Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!!

3 participants

Aller en bas

Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!! Empty Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!!

Message  cali2306 Jeu 22 Oct - 10:50


Coucou les filles!

Alors, ici, tout se passe bien! Hermione a passé une nuit remplie de cauchemards; je n'ai donc pas bcp dormi mais ajd, je reste à la maison!

Yéti
, j'ai lu que tu es décidée à changer de boulot! bonnes démarches... Wink

Mouchette, il semble que tu en as ras la patate des travaux! je comprends; ce n'est pas gai... Mais bon, quel plaisir et quelle satisfaction quand vous aurez fini! Laughing

Bah, ici, rien d'bien neuf... samedi on coule la dalle de béton de nos caves; restera plus que remettre les terres et installer station d'épuration et citerne d'eau de pluie et on sera tranquille pour qqs semaines... Very Happy

Bizzzzz I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!! Empty Re: Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!!

Message  yeti Jeu 22 Oct - 14:38

Kikou vous toutes,

Cali, avec un jour d'avance, je souhaite un super moinniversaire à Hermione. Comment allez-vous toutes les 2 ?
Merci pour tes encouragements, mes démarches sont à long terme, mais nous en avons parlé zhom et moi, nous sommes bien convaincus que pour l'équilibre de notre petite famille, c'est la solution la plus pertinente.

Livia, c'est super gentil de proposer d'abriter notre prochaine rencontre. Ca me tente beaucoup.

Quelqu'une a des news d'Anso et des autres mamans (via FB peut-être ?). Je sais que certaines donnent des nouvelles par FB mais je n'y suis pas connectée, et vu mon emploi du temps, j'ai décidé de pas m'y inscrire afin de pas y laisser de temps et d'énergie.

Je vous bisoute bien, ainsi que vos zamours.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!! Empty Re: Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!!

Message  Livia Ven 23 Oct - 15:19

Hello!

Cali, bon moiniversaire à Hermione: elle a passé le même temps dehors que dans ton ventre! Wink Que le temps passe...

Yeti, bonne recherche et j'espère que vous trouverez un meillleur équilibre après! Pas facile de concilier vie professionnelle et familiale!

Bon w-end les mamans, bisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!! Empty Re: Jeudi 22 octobre... demain ma puce aura déjà 9 mois!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum