Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

semaine du 25 mai

+4
carobe
Nessa3009
steph
yeti
8 participants

Aller en bas

semaine du 25 mai Empty semaine du 25 mai

Message  yeti Mar 25 Mai - 15:44

Et bien voilà, un nouveau post après la rencontre qu'a organisée Cali. Même si j'ai dû me désister, je te remercie d'en avoir pris l'initiative.
Ici, les choses évoluent positivement, les soucis de gardienne semblent réglés, Tristan n'ira plus chez elle. Cela me soulage beaucoup, merci petite Marraine de prendre aussi bien le relai quand je rame. Elle m'aide même à faire l'adaptation à la crèche, m'évitant ainsi d'y laisser encore des jours de congé. Ca sent le resto pour les remerciements..miam, miam Wink

Sinon, ben je suis complètement frustrée d'avoir raté notre rendez-vous de samedi, mais définitivement, la pharyngite virale bien contagieuse, et les poussées de fièvre jusque 40°, c'était mieux de vous les éviter. Qui sait, avec le beau temps, on tentera bien de se revoir un peu plus rapidement cette fois.
Bises à vous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  steph Mar 25 Mai - 15:57

coucou les mamans et les canailles, ça fat un bail que j'ai plus posté ici.
Comme toi yéti, je suis déçue de ne pas avoir su participer à la rencontre de samedi. Mais même si zhom avait organisé le we a une autre date je n'aurait pas su venir.
Cassandre est de nouveau malade, ça n'arrète pas depuis le mois d'octobre (angine, gastro, bronchiolite). On a failli appeler un médecin de garde la nuit de samedi à dimanche, elle avait vmt bcp de mal à respirer. Il faut dire que la chambre était petite et qu'il faisat assez lourd, je me suis instalée à l'extérieur avec elle et elle a su reprendre son souffle.
Et cette nuit et toute la matinée tempé entre 38 et 40. Je suis allée chez le pédiatre : diagnostique : bronchiolite et suspition d'asthme No on en saura plus jeudi matin. On a aussi fait un frotti dans sa gorge qui est bien rouge.

On pourrait essayer d'organiser une nouvelle rencontre d'ici 2, 3 mois chez moi, au domaine provinciale d'Hélécine, au bois des rêves, au Mont Mosan, ...

Mouchette et Yèti les nouvelles sont bonnes cheers cheers cheers

J'espère que toute les canailles vont bien et que vous avez bien profité de ce super we sunny
Je vous envoie pleins de bisous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  Nessa3009 Mer 26 Mai - 11:27

Bon alors je vais aussi vous donner de mes nouvelles... en espérant relancer un peu le forum...

Sorry aussi pour samedi et la rencontre des canailles... j'ai raté ça à cause de la fête communale ... qui fut loin d'etre passionnante et en plus, Léna a reçu un hochet Shocked Shocked Shocked bizarre pour son âge... enfin, une petite prime arrivera sur le compte...
En tout cas, j'espère que vous en avez bien profité car il a fait superbe ! Des photos ???

C'est super Yeti que tout s'arrange dans cette histoire pénible ! Et surtout, profitez bien du resto... lol

Steph, ça doit te faire terriblement flippée de la voir ne pas savoir respirer... tiens nous au courant jeudi ! En plus elle a de la fièvre, elle n'est pas gâtée la miss... bon courage...

Sinon Léna va bien, elle n'a plus été malade depuis fin avril, je croise les doigts Cool Cool
Elle a donc enfin eu son vaccin RRO le 19/05 dernier et suite le 11/06 prochain !
Bon alors, je dois aussi vous dire qu'elle fait bcp d'efforts pour se mettre debout toute seule et y arrive de plus en plus souvent ! On espère donc qu'elle va se mettre bientôt à marcher sans nos mains...

Gros bisous flower
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  carobe Mer 26 Mai - 22:08

Hello les filles!

Yeti, je suis bien contente que tu aies trouvé quelqu'un pour te donner un coup de pouce...... finalement, c'est une bonne chose de se faire aider, merci aux parrains/marraines d'être la.... et finalement, ils sont fait pour ca aussi non? LOL
Perso, j'ai fait énormément pour mon filleul lorsqu'il était petit, malheureusement, je ne m'entends plus avec sa maman donc le ptit je le vois moins régulièrement et c'est dommage...mais bon on ne cherche pas à prendre de mes nouvelles ni celles de maelys....
Enfin ca c'est une autre histoire... ;-)

Ohhh pauvre Cassandre, t'as du flipper à mort qu'elle ait difficile à respirer!!!!
J'espère qu'on trouvera ce qu'elle nous couve... et la soigner ..... courage!

Nessa, oui finalement, dommage de nous avoir loupés pour un hochet MDR mais bon no stress on se reverra bientot!

Alors les photos, j'en ai pris bien après car mon appareil était dans mon sac et j'ai seulement remarqué que je l'avais pas bien après.... tete en l'air que je suis!!!!! Par contre, Mouchette en a fait....

J'ai bien de la chance que Maëlys ne m'ait encore rien fait de bien grave, mis à part sa roséole et la bronchiolite..... courage à vos loulous...

Par contre, elle marche bizzarement, j'ai l'impression qu'elle a un genou qui a difficile à plier.... cependant elle ne se plaint pas....
Que faire?
Je vais attendre demain (peut etre un faux mouvement?) au pire, j'irai trouver le médecin.... à suivre donc.....
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  yeti Jeu 27 Mai - 12:42

Ouh, j'espère que Cassandre a juste eu une mauvaise passe, et qu'il n'y aura pas d'asthme derrière tout ça.
Carobe, je crois que les liens qui se nouent et se déserrent, c'est un peu partout pareil. Jusque dans les familles même. La roue tourne et tu retrouveras peut-être ton filleul.

Je suis toute contente. Hier, j'ai fait voir Tristan par doc, hors maladie, juste pour un point santé (j'avais besoin d'une ordonnance et d'une attestation pour la nouvelle crèche). Lui ai expliqué que j'en pouvais plus d'entendre des suspicions de maladies graves sans "vrai fondement". Que je refuse de le mettre au régime sans lait sans preuve qu'il ne le supporte pas correctement. Et que c'est peut être maintenant qu'il va bien qu'il faudrait faire un test sanguin afin de vérifier si il a vraiment un souci d'immunité, d'allergie ou autre, plutôt que de me "surinquiéter" quand il n'est pas en forme.
Analyse sanguine la semaine prochaine. Entretemps, on l'a pesé, et j'étais prête à faire péter le champagne, il a enfin passé les 8kg (8kg080).
Depuis hier, il prend appui sur un meuble ou sur mes genoux, et il se relève seul. Trop contente

Voilà, les dernières news. Encore une fois félicitations Cali

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  cali2306 Jeu 27 Mai - 12:56

Quelques nouvelles rapidement...

Nous avançons bien dans la construction! nous avons mis le bouquet lundi soir! Laughing Je me rends mtnt bien compte de l'espace de chaques pièces et aussi de ce que j'aurais comme vue par chaques fenêtes! je suis vmt satisfaite des choix que nous avons fait! cheers

Hermione va bien, la marche n'est plus très loin... Je pense qu'elle a juste peur de se lancer seule! car elle marche très bien quand on la tient par la main chacun d'1 côté... Elle a mtnt, un très bon équilibre debout donc, affaire à suivre... Smile

Yéti, t'inquiète pas trop pour le poids de Tristan, Hermione n'est pas fort grosse non plus: 9.200kgs pou 77 cm à 15.5 mois!l'important, c'est qu'ils soient plein de vie! Pour ce qui est des maladie,faut effectivement, éviter de dramatiser... ils sont tous svt malades... La faute au contacts chez la gardienne ou en crèche...

Steph, j'espère que Cassandre ne cache pas de l'asthme car c vmt pas chouette... je suis contente que votre we se soit bien passé qd même... Wink

Nessa, super que Léna vous laisse tranquille avec les microbes... Nous aussi on croise les doigts!!! Smile

Caro, pour ce qui est de ton inquiétude par rapport à Maëlys, je te conseille donc une visite chez l'osthéo pour tout contrôler... Wink

bizzzz I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  steph Jeu 27 Mai - 14:35

Kikou vous toutes,

Alors voilà les dernières nouvelles de miss Cassandre.
Plus de tempé depuis la nuit de mardi à mercredi, ce matin juste avant de partir 40°C.
Malgrés ça elle reste en pleine forme et fait la folle avec son frère.
L'assistante pédiatre trouve son état ni mieux ni pire que mardi, les résultats du frotti de gorge son normaux. On décide donc avec accord du pédiatre de continuer les aérosols (atrovent, ventolin, liq phy) et de commencer un traitement de fond de 6 semaines (2 puff 2 fois par jour de flixotide).
Vu le retour de la tempé je dois la contrôler toute les 3 heures et s'il y a encore plusieurs pics d'ici demain alors on fera une prise de sang.

A peine sortie de la pharmacie mon GSM sonne, c'est l'assistante. Elle a reçu un dernier résultat : le frotti est positif au strepto A ce qui explique la toux et la tempé.
Elle doit prendre un antibio et je dois continer à contrôler la tempé.

La bonne nouvelle c'est qu'on a plus parlé d'asthme.

Yèti tu as raison de profiter que tristan aille bien pour faire un bilan, histoire qe tu ne te tracasses pas pour rien. Tiens nous au courant.

Cali génial pour ta maison
Carobe je suis d'accord avec yéti, la vie ça va ça vient. Ton ennemi d'auj peut être ton ami de demain (c'est beau hein lol! )

J'espère que je n'ai oublié personne.

Big bisous les mamans et les canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  Nessa3009 Jeu 27 Mai - 14:52

Steph,
ce sont de bonnes nouvelles ! ouf !!!
Léna aussi est en traitement avec puffs de Flixotide depuis décembre... on a commencé pour 6 semaines et vu que ça fonctionnait bien (elle n'a été malade qu'1 semaine par mois... au lieu de tout le temps), on le poursuit jusque fin juin ! En supposant qu'avec le retour du beau temps, elle souffrira moins des bronches et on pourra arrêter pendant l'été.

Sinon j'ai aussi placé un humidificateur dans sa chambre et je le branche la nuit. Ca aide à ne pas encombrer son nez.

Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  titecoco Ven 28 Mai - 10:02

Hello les filles !!!

J'viens vous donner quelques nouvelles aussi!
Ici tout va bien, mis a part une diahrée qui persiste pour Enzo, mais d'apres le doc rien ne sert de s'inquieté, il est en pleine forme, mange et boit correctement et ne presente aucun autres symptomes donc No Stress Wink Ce matin rien dans le lange esperons que ca continue prc que le pauvre a ses fesses a sang, il me fait mal au coeur pendant le change, il a mal et refuse de se laisser faire pour les soins Sad
Sinon moi RAS, tjrs et encore en recherche de boulot je finirais bien par trouver Very Happy

Yeti, je suis contente de lire de si bonnes nouvelles! Pour le poids, comme dit mon pédiatre, il faut de tout pour faire un monde, des petits grands gros mince, si Tristan est en parfaite santé c'est le principal!

Steph, c'est deja une bonne nouvelle si Cassandre n'a pas d'asthme et que vous avez trouvé ce qu'elle avait, j'vous envoie de gros bisous a toutes les deux!

Cali, génial pour votre maison, que de projets pour 2010 Very Happy Bravo a Hermione pour la marche! Ici aussi on s'en rapproche, notre canaille a fait ses 2-3 premiers pas seul il y a deux jours I love you mais se laisse tomber une fois qu'on le regarde ou le felicite Rolling Eyes Ms comme Hermione il veut bien marcher quand il nous tient la main! Rha c'est dans ses moments la que je suis nostalgique, je repense a ma p'tite crevette et je regarde mon p'tit mec si fier de me tenir la main et avancer comme un grand Sad nostalgie quand tu nous tiens lol

Carobe, comment va Maëlys et son genoux?

Et les autres si j'en oublie surement je vous embrasse bien fort!
Bisousss
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  Livia Ven 28 Mai - 18:59

Waouw, quelle activité d'un coup sur notre forum! Wink cheers

Ici, rien de bien neuf: ma puce va bien et grandit, comme tous nos "bébés" et commence aussi à accepter de marcher en donnant juste une main... Faudrait juste qu'elle accepte de se lancer seule! Rolling Eyes

Carobe, comment va le genou de ta puce? C'est passé?

Steph, les news de Cassandre sont plutôt bonnes, ouf!

Nessa, contente que ta puce soit tranquille aussi avec les microbes pour le moment... Le beau temps arrive et ça ne peut que durer!

Cali, chouette que vous soyez aussi contents de la maison! Et vous serez vite dedans finalement!cheers

Yeti, chouette que les probl de garde soient enfin réglés, ouf! T'inquiète pas pour le poids de Tristan, je crois qu'il y a simplement des petits gabarits et des plus gros! Wink

Titecoco, pauvres fesses d'Enzo, aïe... Courage pour la recherche de boulot, je suis sûre aussi que tu finiras par trouver!

Allez, gros nettoyage à faire, vous laisse les mamans! Gros bisous à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  delphineory Ven 28 Mai - 22:09

Un petit post pour dire que tout va bien ;-)

J'espère que les canailles malades vont aller mieux. Pas facile tout ça!!! Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  carobe Lun 31 Mai - 1:02

Coucou les filles!!
Je copie un peu Delphine... juste pour dire que tout va bien...
A mon avis, Maëlys n'avait qu'un "clacage" ici ca va très bien.... en tout cas, elle escalade toujours autant...
Qu'est ce qu'elle me donne des frayeurs parfois.... elle grimpe sur tout et n'importe quoi... et si elle tombe, elle se ramasse .... et recommence......
J'me dit qu'un de ces quatres, on va se retrouver aux urgences.... faut que je reste viligeante malgré tout...

Je suis très contente de voir que les travaux avancent bien chez toi Cali, tu dois etre contente!

J'vous embrasse toutes bien fort! flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  yeti Lun 31 Mai - 9:52

Contente de voir que dans l'ensemble tous nos bibous sont en forme. Ici, grosse journée pour zhom, et oui, c'est lui qui s'y colle aujourd'hui. Au matin, prise de sang avec bonhommet (moi j'ai le coeur qui se brise, alors j'ai préféré qu'il y aille), et après-midi, adaptation à la crèche. Ensuite, il ira chercher la commande des courses. Bref, c'est plus cool pour moi d'être au bureau aujourd'hui.
Sinon, super claquée après une nuit blanche à m'inquiéter pour un tas de détails, il n'y avait pourtant pas de raison à cela, il n'y a rien de grave.
Ici aussi, l'envie de bb 2 se fait de plus en plus présente. Nous attendons encore 2-3 mois avant les essais, mais j'espère vous rejoindre bientôt dans l'aventure.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  titecoco Lun 31 Mai - 11:28

Salut les filles !!!

Je viens avec une grande nouvelle, ca y est mon loustic a fait ses 1ers pas sans aide! I love you I love you I love you Hier comme un grand il a fait une dizaine de pas sous nos yeux remplis d'émotions Sad Mon loulou grandit, c'est parti pour plus de bétises et une maman et un papa qui courent derriere Very Happy
J'etais toute retournée hier, il commencait deja a marcher avec son "pousseur" ou avec nous mais la il s'est laché et a avancer fierement!

Yeti, j'espere que tu passeras une meilleure nuit, je connais ca aussi ou le sommeil n'arrive pas et la tete est remplie de choses qui nous turlupine!
J'espere que Tristan aura ete courageux pour sa prise de sang, je n'y arriverais pas non plus a l'accompagner Neutral

Carobe, Sacré Maëlys! Ici aussi je sens que l'on va avoir un abonnement aux urgences, Enzo essaye de grimper dans le fauteil, sur la barriere, et mnt les escaliers parce que monsieur a trouvé comment ouvrir la barriere justement!

Allez je vous embrasse bien fort I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  yeti Lun 31 Mai - 11:47

super pour les cascadeurs Enzo et Maelys. Bravo!!
Ici, zhom vient d'appeler, la prise de sang a foiré, ils n'ont pas pu retirer assez de sang au petit pour faire toutes les analyses, on me dit qu'il faudra probablement recommencer. J'en ai mal au ventre de savoir qu'ils lui ont fait bien mal pour pas y parvenir Sad Sad
Vous allez où vous, quand il faut leur faire une prise de sang ??

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  titecoco Lun 31 Mai - 11:55

Oh bein merde alors, Je comprend que ca te fasse mal pour lui Yeti!
Je n'ai jamais du faire de prise de sang avec Enzo, mais je sais qu'a l'hopital pres de la maison, il ont un labo pour les enfants avec des infis qui ont suivi une formation pour savoir s'y prendre correctement! C'est mon medecin traitant qui m'en avait parlé au cas ou car elle ne veut pas lui faire, justement par peur de lui faire mal pour rien! Je sais ca ne t'aide pas vu que l'hopital est loin de chez toi mais ca doit peut etre exister de ton coté!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  Livia Lun 31 Mai - 20:09

Aïe aïe, pauvre Tristan!!! Crying or Very sad Heureusement que tu n'y es pas allée!! affraid
Moi, perso, je vais à la citadelle, avec Malo qui devait en faire toutes les qq semaines à partir d'un an, j'ai "l'habitude"! Mais c'est vrai que sur les bébés, c'est parfois galère, leurs veines sont si petites... Je sais que quelquefois, il fallait piquer plusieurs fois pour parvenir enfin, tant bien que mal, à avoir un petit tube de sang!

Bravo à ENzo pour se premiers pas!!! cheers Que d'émotion! Wink
Ici, tjs rien pour Arwenn, mais par contre les cascades elle connaît aussi, pas besoin de marcher pour ça Laughing , et les escaliers, ça fait bien 2 mois qu'elle les monte à la vitesse éclair! Shocked ! 3 secondes de distraction pour moi un jour et je la retrouve au-dessus!!! affraid lol!
Nos CANAILLES portent bien leur nom! Very Happy

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  cali2306 Lun 31 Mai - 20:31

yeti a écrit:super pour les cascadeurs Enzo et Maelys. Bravo!!
Ici, zhom vient d'appeler, la prise de sang a foiré, ils n'ont pas pu retirer assez de sang au petit pour faire toutes les analyses, on me dit qu'il faudra probablement recommencer. J'en ai mal au ventre de savoir qu'ils lui ont fait bien mal pour pas y parvenir Sad Sad
Vous allez où vous, quand il faut leur faire une prise de sang ??

Moi, je suis allée au labo avec Hermione... Et en fait, quand ils sont si petits, normalement, c'est en pédiatrie qu'il faut se rendre... confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  Nessa3009 Mar 1 Juin - 9:35

Oh pauvre petit chou Sad Sad
Parfois je me dis que certains docs devraient refaire leurs études...pfff Mad Mad

Bravo à Enzo pour ses 1ers pas tout seul... Quelle fierté pour toi titecoco cheers cheers
Léna, elle n'est pas pressée... elle fait toujours le lézard et de temps en temps du 4 pattes ...lol Smile Smile

Bisous à toutes et bonne journée
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  yeti Mar 1 Juin - 16:14

Hey les filles,
ça a l'air d'avancer tranquillou pour tout le monde, certains marchent, d'autres font des cabrioles, ou discutent déjà, bref, ils animent nos journées (et nos nuits parfois Rolling Eyes )
Bonhommet a fait des cauchemards cette nuit, et pendant que je faisais mine de dormir sans rien entendre, zhom s'est dévoué pour aller le consoler. Il était bien réveillé, je vous promets.
Et puis, pour les personnes de la région, je viens d'apprendre qu'il y a un centre rue Laoureux à Verviers, spécialisé pour les prises de sang aux bébés, avec du matos adapté (les toutes petites aiguilles). Bref, si il le faut, c'est là que j'irai. Attention seulement, c'est pas ouvert en permanence, il y a des jours et heures prévus pour ce service particulier. Là, fini la boucherie apparemment. Toujours bon à savoir.
Sinon, l'adaptation à la crèche progresse aussi, je pourrai bientôt le laisser les journées là-bas et aller travailler. C'est un peu plus long que lors de ses débuts chez la gardienne car il est plus grand maintenant et se rend mieux compte de ce qui se passe, et en plus, il y a 5 puéricultrices à mi-temps pour s'occuper d'eux. Il faut donc qu'il les rencontre toutes. Mais il avance.
Voilà, j'abrège mon incartade et je retourne au boulot. Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  carobe Mar 1 Juin - 22:21

Ah beh c'est bien gentil Yeti de nous dire qu'il y a au moins quelque chose dans notre région pour les prises de sang de nos loulous....

Mais moi aussi j'aurai été furax et mal dans ma peau si ils avaient mal fait ca.....

L'adaptation avance et c'est tant mieux... tu verras bientot tu iras travailler sans les inquiétudes que tu avais avant...

Ici rien de neuf.... sauf que Maëlys n'a pas envie d'aller dormir depuis 2-3 jours.... je pense qu'elle me couve quelque chose.... mais quoi?
Mis à part les dents, je vois pas trop ce qu'elle pourrait me cacher! De toute facon, je veille au grain, si il a la moindre chose qui se présente, j'irai directos chez la pédiatre..... (ou je ne vais jamais... !!! LOL)

Bonne soirée les filles

Les deux futures mamans, prenez bien soin de vous! Bisous flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 25 mai Empty Re: semaine du 25 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum