Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

+4
vro1
steph
carobe
mirika
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  mirika Ven 1 Juil - 11:31

Kikoo toutes les mamounettes....!!!!

hihihi ca faisait une eternite que je navais pas ouvert de poste.... Smile

ca y est on est en JUILLET....je suis tres tres tres tres contente d'etre enfin arrivee a ce beau mois de 2011....et oui car minipouce va bientot pointer le bout de son nez.... cheers cheers cheers cheers

donc ici J-9 aujourd'hui....voili voilou....!!!!

Theo est a quitter son pti costume de diablotin et est redenu mon petit ange d'amour....bon javoue par moment il se rebelle mais bon tout se passe vraiment bien....et niveau proprete il a bien avance aussi car plus de couche la journee depuis 3 jours hihihi trop fiere de mon bibou d'amour....j'espere que l'arrivee de "biiiip" hihihi et oui c'est secret encore lol! ne va pas le faire revenir en arriere par rapport a son apprentissage de laproprete....on verra bien ca en temps venu....!!!!

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos canailles....!!!!

vous envois 1000 bisous d'Oleron ou d'ailleur le soleil brille deja bien fort ce matin....!!!! sunny
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Ven 1 Juil - 12:08

Hehehehe Mirika, t'es toujours par mi nous! Laughing

Petite canaille attend peut être le beau temps du week end pour pointer le bout de son ptit nez??? Laughing Laughing

Bravo à ton bibou pour la propreté, c'est vrai que dès que le "déclic" est fait, la propreté arrive très vite! cheers cheers cheers cheers

On est fiers hein???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout à l'heure je vais chez le pédiatre, miss a des bouchons dans les oreilles, ça m'saoule car elle en a souvent! Et pourtant je fais tout ce qu'il faut pour ne pas qu'elle en ait.. mais bon.... En même temps, je demanderai au doc de vérifier les ptits boutons qu'elle a sur les jambes, les pieds et sur les fesses, soit ce sont des boutons de "chaleur" soit c'est un début de varicelle, HELP vivement 17h00!!!

Et moi je me prépare psychologiquement que je vais faire les soldes ce soir... ma carte va encore chauffer.... enfin molo hein car en aout, il faudra recommencer à préparer la carte pour la rentrée scolaire... j'vais être ruinée... j'dois juste prendre des ptites pantoufles de gym!! MDR

Bonne journée! flower flower flower flower flower Biz sunny sunny sunny
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  steph Ven 1 Juil - 14:22

Coucou les mamounes, petit passage éclair pendant la sieste des miss.

Pour la première fois elle sont synchro, ça fait du bien un peu de calme. Charline s'est endormie dans son parc pour la 1ère fois, la pauvre après le reflux les coliques la font bien souffrir. Hier j'ai massé son petit ventre avec du figuier et ça a l'air de l'apaiser, croisons les doigts.

Carobe bonnes soldes ce soir. J'aimerai bien aussi faire les soldes mais avec Charline pas évident, il y a tellement de monde et avec une poussette dans les magasins c'est pas le top.

Mimi : ça diminue, ça diminue...

Bisous à toutes
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Ven 1 Juil - 15:00

Super Steph, les enfants ont pris leurs "repères" pourvu que ça dure Very Happy

Pauvre bouchon, les coliques c'est pas gai... bonne idée le figuier mais ptite question, c'est de l'huile ou une tisane que tu lui a mis? A l'époque j'avais une petite bouillotte avec des pépins de cerises ou raisins, j'sais plus t'as déjà essayé?

En ce qui concerne les soldes, il reste le net ma biche! Very Happy Very Happy Very Happy Suis une très grande fan d'achat sur le net moi!!!! Y a plein de boutiques super chouettes pour les enfants !!! Vous en voulez??? Allez j'vous donne "mes adresses" LOL

http://www.melijoe.com/?aff=adwords-belgique-melijoe&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Belgique%20Melijoe&utm_term=Melijoe

http://www.z-enfant.com/

http://www.esprit.be/index_bf.htm?LKZ=BE

http://www.laredoute.be/fr/achat-vertbaudet.aspx?categoryid=111130543&brandid=111130543

http://www.mexx.be/?changeCountry=true

J'en ai d'autres bien sur! Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon ça dépend ce qu'on cherche tongue

Bonne journée les filles! flower flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  steph Ven 1 Juil - 16:36

pour le figuier c'est de la gemmothérapie (c'est une branche de la phytothérapie) : c'est un mélange de bourgeon de figuier, d'eau, d'alcool et de glycérine. C'est magique, dès que je vois qu'elle est inconfortable je masse son ventre avec 5 gouttes et après qlq minutes elle s'apaise.

Merci caro pour les adresses : je suis entrain d'exploser le budget tongue
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Ven 1 Juil - 22:48

etSalut,

Carobe tu me fais rire avec la rentrée scolaire mais c'est vrai que c'est si gai de les voir franchire toutes ces étapes! Mais le temps passe à une allure folle!


Stephetcassandre pauvre louloute, les coliques pfff les bouillottes en noyeaux de cerises ça marche bien aussi!

Ici Lucie passe sa première nuit dans son grand lit cheers! La miss se paye aussi le luxe d'avoir une angine mais elle n'en a pas l'air!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Lun 4 Juil - 10:36

Coucou mes chéries, comment ca va?

Ici bof, Maëlys a hurlé encore.. comme chaque matin depuis deux semaines.... elle ne veut plus me lacher..... affraid affraid affraid affraid

Et moi j'arrive au travail les yeux tout mouillés tellement j'ai "mauvais" de la laisser.... affraid affraid affraid

Pourquoi elle me fait ca?????? J'espère qu'à l'école, ca ira mieux....

Par contre, à l'aide pour encore autre chose..... ce matin, j'ai remarqué une carte géographique au niveau de ses lèvres ainsi que de sa langue...KEZAKO? confused confused confused Vous savez comment on lui "soigne" ca? Elle me dit qu'elle n'a pas mal... mais est ce vrai????? pale pale pale

Tantôt si c'est encore le cas, j'irai consulter j'peux pas la laisser comme ca... mais ce matin j'ai pas le choix d'aller bosser Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne journée les filles flower flower flower flower

PS: Alors Livia ces soldes?
Delphine, ton baptême?????
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Lun 4 Juil - 14:56

Bonjour,

Caro, merci pour les bons tuyaux petites culottes. C'est exactement ce qu'il me fallait (tout le reste fini invariablement sur ses chevilles Razz ). J'ai fait un stock, fini les langes (enfin, sauf pour la sieste et les trop longues absences de la maison, il faudra encore attendre une ou deux semaines, que tout soit parfaitement sur Wink ^)

Euh, la carte géographique, c'est quoi ? le réseau veineux qui apparaît ? Au secours Vro ! tes infos santé sont souvent d'une aide précieuse.

alors de mon côté, les travaux avancent gentiment, je suis assez satisfaite, même si je réalise qu'il faudra encore bien du temps pour que tout soit fini. J'ai fait les soldes pour mes 3 hommes,mais pour moi, j'ai eu aucune envie. Faut dire que pour BB 2, je me suis bien arrondie. Un de mes collègues m'a même traitée de "grosse baleine", et les autres me disent qu'ici, on ne peut plus nier la grossesse. cheers même si ça paraît un peu bête, suis contente.
RV gygy demain, il me tarde. J'ai l'impression de devenir énorme, BB me prend pour un trampoline. Bref, je ressens que tout va bien. Bientôt quelques jours à la mer (Nord Pas de Calais), et j'ai demandé à ma belle-soeur à prendre sa puce (4 ans 1/2) avec nous. La petite est adorable avec Tristan, elle s'amusera certainement bien avec nous, et cela soulagera un peu son papi qui la garde pendant tout le temps des congés scolaires, alors que ses parents travaillent.
voili, voilou, notre actualité du moment. Vous fait de méga bisous.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Lun 4 Juil - 16:11

Cali, J-1 si je compte bien??????

Courage ma biche, ta gorge va serrer le matin .... à midi tu vas appeler pour être sure que tout va bien... et l'après midi va te sembler interminable.... mais finalement, tu seras contente d'avoir recommencé..... tongue

On est de tout coeur avec toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Livia Lun 4 Juil - 16:47

Coucou les filles!

Ce post-ci est plus agréable tiens, ouf! Wink

Steph, pas cool ces coliques, mais si tu as trouvé la solution "miracle", super!!!! Je ne sais que trop bien comme ça peut être épuisant et stressant...
Attention à pas trop dépenser quand même hein! Wink Je blague, fais-toi plaisir, zut après tout! tongue

Vro, chouette pour la grand lit! Bravo à Lucie, c'est vraiment une grande fille en tous points mtnt! cheers

Carobe, bizarre que Maelys soit comme ça pour le moment... L'école l'aurait-elle à ce point effrayée? scratch J'imagine comme tu dois avoir dur de la laisser!

Yeti, je pense que tu dois encore avoir de la marge avant de ressembler à une baleine Laughing ! Mais tant mieux si tu t'arrondis bien et que tout va bien!! Comme tu dois te sentir bien et soulagée d'avoir une aussi belle grossesse, après une 1re grossesse aussi "chahutée"! Chouette pour la mer: profitez-en bien surtout!

Cali, c'est vrai, tu reprends le chemin du boulot ajd! Courage ma belle, je vais pas te dire que ça sera facile, mais ça peut faire du bien sur certains points de reprendre une vie active... Mais évite de te prendre la tête avec ce que ton chef et les autres pensent surtout! Toi, tu dois penser à toi et à ta famille, et faire au mieux pour que tout le monde se sente bien! Caro a bien résumé les choses! Wink On pense bien à toi!!

Delphine, viens nous raconter le baptême, et nous dire comment vont les boutons de la puce (en espérant que Noan n'en ait pas depuis!)

Mirika, à la mat ou tjs là??

Les autres que j'oublie sans doute, quoi de neuf?

Moi je "profite" des vacances, enfin avec les enfants à la maison, ce n'est pas très reposant mais bon, il fait bon là alors je vais pas me plaindre! Wink Ce matin, suis allée faire des photos pour faire des cartes d'identité électroniques aux enfants pour partir... Puis qq courses... Mais Arwenn était fatiguée et donc un peu casse-pieds... Enfin, là elle récupère bien! Wink
Sinon rien de bien neuf ici!

BisouXXX à toutes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  mirika Lun 4 Juil - 17:31

et non toujours la....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  delphineory Lun 4 Juil - 19:06

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec vous pour l'autre post mais je ne pense pas avoir dit qqc de mal. Soit... on ne va pas épiloguer là dessus pendant des mois. Je me suis excusée et j'ai été trop bête de l'avoir fait.

Sinon ici ça va, le baptême est derrière nous OUFFFFFF, les boutons de Laly ont pris en grande partie le large Wink et Noan n'en a pas fait pour son baptême mais... Un petit bouton suspect sur le bord de son oreille est apparu cette après-midi avant sa sieste et je n'ai pas su l'inspecter entièrement car il s'est endormi dans mes bras. A suivre donc...
Quelques soucis au niveau baptême et comme toujours le grand sot n'a pas voulu faire de photo de famille. Ca a foutu toute l'ambiance en l'air, je lui ai plus adressé la parole de la journée!!! Comme s'il n'était pas là j'ai continué ma fête pour mon fils car je ne voulais pas gâcher ce moment si précieux.

Laly est très difficile en ce moment et hurle quand on ne fait pas ce qu'elle veut la journée et idem la nuit. Plutot que de m'appeler elle se met à hurler. JE vous dis pas dans quel état je suis car la nuit d'avant a été très courte (fini de préparer à 0h30 et levée à 6h30 car j'ai eu un détecteur de fumée qui s'est mis à biper un coup toutes les minutes sans piles dedans affraid ) et celle d'avant aussi Evil or Very Mad (je savais plus dormir à 6h30 Mad
En fait je crois que c'est sa manière d'avoir ce qu'elle veut car elle sait que si elle pleurt elle va éveiller son frère et que on va faire tout pour qu'elle se taise. Pas bien je sais!!!!!!!!!!!! Et je ne sais pas trop quoi faire.

Vro, j'ai vu que Lucie a du être hospitalisée sur fb, j'espère franchement que ta puce ira vite mieux. Pas facile tout ça encore!!! Bravo pour le pot et le lit.

Livia, merci de prendre des news ;-) Faut qu'on s'arrange pour notre petite sortie ;-) pas cette semaine car le grand sot est à la maison en ce moment Laughing

Cali, viens nous raconter. Moi bizarement j'attends que ça, être en septembre et que Laly entre à l'école, Noan en crèche et moi retrouver un boulot. Me sens tellement seule, j'ai besoin de parler, voir du monde.... M'évader de mes 4 murs!!!

Caro, moi aussi je pense déjà au cartable de ma petite nenette ;-) j'ai failli lui en acheter un vendredi mais me suis retenue lol.

Mirika, courage pour ces derniers jours et vite la puce dans vos bras Smile

Yeti, très contente de voir que ta grossesse se passe à merveille et que tu t'arrondis, ça prouve que tu es bien dans ta peau et que le stress ne t'embete pas comme pour Tristan. Quelle histoire quand j'y repense!!!

J'espère n'oublier personne. Je vous fais de grosses bises les filles flower
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  delphineory Lun 4 Juil - 19:09

stephetcassandre a écrit:Coucou les mamounes, petit passage éclair pendant la sieste des miss.

Pour la première fois elle sont synchro, ça fait du bien un peu de calme. Charline s'est endormie dans son parc pour la 1ère fois, la pauvre après le reflux les coliques la font bien souffrir. Hier j'ai massé son petit ventre avec du figuier et ça a l'air de l'apaiser, croisons les doigts.

Carobe bonnes soldes ce soir. J'aimerai bien aussi faire les soldes mais avec Charline pas évident, il y a tellement de monde et avec une poussette dans les magasins c'est pas le top.

Mimi : ça diminue, ça diminue...

Bisous à toutes

Ah ben si j'en ai oublié une, zut zut.

Super la sieste synchro mais ici elles sont rares et j'ai encore de la place sur mes 2 mains pour les compter après presque 6 mois Crying or Very sad
Apparement tu as trouvé de quoi la soulager, moi je me sentais tellement impuissante façe au colliques et les régurgitations grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comment ça se passe mnt, viens nous raconter. Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Mar 5 Juil - 10:10

Hello les nenettes!

J'ai trouvé pourquoi j'avais une humeur massacrante et pourquoi j'étais mal dans ma peau et pourquoi j'm'empiffrais.................. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai mes ragnagnas!! ENFIN il était temps! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vous pensez que mes cycles se sont "allongés"?????? Pas normal hein ca fait deux mois que suis "en retard"!!!!!!!

Yeti, j't'avais "oubliée" Sad Embarassed Livia (a encore???!!! tongue ) raison, tu as encore de la marge avant de ressembler à une baleine! Mais je suis contente que tout se passe bien, quel plaisir alors cette grossesse et quel plaisir de lire de tes nouvelles!!! I love you I love you I love you

Delphine, concernant le grand sot, on en a déjà parlé ensemble... no comment scratch
Je comprends fort bien que tu te réjouis de recommencer....... tu veux qu'on échange pendant un ptit mois? Moi ca me changera du bureau et toi ca te sortira de tes 4 murs lol! geek geek geek geek et puis après on sera contente de reprendre notre place non? LOOOOLLLLL
Pour la mallette...... j'en ai déjà une..... silent mais comme je me connais..... elle en aura deux minimum.... suis une grande fan de sac et je lui changerai surement sa mallette selon l'habillent du jour... suis cinglée moi! jocolor

Livia, bonnes vacances, profite bien!!!!!! et à très bientot!!! geek geek

Ici rien de bien neuf non plus, j'attends le mois d'aout avec impatience donc!! LOL mais je me demande si je ne vais pas prendre une semaine supplémentaire car je n'en ai qu'une de prévue! Embarassed Embarassed Embarassed enfin faut voir les finances.... beh oui, j'avais pas prévu que les travaux de la cuisine couteraient autant!!!! affraid affraid affraid affraid

L'histoire du détecteur qui sonne sans pile... je l'ai déjà eu aussi mais je savais pas d'où ca venait mdrrrrrrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz Razz c'était GAG quand même... mais toi c'était moins drôle je vois.... Embarassed

Bon allez j'me ramasse un peu j'continue à bosser... LOL

Bonne journée mes cailles! I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Mar 5 Juil - 10:49

Delphine, contente de te relire. Dommage pour la photo, c'est bête de voir que pour un p'tit détail de bonne volonté, on parvient à dégrader l'ambiance de la fête. Heureusement, tu as su passer outre. Je lis aussi que tu as hâte de retrouver une vie en dehors de la maison et des enfants. C'est bien normal, on a beau les adorer, en tant qu'adultes, on souhaite d'autres thèmes de conversation que la vie de Mickey et ses amis, la poussette et le petit pot. En plus, il faut reconnaître que cela fait aussi du bien aux enfants d'élargir leur horizon, d'avoir une vie sociale en dehors de la maison, et des contraintes de groupe qui d'une manière ou l'autre les suivront toute leur vie. Et moi aussi, maintenant que je suis hors de mes examens, je suis partante pour te retrouver un de ces 4... avec beaucoup de plaisir Smile

Caro, super pour le retour de règles. C'est clair que ça rassure. Mais suis bien incapable de savoir si ton cycle peut ou non avoir changé. Tu devrais sans doute en parler avec ton gynéco, peut-être qu'un changement de contraceptif peut être pertinent Question
Pour le cartable, vous avez de la chance d'avoir su l'acheter vous-même. Le mien est tellement accro de Mickey que Marraine, Parain ... craquent (trop) régulièrement, et que du matériel que je pensais lui offrir arrive dans un petit paquet cadeau. Enfin, ça part d'une gentille intention, et je voudrais vexer personne en n'utilisant pas les cadeaux... mais parfois on voudrait pouvoir faire certains achats plus symboliques soi-même. Crying or Very sad

Livia, bonnes vacances à vous aussi. C'est quand votre séjour chez Mickey ??

Mirika, on attend toutes avec toi. Entretemps, tente de prendre du repos, car après, tu n'auras plus le temps Sleep

Cali, je me répète, mais bonne reprise, tu es dans toutes nos pensées aujourd'hui. Que tout aille bien.

Vous embrasse bien, et je retourne au boulot. (faut dire en passant que mon directeur est plutôt enquiquinant ces jours-ci, et qu'il passe suffisamment de temps à me taper sur les nerfs pour que je ne parvienne pas à faire progresser correctement mes dossiers... dur, dur, mais promis, je m'y remets)

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Mar 5 Juil - 22:23

Coucou,

Comme certaines l'ont vu sur FB Lucie vient de passer 48h à l'hosto!
Je donne des détails dans son poste!

Bisouilles à toutes, trop crevée pour dire un mot à chacune!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  cali2306 Ven 8 Juil - 15:49

Salut les filles!!!

J'ai survécu à mes 2 premiers jours de boulot! cheers cheers cheers Franchement, j'ai repris sans grande difficultés; juste le programme informatique qui a changé sinon, ok! Sur 2j., j'ai d&jà fait 1h sup. car malade et congés donc nous étions le minimum! Laughing Bref, rien ne change! Rolling Eyes Ceci dit, j'ai le privilège d'avoir mon homme avec moi le matin en ce moment donc finalement, je ne peux pas me faire une vraie idée vu qu'il est là pour m'aider le matin et que c'est ça qui me stress le plus... On verra donc ce que ça donnera fin juillet... confused

Steph, c'est chouette pour la sieste synchro! Je ne connais pas l'huile de figuier... Ca peut tjs servir si le projet bb3 se met en place! Wink

Delphine, le "grand sot", c'est ton homme? Pfff, c'est dommage en tous cas! Tu nous mettras quelques photos? En tous cas, Noan a fait exactement ce que je vous souhaitais en démarrant sa varicelle juste après! C'est l'king! Cool Je comprends que tu aies envie de retravailler; et c'est vrai qu'on en a besoin! Moi, c'est plus la situation actuelle qui m'a bouffée et qui me donne l'impression d'avoir râté qqch avec Mazarine! Neutral j'me rattraperais... Smile

Caro, bon si j'te donne mon analyse sur tes ragnagnas, ça va p'têt te trouver bizarre mais moi je pense que ton corps appelle bb2! Wink Figures-toi que je suis réglée comme une horloge et que ça m'est arrivé aussi juste avant Mazarine... Laughing Ton corps te parle... Wink Merci pour les liens zabits, je ne les connaissais pas tous! Si vous voulez, j'en ai aussi à proposer... Razz

Livia, super les vacances pour toi... C'est quand même un autre rythme même si tu es avec les enfants! Et je ne pense pas encore te l'avoir dit, mais c'est super pour l'accord de prêt pour les travaux... cheers

Véro, quelle affaire avec Lucie! Heureusement que tu es infirmière..; tu as eu les bons réflexes! En tous cas, j'avais jms entendu une truc ainsi... affraid

Yéti, la baleine!!! Razz Razz Razz Ca doit te changer... J'ai du mal à m'imaginer... lol! Et quelles sont les nouvelles gygy? En tous cas, pour toi aussi la réflection "une grossesse n'est pas l'autre" s'applique bien! Wink

Moi je suis entrain de faire le tri par le vide... A cette cadence, nous n'aurons plus qu'une dizaine de cartons à déménager! lol! lol! lol! Et je m'oblige à m'acheter des vêtements car depuis la naissance d'Hermione, je ne me suis quasi plus rien acheter... je n'exagérais pas quand je disais que je n'avais plus rien à me mettre... Mtnt que j'ai sorti tout ce que je ne mets plus de mes armoires, on peut le constater... Je vous jure que j'ai dur de faire le pas car je vois l'argent partir et c'est difficile mais tantpis... faut que je me sente mieux dans ma peau et c'est pas avec des vêtements qui ne nous plaisent pas ou qui sont pas vmt à notre taille que ça va aller...

Bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Ven 8 Juil - 22:42

Cali super pour ta reprise! C'est clair que ça fait du bien! Pour le matin no stress ça va aller, tu prépares tout la veille et hop ça va rouler.

Tu sais face à mes enfants je suis une maman qui réagit avec ses trippes, comme toutes les mamans j'ai senti que qqchose n'allait pas! Elle vomissait même le perdolan, puis avec rien dans le bide alors j'ai eu peur de la déshydratation (Justine à 6 mois s'est déshydratée en moins de 6h!) et peur qu'elle ne soit en occlusion intestinale vu sa constipation. Quand j'ai quitté la maison je savais qu'on allait nous garder!

Question constipation hourra après 8 jours Lucie a fait un énorme caca dans le pot à la crèche!L'était temps...
Et 6 jours que miss n'a plus mouillé sa couche la nuit cheers
Par contre ce soir elle n'arrivait pas à s'endormir, avec tout ce bazard de début de semaine on a pas encore démonter son petit lit, les 2 sont côte à côte dans sa chambre. Et bien elle m'a demandé pour dormir dedans!

Delphine comment va ton petit bouchon? Quelle crasse la varicelle, pas très innocent comme maladie!

Bises à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  delphineory Sam 9 Juil - 0:07

Super les nouvelles Cali bounce ça va aller pour la suite, tu auras déjà trouvé qq repères Wink

Vro, j'espère pour vous que ça n'arrivera plus. C'est fou comme ils peuvent vite se déshydrater. Tantot Noan était assoiffé pauvre choux on n'a pas encore l'habitude de lui proposer à boire.

Ici Noan est terriblement arrangé, je ne chipotte meme plus au cotton-tige mnt j'y vais à la louche Laughing J'espère qu'il s'en remettra vite car il est "désagréable" à cause de ça en ce moment, on voit bien que ça le dérange très fort Crying or Very sad
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Sam 9 Juil - 1:11

cheers cheers cheers cheers cheers Super Cali, j'le savais que tout aller rouler !!!!! flower flower flower
J'suis sure que même sans zhom tu vas t'en sortir comme un chef! Tu auras déjà pris tes "repères" le temps qu'il soit la.... tracasse Smile
Moi je n'en ai qu'une mais je prépare tout le jour avant (sac, vêtement, etc....) et le matin, je n'ai plus qu'à la laisser se lever le temps que je m'apprete, puis on déjeune ensemble puis je l'habille et hop on est sur la route à 7h30 maximum!

En ce qui concerne mon cycle..... j'ai un peu près le même avis que toi.... mon corps me lance un appel..... et j'en ai parlé avec zhom.... et on "envisage" d'essayer de lancer bb2.... à suivre..... Cool Cool et chose étrange, pour Maëlys, lorsqu'on s'est "décidé" à faire un bébé, j'ai immédiatement pris 3 kilos, eh ben vous me croirez ou pas... les 3 kilos sont revenus!!!!!!!

Pour les liens zhabits, j'en ai d"autres aussi, mais je veux bien les tiens, sont p'tétre différents des miens Laughing

Cet après midi, je suis allée à la boite à doudous à Ensival, je sais pas si qq'un connait? J'ai été acheter encore des vêtements pour Maëlys pour la rentrée, tout à 50 % !!!! Marques Noppies, 3pommes, etc.... ca vaut vraiment la peine! J'ai pensé à prendre des jean "slim" avec la taille élastique et un bouton à pression pour que ma puce sache l'enlever seule à l'école pour aller aux toilettes... c'est important! Laughing J'ai encore dépensé.... mais bon c'est bon pour le moral! Embarassed

Yeti, tu habites tout près et je pense à toi particulièrement, tout le magasin (rayon enfant) est à - 50%, j'ai pensé à tes deux ptits bonhommes, il reste énormément pour les ptits garcons! Pour info, j'ai acheté un jean un peu près 11 euros!!!! Ca vaut vraiment la peine!!!!! (y a aussi des chaussures et des bottes marque Chicco mais pas soldées)

En ce qui concerne les filles..... reste presque plus rien, en tout cas, taille 3 ans j'ai tout raflé! Y a plus rien! Laughing Laughing Laughing Mais pour les petites filles (entre 3 mois et 18 mois) , il reste encore pas mal, Cali, en revenant du boulot peut etre pour Mazarine? C'est une info, c'est pas une obligation hein, j'ai pas de pourcentage sur les ventes! Laughing Laughing (Dommage d'ailleurs!!! LOL Razz )

Delphine, c'est vrai que ca doit pas être super agréable d'avoir un bébé avec la varicelle... en plus ces temps ci il fait lourd je trouve...... Pauvre bouchon, courage! Comment va Laly? Et Zhom, il s'est calmé? Ici je ne comprends pas mais tout va TRES BIEN???? BOH Je cherche pas à comprendre, si tout va bien, tant mieux non? LOL

Vro, c'est vrai que l'instinct d'une mère est encore plus puissant que le "métier".... et encore une fois, je te tire mon chapeau car tu as eu une super réaction!
Bravo à ta puce pour les nuits! Ca fait plaisir hein?!!!!!! Laughing Laughing
Et pour le lit, ca ne m'étonne pas qu'elle veuille encore rester dans son ptit lit, elles ont encore envie qu'on s'en occupe comme des bébés nos canailles I love you I love you I love you

Ici j'ai du mal a digérer (encore!) donc je n'arrive pas à dormir, tout me reste coincé à la gorge..... c'est super top.... pale pale pale

Demain, nous partons en Allemagne pour aller chercher (non plus de pampers! Laughing ) mais un store pour mettre dans ma cuisine (l'ancien était beige, et ma cuisine rouge et noire donc c'est pas très joli!!!!) et faire quelques boutiques pour Miss et moi (et des chaussures pour zhom... Hum Hum, il est comme les femmes, il en a autant que moi!!! Bientot chez moi ca sera un magasin de chaussures, Homme, Femme et enfants! MDR à nous trois on bat les records!) Rolling Eyes

Vais aller essayer d'aller faire un ptit dodo pour être en forme pour demain tongue

Bonne nuit gros bisous I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Sam 9 Juil - 18:24

Cali, bravo pour cette reprise. Félicitations.

Caro, ben pour moi, les bonnes affaires attendront après la naissance, vu que je suis de nouveau bloquée. Mais merci d'avoir pensé à moi, c'est super gentil.
Et c'est super si vous songer à agrandir la famille. Héhé, encore une canaille cheers

Delphine, je souhaitais passer à Ougrée te faire un coucou, mais là aussi, c'est partie remise. Qui dit qu'on a la poisse ?
Bon rétablissement à Noan, j'espère qu'il retrouvera rapidement son confort et sa belle humeur

Livia, comment se passent tes vacances ?

Vous embrasse toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Livia Sam 9 Juil - 19:04

Hello!

Je passe pas trop lgtps parce que je ne suis pas en forme, et l'ordi me donne encore plus mal à la tête... Crying or Very sad J'ai très mal à la gorge, de la t°, et mal partout: grippe? angine? les deux? Bref, pas top mais bon, vaut mieux moi que les enfants...

Cali, super que la reprise se soit si bien passée! T'inquiète, tu trouveras vite le rythme qd tu seras seule le matin aussi! Wink Et super pour les tri par la vide! Laughing T'as bien raison, ici on a emmenagé il y a 8 ans et il reste des caisses au grenier qu'on a jamais rouvertes! Embarassed lol!
Et sage décision que de te faire un peu plaisir à TOI! :-))

Vro, bravo à Lucie pour la propreté même la nuit, waouw! cheers Pas grave pour le petit lit, qd elle sera complètement retapée elle retournera ds le grand, ou tu démonteras l'autre afin de ne plus la "tenter"! Wink

Delphine, courage avec Noan et les boutons, c'est vrai que vs avez eu de la chance que ce soit après le baptême!

Caro, tu connais "mode by tealuna"? Site avec livraison gratos, tout à 50 pr cent et plein de vetements Desigual pour efts et adultes!Wink
Chouette que ton homme soit cool pour le moment! P-e a-t-il pris conscience de ses torts? Wink Profites-en, et... ne serais-tu pas déjà enceinte en fait? Embarassed Bizarre ces probl de digestion! Wink
Vs avez fait de chouettes achats??

Yeti, t'ai répondu dans l'autre post... Courage ma belle!

Steph, quoi de neuf? Ton bibou est un peu soulagé?

Mirika, je me trompe ou tu devais accoucher ajd??

Allez,je vous laisse, vais me reposer un peu... BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Dim 10 Juil - 20:22

Coucou les filles!

Nous ne sommes pas partis en Allemagne finalement, nous sommes allés à Fléron..... PAS BIEN Laughing Evil or Very Mad J'ai raflé presque toute la collection Desigual..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tout le magasin est à -40% mais je suis sure que si j'attendais la fin des soldes, qu'il n'y aurait plus eu ma taille....!!!!

Par contre avec mes 3 kilos de plus, je suis un peu en rage car les bikinis Desigual ne m'allaient pas du tout! Crying or Very sad

Sinon nous sommes aussi allés chez Benetton.... reste plus rien pour ma croquette, c'est pas un bel âge pour l'habiller! Y a tout qui est parti aussi.. GRRRRRRR j'ai tout de même trouvé un ptit gilet-top ainsi qu'un T Shirt....

Merci Livia pour ton lien, mais j'ai presque toute la collection de cette année! LOL Je le garde précieusement pour les collections à venir.... Laughing

Cali, tu sauras nous donner tes liens aussi??? LOL (faut que je me calme, ca m'excite la rentrée!!! LOOOLLLL)

Livia, c'est pas top d'avoir de la fièvre avec un temps pareil... j'espère que tu vas mieux? Courage, en plus j'imagine que les ptits loups ne sont pas très calmes..... Vous partez quand déjà?

Aujourd'hui nous sommes allés à Welkenraedt voir Bumba, la bande de Plop, Fred & Sanson et Mégamindy ah oui y avait Pat Le Pirate aussi, l'entrée était gratuite et les enfants super bien encadrés! Chapeau pour l'organisation! Chaque enfant était inscrit à l'entrée et avait un "badge" avec leur prénom ainsi qu'un numéro de GSM au cas où ils échapperaient à la vigilance des parents... franchement c'est super bien pensé!
Il y avait des "circuits" guidés par des moniteurs.....Maëlys a pu bondir sur des dizaines de chateaux gonflables, joué au ballon, escaladé des "murs", glissé sur des toboggans, ... on a passé une chouette journée.
Nous sommes partis très tôt ce matin... et nous avons bien fait! Nous avons de suite trouvé place pour se garer et la file pour l'inscription n'était pas grande. Après le spectacle, il commencait à avoir du monde.... Nous avons quitté la place vers 15h pour la sieste de Maëlys, nous avons bien fait, car la foule arrivait (et je déteste la foule!!!!!!!!).

Ici ON est claqués! LLOLL pas seulement la miss mais nous aussi! LOL c'est vraiment fâtiguant des journées pareilles!

Vivement les vacances qu'on puisse en profiter à fond!

Pour ma part, mes vacances commencent mi aout.... donc j'attends impatiemment le 21 juillet car je fais le pont, j'pourrai un peu profiter de ma croquette ce long week end la, en espérant qu'il fasse beau!

Vous laisse vais terminer mon repassage, j'en connais 3 qui vont bien dormir cette nuit LOL

Bisouss

I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  delphineory Lun 11 Juil - 14:00

Livia, zut alors, j'ai eu ça il y a 10jours et c'était une angine blanche pour moi.

Yeti, après la varicelle on organise ça et c'est moi qui viendrai à toi ;-).

Caro, super la journée plop et family ;-)

Ici journée à la mer, enfin après-midi plutôt lol. Tout s'est super bien passé, de bons moments, une petite fille déchaînée dans la mer je ne me serais jamais imaginé ça!!! cheers
Noan va mieux, la température le laisse tranquille après 5 jours de fortes températures et 4 jours de sortie de boutons... C'est un petit garçon souriant et plein de vie, qui se retournait depuis le 30 juin dos-ventre et qui a trouvé le ventre-dos ce 9juillet. cheers cheers cheers

Bisous à vous toutes les filles ;-)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Livia Lun 11 Juil - 18:56

Hello!!

J'ai finalement fait passer le doc ajd: pharyngite, et fait venir ma mère pour s'occuper des efts tellement j'étais pas bien...

Caro, ben dis donc, t'en fais des folies toi! Wink C'était dans un parc d'attractions votre journée? Cool, avec l'entrée gratuite en plus, ça devait valoir le coup! cheers

Delphine, ouf si Noan va mieux... Et super pour ses progrès! cheers La varicelle ne leur laissera pas de cicatrice? Les filles en garderont ici, en tout cas Elina et Arwenn en gardent un beau "trou" sur le visage, pfff...

Mirika, rentrée à ce que je vois... Vivement les photos de ta p'tite puce! Tout va bien et s'organise à la maison? Pas trop fatiguée?

Yeti, pas trop dur de rester au repos? Tristan comprend la situation? Tu as un peu "encaissé" la nouvelle et t'y fais? Courage! Je passerais bien te faire un coucou, mais avec les efts ça ne va pas le faire! Suspect A moins qu'un vendredi après-m p-e, qd J-m est à la maison: à voir...

Vro, Lucie est retournée dans son grand lit? Elles sont en forme toutes les deux??

Les autres, quoi de neuf?

Bizzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum