Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

+2
titecoco
yeti
6 participants

Aller en bas

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Empty vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

Message  yeti Ven 16 Oct - 14:52

Le w-e arrive, et le moral des troupes remonte. Au moins, nous prendrons le temps de voir nos canailles. Ici, c'est toujours les petites joues rouges, les doigts en bouche et des douleurs passagères. Mais rien n'a percé encore. Ahhh, ces quenottes Rolling Eyes
Peu de chance pour que je passe ce w-e, il y a déjà trop de choses prévues que pour tout faire. Mais bon, ça, c'est positif aussi.
J'espère que vous prendrez le temps de laisser quelques nouvelles. J'aimais cette période qui précédait les naissances, où on avait encore le temps de se retrouver. Oui, c'est devenu difficile. J'en ai conscience.
Vous embrasse bien toutes, j'espère que vous et les bouts de chou vous portez à merveille.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Empty Re: vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

Message  titecoco Ven 16 Oct - 23:41

Bonsoir les mamounes et les canailles!

Rho comme je m'en veux de ne plus etre passée depuis autant de temps vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Icon_redface
Comme tu dis Yeti, je regrette aussi cette periode ou le temps n'etait pas un soucis ... vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Icon_sad

Ici tout va bien, Enzo evolue comme un grand, la 1ere dent est apparue hier matin et la 2eme est sur le point de suivre vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Icon_smile Sans douleurs ni cri, juste une vilaine diahrée qui persiste vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Icon_neutral Sinon c'est tjrs une canaille adorable et gentil comme un coeur!

De mon coté, bein je cherche tjrs du boulot ... Pas facile, je suis soit trop ou pas assez diplomée ! vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Icon_rolleyes
Et aussi, tjrs pas de Rrrr a l'horizon depuis +/-10jrs vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Kopfschuettel j'ai du arreter ma pillule car je me sentais mal avec et j'attend tjrs que ma gynéco sache me prendre en rdv pr un sterilet ! Tout ce que j'espere c'est qu'on saura le poser ce fameux sterilet vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Icon_eek

Je vais essayer de vous lire demain si je trouve un peu de temps a moi !

Je vous embrasse toute bien fort, j'ai pas mal de nouvelles de certaines sur facebook et les autres, bein vous me manquez !!!

Bonne nuit vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Herz
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Empty Re: vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

Message  cali2306 Dim 18 Oct - 18:36

Salut à toutes!

Comme Yéti, je déplore le manque d'activité sur notre forum; seules qqs unes d'entre nous continuent à venir selon leurs possibilités mais malheureusement, la dynamique n'est plus la même et du coup, l'envie diminue... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je regrette aussi le temps où on venait ce raconter tout et rien ici et surtout, on pouvait tjs venir chercher des conseils ou du réconfort à n'importe quel moment... c'est dommage, mais je pense qu'il faut s'y faire... pale pale pale

En ce qui nous concerne, ça va plutôt bien ici! je finis 1 semaine de congés avec mon homme; on a pu se retrouver un peu avec notre chérie même s'il a dû bcp aller au chantier! Depuis samedi, ça y est!!! nos caves ont un toit! et on peut aisément imaginer mtnt quelles seront les vues de la cuisine, sàm, salon... Je suis TRES contente! Very Happy Very Happy Very Happy

Hermione continue à progresser à merveille! melle semble très bien se sentir sur son popotin (aucuns signes de se mettre debout ou de se mettre à 4 pattes... confused) mais fait venir à elle les objets en tirant sur le tapis! (pas bête... geek ),Cependant, elle s'atèle à d'autres activités: fait "bravo" depuis 15j., depuis hier, elle fait "blblblb" avec sa main contre ses lèvres (je sais pas si vous voyez?!?), elle danse (tjs sur ses fesses) qd on met de la musique, elle m'accompagne qd je chante (en faisant des sons qui ressemblent fort à ce que je dis) et perfectionne son "vocabulaire" en diversifiant les sons!!! Laughing Laughing bref, que du bonheur! Sinon, même si ça bave et mordille à gogo, les quenottes n'ont pas envie de sortir! mais ça ne semble pas trop la gêner!

Je dois avouer que cette semaine, je ne suis passée bcp, g profité de ma fille, de mon homme et de faire des choses que je n'ai plus le tps de faire d'ordinaire!

J'ai lu que malgré les microbes chez Yéti, le baptême c'est bien déroulé... flower Dommage pour le boulot-récréation, c'est vrai qu'on s'en passerait bien!

Quant à Livia, les microbes ont pris d'assaut la maison!!! Résiste ma belle! Wink

Zibou, les loulous évoluent super bien et ton boss comprend bien la situation... n'est-ce pas merveilleux?!? drunken drunken drunken

Coco, tu n'avais pas trouver qqch finalement?!? je croyais que tu étais engagée... pfff! pas facile le monde du travail... Shocked

Ah oui, depuis 15j. Hermione mange de la panade mais écrasée à la fourchette, sinon elle n'en veut pas... Rolling Eyes

Groooos bisous... I love you I love you I love you

PS: faudrait qu'on trouve un samedi pour se re-réunir... Question Question Question
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Empty Re: vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

Message  Ziboulette Dim 18 Oct - 19:06

Hello,

Merci Cali, coco, Yeti de tenter de continuer à venir... Mais on comprend aisément qu'il est compliqué de tout associer..
Donc, pour celles qui n'ont pas le temps, des bisous et on pense fort à vous...

Contente de voir que vos petits évoluent super bien aussi. C'est trop comique de voir chaque nouveau truc qu'ils apprennent...

Les petits boivent de la soupe à midi et prennent une panade de fruits à midi maintenant. Ils apprécient. Ca se passe très bien.
Et puis si Lionel continue sur sa lancée, je pourrai bientôt lui donner du steak!!! lol! lol!

Enfin, j'espère que vous avez profité du we. Perso, pas trop... Elias 39,2 samedi matin après une nuit d'enfer...

Bonne fin de dimanche et bisous à vous et à vos loulous...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Empty Re: vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

Message  Livia Lun 19 Oct - 10:17

Coucou les filles!
Je commence mon nouvel horaire, et j'y ai congé le lundi matin, du coup je passe vous voir, même si comme vous le dites, le forum ne vit plus comme au tps de nos grossesses, au tps où ns avions le tps... Pas grave, ça fait tjs plaisir d'avoir des news, même si elles s'espacent, et puis c'est normal qu'avec nos tits bouts, notre boulot, etc, le forum passe au second plan!

Yeti, pas trop dur ce w-end chargé? Ici aussi Arwenn mord dans tout mais pas encore de dents de sorties...

Titecoco, super pour les 2 quenottes d'Enzo,et sans douleur! cheers Il progresse à grande vitesse il me semble... Courage pour tes recherches de boulot, j'imagine aisément que ça doit pas être facile, mais ne perds pas courage, je suis sûre que tu finiras par trouver qqch qui te correspond!

Cali, bravo à Hermione pour ses progrès!!! cheers Pas bête la puce pr attraper ses jouets Laughing , ben oui pourquoi elle se fatiguerait? Wink
La maison avance et ça vous plaît bien, que demander de plus?

Zibou, comment va Elias aujourd'hui? Pauvre loulou!

Ici les microbes nous ont enfin quitté, sans qu'on sache vraiment ce que c'était?? confused Mais bon, tout le monde a repris le chemin de l'école, ouf!
Arwenn grandit et charmante, tjs de bonne humeur. Mais tjs pas de position assise ni de ramping (juste en marche arrière), ni de 4 pattes! Mais bon, à la crèche on ne les met jms assis, ils sont tjs couchés sur les tapis, et ça n'arrange pas ses régurgitations évidemment... Shocked

Bon, vais aller me doucher et m'habiller, et faire pareil avec ma puce!

Bon début de semaine à toutes et gros bisous à vous et vos bibous!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Empty Re: vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

Message  Mouchette Lun 19 Oct - 14:17

On est toutes dans le mê bateau...
Moi aussi, cô déjà écrit : je viens vous lire, je suis avec certaines aussi sur FaceBook et je vous donne de temps en temps qqes news de ma famille.

Profitons bien de tous nos instants avec nos amours.

Je pense bien à vous et regrette aussi parfois le temps d'avant naissance ou la période de congé de maternité car j'avais un peu de temps sur pc mais bon, c'est ainsi et on ne se perd pas de vue de toute façon, c'est ca l'important...
Je vous aime I love you Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà Empty Re: vendredi 16 octobre, je propose d'ouvrir ce post pour le w-e déjà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum