Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

4 participants

Aller en bas

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!! Empty Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

Message  Ziboulette Mer 5 Aoû - 8:31

Ben dîtes donc, deux jours sans post à nouvelle!!! C'est rare!!!

J'espère que vous allez toutes bien. La météo est bonne, ça doit faire du bien à tout le monde.
Cette nuit était une plutôt mauvaise nuit!!! Ben oui, dodo vers 23h30 et premier réveil à 2h45!! et je vous épargne le détail des nombreux réveils suivants!!!
Quand je pense que normalement, mon congé maternité s'achève le 12!!! Je sais pas bien comment je ferais pour reprendre le boulot dans de telles conditions. Heureusement, ce n'est pas encore àl'ordre du jour.
Par contre, je vous ai pas dit, suite à la réussite de mon examen, je suis convoquée pour l'entretien oral Shocked AUJOURD'HUI!!!
La responsable m'a sonné lundi fin de matinée pour m'annoncer que je passais devant la direction ce mercredi à 15h!!! Je vous reconte même pas l'angoisse.
Enfnn, en même temps, je me dis une fois que c'est fait, je suis tranquille. Nous partons à la mer la semaine prochaine et même si je n'aurai pas les résultat, les jeux seront fait et je serai plus détendue pour profiter de ma petite famille.
SVP, ayez une petite pensée pour moi toute à l'heure pour me porter chance!!!

Merci d'avance les filles et je viendrai vous raconter!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!! Empty Re: Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

Message  yeti Mer 5 Aoû - 9:48

Bonjour Ziboulette,
Bien entendu nous penserons à toi à 15H00. Je croiserai les doigts et les orteils Laughing mais j'ai confiance, tu t'es déjà épatée à l'écrit, rebelotte pour l'oral, et de belles vacances ensuite.
Ici, on a félicité Tristan hier, car on a réessayé la cuillère pour sa purée de légumes à midi, et il a tout mangé ainsi. Il s'agissait juste d'attendre qu'il soit prêt. Pour la panade, nous allons patienter encore un peu, car il est tellement impatient et gourmand que je ne veux pas qu'il s'énerve et rejette la cuillère pour du bon. Je suis super fière de chacun de ses progrès.
Alors aujourd'hui, il est chez sa gardienne, zhom le récupère au soir, et ensuite, piscine chez sa marraine (28°). Comme on annonce une journée fort chaude, je m'en fais déjà toute une joie.

J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous et pour vos trésors. Grosses pensées à Ziboulette pour son examen, et aussi à Cali qui est entre ses cartons et ses pinceaux sans doute.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!! Empty Re: Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

Message  Nessa3009 Mer 5 Aoû - 11:09

Bonjour les filles,

Bonne m.... Ziboulette pour ton examen ! comme yeti, je vais croiser les doigts, les orteils et tout ce qu'il est possible de croiser... Laughing
Et puis reste zen ! Après ce sera les vacances !!!

Yeti, c'est super que Tristan mange à la cuiller. Comme quoi tu as bien eu raison d'attendre le BON moment ! Ce n'est plus que du plaisir maintenant et tu peux bien être fière, c'ets super !!!

Moi, depuis que j'ai repris le boulot, j'ai une grosse sensation de manque de ma fille. C'est dur de la laisser à 6h30 le matin et ne la revoir qu'à 16h30...et pourtant, elle est avec ma maman, donc je téléphone souvent. Mais à partir du 27, elle commence chez la gardienne, donc je ne pourrais plus sonner...pfff vivement le week-end qu'on se retrouve !!!

Alors si j'ai un peu de temps aujourd'hui ja vais mettre un post sur l'évolution de ma chouchou Smile ça me remontera le moral...

Gros bisous à toutes
Et bonne journée ensoleillée
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!! Empty Re: Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

Message  cali2306 Mer 5 Aoû - 12:45

Coucou les filles!

Ben dis donc... c la journée de l'angoisse ajd!!! g un entretien avec mon nouveau directeur à 14h!!! j'suis pas bien du tout avec ça... trop peur de sentir des reproches... pale pale pale Alors, pensez à nous pendant 2h d'affilées les filles!!! Shocked

Sinon, les peintures sont terminées, on entame comme on peut les cartons!!! je suis + que raplapla... pale pale pale

Hermione va très bien! hier elle a eu sa visite du pédiatre (compte rendu dans son post...); et pour l'instant pas encore de t° malgré qu'elle est un peu ronchon!

Sinon, moi, je suis allée voir une kinésio hier et apparemment, y a du travail à réaliser... pale pale mais bon c pour mon bien! notre bien...

Hermione a une nouvelle manie, mtnt qd on la met au lit elle se met sur le bidou et on entend des gémissements dans le babyphone car elle parvient pas à revenir sur le dos!!!! lol! Vous devriez la voir dans son lit......

Je vous embrasse toutes!!! flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!! Empty Re: Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

Message  yeti Mer 5 Aoû - 16:26

et quoi Cali, les nouvelles, je vois que tu postes après ton RV avec ton new directeur... ça c'est passé comment, quelles sont tes impressions ???

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!! Empty Re: Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

Message  cali2306 Mer 5 Aoû - 17:53

R.A.S... pas grand chose à dire... Mais finalement, je ne stress plus trop à l'idée de redémarrer.. ça devrait aller! il semble avoir oublié ses remarques.. Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!! Empty Re: Mercredi 5 août chez les p'tites canailles!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum