Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Vendredi 18 septembre chez les canailles

2 participants

Aller en bas

Vendredi 18 septembre chez les canailles Empty Vendredi 18 septembre chez les canailles

Message  Ziboulette Ven 18 Sep - 8:15

Hello,

Ben voilà encore une semaine de passée!!! Ca file, c'est fou...

Mouchette et Yeti, profitez bien de vos vacances, soyez sympa ne partez pas avec tout le soleil ou au pire, ramenez le avec vous à votre retour...

Cette nuit, mes petits anges ont été bien sages... Elias a bu (au sein) hier soir à 23h00 et s'est réveillé ce matin à 6h15!!! Suis super fière de lui. cheers cheers cheers
Lionel, lui a bu (un biberon) à 21h00 et là, il est 7h10 et il dort encore...
Je crois que c'est en bonne voix.

Mais croyez le ou non, c'était pas une bonne nuit quand même.
Mon petit Marius qui est très enrhumé s'est réveillé à plusieures reprise et ma grande cocotte a débarqué au milieu de la nuit dans mon lit suite à de gros cauchemards!!!
Il n'empèche que je suis fière des loulous pour leur nuit!!!
Elias est fort enrhumé aussi d'ailleurs!! Du coup, sérum physiologique à gogo, poire "mouche-bébé" et Nésivine pédiatrique pour petit ange!!!

Sinon, deuxième panade, grand succès. Ils apprécient tous les deux. Suis contente...

Passez une bonne journée et j'espère que le we vous laissera un tout petit moment pour venir donner de vos nouvelles.
Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 septembre chez les canailles Empty Re: Vendredi 18 septembre chez les canailles

Message  Mouchette Mar 29 Sep - 14:00

Ziboulette a écrit:....Mouchette et Yeti, profitez bien de vos vacances, soyez sympa ne partez pas avec tout le soleil ou au pire, ramenez le avec vous à votre retour...
...

Han haaaaaaaaaan, moi je l'ai bien ramené en tout cas flower sunny et je suis allée le chercher très très haut en avion Laughing

Atterrisage vendredi dernier et vous avez vu quel week-end que nous avons eu, han han flower
C'était des purs, des vrais rayons de soleil directement importés d'Espagne. Et hop, 34° mis dans mon sac et hip hop une fois sortis du sac, le résultat était très correct lol!

Wink Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum