Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juillet déjà!! ;-))

4 participants

Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Juillet déjà!! ;-))

Message  Livia Mer 4 Juil - 0:52

Coucou les mamounes!!!

Vro, si vous sentez vraiment Lucie capable et mature pour suivre en 2e maternelle, je pense que c'est une bonne solution! Je n'ai aucun doute quant au fait que ce choix soir mûrement réfléchi de ton côté Wink ! Espérons que Lucie s'y sente à l'aise et ne regrette pas ses "petites" copines...
Tu me fais peur avec les puces!!! Je pense sincèrement qu'avec le traitement de choc, elles ont vraiment disparues, mais J-M me disait que par sécurité, il remettrait une bombe dans la buanderie ces jours-ci... Ton avis me fait dure que c'est une sage idée! Wink

Mirika, c'est vrai que tu ne sembles pas en pleine forme ces temps-ci... Comme dit Yeti, une cure de vitamines ou autre chose te ferait p-e du bien? Pour la tape sur la main, si c'est si grave, je devrais être enfermée depuis longtemps alors! Mes enfants en ont "régulièrement", c'est parfois la seule façon de leur faire entendre raison et ils n'en sont pas traumatisés pour autant! Le tout est de trouver le juste milieu et la juste mesure: il ne faut pas leur en mettre pour un oui ou pour un non, et le but n'est pas de leur faire vraiment mal mais simplement "peur"... Je suis sûre que ta puce n'a pas pleuré de douleur mais surtout de surprise et/ou de frustration... Ne t'en veux pas surtout!!! Tu as eu le résultat escompté? Tant mieux! Wink Faut lui expliquer que si c'est la seule solution pour qu'elle écoute, tu n'as "pas le choix"!

Ici, ça va... Les travaux ne sont pas tout à fait finis mais je m'en doutais grrr, malgré la promesse de leur fin, au 30 juin!!! Enfin, il ne reste que pour qq jours de travail, encore faut-il qu'ils viennent bosser!!! Suspect

Ce w-end, nous sommes allés à Disney et c'était chouette! Le temps était plus que correct et le spectacle Disney Dreams le soir est juste WAOUW!!! cheers On regrette toutefois le fait que cela devienne de plus en plus cher et de plus en plus commercial... Il faut faire la file une heure pour pouvoir faire une photo avec 1 personnage! Shocked Où est la magie dans ce cas? Il y a 12 ans quand on y est allé la 1e fois, les personnages se promenaient partout dans le parc et on pouvait se faire photographier avec sans peine: il est bien loin ce temps-là...
Enfin, les efts reviennent enchantés et c'est bien là le principal non? Wink

Les autres mamounes qu'on ne lit plus ou presque, quoi de neuf chez vous???

Bizàtoutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  vro1 Mer 4 Juil - 15:03

Coucou,

Livia il nous reste 2 mois pour décider pour Lucie mais du côté de l'école cela semble si évident que c'est cette décision-là que nous allons prendre....
Ma seule crainte c'est au niveau du rythme, miss a encore besoin de sa sieste...(à son âge il y avait longtemps que juju n'en faisait plus à l'école)! Hier elle est rentrée de stage (où la sieste n'est rien d'autre qu'un moment de calme, c'est déjà ça) et s'est endormie à 18h dans le canapé. Je l'ai réveillée pour qu'elle mange...mouais elle nous a offert une colère monumentale, une véritable furie: hurler, taper, griffer! Elle a terminé sous la douche (je ne savais plus quoi faire) ensuite je l'ai essuyée et mise sur son lit toute nue! Je lui ai donné son pyjama en lui disant que je la laissais se débrouiller qu'elle n'avait qu'à venir me trouver une fois calmée! il a encore fallut 10 min...et une fessée de mon homme!
Une fois calmée mon homme lui a expliqué que la fessée c'était pour les coups qu'elle m'avait donnés! Sa réponse "oh la fessée c'était des guilli sur mes fesses" affraid
Quand je l'ai mise au lit je lui ai expliqué que son état de fatigue était logique (2h de piscine au matin et psychomo ensuite) mais que son comportement était inexcusable! Je lui ai dit aussi que si dès qu'elle est fatiguée elle nous fait ça c'est qu'elle est encore petite et a encore besoin de la sieste, que chez Mme Nathalie on ne fait plus de sieste. Qu'elle allait en 2ème car nous adultes on a l'impression qu'elle est assez grande mais qu'on se trompe peut-être, qu'être grande ce n'est pas juste savoir rester assise, respecter une consigne, savoir écrire son nom et colorier mais que c'est aussi savoir gérer son état de fatigue et rester toute la journée sans sieste. Qu'à 3 ans et demi il est tout à fait normal de ne pas savoir faire tout ça. Que donc j'allais observer ce qui se passe pendant les 2 mois de vacances (fin juillet début août elle va aux plaines communales, c'est un peu la même structure que l'école le même type d'activités, elle sera dans le groupe des 1ere mat, des copains avec qui elle sera l'an prochain, donc un bon test je pense)! Ensuite on verra!

Sinon Livia nous aussi on a été déçu de notre dernier séjour chez Mickey, nous n'avons pas eu le courage de faire 75 minutes de file pour une photo avec les princesses ou chez Mickey! Mais les filles se sont amusées, c'est l'essentiel comme tu dis! Nous sommes allés à Bellewaerde fin juin et j'y ai plus pris de plaisir qu'à eurodisney...

Bon je file profiter du calme de la maison pour nettoyer (samedi je bosse beurk, c'est mon samedi aujourd'hui Wink )
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  mirika Ven 13 Juil - 15:44

coucou mes mamounettes....et oui je desserte un peu beaucoup en ce moment....mais je me freine sur mes session d'ordi car je passais beaucoup trop de temps devant mon ecran et je pense que ca narrange en rien ma fatigue....sinon comme vous dites ca faisait un moment que j'etais fatiguee....je ne suis pas sur mais je crois qu'en grande parti c t du a mon sterilet mirena poser y a 3 mois et enlever il y a quelques jours....deja ce qui est bien plus agreable c que je nai plus les douleur dans le bas ventre qui me descendaient dans les cuises....c t des douleurs tellement intense que javais limpression detre videe de mon energie....enfin bref difficile a expliquer....une chose est sur c que depuis que je lai fait enlever et bien douleur au ventre encore un peu mais plus de douleurs violente a mon prendre toute mon energie et plus de douleur dans les cuises....oufffff....bref ce n'est pas la sseule cause de ma fatigue mais ca y contribuait pas mal....!!!! j'essaie d'etre le plus zen possible mais pas tous les jours facile....mais en attendnat je ne regrette pas d'avoir pris mon conge parental....et vous savez quoi mes mamounettes......Margo MARCHE....ca y est et ce n'est plus 2 3 ptis pas par ci par la c'est hop debout et zou que je te traverse la piece....et fais le tour de la table pour me suivre....hihihi trop fiere de ma poulette....et Theo a fait une excellente annee scolaire jsuis fiere de mon pti bibou aussi....et sinon entre les 2 loustics et bien ca commence a se chamailler grave pour des jouets mais savent aussi partager des ptis moments bien sympa tous les 2....!!!!

bref jarrete mon roman lol....et vous mes mamounettes....!!!!
Vro....je vois que Lucie vous fais aussi de belles coleres....pioufffff ils nous menagent pas trop nos bibous hein? j'espere que les stages te permettront de voir si elle peut se passer de la sieste ou pas....!!!!
Livia....alors les quelques jours de travaux sont finis ou pas ?
Yeti....des gros bisous a toi aussi....comment vont tes ptis hommes?
je vous envois des bisous mais malheureusement ils sont pluvieux fait pas beau chez nous aujourdhui sniffffffffffffffffffff
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  vro1 Dim 15 Juil - 9:38

Et bien Mimi j'espère que tu vas finir par retrouver la pêche!

Et Margo qui marche déjà bravo!

Ici comme tu dis Lucie nous offre de belles colères! Ce matin réveil à 7h23, colère à 7h28 grrrr Tout ça parce que sa soeur était couchée à côté de moi dans notre lit et qu'elle voulait cette place-là! (elle avait de la place de l'autre côté...)
Hier soir je lui ai demandé pourquoi elle se mettait tout le temps en colère. Elle m'a dit que c'était parce qu'on se fâche sur elle...
Moi: "et pourquoi on se fâche sur toi?"
Lucie: "parce que je fais des bêtises!
moi: "c'est normal qu'on se fâche si tu fais des bêtises"
Lucie: "non vous ne pouvez pas vous fâcher sur moi alors je fais une colère"

Hum on est pas sorti de l'auberge je vous le redis!

Livia super vos travaux, les filles doivent être aux anges dans leurs belles chambres, et les juju chacun leur chambre alors?

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  mirika Dim 15 Juil - 10:09

oh oui comme tu dis pas sorti de l'auberge....lol....du courage a nous toutes les mamounettes ;-)
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  vro1 Lun 23 Juil - 13:45

Coucou,

Et alors plus personne?
Yeti comment ça va? Bientôt des vacances, les petits? en forme?

Les autres je vous vois sur FB Wink

Coincée à la maison je surfe...j'ai choppé une belle crasse pale Me voilà bien le 23 juillet, plein soleil dehors (ENFIN) , 23-24° et moi allongée dans le divan avec mon gilet et ma pneumonie....Bouh-hou! Justine en stage, avec sa sinusite (mais maman a besoin de REPOS...)Lucie en stage avec 5 copains de classe, qu'elle est belle ma fille qui fait le tour de la table où les copains sont déjà assis; un bisou sur la joue de chacun! Troooop beau de voir comme elle est heureuse avec eux!
Depuis que je suis malade je ne crie plus (plus le souffle ni la force) je dis que je ne me fâcherai pas que je punirai! Ben pour le coup mitouflette est toute sage!
Positive attitude donc: pneumonie= moins 3 kg en 5 jours, et une Lucie saaage! Je ne ferai pas la liste des points négatifs j'ai dit positive attitude!

Gros bisous!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  mirika Lun 23 Juil - 15:43

punaise ma vero pas de chance....ma grand mere vient aussi d'avoir une pneumonie et elle a passer, sur c 10j de vacances chez nous, 6j a lhospital....et oui je pense qu'avec lage ca doit avoir encore un plus gros impact sur la sante....enfin bref lessentiel c qu'elle aille mieux et je te souhaite egalement daller tres tres tres tres rapidement mieux....des gros zoubis ensoleilles d'IO....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  yetii Ven 27 Juil - 10:26

Vro, suis désolée de lire que tu es malade. J'espère bien entendu que tu te remets pour un mieux de cette pig pig . Je ne suis pas étonnée que le comportement des filles se soit adapté à cette situation, elles sont malines comme tout ces demoiselles.
Ici tout va bien, nous sommes rentrés de vacances depuis presque 2 semaines et avons repris le boulot ce lundi. Tristan a adoré, il a la tête pleine de souvenirs. Beaucoup de travail, depuis, pour tout remettre à flots.
Mauvaise surprise au retour, le collier de notre petit chat était accroché à la porte, et le lendemain, confirmation de nos craintes, elle a été écrasée par une auto. Le roi est mort, vive le roi ! Nous avons été choisir un nouveau petit compagnon à nos lutins. Pour eux, tout est rentré dans l'ordre.
Mimi, il est enfin à IO le soleil ? Bel été à toi et à tes loustics. Et bravo à Margo qui trotte déjà. cheers
Notre petit Renan a 10 mois 1/2, toujours pas une dent, mais du bonheur de vivre à revendre, c'est un vrai petit rayon de soleil, qui raconte tout le temps.
Cette semaine, Tristan a participé à un stage, vraiment chouette. Je le retrouve aussi fatigué qu'à la sortie de l'école, mais heureux des expériences vécues.
Livia, t'en es où dans tes travaux ?
Cali, ça fait des lunes que je t'ai plus lue, comment vas-tu ?
Carobe, comment vont les puces ? Et toi ?
Vous embrasse bien toutes, et je retourne au taf. Bibiz

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  vro1 Ven 27 Juil - 13:53

Coucou,

Yeti super pour les vacances, vous étiez où?

Je me remets de cette pig pig pig comme tu dis mais évidemment cela va me poursuivre jusqu'aux vacances je pense! Les antibiotiques ont nettement amélioré mon état une chance mais je suis crevées! Je reprends le travail lundi, aujourd'hui j'ai enfin trouvé l'énergie de nettoyer ma cuisine, salon salle à manger! Car comme d'habitude monsieur ne lève pas le petit doigt...
Les filles étaient en stage cette semaine et tant mieux! Comme tu dis Yéti cela ne les repose pas mais elles s'amusent et c'est aussi important!
Justine devient une vraie grande fille qui me donne juste un gros bisous avant de rejoindre seule son groupe et Lucie? Ben elle en ferait bien autant Razz et quand je lui dis que je l'accompagne parce qu'elle est encore petite elle me réponds "non je suis pas petite, tu crois que je suis petite? Si je mange bien je serai grande alors?" J'imagine la tête de la monitrice si elle voyait ma Lucie débarquer toute seule, son sac sur le dos et la casquette sur la tête lol
Dans ce stage ils sont 7 de sa classe c'est trop drôle! Aujourd'hui elle est en excursion au Mont Mosan.

Bisous
Bisous à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  Livia Lun 30 Juil - 16:55

Coucou les mamans!

Zhom a repris le taf aujourd'hui alors j'en profite un peu pour abandonner mes peintures et autres travaux (ben oui de toute façon impossible en surveillant les efts en même tps! Rolling Eyes ) et venir prendre de vos news et en donner un peu des miennes...

Vro, même si les news n'étaient pas au top ces derniers jours, on les a eues via fb... J'espère que tu es retapée et que fr6 a ENFIN compris la "leçon"!!! Courage, et bonnes vacances!
Trop comique Lucie qui veut jouer à la grande lol. Et pour les colères, franchement, c'est pareil ici!

Mimi, super pour Margo qui gambade déjà! cheers Je savais pas que le stérilet pouvait provoquer autant de soucis... Je finis par me demander, en te lisant, si je n'ai pas le même souci Question J'ai constamment mal au ventre et je suis "dérangée", et si avant, cela se limitait à la période des règles, mtnt c'est tout le temps, pfff! Evil or Very Mad Je vais en parler à mon doc... Enfin bref, je suis contente pour toi que ta fatigue s'atténue grâce à ce retrait! Wink Repose-toi tt de même!

Yeti, déjà rentrée de vacances, pfff, je savais même pas que tu étais partie Embarassed ! On a tellement bossé dans la maison que je n'ai pris le temps de rien, même pas de prendre des nouvelles des amies Shocked
Oooh, pauvre petit chat! Sad Mais finalement, on est plus tristes que les enfants Wink On a dû faire piquer notre chien fin juin, et qd j'ai voulu prendre des gants pour l'expliquer aux efts, Malo m'a juste demandé, tout excité: "Et papa va revenir avec un autre??" Suspect Pour nous, c'est vrai que cela faisait tout de même 16 ans que nous vivions avec lui, et j'ai encore tendance, en entrant dans la buanderie (ben oui, depuis qu'il ne savait plus se retenir, c'était là qu'il vivait uniquement...), à croire qu'il va y être... Sad Jean-Marc ne veut plus entendre parler de chien lui... Je ne désespère pas de le faire craquer, mais bon j'avoue n'avoir tout de même que peu d'espoir... Enfin, si jamais vous entendez qqn pas loin qui donne des chiots - je m'adresse ici aux mamounettes pas trop loins de chez moi évidemment - pensez à me prévenir, ça serait plus facile de le faire craquer si c'était gratis et s'il voyait les p'tits toutous p-e...?

Cali, Carobe, comment allez-vous? Et les autres mamounettes qu'on le lit plus ici??

Moi, comme je le disais, je souffre bcp du ventre en ce moment, je ne sais trop ce que j'ai... Ca fait un bout de tps que ça dure, mais là, j'ai l'impression que depuis plus d'un mois c'est non stop, avec des hauts et des bas mais là c'est vraiment difficilement supportable, et en plus ajd je me choppe une migraine en prime! Suspect
Sinon, pas facile d'occuper les enfants avec ce temps pourri, et puis comme on a bcp bossé dans la maison on n'a pas vraiment pris le tps de faire des activités avec eux, les pauvres... Ils s'ennuient, surtout quand il faut rester à l'intérieur, pffff. Et Luana devient déjà grande et s'ennuie encore plus vite que les autres: elle joue bien une heure ou deux aux barbies ou aux playmobils avec eux, mais c'est plus pour leur faire plaisir que pour vraiment se distraire elle! Enfin, le reste du temps, elle le passe sur son ordi, ce qui n'est pas bcp mieux!! Là, la marraine d'Arwenn vient de lui prêter les livres Twilight, qu'elle voulait lire: ça va l'occuper un bout de temps Laughing
Mercredi, je récupère la voiture (ben oui ajs et demain J-M la prend pour aller bosser pour ne pas payer son bus étant donné que c'est la fin du mois...), mais après, si le temps le permet, je compte bien sortir un peu les enfants! Wink
On leur a de toute façon promis une journée à Efteling en août, et on ne peut pas se défiler!
Je viens de me fâcher sur Arwenn et de l'envoyer au lit avec un lange, grrr: elle vient encore de faire pipi par terre!!!! Ca arrive un jour sur deux et ça commence à m'énerver!!!! Quand donc sera-t-elle vraiment propre???!!! Dès qu'elle joue, elle oublie d'y aller, et évidemment elle arrive trop tard parce qu'elle s'y prend à la dernière seconde...
Bon, vais arrêter ma tartine, sinon vous n'aurez même pas le courage de me lire jusqu'au bout! Wink

Bisous à toutes les mamounettes!



Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  vro1 Mar 31 Juil - 10:10

Livia je ne sais pas si ça lui a servi de leçon mais moi ça m'a servi de leçon!! Prochaine fois qu'il est malade il va se souvenir de son attitude la semaine dernière...Là la pilule ne passe pas! Je ne lui demande plus rien, je lui dit juste que son attitude me dérange et que je ne suis pas sa servante! Je sens un petit changement dans son attitude (petit hein le changement tout petit il débarrasse une partie de la table le soir...oh espoir) Et quand je suis occupée à faire le souper ou au ménage et que les filles viennent me demander un truc je leur dit haut et fort que papa ne fait rien dans son bureau et qu'elles peuvent aller lui demander car je suis occupée et ne sait pas tout faire! Comme je ne sais pas communiquer avec monsieur je lui envoie des signaux par d'autres moyens! On verra où tout cela va nous mener mais il a eu des attitudes pendant ma pneumonie qui sont un manque total de respect vis-à-vis de moi (et des filles par la même occasion) Je le trouve de plus en plus paresseux et égoïste! On est marié pour le meilleur et pour le pire mais là si le meilleur ne revient pas ....
Bref là je suis mieux, j'ai repris le boulot, on part en vacances dans 3 semaines, il a intérêt à s'y reposer et à repartir du bon pied en septembre!

bisous les filles et courage aux petites canailles qui ont perdu leur doudou!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  Livia Mar 31 Juil - 11:57

Coucou vro!

Tu m'étonnes que la pilule ne passe pas, il a carrément été odieux avec toi, non mais!!! Evil or Very Mad J'espère sincèrement qu'il va un peu comprendre ce qu'il risque en continuant comme ça, et qu'il va petit à petit changer certaines choses dans son attitude... Bon, il ne va sûrement pas changer du tout au tout, faut pas rêver hein Laughing , mais ça je suppose bien que tu le sais! Wink Mais c'est clair qu'il ne peut non plus te prendre pour sa servante et ne rien faire ni pour toi, ni pour les filles!!!
Pour ce qui est de la discussion, je crois que les hommes sont tous pareils, en tout cas ici pas possible non plus de discuter, pfff.
Courage, j'espère que les vacances qui approchent vous permettront p-e de discuter et de vous reposer, enfin de te reposer, parce que c'est TOI qui en as besoin!!!
Je pensais que tu partais plus vite que ça, zut, mais bon au moins tu seras complètement retapée de ta pneumonie...
Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  yetii Mar 31 Juil - 16:04

Allez zhou les filles, une petite pause pour vous retrouver, mon dossier me fait un chti peu saturer geek

Livia, je me doutais bien que vous étiez en train de bosser comme des esclaves. Quelque part je t'envie un peu, ici c'est à l'arrêt complet depuis les déboires sanitaires. Et maintenant, j'ai mis comme priorité à Zhom de me rendre un jardin pour la dernière semaine d'août. Je ne sais plus voir ce terrain vague.
Ne t'excuse pas d'avoir zappé mes vacances, je ne préviens jamais sur le net quand je pars à l'avance. La maison est trop isolée et je préfère limiter le risque de visite. Nous sommes finalement partis en Vendée, tout près de l'île de Noimoutier, sur la côte Atlantique. Ca nous a fait beaucoup de bien même si Tristan a été parfaitement égocentrique. Tout devait tourner selon sa volonté, sinon caprice. Alors on répète, encore et toujours les mêmes règles. pourvu que ça rentre.

Vro, je savais que tu étais fortement mise à contribution et très peu aidée, mais pas que c'était à ce point cata. Pas simple à vivre. J'imagine que ton mari a d'autres qualités qui peuvent compenser ça, bien heureusement. Mais tout de même, t'es pas sa domestique et se sentir soutenue quand on est malade, ça réconforte, il doit pouvoir le comprendre. Courage ma grande, et avant tout, bon rétablissement. J'espère que tu récupères correctement.

Mimi, des news de tes lutins ? Impressionnante Margo, elle a a peine un an si je ne m'abuse.

Cali, Carobe, si vous passez, même juste pour jeter un oeil une minute, mega bisou.

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  vro1 Mar 31 Juil - 16:42

ah Yeti 3 ans pas un âge simple et éduquer c'est effectivement répéter répéter répéter! Et ça quel que soit l'âge...

Mon homme oui il a des qualités mais pour le moments les défauts prennent le pas sur les qualités....quand j'ai fait ma radio qui confirmait ma pneumonie j'ai voulu lui montrer qu'il me "manquait" un demi poumon et que cela expliquait ma fatigue! il m'a répondu qu'il ne voulait pas voir car il se demandait s'il n'avait pas la même chose! Ca m'a choquée car quand il a le nez qui coule et 37.5 il se couche et ne bouge plus alors une pneumonie je n'ose imaginer comment il serait! Il n'a fait qu'une seule fois le souper, et donner le bain des filles...s'est fait une soirée chez ses parents (c'était l'anniversaire de sa mère et il y est passé en rentrant du travail...jusque là rien d'anormal! Sauf qu'il est rentré à 20h sans un coup de fil pour me dire si il mangeait ici, si ça allait etc et évidement quand les filles étaient déjà au lit! De l'égoïsme pur et dur, il m'a répondu que c'était le annif de sa mère mais bon il y était allé le samedi et le dimanche (alors que j'avais 39-40°) avec les filles!) Et sa mère me tire la tête depuis quelques mois (je ne sais pas pourquoi mais zomme considère que j'ai dû dire ou faire qqchose et que donc c'est normal mais il ne cherche pas à savoir quoi), quand je l'ai appelée pour son anniversaire et que je lui ai dit que j'avais une pneumonie elle m'a répondu "et oui que voulez-vous on a tous nos petits ennuis"! Donc pour elle ma pneumonie est un petit ennui, mais le dimanche précédent mon mari nous a planté là à la maison car sa maman lui a téléphoné car sa grand-mère avait la diarrhée et il devait absolument passer la voir car s'était grave!
Bref je me sens très seule pour le moment et pas du tout soutenue par mon mari, si bien que je me demande ce que je dois faire et j'avoue qu'il n'y a que les enfants qui me retiennent de le mettre dehors....Tout m'agace chez lui en ce moment, on va partir en vacances et il râle car un collègue lui a dit qu'à Rhodes il fait chaud....grrr quand j'ai réservé les vacances il m'a donné carte blanche, et après il vient critiquer...c'est comme ça tout le temps!

Bisous je file chercher mes trésors en stage!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juillet déjà!! ;-)) Empty Re: Juillet déjà!! ;-))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum