Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

+8
mirika
Mouchette
vro1
cali2306
titecoco
delphineory
steph
carobe
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Mer 28 Sep - 15:57

Les filles, faut que je vous raconte ......

En fait, j'ai un peu un raz-le-bol de tout.... Je me demande même si je ne commence pas une tite dépression...???? confused confused confused

Mon homme part tous les soirs et les week-ends (cours pompiers, ici il a commencé les cours pour le permis camion, restauration de bagnole, etc...), je me retrouve dans la même situation que lorsque j'ai accouché et que mon homme n'était plus du tout présent.... donc ça commence un peu beaucoup à me peser.... surtout que moi j'ai besoin de bouger, enfin il faut se dire ça déjà.... que j'ai MA VOITURE OUF j'ose même pas imaginer la même situation sans ma cacahuète.... je serai complétement paumée! affraid

Je fais plein de trucs avec Maëlys mais seule.... et lorsque je demande à son père d'aller la chercher le matin dans son lit, j'entends ma puce qui me réclame "elle est où maman?" Pour le bain aussi, j'ai demandé à Christophe de lui donner le bain avant hier car je ne me sentais pas bien, elle lui a dit dans la salle de bains "c'est pas toi qui me lave, c'est maman" silent En gros..... elle me lâche plus.....

Alors le truc qui me dépasse c'est lorsque "j'ose" lui demander quand il va faire ci ou ça à la maison.... D'abord les autres, et nous après....
Je n'ose même pas dire un mot plus haut que l'autre, car c'est pendant les rares moments que je le vois, si on se prend la tête c'est pas mieux non plus....

Il construirait notre maison ou ferait des travaux POUR NOUS je fermerai encore bien ma ****** mais là ce n'est pas pour NOUS, il rend SERVICE!!!!! pale OK tout se paie (je parle uniquement de la restauration de la jeep), mais bon en attendant, je n'ai pas mon mari, ma fille n'a pas son papa près d'elle.... et on en pas plus dans le porte-feuille non plus... vu qu'il paiera lorsque tout sera fini.... (et c'est pas prêt de l'être...)

Donc voilà en gros mon raz-le-bol..... en plus dans mon état.....

Oui les filles..... bébé 2 est en route!!!! Arrivée prévue le 15 mai 2012 I love you I love you I love you Pas prévu au programme de suite non plus!!! tongue

ALORS MOTUS ET BOUCHE COUSUE!!! PERSONNE NE LE SAIT NI DANS MA FAMILLE ENFIN NULLE PART JE COMPTE SUR VOUS POUR GARDER MON SECRET Wink Wink Wink y a zhom qui le sait.... mais bon ça change quand même rien... pale

Vous fait des bisous I love you I love you et chuuuuutttttt flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  steph Mer 28 Sep - 16:24

et bien d'abord caro : FELICITATIONS encore une canaille de printemps Very Happy Very Happy Very Happy

ensuite je crois qu'une bonne conversation avec ton homme s'impose, il faut mettre les choses au point mtn. Ne garde pas ça au fond de toi, votre tite crevette ressent déjà beaucoup de chose.

Et il ne faut pas oublier miss maëlys qui même si tu ne lui en parle pas doit ressentir ton malaise.

Et surtout préserve toi, on est tellement perturbée avec les hormones que tu n'as pas besoin de ça en plus alors mr caro (j'ai oublié son prénom Embarassed ) on se remet en question et on s'occupe un peu (bcp) de sa femme et de sa fille.

Bisous ma belle
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  delphineory Mer 28 Sep - 17:25

Encore félicitations et pour l'homme je compatis... Après l'histoire que j'ai diffusée de mon voisin monsieur me parle de faire sorteur!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  titecoco Mer 28 Sep - 19:11

Hip hip Hip rhoolalala que je suis contente pour mini canailles 2 I love you I love you I love you Toutes mes félicitations!

Bon par contre, Monsieur Caro, allez Zou à la maison on chouchoute Caro et BB2 et Maëlys la princesse! Je te comprend, c'est dur les papas absents ... Pendant tout un moment c'était moi et le boulot et mnt que j'ai des horaires plus stables et que je suis plus avec mon loulou c'est zhom qui rentre a des heures pas possibles du boulot No jamais moyen d'etre à trois plus de 2h par jour No Et comme chez toi Enzo recommence à me coller "non c'est maman qui fait" arghhh maman aussi a envie de souffler lol

Delphine Shocked ton homme a de droles d'idée Shocked il a deja bosser dans ce domaine la ou l'idée lui vient comme ça? Je comprend ton apréhension quand on voit dans quel monde on vit pour le moment ... Crying or Very sad
Bisous les mamounes I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  cali2306 Jeu 29 Sep - 11:19

Hip Hip hip... Hourra!!! cheers Félicitations Caro et je te souhaite une belle grossesse! I love you

Je comprends bien ta souffrance concernant l'absence de ton homme car j'ai un mari "fantôme" aussi... Mais il est vrai que son absence, c'est pour nous... Ceci dit, je pense bien qu'après, il aura tjs à faire car il ne supporte pas "ne rien faire"... On verra donc quand on y sera... Rolling Eyes Du coup, c'est pareil ici, je suis la référence d'Hermione mais rusée comme elle est, elle a l'art "d'obliger" son papa à s'occuper d'elle quand il est là... A ce moment là, elle envoie maman balader... geek Mais par contre, mtnt que Mazarine est là, je n'ai plus trop l'occasion de faire des choses qui sortent de l'ordinaire... Avec les 2, c'est trop difficile! Si tu lui écrivais une petite lettre pour lui exprimer ton ressenti?! il n'y aura pas de conflits ainsi... Wink

Bizzz! sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  vro1 Jeu 29 Sep - 18:56

Félicitations ma belle pour ce bébé2!
Ton homme rend service gratuitement ou bien il se fait payer. car si c'est gratuit alors il faut insister pour qu'il reste plus à la maison, par contre si il se fait payer ben ça met un peu de beurre dans les épinards...autant en profiter tant que bébé 2 n'est pas là! Une bonne conversation s'impose quitte à pourrir un jour avec lui si c'est pour un mieux ensuite...
Peut-être ne réalise-t-il pas à quel point tu te sens seule?


Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  Mouchette Jeu 29 Sep - 23:17

YeSss, bravo à toi Caro, c'est super.... I love you

M'enfin, la voilà donc l'explication à ta p'tite déprime...les hormones qui te chamboulent ma belle ! Allez, zen, cool, basta les pensées négatives...Y a une petite canaille de pluSsss qui arrive, yeSsss clown et c'est que du bonheur tout cela sunny flower

Z'hom absent, t'es pas la seule....cette situation, nous la vivons toutes à un moment ou l'autre, car ce n'est jamais la maman qui s'absente, c'est tjrs le papa, donc c'est tjrs à nous femmes de "faire avec" scratch Rolling Eyes enfin heu...sans, enfin on s'comprend clown

Ici, j'avoue aussi que j'ai parfois des pensées déprimantes par rapport à z'hom et moi mais pourtant il répond tjrs présent quand j'ai besoin de lui pour moi, pour la maison, pour les 4 enfts. Le gros problème, c'est qu'on a pas assez de 24h dans une journée pour avoir un peu de temps pour soi, pour l'autre, pour nous.
Pascal fait du sport, de manière bcp + intense depuis 3 ans. A certaines périodes, cela m'énerve bien que je constate qu'il en a besoin et qu'il a attrapé de belles fesses et de belles cuisses Embarassed Razz Wink
Le mardi et le jeudi soir, c'est badminton de 20h30 à 23h, et il est responsable de la buvette donc c'est souvent retour maison minuit bien qu'il confie parfois la buvette à un autre pour me revenir + tôt.
Le dimanche matin, c'est vélo de route, retour maison vers 12h30.
Et entre temps, il fait encore pendant sa journée boulot soit piscine, soit spinning pour s'entraîner encore mieux....et en hiver, ce sera VTT.
Brif bref....les seuls moments où nous pourrions être tous les 2, les enfts au lit, il est pas là et rentre quand moi, je suis crevée car oui parfois je dis que je l'attends même si c'est pas évident.

Tout cela pour te dire Caro, qu'attendre z'hom oui c'est déprimant et c'est normal...quelque soit la raison mais tu (nous) dois (devons) passer à travers et mettre à profit son absence.
Moi, j'ai trouvé pour mieux accepter son absence : soit je fous rien, absolument rien, repos total limite végétal au fauteuil devant la télé, soit je prends mon courage à 2 mains et je plie du linge, range des papiers, soit j'en profite pour aller coucher tôt et donc me ressourcer, ou encore je profite du pc et internet car quand z'hom est là, le pc est à lui pour son boulot.

Tu dois aussi te trouver un petit qqch à faire ou à ne rien faire et tu verras, tu accepteras d'autant mieux son départ car tu sauras ce que tu feras dès qu'il sera parti.
Allez, courage ma belle et encore bravo pour bb2 en route.

Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Ven 30 Sep - 9:56

Merci les filles flower flower flower flower flower

Pour zhom, ça ne changera jamais car comme le tien Cali, il ne sait pas rester sans rien faire.... et je ne lui en veut pas, au contraire, il faut qu'il soit épanoui aussi mais ces derniers temps, ça a été vachement difficile d'autant plus que je suis KO et que Miss Maëlys est un ptit clown qui a besoin qu'on s'occupe d'elle en permanence clown

Ça m'a fait un bien fou de vous en parler et ça me fait du bien aussi de voir que je suis pas seule et que vous en "tirez profit" tongue

Comme j'ai parlé à Cali dernièrement, par cette grossesse, je vais prendre la vie plus zen et plus détendue, j'en ai marre d'être sur les nerfs en permanence et ça ne m'avance à rien... au contraire! pale

DONC A MOI LA ZEN ATTITUDE Smile

Le plus important quand même c'est que malgré ses absences, il soit là pour les moments les plus importants dans le style (anniversaire, premiers pas, premières phrases, premier pipi dans l'pot, etc.....) je vais relativiser maintenant, je crois que j'en ai bien besoin...$

Vro, pour ce qui est des "travaux" cela dépend du "travail demandé" et pour "qui" LOL si c'est un entretien, il ne fait payer que l'huile par exemple et quelques pièces qu'il faut changer mais sans plus, lui ce n'est pas du bénéfice qu'il en tire, c'est pour rendre "service". Pour les cours pompiers, cela non plus ce n'est pas payé mais bon faut savoir que grâce à ses cours, Monsieur est monté de grade, ici il est Caporal et va être nommé Sergent, une fierté pour lui, moi & Maëlys Laughing ce n'est pas un "simple sapeur", et parfois j'avoue, je lui fais ses cours sur ordi pour qu'il les donne sur écran...... donc j'y participe car ça lui fait plaisir et moi j'adore faire cela, on y trouve notre compte chacun..... Je le fais étudier aussi..... je ne supporterai pas qu'il 'loupe" un examen Evil or Very Mad Ahhh je suis intransigeante! tongue

Ici j'entre déjà dans mon 2eme mois de grossesse, mon dieu comme ça va vite affraid et nous avons l'intention d'en parler à notre famille prochainement (peut être même ce weekend! confused ) comme ça tous le monde saura d'où vient mes humeurs changeantes Razz Embarassed et si il devait arriver quelque chose... au moins j'aurai mes proches qui seront là ... enfin j'espère.... pale MAIS TOUT IRA BIEN HEIN I love you

On positive et je vous fais d ENORMES BISOUS I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  steph Ven 30 Sep - 11:20

Caro ça fait du bien de te voir si positive. Tu as bien raison, vive la positive attitude.

steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  vro1 Ven 30 Sep - 21:57

Super la pensée positive!
KO c'est le pire souvenir de ma seconde grossesse, et devoir assumer l'ainé, le boulot, le ménage et les 1001 questions qui trottent en tête.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  mirika Lun 3 Oct - 16:43

re felicitations....quelle belle nouvelle....une autre canaille se prepare....prends bien soin de toi....et tu as bien raison d'adopter la ZEN ATTITUDE (d'ailleur il faudrait que je l'adopte aussi Wink )
gros zoubis....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Ven 7 Oct - 9:29

Coucou mes chéries! I love you I love you
C'est la 8eme ou 9eme semaine de grossesse commence pour moi à présent (ça dépend comment on compte... LOL)

Je suis rassurée mais en même temps je redoute plus que jamais une fausse couche.... pourquoi? J'en sais rien... j'ai jamais eu ce sentiment pour Maëlys par exemple???!!!!

Niveau évolution..... beh je me sens toute ballonnée et j'ai des seins comme des obus! mdr J'ai d'énormes nausées mais sans vomissement.... et de drôles d'envies.... ça va passer par un ptit morceau de fromage.... à un gâteau au chocolat... en passant par une envie de sauce bolo!!!! Suspect Suspect Suspect

Par contre, ce qui me dégoute.... c'est le poulet! Je ne sais plus le voir sous n'importe quelle forme..... en filet, cuit au four, à la broche... rien que d'en parler... silent silent silent silent

Je passe mon entretien LOL chez gygy le 27/10 prochain, j'ai hâte de le voir..... Et j'ai hâte aussi que zhom le voit... il est toujours sceptique.... pour Maëlys aussi il était sceptique, jusqu'à l'écho des 3 mois..... et là ça a été LA RÉVÉLATION!! LOL J'espère que le 27 il fera de même tongue

Chose étrange, lorsque je parle à Maëlys du bébé, elle me dit "Ma p'tite soeur"... vous pensez que c'est un signe.....????? confused confused confused Quoi qu'il en soit, peu importe le sexe, je serai très heureuse... si c'est un ptit homme.... relève de papa ... et petite fille.... hahahah nous serons en majorité! hahahahahah pirat pirat pirat tongue tongue

Vous embrasse bien fort et à bientôt!!!! I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  vro1 Ven 7 Oct - 22:08

Enceinte de Lucie Justine m'a laché un jour: "dans ton ventre c'est une fille et elle s'appellera Célia!" Heuh oui une fille mais le prénom c'est nous qui choisissons lol!
Qui sais p-e a-t-elle raison, lol elle a une chance sur 2!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  cali2306 Sam 8 Oct - 16:42

Caro, si ça peut te rassurer, pour Mazarine, j'étais un peu plus anxieuse des "accidents" alors que pour Hermione je n'y pensais même pas (malgré que j'ai perdu du sang à 13sa...). Et ça a continué à sa naissance... Peur de la mort subite?!? etc... Pourquoi, je n'en sais rien... Peut-être qu'en "vieillissant" on se tracasse +?! Enfin bref, juste pour te dire que tes ressentis n'ont rien de prémonitoires quoi! Wink
Quelle horreur les nausées! C'est trop pénible... mais bon, ça va aller en diminuant! Laughing Pour ce que dit Maëlys, je ne sais pas si elle pourrait le sentir... mais les enfants sont très intuitifs... Hermione a été très mal une fois Mazarine installée dans le bidou alors que je n'avais pas encore fait de test de grossesse! Suspect Elle ne voulait plus de son père et pleurait à la mort dans son lit... J'étais obligée de descendre avec elle! Elle se blotissait au fond de mes bras pour finalement s'y endormir... Rolling Eyes Donc voilà...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  Mouchette Lun 10 Oct - 14:20

Moi, j'ajouterai que + on vieillit + on se tracasse différemment.
Les questions que vous ne vous êtes pas posées pour le 1er, vous vous les posez pour le second...et c'est normal vu que le 1er, c'était le 1er de l'inconnu...et ici, le second, bien oui il y a déjà le connu de l'inconnu du 1er, mais reste toujours l'inconnu sur tout en général...brif bref..vous m'suivez j'espère Embarassed

Et je suis catégorique en disant que le 1er sent le second et ainsi de suite. Un enfant est une véritable éponge de la maman...il sent les choses, c'est pas pour rien qu'il grandit 9 mois en nous après tout I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  yeti Mer 19 Oct - 16:02


cheers cheers cheers cheers king queen Super, félicitations Caro, p'tit prince ou p'tite princesse, on sera de toute façon contentes de l'accueillir.
Un beau bouchon, en bonne santé, et le bonheur est assuré, le reste, on s'adapte.
Pour ce qui est des absences de ton homme, je te comprends. Ici, Zhom est assez absent pour son boulot, vu qu'il bosse loin de la maison, et il donne des cours de judo 2x / semaine. Mais, comme Mouchette, je planifie et il y a toujours trop à faire. Ce qui est dur, c'est l'impression de devoir assumer seule des enfants que l'on a pourtant voulu ensemble. Comme si le boulot que cela represente est pour nous,et le plaisir de jouer avec pour eux. scratch bref, le sentiment de pas trop avoir le beau rôle. Mais en même temps, un max de bisous, de calins et de reconnaissance pour maman... bien fait tongue Wink
L'idéal, c'est peut-être ça, de s'organiser autour de ces absences, mais de la ramener dans des limites qui soient acceptables pour toi tout de même. Lui exprimer que vous l'aimer trop pour pas le garder un peu près de vous... enfin, je vous fais confiance, les ruses de filles, ça doit vous connaître toi et Maelys.
Encore des gros bisous et félicitations. Suis bien persuadée que tout va bien se dérouler. BB va vous arriver en pleine forme, tu verras, et son papa sera fier comme tout.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  chrisclarano Mer 19 Oct - 23:06

Félicitations Carobe; même si le moral n'est pas au top, voilà une super nouvelle! Very Happy Very Happy
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Sam 29 Oct - 10:49

Rendez-vous gygy ce jeudi 27/10, les nouvelles sont bonnes, j'ai un bébé bien calme comme dirait ma gyné, je crois que le gros travail sur moi compte beaucoup.... je suis plus relax à présent.... j'aurai peut-être un bébé calme finalement? A suivre! Wink

Il va bien, il mesure 5,4 cm déjà et son coeur bat à 159 pulsations..... la clareté nucale et normalement bonne, j'ai été faire ma prise de sang pour la trisomie ce jeudi à la clinique pour avoir les résultats plus vite.... mais je n'aurai réponse que le 7 novembre vu que ma gygy est en congé, si elle détecte une anomalie, elle m'appellera, mais j'attends pas son coup de fil Wink

Monsieur était là, il a vu notre bébé et était ému.. comme pour Maëlys..... Smile

Prochain rendez-vous le 2 décembre... me réjouis déjà, on pourra peut-être connaître le sexe si il est bien mis rabbit

Date d'accouchement le 15 mai.....

Par contre, pas bien j'ai déjà pris 2 kg depuis le mois passé! affraid affraid je ne comprends pas..... je me goinfre pas pourtant!!!!!!!! Mais il faut dire qu'avec les anniversaires que nous avons eu les deux derniers week ends ont surement été pour quelque chose..... mais bon toute façon ça se contrôle pas, j'aurai bien le temps de retrouver ma ligne après, je suis assez motivée lorsque je fais régime moi, donc j'ai même pas peur! tongue tongue

Voilou voilou les nouvelles du jour!

Vous fait de gros bisous I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  cali2306 Mer 2 Nov - 16:54

Super tout ça Caro!!! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  steph Mer 2 Nov - 17:13

Les nouvelles sont bonnes, chouette.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  mirika Mer 2 Nov - 17:23

hihihi 5,4 cm c tout mini....c'est chouette de voir ce qu'on est capable de construire en nous....!!!! tu nous diras le sexe ou ce sera surprise ? aller zoubis et vite vite d'autres news de minipouce....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Jeu 3 Nov - 10:54

Mimi, non non, si je connais le sexe je vous le dirai volontiers, ce n'est pas un secret Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Ven 6 Jan - 15:28

Voilà l'écho s'est bien passée, j'ai encore pris 3kg sur un mois... encore 3 et j'aurai pris 10 kilos affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Enfin, le bébé pèse déjà 490 grammes ca me rassure un peu mdr tongue tongue tongue

Tout se passe bien hormis mes fichues hormones et ce fichu reflux! pale pale pale pale

Alors nous savons ce que nous attendons..............

UNE FILLE!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Zhom Maëlys et moi nous sommes très contents d'accueillir une petite croquette supplémentaire.... qui a déjà le portrait de sa sœur!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue

Vous bizoute I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  yeti Ven 6 Jan - 16:16

Alors pour cette demoiselle, hip, hip, hip cheers cheers cheers
Bienvenue à elle très bientôt, j'imagine votre émotion. C'est tout simplement super.
Bisous à toute la famille

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  mirika Dim 8 Jan - 17:19

et pour la petite princesse a venir Hip Hip Hip cheers cheers cheers
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum