vraie canaille;elle veut tjs qu on joue avec elle cette coquine!du genre si elle est seule elle fait semblant de pleurer(y a même pas de larmes!)et dès que ses frères ou moi arrivont elle s'éclate...
Sinon nous allons chez la pédiatre lundi 13,je vais la bousculer un peu pour commencer les légumes;comme toi Livia,j aimerai bien lui faire gouter autrechose que du lait Wink

Lundi Maxence aura 9ans alors j ai ma famille qui débarque vendredi jusqu a mardi;j ai hate!

Sinon, le genou de Mathieu va enfin mieux,plus de béquilles et la cicatrisation se fait bien maisje change le pansement tous les2 jours.Ce qui est le plus embètant c est qu il ne faut pas qu'il soit en contact avec l eau alors pas de piscine ni de douche,mais bon je le lave quand même hein lol!

Bon,auj hui c est lessives et repassage(mon pote le repassage)

bonne aprem a toutes et gros bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  vro1 Mar 7 Juil - 15:33

Coucou,

Courage à celles qui bossent!

Livia les photos de disney sont belles et je trouve aussi que les bb n'ont pas leur place là-bas! Encore plus quand il fait étouffant!
Pour Arwenn c'est flippant les résultats du test, bon courage pour la PH-métrie! Ici le pédiatre avait suggéré d'arrêter le traitement comme je l'avais déjà fiat début juin...mais je ne suis pas sur que ce soit un bon plan! Elle ne régurgite plus directement après le repas mais 4h après affraid L'autre jour elle a mangé ses carottes à midi et à 16h elle en a régurgité pendant que le bibi suivant chauffait... Je vais chez le pédiatre mardi on verra ce qu'elle dit.

Titecoco super pour la piscine, tu vas où?
Je suis allée ce matin avec juju et elle adore ça! Elle n'a pas peur du tout, limite dangereux car elle ne réalise pas le danger...

Chris ne te tracasse pas trop pour les bibis, nous aussi on a des jours où on magerait un lion et des jours où rien ne rentre.

Cali super que les travaux avancent bien.

Yeti bon boulot.

Ici Je n'ai pas attendu le feu vert du pédiatre pour les légumes jocolor J'ai commencé samedi avec des carottes et la miss adore ça, on continue carottes toute la semaine!
Et hier soir j'ai vu deux quenottes dans la bouche de la miss, deux tou fins traits blancs sur la gencives inférieures et ce matin il y en a une de percée cheers cheers Le tout dans le plus grand silence! Hier en rentrant de la crèche je la trouvait boudeuse mais sans plus: elle était silencieuse et ne souriait pas c'est tout! j'ai même dit à juju que j'avais l'impression qu'elle était fachée d'aller à la crèche alors que j'étais à la maison avec la grande...

Bon je file faire du repassage avant d'aller la chercher.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  Livia Mar 7 Juil - 16:49

Re les filles!

Depuis qu'on est rentré de disney, je remets systématiquement Arwenn dans son lit pour les siestes, mais pas évident de ne pas être réveillée pour elle! Suspect Là les jujus regardent Dora mais le probl avec Dora, c'est qu'il faut crier... drunken

Cali, super que ta puce soit si sage, mais j'avoue qu'en sortie en général, Arwenn est super sage aussi! Mais ça fait plaisir de ne pas avoir peur de sortir de sortir et de savoir qu'il n'y aura pas de problème hein! Wink
Chouette pour l'avancement de la maison aussi, ds qq mois vous pourrez déménager! cheers

Chriss, je vois que nos puces se comportent un peu pareil niveau biberons! Bizarre qd même... IL fait pourtant bien moins chaud et ici ajd c'est vraiment cata, pfff, si je ne la forcais pas un peu ajd je crois qu'elle n'aurait encore rien mangé! confused
Oui, la panade ce sont les fruits... Avec ou sans betterfood, ça dépend des pédiatres je pense... Et des mamans! Very Happy Moi je vais en mettre même si la pédiatre dit non Wink ! Par contre avec du petit suisse j'avais jms entendu! Question
Pas cool pour ton fils: pas de piscine ni de bain! Vivement qu'il soit débarrassé de ça!

Vro, merci pour les photos!Wink POur celles qui veulent les voir elles sont sur fb, il y en a 85 je crois! Embarassed
POur les régurgit, c'est un peu la cata ici aussi pour le moment, ça sort même en jet, et parfois lgtps après... Vivement la phmétrie qu'on soit un peu fixé! Lucie régurgite même les carottes? affraid Pourtant en général qd c'est plus solide ça devrait s'atténuer... On est pas encore sorti de tout ça comme je vois!
Quelle chance tu as que Juju n'ait pas peur! Avec Malo c'était une pitié à Disney!
Bravo à Lucie pour ses quenottes! cheers Et sans trop souffrir, génial!!!!
Tu as raison d'avoir commencé les carottes... Jusque quel âge la pédiatre voulait te faire attendre???

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  Invité Mar 7 Juil - 17:04

Livia,dimanche Maëlle a bu 150-160 et 180 a 10h,15h(j avais tenté un peu plus tot mais elle l'avait refusé)et a 19h...ce qui fait 3bib au lieu de 4 Exclamation elle s'est couchée a 19h30 et ne s'est réveillée que le lendemain..je ne l ai pas réveillée car la pédiatre dit que tant qu elle dort faut la laisser confused
ah ces coquines,elles vont nous faire attrapper un ulcère Laughing bon,tant que ça n'a pas d'incidence sur leur croissance ça va mais quand même Crying or Very sad

Ca y est repassage fini cheers cheers cheers un petit pas pour l humanité mais un gggrrraaannndddd pas pour moi lol! lol! reste plus qu'a ranger dans les armoires...et théoriquement miss cacahuète ne devrait pas tarder a se réveiller pour son bib...

et moi,tjs ma sinusite et ma double otite,ah ça me prend la tète,c'est le cas de le dire Very Happy

cheers cheers Bravo Melle Lucie pour les tites quenottes!!!pfff ils grandissent nos bébés Sad

Livia,moi aussi j aurais bien voulu voir ta ptite famille en photos a Disney Sad Razz Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  vro1 Mar 7 Juil - 18:28

Livia a écrit:Re les filles!

Vro, merci pour les photos!Wink POur celles qui veulent les voir elles sont sur fb, il y en a 85 je crois! Embarassed
POur les régurgit, c'est un peu la cata ici aussi pour le moment, ça sort même en jet, et parfois lgtps après... Vivement la phmétrie qu'on soit un peu fixé! Lucie régurgite même les carottes? affraid Pourtant en général qd c'est plus solide ça devrait s'atténuer... On est pas encore sorti de tout ça comme je vois!
Quelle chance tu as que Juju n'ait pas peur! Avec Malo c'était une pitié à Disney!
Bravo à Lucie pour ses quenottes! cheers Et sans trop souffrir, génial!!!!
Tu as raison d'avoir commencé les carottes... Jusque quel âge la pédiatre voulait te faire attendre???

Bizzzz


Pour les régurgutations c'est vrai qu'on dit qu'avec le solide ça va mieux mais pour juju ça n'a jamais été le cas, il a fallut attendre qu'elle marche pour dire qu'il n'y avait plus de régurgitations...Lucie régurgite longtemps après le repas, c'est donc très liquide ce qui sort, c'est du liquide gastrique avec des restes de lait ou de carottes c'est selon. Et je sais qu'elle régurgite la nuit aussi, il n'y a qu'à voir l'état de son lit...

Pour la diversification ma pédiatre est partisane d'attendre 6 mois...elle m'avait demandé d'attendre la prochaine consultation qui aura lieu mardi prochain et qu'on en reparlerait à ce moment-là.
Une des quenottes est passée aujourd'hui, on sent bien la petite pointe. C'est sans souffrir mais elle a 37.9 ce soir...

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  kittytek Mer 8 Juil - 21:52

je vous embrasse toutes et ne vous oublie pas mais j'ai tant de choses à faire que je n arrives point a trouver le temps de venir sur le fofo.

tout va bien chez nous, j'espere que c'est la même pour vous!

a tres vite I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juillet Empty Re: Mardi 7 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum