Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Semaine du 7 juin...

3 participants

Aller en bas

Semaine du 7 juin... Empty Semaine du 7 juin...

Message  Livia Lun 7 Juin - 17:26

Coucou les mamans!

Comment allez-vous en ce début de semaine? Moi ça va, week-end fatigant avec la fancy-fair à l'école des efts samedi, et pas en forme dimanche (ben oui, j'ai un peu trop bu samedi soir, mauvaise maman qui boit à l'école de ses enfants Embarassed Laughing ) Mais quel beau temps, super! cheers
Arwenn s'est endormie en buvant son bibi et a dormi dans la poussette, et Luana a dansé avec moi hihi! Les jujus ont fini par s'endormir sur un banc rhoooh, honteux hein? ;-) Bah, ça n'arrive pas tous les jours heureusement, et puis bon, ils n'en sont pas morts, et je dansais avec leur instit LOL!

Samedi, on est aussi aller commander notre nouvelle voiture (la même mais bon, pas trop le choix non plus dans les voitures 7 places de toute façon, mais une autre couleur et qq gadgets en plus!): arrivée entre le 19 et le 25 juillet!

Visite pédiatre pour Arwenn vendredi: elle pousse bien: 80 cm et 10kg700. Tout va bien, pas d'inquiétude du tout à avoir du fait qu'elle ne marche pas encore et ne dise pas grand chose... Elle prend juste son temps ma puce! Wink
Par contre je la trouve assez difficile pour le moment: elle pleure dès qu'on ne joue plus avec elle, pfff, c'est pénible, je ne sais rien faire du tout! Shocked Ca promet ds qq jours qd je vais avoir mes piles d'examens à corriger, je vais pas m'en sortir! Evil or Very Mad

Les futures mamans, comment allez-vous?
Et les autres, quoi de neuf?

Je me sens presque en vacances déjà moi, avec ce méga w-end de presque une semaine (élèves en exam depuis jeudi et moi je ne commence que mercredi...)

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 juin... Empty Re: Semaine du 7 juin...

Message  yeti Mar 8 Juin - 10:04

Bonjour,
Chez nous aussi tout le monde va bien. Tristan a encore du mal à la crèche, il pleure quand je quitte le matin (il ne l'avait jamais fait auparavant) et cela me brise le coeur. J'espère qu'il s'y plaira en journée, mais je crains que cela ne soit pas encore le cas. Cela me fait beaucoup de peine.
Dimanche soir, un essaim d'abeilles impressionnant s'est posé au milieu du jardin (une colonne de 70-80 cm de haut et de +/- 15 cm de diamètre). Le temps de trouver un apiculteur qui accepte de passer prendre les bêbêtes lundi, elles s'étaient envolées. Reste que celles qui se sont perdues sont dangereuses pour quelques jours. En fin de vie et très agressives.
Sinon le w-e de beau temps m'a surtout donné l'occasion de bien travailler au jardin. Encore 2 ou 3 ainsi, et il sera à nouveau joli.
Je vous abandonne, c'est pas bien de lézarder au boulot, alors j'y retourne. Bises à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 juin... Empty Re: Semaine du 7 juin...

Message  Livia Mar 8 Juin - 15:55

Coucou Yeti!

Tristan pleur-t-il la journée aussi à la crèche ou seulement qd tu le quittes? Allez, courage à toi et à lui, je suis sûre que vs allez vous y faire... L'adaptation peut prendre qq temps, mais il se fera à ses nouveaux amis!

Cool pour le jardin (enfin, mis à part les méchantes abeilles, attention!), tu as bien de la chance de trouver le temps d'y travailler! flower Ici, c'est n'importe quoi, pas le temps d'y faire qqch, même pas de tondre: je crois que bientôt, Arwenn pourra se cacher dans la pelouse tellement les herbes y sont hautes! Laughing

Tiens, on a peut-être retrouvé le vélo disparu de Luana: un lointain voisin a trouvé dimanche un vélo qui ressemblerait au sien, mais tout abîmé! Question Evil or Very Mad Faut encore que j'aille voir si ça pourrait être le sien, mais franchement, si qqn l'a pris pour le bousiller, c'est vraiment pas malin du tout! Suspect Evil or Very Mad Enfin, on verra, je pense aller voir ce soir qd Zhom sera rentré! Si au moins le cadre n'a rien, on pourrait tjs en récupérer qqch... scratch

Ma puce est tjs difficile: nuit très agitée... Je me demande si elle ne commencerait pas une nouvelle otite? Shocked A suivre...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 juin... Empty Re: Semaine du 7 juin...

Message  titecoco Jeu 10 Juin - 10:03

Salut les filles!

Je passe aussi vous donner quelques nouvelles, hier on est allé a l'one pour l'avant dernier vaccin, mon zozo n'a meme pas sourcillé mais a essayé de mordre la pediatre qui s'approche de lui avec l'aiguille lol Sinon il grandit bien, 76,5cm pour 11kgs400. La pediatre a bien rit quand je lui expliquais toutes les bétises qu'il pouvait faire sur une journée et m'a souhaité bon courage prc qu'il a un sacré caractere Laughing Coté marche, il est parti mon loulou, il ne veut plus aller dans la poussette quand on va se promener mais c'est pas evident dans les magasins vu que c'est pour toucher a tout Laughing Coté dents, on en est tjrs a 13, les autres arrivent petits a petits!
De mon coté, j'ai trouvé du boulot enfin ... Du moins je ne commencerais que le 20 juin car vu la rapidité et la gentillesse de l'onem qui refuse de mon calculer mes jours de chomage de mai, je n'ai tjrs pas ma fameuse carte activa, mais mon futur patron est d'accord d'attendre jusque la et je signerais le 1er CDI de ma vie Very Happy

Par contre pour les vaccins, j'ai une petite question, est ce que vous avez fait vacciner vos canailles contre la varicelle? J'hésite encore a le faire en me demandant si c'est bien necessaire?


Livia, tu as bien raison de t'amuser, ca fait du bien de temps en temps de relacher la pression et d'en profiter! Bon courage pour les examens qui approchent! Enzo nous fait des crises aussi une fois que l'on arrete de jouer avec lui, mais etrangement rien qu'ici lorsqu'il est chez mes parents, ma mere le trouve fort independant pour le jeu et il prefere jouer seul ou avec le chien Rolling Eyes

Yeti, bon courage a vous pour la creche, je me doute que ca fait mal au coeur de le laisser dans les cris, mais je suis sure que Tristan va vite s'adapter et trouver ses reperes!

Et les autres comment allez vous?

Gros bisous a toutes I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 juin... Empty Re: Semaine du 7 juin...

Message  yeti Jeu 10 Juin - 11:37

cheers queen cheers queen cheers
Bravo tite coco pour ce nouveau job. T'es super volontaire (tiens, tiens, Enzo tiendrait-il cette qualité de sa maman ?) et je trouve que tu as réussi à trouver fort rapidement, toutes mes félicitations. C'est vrai que cela fait du bien, et que le marché de l'emploi est un sacré défi.
Dis donc, il est super costaud ton loulou. Quelle indépendance, et quelle taille athlétique déjà. 13 dents !!! ici nous en sommes à 8 (il vient de sortir 4 molaires d'un coup, et contrairement aux incisives, ça s'est passé sans gros souci).

Livia, oui, j'insiste, je voudrais cette année récupérer un jardin qui y ressemble (plutôt qu'à une décharge Embarassed ). J'ai toujours aimé le jardin, et au delà de ma satisfaction personnelle, et bien il y a un besoin d'image, car l'appartement va bientôt être en location, et je ne peux décemment pas laisser une impression aussi peu soignée. Pas envie que les locataires entretiennent mal mon bien comme j'ai laissé aller le jardin, en pensant que moi-même je suis un gros pig et que je m'en fiche. On y a laissé trop d'efforts et de sous.

Je vous laisse, passez une toute belle journée. bibiz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 juin... Empty Re: Semaine du 7 juin...

Message  Livia Ven 11 Juin - 18:56

Bravo Titecoco pour ce boulot, waouw, comme dit Yeti, ta persévérance a bien payé!! cheers cheers Quelle fierté tu dois ressentir...
J'espère que l'onem va accélérer les choses de son côt, pfff, ce n'est pas eux qu'on pourrait féliciter pour leur côté volontaire et courageux Laughing

C'est vrai qu'il est costaud Enzo, et 13 dents déjà! Arwenn, comme Tristan, en est tjs à huit...

Vélo de Luana retrouvé, mais quasi irrécupérable, pfff. J'ai déjà corrigé la plus grosse partie de mes examens, cheers Bon, là, je vais aller chercher un kdo pour l'annif et la fête des pères de mon papa...

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 juin... Empty Re: Semaine du 7 juin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum