Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lundi 28 septembre

2 participants

Aller en bas

lundi 28 septembre Empty lundi 28 septembre

Message  yeti Lun 28 Sep - 15:01

Bonjour à toutes
Pff, déjà finies les vacances. Ca fait un bien fou, quelques visites, un rayon de soleil, et un peu de temps pour soi, pour zhom et bébé Very Happy Very Happy
Et ce matin, ce rabat-joie de réveil qui chantait déjà à 5H00.
Prochains congés : fin décembre. Ca semble loin tout ça.
Mais avant, baptème de Tristan le 11 octobre, il est temps de s'y mettre, on a encore rien préparé, hormis la salle qui est réservée. Mais j'ai décidé que ce serait zen attitude. C'est zhom qui voulait le faire baptiser, et lui ne stresse pas, ne prépare rien. Je vais adopter la même attitude jusqu'à ce qu'il se bouge un peu. Ca va être bien rigolo Razz tongue
Zibou, merci pour tes bons souhaits. Et encore bravo aux jumeaux pour leurs progrès nocturnes, et à toi pour ton organisation de championne : entre les fruits, les tétées et les devoirs, chapeau cheers
Vro, contente de te lire. C'est vrai que ta petite Lucie semble bien avancée, féliciations.
Cali, contente de te lire aussi. Je comprends ton manque de temps. Et pour la gardienne, n'hésite pas à t'imposer. C'est toi la maman d'Hermione, et donc tu es la mieux placée pour décider de son alimentation, puisque tu as posé tes choix en concertation avec la pédiatre. L'adaptation doit se faire dans les 2 sens, c'est déjà bien assez difficile pour bébé, pour maman qui doit laisser son enfant à une autre. Nous ne sommes pas les seules à devoir faire montre d'un peu de souplesse. La gardienne de Tristan aussi fait régulièrement des commentaires et exprime qu'elle ne ferait pas ainsi ou ainsi. Mais au final, si je lui exprime que ces choix sont concertés avec le pédiatre et que c'est bien ainsi que nous fonctionnons, elle s'adapte. Le respect, c'est mutuel. Et pour d'autres aspects, il faut savoir de temps en temps céder du terrain aussi. C'est ainsi. Mais l'alimentation, Evil or Very Mad c'est déjà bien assez compliqué ainsi de trouver un équilibre qui leur convient. Elle peut pas chambouler ça tout de même.
Vous embrasse toutes. A plus

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 septembre Empty Re: lundi 28 septembre

Message  Mouchette Mar 29 Sep - 14:24

Coucou Yeti !
Retour de vacances pour toi et moi alors...
Oui ca fait un bien fou hein !...heu les vacances hein ! pas le retour à la vie de tous les jours !!!

Allez, prochaines vac pour toi fin décembre...on y sera vite après tout.
Pour moi, il y a un tout petit week-end de prévu le 17 et 18 octobre avec mon homme. C'est organisé par ses confrères, une sortie boulot mais où les épouses peuvent accompagner.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum