Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

et c'est reparti pour toute une semaine

3 participants

Aller en bas

et c'est reparti pour toute une semaine Empty et c'est reparti pour toute une semaine

Message  yeti Lun 14 Sep - 10:45

Courage les filles, on y arrivera.
W-E éprouvant, comme chaque fois. Tellement de choses à faire. J'en ressort liquidée.
J'ai réussi à effectuer les travaux de couture que j'envisageais depuis le début de la semaine... au détriment du repassage que je ferai ce soir Sad . Zhom ne verra pas le petit ce soir, puisqu'il entraîne au judo. Il se rattrapera demain, car la gardienne part en congé et nous gardons Tristan nous-même. Suis contente.
Nous partons en congé fin de semaine. Ca va nous faire un bien fou.

Dernière nouvelle : j'ai réessayé la cuillère ce w-e avec mon loustic, et il a mangé comme si il avait toujours fait ça. Suis trop contente, ça va commencer à être un peu plus simple.
Cali, Hermione a fini sa roséole ? Moche l'hypothermie. Heureusement qu'il fait bien chaud dans les bras de papa. Heu, je vais tester avec zhom ce soir Smile .
Gros bisous à toutes. J'espère que nous lirons bientôt des news des mamans qui ne se sont plus manifestées depuis quelques temps. Anso, This, Kitty,... si vous passez et que vous n'avez pas trop de temps pour répondre, vous restez dans nos pensées. Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

et c'est reparti pour toute une semaine Empty Re: et c'est reparti pour toute une semaine

Message  Ziboulette Lun 14 Sep - 12:44

Hello,

Yeti, bravo à Tristan pour ses progrès... courage à toi pour tout assumer. Je crois qu'on en est toutes au même stade!!! Dur dur, on peut pas être au four et au moulin... Le tout est de ne pas oublier qu'on est que des êtres humains et qu'on fait de notre mieux!!!

Bonne semaine à toute et j'epsère que petite Hermione est remise...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

et c'est reparti pour toute une semaine Empty Re: et c'est reparti pour toute une semaine

Message  Mouchette Lun 14 Sep - 13:20

Bonjour Yeti, bonjour Ziboulette
Salut à toutes,

Week-end froid affraid GRrrr affraid glagla affraid
J'aime pas du tout vers quoi on va Evil or Very Mad J'suis une femme de soleil moi, une méditérannéenne et j'aime le soleil sur la peau et la chaleur des rayons de soleil dans la maison sunny

Ce matin, pas envie de venir au boulot, j'serais bien restée sous la couette...avec Marie qui a un gros gros rhume aussi et elle a bcp gigoté de la nuit en gémissant à cause de son nez bouché. Ce matin, elle voulait vraiment pas se bouger non plus...et les 3 grands m'ont un peu énervé de me demander des trucs en dernière minute Twisted Evil

J'ai beau me dire que vendredi, nous prenons l'avion mon z'hom Marie et moi direction l'Espagne, ça ne me donne mê pas le courage pour tenir jusque jeudi soir !!!

Sur ce, j'm'en vais poster dans coup de gueule, ça me réchauffera pê Rolling Eyes lol! Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

et c'est reparti pour toute une semaine Empty Re: et c'est reparti pour toute une semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum