Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lundi 31 août... bientôt la rentrée des plus grands

2 participants

Aller en bas

lundi 31 août... bientôt la rentrée des plus grands Empty lundi 31 août... bientôt la rentrée des plus grands

Message  yeti Lun 31 Aoû - 15:30

Bonjour les filles
Un coucou en vitesse. J'espère que vous allez toutes bien et êtes pleines d'énergie face à cette rentrée.
Ici, je vérifie ce qu'il faut à Tristan pour les vacances et je fais les derniers achats. J'ai prévu des petits collants en laine à porter sous les pantalons pour éviter qu'il n'ait froid. Fin septembre entre la Bretagne et la Normandie... on pourrait sentir le vent souffler.
Si vous avez des idées pratiques, je suis preneuse Laughing .
Livia, une toute grosse pensée pour toi demain. Je comprends que cela sera un cap très difficile pour toi. Courage ma belle, on te soutient de tout coeur.
Tite coco, génial la Toscane. Profitez un max.
Vro, contente de lire que tout va bien, même si tu es débordée.
Je me suis fait avoir. Comme nous sommes pile poil sur le point d'arrivée de l'étape du tour d'Espagne, notre directeur nous a autorisé à quitter plus tôt demain, afin de limiter nos embarras de circulation. Alors, zhom en a profité pour m'envoyer avec son papa récupérer sa voiture au garage. Sa 1ère idée :
Départ maison, aller chercher son papa (+/- 25 km), aller avec lui au garage (+/- 20 km), ramener la voiture chez nous (+/- 20 km) , ramener son papa (+/- 25 km) et aller le récupérer à la gare (+/- 20 km) avant de rentrer chez nous. Inutile d'expliquer qu'ainsi, il organise toute mon après-midi.
Mon idée : son papa et moi nous retrouvons à la gare la plus proche du garage (chacun 20 km), on y laisse une voiture, on va récupérer la sienne au garage, et chacun rentre chez soi. (20 km). Zhom retrouve à la gare la voiture que nous lui avons laissée et rentre tout seul comme un grand. Sans doute c'était trop logique pour un homme lol! lol! Le plus marrant, c'est qu'aucun des deux ne voulait le reconnaître.
Allez, on se laisse pas couillonner (enfin pas trop) les filles. Grosses bises à vous et à vos bibous.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 août... bientôt la rentrée des plus grands Empty Re: lundi 31 août... bientôt la rentrée des plus grands

Message  Livia Lun 31 Aoû - 19:21

Coucou!!

Merci bcp pour ton soutien Yeti, j'en ai bien besoin! silent Mais cette première semaine sera un peu allégée malgré tout: demain à l'école de 9h30 à 12h30 seulement, pour accueillir les enfants de 1re année et leurs parents (en fait en tps que titulaire, je me charge des parents de ma classe pdt 2h...). Puis dîner et retour à la maison. Mercredi une heure de cours seulement (ben oui seuls les élèves de 1re seront là encore!) mais le dirlo a eu la brillante idée de mettre déjà une réunion...le mercredi après-midi!!!! affraid On a beau chaque année lui dire que c'est difficile pour les profs féminins qui ont des efts en âge scolaire, ils ne comprend pas!!!! Bref, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir organiser ça!!! Jeudi, promenade dans les environs avec les élèves de 1res tjs,jusque midi (on annonce de la flotte, youpie! Crying or Very sad ) et vendredi rien pour moi! cheers Les autres classes rentrent seulement lundi 7! Voili voilà, ça sera donc une façon pour moi de reprendre "en douceur" le rythme du boulot...

Trop drôle ton histoire Yeti! lol! Ah ces hommes! What a Face
Crois-tu que je peux tenter un tit passage à belle-île demain début d'après-m? Le tour d'Espagne ne passe par là... Par contre je me demande bien à quelle heure va rentrer Jean-Marc, il finit à 17h30 et il risque fort d'être en plein "boum" vu que l'arrivée du tour est prévue pour 17h, pfff.

Question pratique: y a-t-il un truc pour apprendre à bébé à se retourner du ventre sur le dos??? Arwenn maîtrise très bien l'autre sens, d'ailleurs dès que je la pose sur le dos elle se retourne, mais au bout de qq min elle s'énerve pq ne se plait plus sur le ventre évid, et elle ne sait pas se remettre dans l'autre sens! Suspect

Bon, elle s'énerve vraiment là, j'y vais, bisous, et pensez à moi demain matin! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum