Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samedi 19 et dimanche 20 septembre ches les canailles!!!

Aller en bas

Samedi 19 et dimanche 20 septembre ches les canailles!!! Empty Samedi 19 et dimanche 20 septembre ches les canailles!!!

Message  Ziboulette Sam 19 Sep - 14:57

Coucou,

Ben dites donc, le forum, il est complètement déserté!!! Ben oui, c'est la course, entre nos hommes, le boulot (moi suis encore à la maison), nos canailles, pas facile de trouver une minute à nous...

Ils avaient annoncé mauvais temps et pour la minute, fait plutôt beau par chez nous!!!

J'espère que Mouchette et Yeti ont du beau temps pour leur vacances...
Cali, plus de nouvelle depuis les soucis de santé de ta puce... J'espère qu'elle a retrouvé la forme.
Kitty, j'ai vu que t'as fais un tout petit passage éclair... Merci
Livia, ben oui, la rentrée pour les enseignants + celles de tes enfants, pas évident et je veux bien imaginer que tu n'as pas trop de temps pour passer nous voir. Courage à toi...
Tititeco, Ben alors, plus de nouvelle depuis ton retour de vacances? Enfin, suis persuadée que c'est part manque de temps!!

Toutes les autres, courage à vous et à très vite.

Au programme pour moi aujourd'hui, j'attends beau-papa pour aller à maraude dans le village. Y a plein de prunes qui n'attendent que d'être lavées et cuites en compotes et confitures!!! MMMiiiiiaaaaaaaaaaaaammmm
C'est aussi le jour du pain. Je préfère le faire en une fois pour la semaine et je congèle.
Après, repassage en regardant la télé ce soir. Faut profiter du we et du bi-horaire...
Y a aussi les autres machines (chaussettes, culottes, caleçons et bodies!!! je vous raconte même pas la masse!!) Je commence à mettre la grande un peu à contribution afin qu'elle me trie les chaussette et ensuite, je les plie.
C'est le jour des ongles aussi!!! Ben oui, on y réfléchit pas forcément, mais 4 enfants, ça fait 80 ongles à couper!!! Shocked Shocked Donc, après le bain, c'est l'inspection, chacun son tour. La grande commence à le faire toute seule, mais j'aime encore bien de vérifier...

Cette semaine, j'ai reçu des petites pêches à une connaissance et j'en ai aussi fait de la compote et de la confiture. comme ça, les petits pourront goûter aux fruits d'été cet hiver!!

Caroline vient de s'installer à table pour faire les devoirs de lundi et mardi (au minimum) car lundi, elle m'accompagne à la piscine et donc, pas trop de temps pour travailler. Du coup, les trois petits sont à la sieste et elle est bien au calme pour travailler...

bon, j'arrête là ma tartine...

Bisous
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum