Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mardi 15 septembre les canailles!

4 participants

Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Mardi 15 septembre les canailles!

Message  titecoco Mar 15 Sep - 9:29

Salut les filles et les bibous!

Nous voila de retour Mardi 15 septembre les canailles! Icon_smile apres une semaine de soleil et repos!
Les vacances se sont super bien passées, la Toscane est magnifique et Enzo a ete un charme!
Il a adoré l'Italie et surtout les Italiennes Mardi 15 septembre les canailles! Icon_lol Sur une semaine il a evolué à la vitesse grand V! Il a trouvé le mode 4 pattes en marche arriere, tiens assis tout seul et arrive à manger de petits morceaux!

J'ai survolé les posts mais promis je me remet a jour des que possible, encore bcp de boulot a la maison entres les machinées, le repassage et tout le tralala des vacances ...

Yeti, courage les vacances sont proches pour vous, j'ai lu que la fatigue vous gagne ma belle! Courage le repos est proche!

Mouchette, toi aussi tu décolles vendredi! Le soleil fait un bien fou sur le moral! Je vois le mien degringoler depuis notre retour Mardi 15 septembre les canailles! Icon_sad

Livia, j'espere que ta semaine se passera bien avec ts tes collegues!

Cali, woauh bcp de trucs a gerer pour toi aussi! J'ai lu que tu avais eu des probs avec ton boss, non mais, il a jamais ete malade lui? Et encore pire quand c'est son enfant, il pourrait etre un peu plus compréhensif! Cmt va Hermione? J'ai lu que c'etait la Roseole, pensait que cette maladie avait ete eradiqué!

Ziboulette, felicitation pour ton augmentation et ta montée en grade!!!!!!!!! Mardi 15 septembre les canailles! Icon_cheers Mardi 15 septembre les canailles! Icon_cheers Mardi 15 septembre les canailles! Icon_cheers

Bon bon je pense que j'oublie du monde mais ma mémoire a ses limites Mardi 15 septembre les canailles! Icon_geek

Vous fait de gros bisous et passer une bonne journée Mardi 15 septembre les canailles! Icon_sunny
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  Mouchette Mar 15 Sep - 14:23

Hello Tite-coco, oui c'est gai les vacances et c'est bénéfique pour chacun, contente de te lire et d'après les photos que j'ai vues sur FB, c'était le top ;-)

Pour moi, ce sera à nouveau une petite semaine au soleil, oui vivement vendredi et hop 2h30 d'avion plus tard, nous serons près de mes parents en Espagne avec Marie, YeSssss sunny

Je vous bizoutte toutes tendrement et à plus tard.
CiaOooooooooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  Ziboulette Mar 15 Sep - 14:43

Hello,

Titeco, cool pour les vacances... Ca fait tjrs du bien. Ton petit loup évolue super bien, bravo à lui!!!
Mouchette, courage, t'y es presque!!!

Perso, aujourd'hui, suis patraque!!! Hier, 3ème scéance chez le kiné, mais première pour les abdos! Ben oui, il a d'abord soigné un peu mon dos. Et bien dur dur... Ensuite, début de soirée, j'avais aquagym. Ca m'a achevée!!! lol!!
Avec ça, je pense que je commence un rhum. La totale...

Sinon, super mauvaise nouvelle. J'ai appris hier après midi que mon permis de bâtir est refusé!!! Sad Sad Sad Mon architecte doit prendre contact avec la responsable de mon dossier à l'urbanisme pour voir ce qu'il y a lieu de faire, mais en attendant, j'ai pris une claque de la taille d'un semi remorque dans le nez hier!!! Normalement, le chauffagiste devais commencé dans moins de 10 jours... Enfin, j'espère que ça va pouvoir s'arranger, car je sais pas comment on pourrait rester à 6 dans ma maison à long terme!! Question Question

Enfin, vous tiendrai au courant. Du coup, j'ai plus de courage et j'ai le moral dans les talons!!!

Plein de bisous à toutes
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  yeti Mar 15 Sep - 15:02

Courage ma Ziboulette. Je sais que c'est facile à dire, mais il y a toujours des solutions dans ce genre de situation, tant que le terrain est bien à bâtir bien sûr Wink
Mouchette, on part presque en même temps. J'ai hâte moi aussi. Déjà, je prends demain et vendredi pour rester près de Tristan. Aujourd'hui, c'est zhom qui passe sa journée avec lui. Il m'a déjà appelée 4 x au moins. Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux. C'est trop cool de les voir contents de se retrouver ensemble quelques heures.
Tite coco, super pour vos vacances. Je vous trouve plus courageux que nous, une telle distance avec Enzo pour une semaine sur place, j'aurais hésité. Au fait, comment ça s'est passé, ce trajet que tu appréhendais ?
Caaaliiii, des news de cette roséole ? Hermione va mieux j'espère ? Et ton moral ??

Livia, ça fait un bail que je t'ai plus lue. Bonjour à vous tous.

Vous embrasse toutes bien fort, ainsi que celles qui nous rejoindront.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  titecoco Mar 15 Sep - 15:10

Salut mouchette! Ah l'Espagne, le pays de mes origines ... Mardi 15 septembre les canailles! Icon_cool Je regrette de pas avoir pris l'avion cette année ... 2h30 d'avion et POUF au soleil! Bon séjour en famille!

Coucou Ziboulette, aie aie courage ma jolie! Je suis sure qu'une solution sera vite trouvée ... C'est ralant qd tt est pret et qu'on vous freine dans vos projets ...

Salut Yeti! J-3 pour vos vacances aussi bien méritée ... Ah les hommes ensembles sont trop mimis!
Bein le trajet ... Mardi 15 septembre les canailles! Icon_silent Coté moi super, j'etais moins stressée, on avait envoyer la voiture au garage juste avant de partir donc pas de raison de stresser, tres peu de monde sur les routes, ...
Enzo a ete un amour mais apres 9h de voitures il a commencé a saturer de rester couché dans sa nacelle et depuis le luxembourg il pleuvait comme vache qui pisse et on etait seulement en Suisse donc on s'est arreter dans un hotel pr passer la nuit à l'abri comme marre marre marre ts les trois!
Et le lendemain, bein Enzo a hurler les 100 derniers kms Mardi 15 septembre les canailles! Icon_rolleyes
Par contre le retour, il n'a fait que dormir et juste se reveiller pr les repas Mardi 15 septembre les canailles! Icon_wink
Honnetement on ne le refera plus avant longtttteeeemmmmmpppsssssssss Mardi 15 septembre les canailles! Icon_cyclops L'avion s'est tellment mieux Mardi 15 septembre les canailles! Icon_tongue
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  Ziboulette Mar 15 Sep - 15:14

Hello yeti,
Allez dernière ligne droite avant les vacances...
Pour nos travaux, il ne s'agit pas d'un terrain à bâtir, mais de travaux d'agrandissement de la maison existante. NOus agrandissons de 15 m² et ce sur trois niveaux (la cave, la cuisine et une chambre supplémentaire). Au jour d'aujourd'hui, nous avons un salon d'un bon 18m² et la cuisine/salle à manger de la même taille du côté opposé du hall d'entrée. Alors, dans l'immédiat, ça ne pose pas vraiment de soucis, mais dans un avenir pas très lointain, ça va devenir juste. Je ne pourrai pas facilement mettre tout ma tribu autour de la table!!!
Le projet prolongerai cette pièce de 15m² où nous ferions la cuisine équipée et récupérerions la pièce actuelle comme salle à manger. De cette manière, nous aurions un bel espace de vie!!!

Enfin, la suite au prochain épisode...

Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  yeti Mar 15 Sep - 15:15

ouah, ça valait la peine tout de même.
Mais je regrette pas d'avoir choisi moins loin. Euh, remarque, on verra si je fais toujours les mêmes coms après le retour, car nous on part en Basse Normandie, limite Bretagne, et j'espère quand même qu'on va pas être arrosés tout le séjour, et rentrer comme des friskos, avec un gros rhume Rolling Eyes Razz .

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  titecoco Mar 15 Sep - 15:18

Salut mouchette! Ah l'Espagne, le pays de mes origines ... Mardi 15 septembre les canailles! Icon_cool Je regrette de pas avoir pris l'avion cette année ... 2h30 d'avion et POUF au soleil! Bon séjour en famille!

Coucou Ziboulette, aie aie courage ma jolie! Je suis sure qu'une solution sera vite trouvée ... C'est ralant qd tt est pret et qu'on vous freine dans vos projets ...

Salut Yeti! J-3 pour vos vacances aussi bien méritée ... Ah les hommes ensembles sont trop mimis!
Bein le trajet ... Mardi 15 septembre les canailles! Icon_silent Coté moi super, j'etais moins stressée, on avait envoyer la voiture au garage juste avant de partir donc pas de raison de stresser, tres peu de monde sur les routes, ...
Enzo a ete un amour mais apres 9h de voitures il a commencé a saturer de rester couché dans sa nacelle et depuis le luxembourg il pleuvait comme vache qui pisse et on etait seulement en Suisse donc on s'est arreter dans un hotel pr passer la nuit à l'abri comme marre marre marre ts les trois!
Et le lendemain, bein Enzo a hurler les 100 derniers kms Mardi 15 septembre les canailles! Icon_rolleyes
Par contre le retour, il n'a fait que dormir et juste se reveiller pr les repas Mardi 15 septembre les canailles! Icon_wink
Honnetement on ne le refera plus avant longtttteeeemmmmmpppsssssssss Mardi 15 septembre les canailles! Icon_cyclops L'avion s'est tellment mieux Mardi 15 septembre les canailles! Icon_tongue
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  yeti Mar 15 Sep - 15:18

Ziboulette, attends de savoir ce qui est refusé avant de trop t'inquiéter. J'avais une copine dont le projet de maison avait été refusé. On lui disait qu'elle avait choisi de mettre un oeil de boeuf trop grand. Finalement, ils ont réduit son diamètre de 5 cm, et le projet est passé. Inutile de te dire que personne ne pourrait aujourd'hui le dire. C'est parfois un détail de rien du tout...courage.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  Ziboulette Mar 15 Sep - 15:24

J'espère que tu as raison Yeti... rien ne me ferait plus plaisir!!! Je n'ai pas encore les détails. J'ai eu l'architecte hier soir qui doit contatcter la responsable aujourd'hui. Tout ce que je sais c'est que le refus est dû à "l'architecture volumétrique"!! ON m'a dit que le volume du projet n'est pas harmonieux avec les volumes existants... Donc, on verra bien. Mais si on trouve pas une solution, je sais franchement pas comment on va faire!!!
Tu as raison, vais pas trop m'inquiéter trop vite... j'attends les nouvelles de l'architecte!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  yeti Mar 15 Sep - 15:31

et puis, je vois à l'instant tes loulous sur l'avatar, ils sont splendides. Dis-nous de quoi il retourne quand tu sauras

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre les canailles! Empty Re: Mardi 15 septembre les canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum