Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

septembre et sa rentrée des classes

+2
vro1
steph
6 participants

Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty septembre et sa rentrée des classes

Message  steph Jeu 1 Sep - 14:12

alors les mamounes comment ça s'est passé. Ici ce matin c'était la folie entre cassandre qui serait bien partie en pyjama et hugo qui ne voulait pas quitter son lit.

J'ai déposer hugo avant de partir pour liège, aucun soucis il a vite retrouvé ses copains.
Cassandre elle pleurait quand seb est parti, mme valérie l'a prise à bras pour la rassurée. Je viens de recevoir un message de maman qui me dit que tout est ok, elle participe et a bien mangé. Vivement 15h20...

Mon rdv chez le médecin conseil : elle ne comprend pas pourquoi j'ai été convoquée, dans mon dossier il n'apparaît nul part que j'ai accouché et donc je suis en maladie depuis fin octobre 2010. Elle m'a dit de me rendre dans mon agence pour qu'il vérifie si j'ai bien touché les bonnes indemnités, on a droit à plus lorsqu'on est en congé dematernité mais vu que je n'ai pas accouché pour eux????
Et le pire c'est que lorsque je lui dit quon a refusé de déplacer mon rdv elle me répond que pour elle il n'y aurait eu aucun soucis que je vienne 1h plus tard.
Je suis très déçue de ma mutuelle, déjà lorsque j'avais été convoquée pendant ma grossesse elle ne comprenait pas qu'on me convoque. ça commence à faire beaucoup.

Bisous les mamounes
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  steph Jeu 1 Sep - 14:36

septembre et sa rentrée des classes P1020710

septembre et sa rentrée des classes P1020711
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  vro1 Ven 2 Sep - 20:09

Pff c'est débile ça à la mutuelle! Tu as bien envoyé tous les papiers?

Cassandre a le même cartable que Lucie! Elle est mimi

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  steph Ven 2 Sep - 22:04

Je suis allée à la mutuelle aujourd'hui et effectivement il n'apparait nul part que j'ai été enceinte et je suis en maladie depuis fin octobre. Voilà pourquoi j'ai déjà été convoquée 2 fois alors que je n'aurai pas du l'être du tout.
Le pire c'est qu'il apparait que j'ai eu une césa le 8 juin.
Il vont refaire le calcul pour mes indemnités car il y a une fameuse différence entre le repos de maternité et l'arret pour maladie. Je devrais avoir les sous la semaine prochaine.

Je suis allée déposer cassandre aujourd'hui, elle a pleuré 2 secondes j'avais à peine le dos tourné qu'elle partait jouer sur un petit vélo.

Bisous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  mirika Ven 2 Sep - 23:15

pfffff quel bazarre cette mutuelle....!!!! heureusement tout va rentrer dans l'ordre....!!!!

bravo pour tous ces loulous qui ont fait leur rentree....!!!!

ici c'est pour lundi....j'espere que tout se passera bien....Theo ira que le matin car il a toujours ete avec moi (sauf 4 mois de nounou a 1jour et demi par semaine, c'est a dire tres peu) pour commencer en douceur....apres on vera comment ca se passe....mais j'avoue que je suis contente que l'ecole commence car c'est pas facile avec les 2 moustiks a la maison....Theo me defis un peu tous les jours et j'ai tendance a m'enervee super vite (jpense a cause de la fatigue)....enfin a part ca il est adorable avec son tonton et papy et mamy....j'espere qu'on trouvera un bon rythme une fois la rentree faite....car nouveaute c'est la mega java tous les soirs pour le dodo....pioufffff comme si on avait besoin de ca....!!!! bref
Margo va bien, elle n'a pas encore l'air decide de vouloir faire ses nuits....du coup jme demande si c'est a cause de l'allaitement car tous les bebes autour de moi qui sont au bibi et bien on fait leur nuit tot....enfin patience je pense que c'est la meilleure chose a faire....rdv des 2 mois pour Margo le 6/09....ca paaaassssssseeee trrrooooooo viiiiiittttteeeeee....!!!!

aller des bisous les mamounettes je viendrais vous dire les nouvelles de la rentree de mon bibou Theo....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  cali2306 Mer 7 Sep - 10:17

Voilà, rentrée d'Hermione sans problèmes... Elle a pleuré mais pcq elle ne voulait pas revenir avec moi! Laughing Mme Patricia m'a dit que c'était une enfant très agréable et débourillarde! Je la vois tout épanouie ma puce et en 1 matinée, je constate déjà des changements... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  cali2306 Mer 7 Sep - 10:29

septembre et sa rentrée des classes Dsc_0111
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  steph Mer 7 Sep - 10:42

quel visage rayonnant. C'est vrai que j'ai aussi remarqué des changements chez cassandre.

Hier elle nous a fait une démo de la technique que madame valérie leur a appris pour mettre leur manteau, elle maîtrise ma poulette.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  yeti Mer 14 Sep - 15:25

Bravo les miss, bravo cheers cheers
C'est vrai que ça va les changer, ils se sentiront encore plus grands, encore plus autonomes.
Elles sont belles vos poupettes. Mais promis, juré, je réessayerai pas pour avoir une petite fille Razz Razz deux grossesses pourries me suffisent amplement, ici, on aimera deux petits garçons I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  Mouchette Jeu 15 Sep - 13:54

Ici, après déjà 10 jours d'école, nous avons droit au cours de gym raconté par Marie...avec démonstration clown Laughing Very Happy
Idem pour le chant et les histoires.

Il doit y en avoir de l'ambiance en classe, je voudrais parfois être une petite souris I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  Mouchette Jeu 15 Sep - 13:55

Et j'oubliais.....
Vous savez ce que l'institutrice de Marie et la surveillante du dîner et de la récré des touts petits m'ont dit ???

"En tout cas, Marie c'est une petite canaille hein "

J'ai dit oui je sais !! Razz

VIVE NOS CANAILLES
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  yeti Mer 19 Oct - 16:09

Euh, une rentrée en octobre pour Tristan, ça va aussi ??
Il est rentré radieux, son instit s'appelle Mr Eric, il l'aime beaucoup. Comme il est rentré après tout le monde, j'ai pu faire une demi journée d'adaptation avec lui en classe. Si je lui avais déjà mis son matériel, il aurait déjà pu y rester tout de suite. L'après-midi, nous sommes allés faire ses achats de rentrée avec lui, histoire de bien le stimuler, et puis rentrée.
Il aime beaucoup l'école. Et son instit me raconte régulièrement ses activités, et me montre ses travaux. C'est trop mignon. Par contre, les deux premières semaines, il était si fatigué qu'il s'endormait au bout de 100 m de voiture.

Hou, hou, rappel à l'ordre, Renan s'éveille. Faut que j'y aille les filles, je tente de revenir vers vous aussi vite que je retrouve un pc qui fonctionne.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

septembre et sa rentrée des classes Empty Re: septembre et sa rentrée des classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum