Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

semaine du 14 juin

3 participants

Aller en bas

semaine du 14 juin Empty semaine du 14 juin

Message  steph Mer 16 Juin - 21:49

Coucou vous toutes,

ça y est Seb n'a plus son plâtre. La kiné vient demain et normalement il saura déjà marcher après 1 séance.
J'espère comme ça il saura à nouveau m'aider car ma pyolinéphrite ne s'arrange pas. Toujours de la température (ça fait 8 jours mtn) et je commence à avoir fort mal à l'autre rein et ça malgrés 8 jours d'antibio et mes 2,5L d'eau par jour. Je retourne chez le doc demain matin.

Cassandre évolue bien, c'est une canaille qui nous épate tout les jours. C'est fou comment nos loustics comprennent tout ce qu'on leur dit. C'est une babelutte qui n'arrete pas une seconde, ça ne veut pas encore dire grand chose mais c'est comique de la voir discuter.

Gros bisous à vous toutes et vos canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 14 juin Empty Re: semaine du 14 juin

Message  yeti Jeu 17 Juin - 16:58

bonjour,
c'est vrai que nos loulous sont étonnants, et qu'ils évoluent terriblement. Chouette, Stephcassandre, que tes grands-parents se réjouissent de ce prochain rapprochement.

Ici, les dernières nouvelles : une naissance chez notre cousine. Le bébé est en bonne santé, même si il est né bien avant terme (2 mois d'avance). Sa maman a eu le même problème que Sablancome (prééclampsie) et une césarienne a été indispensable pour les sauver tous les 2. Notre cousine se retape bien aussi. Mais que d'émotions. Nous sommes super fiers du petit venu, il respire sans assistance depuis sa naissance, et son système digestif est en route lui aussi.
Merci à tous ces médecins qui sauvent des mamans et bébés, alors qu'il y a peu d'années encore, on les aurait perdus.

Voilà, c'était la bonne nouvelle du jour !!

Comment vont les mamans enceintes ? Cali, Delphine... donnez-nous de vos nouvelles.

Et tous ces enfants qui achèvent leurs examens ??
Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 14 juin Empty Re: semaine du 14 juin

Message  Mouchette Jeu 17 Juin - 23:16

Hello les mamounes....

1er jour d'examens CEB pour nos 2 grandes ce matin. J'vous dis pas cô j'ai aussi eu le coeur qui palpite en voyant leur stress et excitation...
Nicolas n'a plus que demain et puis c'est déjà fini pour lui. Il m'annonce de beaux points jusqu'à présent, ouf...

Livia, j'espère que tout se déroule bien aussi pour ta grande...et pour toi en prof.

Pensée pour les jeunes mamans enceintes. J'ai vu sur FB que Marina sera la 1ère de cette seconde série de gros bidons I love you

BiZzzz à toutes et à vos tchoupis et vivement la fin des exams et vite le retour du beau temps chaud et ceteri et cetera clown
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 14 juin Empty Re: semaine du 14 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum