Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercredi 12 août... Coucou les canaillous!

3 participants

Aller en bas

Mercredi 12 août... Coucou les canaillous! Empty Mercredi 12 août... Coucou les canaillous!

Message  cali2306 Mer 12 Aoû - 10:13

Un ptit coucou rapide avant de replonger dans mes cartons... I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 12 août... Coucou les canaillous! Empty Re: Mercredi 12 août... Coucou les canaillous!

Message  yeti Mer 12 Aoû - 10:55

bonjour Cali, et toutes les autres,
j'espère que tu vas mieux, que tu vois tout doucement des solutions à ton déménagement.
Livia, féliciations, tu as bien avancé dans tes projets pour l'école, c'est très encourageant.

Ici, journée difficile, très fatiguée (encore et toujours), et grosse prise de tête avec zhom ce matin. Escalade verbale qui m'a fait beaucoup de mal. Je pense qu'il l'a senti car il m'a rappelée ensuite. 20 min de discussion sur le parking du boulot. Et les propos que je lui ai adressés, durs c'est vrai : soit il pensait ce qu'il avait dit au matin, et je préfère alors la séparation, soit il ne les pensait pas, mais il a franchi des caps, et un travail sur soi est nécessaire. J'en peux plus, on peut pas continuer ainsi. Même si lui aussi est fatigué.
Bien entendu, ses propos ont dépassé sa pensée. Mais je voulais qu'il comprenne jusqu'à quel point il peut être déplacé quand il s'emporte. Ma journée est fichue.

Ce matin aussi, petite mise au point avec la gardienne. Faudrait qu'elle comprenne que Tristan est mon fils et pas son gamin. Hier elle aurait voulu m'empêcher d'aller lui chercher un mobile musical à mettre au dessus de son lit, parce qu'elle n'en a pas chez elle Shocked J'ai bien entendu été acheter à mon loulou le jouet que je souhaitais lui offrir. Et ce matin elle me dit qu'elle va aller en acheter aussi Rolling Eyes . J'ai beau lui expliquer que Tristan fait très bien la différence chez elle ou chez nous, et qu'il ne doit pas avoir les mêmes jeux des 2 côtés... elle a déjà acheté une balancelle à Tristan, car il en a une à la maison et qu'il n'en avait pas chez elle. Je ne trouve pas ça très sain.
En plus, depuis 2 jours, elle me rendait le seau des couches (en coton)souillées de Tristan dans le même sac que ses vêtements propres. Ca me dégoutte ça affraid et ça m'oblige à tout relessiver chaque fois, même quand le linge que je lui met en réserve n'a pas été porté. Je pensais pas que je devrais lui expliquer des choses aussi élémentaires.
Enfin, les choses sont dites, mais de devoir gérer tous ces détails qui vous pourrissent la vie, ça m'ôte le peu d'énergie qui me restait pour travailler. Je me demande encore comment je vais faire pour tenir ma journée, et pour tenter d'avancer Sad
Mais bon, j'arrête mon pâté, pardon de vous saoûler avec mes histoires. Mais parfois, c'est vraiment difficile.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 12 août... Coucou les canaillous! Empty Re: Mercredi 12 août... Coucou les canaillous!

Message  cali2306 Mer 12 Aoû - 11:08

Oh Yéti... ma pauvre chérie! pas cool comme début de journée en effet! pale Effectivement la fatigue nous met dans des situations regrettables dans le couple! g vécu ça mais là ça va mieux car mon homme est passé chercher un traitement homéo et je vois la différence... Laughing puis l'arrivée d'1 ptit bout chamboule tout et parfois on souffre de ne plus s'y retrouver... c uen étape normale je pense mais pas très agréable! les hommes ont parfois bien du mal à dire les choses et lorsqu'elles sortent, c complètement démesuré et ils disent des choses qu'ils ne voulaients pas dire ainsi...

Par contre pour ta gardienne, elle est un peu spéciale... elle n'a que Tristan? confused je pense qu'elle a envie de bien faire en achetant une balancelle pour le loulou... mais si tu ne te sens pas ok avec elle, c important que tu lui dises!!!

courage ma belle.... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 12 août... Coucou les canaillous! Empty Re: Mercredi 12 août... Coucou les canaillous!

Message  Mouchette Mer 12 Aoû - 13:41

Caaaaaliiiiiiii, traine pas sur internet et retourne à tes cartons siouplé Razz Razz
Pour riiiiiiiiiiire hein ma belle Laughing Allez, courage, tu te sentiras mieux dans un mois en effet.

Yeti, bein et alors Question ....ton homme et toi, une prise de tête No
Bahhhhhh, oui, ca doit éclater de temps en temps. Faut surtout pas rompre le dialogue dans pareille situation. C'est idem chez chacune de nous selon les périodes et les tensions accumulées tu sais. T'inquiète mais oui je te comprends, oui ca pourrit la journée... Neutral

Allez, allez positivons bordel !!! Nous sommes de jeunes et jolies mamans avec de jolies canailles (bein quoi...ca fait du bien de se lancer des fleurs dans pareille situatioin, non ?), nous sommes dynamiques, savons ce que nous voulons, bref....la vie est ainsi faite de hauts et de bas et nous savons qu'il faut toujours avancer, coûte que coûte, aller plus loin, aller plus haut...là où l'amour nous emporte et où on oublie tout quand notre enfant nous sourit, nous tient la main...quand notre homme nous serre dans les bras...

Mercredi, pfffffff déjà. Après le boulot, je vais avec Marie voir sa nouvelle nounou de remplacement. Notre gardienne sera en congé 15 jours et je n'ai personne pour garder Marie en semaine. Heureusement qu'il y en a une autre dans le même village qui peut la prendre.
J'ai une appréhension car changer de nounou à l'âge de 6 mois, ce ne sera pas évident pour elle mais j'essaierai que Marie ne sente pas mon appréhension...Nous allons lui rendre visite toutes les 2 et je ferai pareil encore vendredi.

Je vais manger mes tartines, surfer un peu sur internet et je pense à vous.
Bbizzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 12 août... Coucou les canaillous! Empty Re: Mercredi 12 août... Coucou les canaillous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum