Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Semaine de Toussaint...

5 participants

Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Semaine de Toussaint...

Message  Livia Mer 4 Nov - 11:42

Coucou les mamans!

Moi qu'un post par semaine, ça fait un peu peu non quand même, Wink , alors j'ouvre celui-ci!

Malgré les vacances, je n'ai pas bcp de temps... J'ai essayé de bosser pour l'école hier mais les enfants sont infernaux, pfff, pas facile! Enfin sauf Arwenn, elle c'est un charme heureusement! Je ne sais même pas comment elle parvient à dormir avec le bazar que font les 3 autres, mais elle y arrive! drunken

Malo avait fait de la fièvre la semaine dernière, et tousse bcp, et ce w-end il avait des boutons partout, et comme en plus il se plaignait de l'oreille depuis dimanche, visite chez le doc lundi matin: otite pour son oreille, et scarlatine! Shocked Du coup, comme c'est contagieux et que les filles risquent de l'attraper... et de la refiler, on a dû annuler les petites vacances chez la marraine de Malo de jeudi à samedi! Crying or Very sad Ca serait pas cool d'aller filer la scarlatine à ses enfants, ni que les filles soient malades là-bas et qu'on doive rester enfermés, donc ça sera pour une prochaine fois, pfff. Enfin, le positif c'est que je pourrai bosser toute la semaine...

Cet après-m, sortie chez la coiffeuse avec tout le monde, ça va être sport! Suspect affraid Mais bon, les efts en ont besoin et moi aussi, alors! Ca sera pas un partie de détente, ça c'est sûr, mais au moins on aura des têtes présentables! Laughing

Déprimant ce temps, pfff, une vraie cata! J'hésite encore à emmener Malo au foot cet après-m... Il est guéri mais bon, sous la pluie et le froid comme ça, j'ai pas envie qu'il se remette à tousser comme un enragé... On verra si le temps s'améliore d'ici 17h, mais je suis vraiment sceptique!

Quoi de neuf chez vous les mamans?

Bisous à toutes...
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  titecoco Mer 4 Nov - 12:13

Salut Les filles!

Coucou Livia, eh bien dit donc, Malo a pas ete gaté pr ses vacances ... La scarlatine Semaine de Toussaint... Icon_eek Moi qui pensait que cette maladie n'existait plus lol
J'espere que les filles ne l'auront pas attrapés!
Bon courage chez le coiffeur, c'est vrai que ca doit pas etre triste avec toutes les canailles !

Ici RAS, tout va bien!
Tjrs pas trouver de boulot, d'ailleurs Mouchette je viens seulement de voir ton poste pour un boulot!

Enzo tjrs aussi canaille, il evolue bien! Et depuis hier, il commence a dire papa et il appelle le chien chez mes parents qui s'appelle Bouba ms pour Enzo ca donne Ba! Trop comique!
On est allé chez le pédiatre, vais mettre le compte rendu dans son post! Et de nouvelles photos!

J'espere que vous allez toutes bien et vos moustiques aussi!
Pleins de gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  yeti Mer 4 Nov - 15:26

Salut les filles, ça fait du bien de revoir un peu d'animation sur le forum.
Tite Coco, j'ai lu le compte rendu d'Enzo, c'est super comme il pousse. Tristan aussi babille de plus en plus, a 2 dents depuis le 25 octobre, et a un peu près la même taille, mais 2 kg de moins. Faut bien qu'il ait quelque chose de sa maman Razz . Logique, ils se suivent de quelques jours/semaines aussi.

Je sais pas si Cali a vu, mais je pense qu'elle a toujours le calendrier des dates d'anniv des membre du fofo et de leurs bibous. Si tu pouvais les remettre sur un post stp, je serais trop contente.


Livia, toujours dans les microbes. On dit toujours que ça ira mieux quand ils seront un peu plus grands, mais on a le temps encore. Et puis, tout à fait sur un autre sujet, j'ai rencontré une de tes collègues la semaine dernière (Audrey Dohogne), prof de langues dans la même école que toi. Tout petit monde hein !!

Ici, j'ai dû réveiller la gardienne ce matin, quand je suis arrivée avec Tristan. La pauvre a quelques soucis familiaux et a passé une nuit blanche, avant de s'endormir aux petites heures et de rater son réveil. J'ai de la compassion, mais ça fait pas vraiment mes affaires d'attendre dans ma voiture sous la pluie qu'elle se lève, s'habille et vienne nous ouvrir. Pourvu que ça aille mieux demain.

Suis au taf, et il faut que j'y retourne. Trop contente d'avoir eu de vos news. Biz à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  Livia Mer 4 Nov - 17:17

Re-coucou!!

Titecoco, courage pour la recherche de boulot, tu vas bien finir par trouver qqch... Mais je trouve qu'on n'aide pas bcp les gens qui veulent vraiment du boulot, pfff!
Je vais aller voir le post d'Enzo juste après!
Ben la scarlatine, c'est encore très courant tu sais, il y en a presque chaque année à l'école, mais c'est comme les autres maladies infantiles, on ne peut la faire qu'une fois donc il sera tranquille après, mais ça tombe juste mal, pfff. Enfin, au moins on n'a pas dû prendre congé pour le garder à la maison! Wink

Yeti, j'imagine, pas cool de devoir attendre la gardienne, pfff. J'espère que t'étais pas trop pressée et que t'es pas arrivée en retard au boulot! Shocked
Du neuf pour ton changement d'orientation?

Je rentre de la coiffeuse, et ça s'est bien passé! Wink Les jujus ont joué avec les jeux des puces de la coiffeuse (elle a 2 filles dont la plus grande est en classe avec eux!) et à la DS, et Arwenn est restée sur moi pdt qu'on me coiffait: elle trouvait ça chouette de se voir dans le miroir je pense! Very Happy

Et grande nouvelle: la première dent d'Arwenn est enfin sortie! cheers on, on la voit à peine encore mais on la sent bien! Pas étonnant qu'elle trempait tous ses pulls ces derniers jours! Wink

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  yeti Mer 4 Nov - 18:04

Livia, je dois encore prendre des infos pour ma réorientation. Sais pas trop comment je dois faire mais je sais que j'aurai gain de cause. S'agit d'y aller sans trop se mettre la pression, et je sais que c'est possible. Je me donne un à deux ans pour repartir. No stress.
Pour ce matin, je veux être conciliante (en fait, un de ses proches est entre la vie et la mort, et elle flippe un max), même si ça ne m'arrange pas de perdre mon temps devant sa porte. Mais j'étais pas en retard au final, j'ai un horaire flottant.
Ca fait un peu gros entretien collectif toute la famille chez le coiffeur d'un coup, mais ça vous rend tous tout beaux en même temps aussi. C'est un bon plan. T'as fait couper les cheveux d'Arwenn aussi ?
Gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  Mouchette Mer 4 Nov - 18:28

Livia, toute la petite famille est toute belle pour la rentrée scolaire alors, yeSsss.
Tu surfes aussi sur les vagues de microbes en tout genre à ce que je lis...Allez, courage..plus il y a d'enfants, plus....hum hum...
Bravo à Arwenn pour sa 1ère dent cheers

Titecoco, proposition boulot, je t'ai répondu sur FB. Affaire à suivre.

Yeti, j'espère que ta nounou sera en forme. Ca arrive à tout le monde, ca va aller.

Chez moi, pour l'instant affraid c'est la cata aussi au niveau des microbes. Vive le partage, hum hum Twisted Evil
Dernière en date avec Estelle. Je rentre du boulot ce lundi 17h, je vois mon homme avec torchon et raclette à la main, ca sentait bon, je lui dis "Wouahh génial, tu as nettoyé mon coeur, merci"
Il me regarde d'un air....et m'explique que c'est Estelle qui a vomi partout partout dans la cage d'escalier, murs, plinthes, poussette en bas de l'escalier, couloir jusqu'au wc...LA CATA affraid et ensuite elle restait sur le wc avec un seau devant elle...Vive la bonne gastro.
Purée, vous savez quoi....à 23h, c'était moi. Heu...j'ai pas vomi partout hein !!! Mais bonjour les vomissements, mal de ventre, d'estomac et chiasse, bordel de m...jusque 4h du matin, j'ai vomi par 4 reprises, j'ai "dormi" au divan 'si on peut appeler cela dormir, je voulais pas les réveiller et j'étais au plus mal.
Résultat, hier incapable de venir au bureau. Auj, j'y suis mais je n'ai encore rien mangé depuis hier matin à part 4 morceaux de sucre et je me sens très faible.
Et plrs collègues sont aussi malades, état grippal, t°, bref....ca circule et nous devons tenir le coup, gééééénial la période automnale Evil or Very Mad

"CAaaaa IRAaaaa MIEUX DEMAIN" (chanson de je sais plus qui)

Sur ce, je ne vous oublie pas, bien le bonjour à toutes les autres mamans aussi, et portez vous bien.
CiaOooooooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  Livia Mer 4 Nov - 19:48

affraid Shocked Mouchette, super la gastro, c'est une des maladies que je préfère! lol! T'es sûre que c'est pas rien que d'imaginer le vomi partout qui t'a rendue malalde aussi? Laughing
Tu m'étonnes que t'es faible tiens, tu t'es vidée et t'as rien avalé depuis 2jours!!! scratch Essaie le riz blanc ce soir! Enfin, l'avantage des gastros c'est qu'en général, ça passe assez vite... et ça fait perdre du poids mdr!
J'espère pour vous que Marie ne va pas l'attraper!

Bon, faut que j'y aille, mon homme m'appelle pour me dire qu'il sera pas à l'heure pour reprendre Malo au foot, du coup faut encore que je rembarque tout le monde dans la voiture pour y aller, pfff.

Bizzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  yeti Ven 6 Nov - 15:54

kikou vous Very Happy je passe vous faire un tit coucou et ... je m'aperçois qu'après un très bref sursaut de fierté, ce forum est à nouveau désert.
A celle qui sont encore en congé pour 2-3 jours, profitez-en bien.
Ici, RAS si ce n'est une panne voiture de zhom, qui m'a bien obligée à aller déposer l'engin au garage ce matin. Le diagnostic n'est pas encore posé, et je sais pas de combien cela va soulager notre portefeuille Sad C'est pas comme ça que je comptais dépenser nos sous en fin d'année. Enfin, nous allons bien et c'est le principal. Plus embêtant, on va se être obligés de fonctionner avec une seule voiture. Comme j'ai pris congé lundi et mardi, c'est pas cata, mais bon.
J'espère que les loulous vont bien.
Gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  delphineory Sam 7 Nov - 11:13

Bonjour les filles,

Et oui suis toujours vivante. Ca fait 3 jours que je me dis faut que je laisse un message Embarassed .
Comment vous allez? Et vos bibous?

Ici Laly continue à être malade. Début de bronchite. Pfff ça fait mal au porte-feuille. Ce sont les médecin et pharmacien qui sont heureux dans l'histoire.
Pour le moment elle a du clamoxyl et on lui fait des aérosols pour la dégager. Ptit chou.

Il y a 9 mois je mettais au monde ma petite merveille. Le temps passe vite... Sad

Je vois que les microbes sont dans toutes les chaumières. Vivement l'été. lol.

A part ça tout va bien. Je recommence mon mi-temps lundi jusqu'à l'accouchement de la future maman. Après ce sera fini pour moi.

Ce soir nous allons manger à la mezzanine à Soumagne. J'ai réussi à réunir presque tous mes cousins-cousines (mon papa a 9 frères et soeurs). On sera 23 à table. Il y en a que ça fait plus de 15 ans que je ne les ai pas vu... Ce soir on vous met le feu... Laughing

Portez-vous bien et protégez bien vos loulous de tous ces vilains microbes.

Bisous bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de Toussaint... Empty Re: Semaine de Toussaint...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum