Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ne crois plus au Père Noël...

+7
yeti
Livia
Ziboulette
mirika
delphineory
cali2306
Mouchette
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Dim 27 Déc - 13:35

Mwais, c'est malheureusement bien vrai, bien scandaleux et forcément bien triste Sad
J'ai l'impression de vivre un cauchemar, que ce n'est pas à moi que cela arrive, et que tout ce que je subis sera un jour terminé à tout jamais mais purée....comment ai-je pu aimer un tel homme et avoir 2 enfants avec lui....

En super hyper résumé, mon ex-mari, papa de mes 2 grands Laura et Nicolas ne m'a pas rendu les enfants pour ma semaine de congé de Noël avec eux. C'est la 1ère fois que je me trouve dans pareil drame sans avoir rien vu venir...
Plainte auprès de la police pour non présentation d'enfants malgré un Jugement de garde alternée, Audience en urgence devant le tribunal le jour du réveillon de Noël pour m'entendre dire que les enfant étant chez leur père resteront chez lui jusque la prochaine Audience fixée au 14/01/2010 afin de ne pas les mettre au centre du conflit et maintenir un certain équilibre...
Pourtant, à la fin de l'Audience, cela semblait aller dans mon sens car le Procureur du Roi a dit au père : "Monsieur, le refus de dialogue avec la maman est un conflit d'adultes que vous devez gérer entre vous pour éviter de traumatiser vos enfants. Vous n'êtes plus un couple conjugal mais un couple parental et pour le peu que je comprenne, c'est toujours vous qui êtes à l'origine de conflits depuis votre séparation. Vous avez même perdu la garde alternée pendant 2ans, la mère ne s'est pas opposée à un retour à une garde alternée et voilà que le conflit recommence...cela devient de l'obstination coupable monsieur !"

affraid C'est pas possible, c'est un véritable cauchemar, je vais me réveiller.
Madame La Juge va réaliser en prenant mieux connaissance du dossier qu'elle fait une énorme erreur. (je précise qu'on est passé devant un Juge qui n'a jamais suivi le dossier depuis 5 ans que cela dure...) Le procureur du Roi va prendre connaissance du dossier en urgence dès lundi car il a un avis différent du Juge mais en attendant le résultat immédiat est là : leur père a les enfants et je viens de passer le réveillon sans eux.
Chaque personne qui me connait ne comprend absolument pas ce qui arrive et à chaque personne qui me demande quoi, les larmes viennent aux yeux tellement j'ai toujours tout fait pour mes enfants et qu'ils savent tous que les enfants m'aiment et qu'ils sont la prunelle de mes yeux...
Je veux leur bonheur dans chaque foyer, chez leur père et chez moi. Pour le reste, que le père me crache dessus etc, c'est un problème entre lui et moi. point !
Je suis complètement anéantie et je devrai me battre pour empêcher cet être inhumain qui prend les enfants en otage dans ce conflit d'adultes de les bousiller en me dénigrant sans cesse aux yeux de Laura et Nicolas. Le bourrage de crâne est bien là et cela ne fait même pas un an qu'ils sont à nouveau chez leur père en garde alternée....Quel erreur d'avoir penser que leur père avait enfin changer... Sad Sad

J'ose espérer qu'à défaut du Père Noël, la Mère de l'An neuf sera plus clémente avec moi.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  cali2306 Lun 28 Déc - 12:39

oooh ma belle! je sais pas trop quoi dire pour te réconforter... La situation est déjà bien triste comme ça mais alors que ça arrive à noël c'est vraiment injuste! je t'envoie pleins de bisous de courage!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  delphineory Lun 28 Déc - 13:21

Courage ma belle, que tous ces moments soient banis à tout jamais de votre maison.
Le plus malheureux c'est que ce sont les enfants qui sont pris au milieu.
Gros bisous et que tout s'arrange.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  mirika Mar 29 Déc - 20:52

que cette annee t'apporte tranquilite au sein de ton foyer et que tes enfants soit de nouveau pres de toi...jtenvois pleins de bisous rempli de reconfort...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Mer 30 Déc - 16:44

Merci les filles, oui je suis confiante en l'avenir et j'attends avec impatience de serrer mes enfants tout fort tout fort contre mon coeur I love you

Même si je vis des moments intensément difficiles pour l'instant, je sais que mes enfants pensent à moi tout cô je pense à eux et que l'amour l'un pour l'autre en resortira encore plus fort....car ni eux ni moi n'avons voulu cette situation !
Enfin, je l'espère du tout fin fond de mon être et de mon coeur et de mon âme Neutral
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Jeu 31 Déc - 13:43

Courage ma belle... et que croise que tout rentre très vite dans l'ordre.

Que les gens peuvent être cons des fois, je vous jure!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Mar 5 Jan - 10:55

Oooh Mouchette, je lis seulement ce post mais j'en suis bien triste pour toi!!!! Sad
Comment, en effet, peut-il faire ça, alors que tu as accepté qu'il revoie les enfants, et comment peut-il mêler les enfants à tout ça??? N'a-t-il aucun coeur de faire aussi souffrir ses enfants comme ça? Car s'il veut te faire souffrir, comme tu le dis, c'est dégueu mais bon, c'est votre problème, mais il ne doit pas se servir des enfants!!! Evil or Very Mad

J'espère sincèrement que tu as tout de même passé de bonnes fêtes, même si j'imagine ta tristesse, et que le juge aura assez de logique et de coeur pour te rendre tes enfants! Plein de courage ma belle!

Je suis sûre que tes enfants savent que tu les aimes très fort et n'écoutent pas les dénigrements de leur père! C'est vraiment petit ce qu'il fait, pfff! Evil or Very Mad

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Mar 5 Jan - 17:09

oh, Mouchette. Suis vraiment triste de lire un truc pareil. T'as raison, continue de te battre pour tes enfants. Je reste persuadée que tu es trop gentille et conciliante, ne voyant que l'intérêt des enfants.
Une chose est certaine, tout ceci se grave malheureusement dans leurs coeurs et leurs mémoires. Ils souffrent, oui, mais font très bien la part des choses aussi, sois en certaine. Et leur père pourra dénigrer autant qu'il peut, leur amour te restera.
Mais punaise, comment ils peuvent te priver d'eux (et eux de toi!!) pendant 3 semaines, en attendant une audience ??
Il devrait y avoir des permanences, procédures accélérées style comparution immédiate quant l'équilibre des enfants est en jeu. Quand je lis ça, je comprends que des drames puissent se produire malgré le fait que l'entourage ait prévenu les autorités compétentes.

Allez, on décompte avec toi, jour J-9 maintenant, et je fais tous mes voeux pour que tu les retrouves ce jour-là, et que ton ex mari comprenne les dégâts qu'il fait. Ou au moins le juge et que ceci ne soit plus possible.

Je vous embrasse bien fort, courage ma belle, mais ça, je sais que tu en as

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Sam 9 Jan - 15:23

J-5 ma belle... Accroche toi.
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Dim 10 Jan - 16:31

Pffffffff les filles, vous pouvez pas savoir cô cela me fait du bien rien que de vous lire. . I love you . I love you

Y croire, oui, y croire et laisser passer les jours, car c'est cela qui est encore plus dur, être sans eux, vouloir les serrer tout contre soi et dire que tout est fini, que tout va aller mieux...que c'est du passé !
Nous pensons sans cesse à Laura, Nicolas et Estelle, et Marie nous aide énormément à surmonter cette période car je ne sais vraiment pas ce que nous aurions pu faire sans notre petite puce, bcp de conneries de vengeance je crois !
Mon mari et moi n'avons absolument rien à nous reprocher concernant l'éducation et tout ce que nous apportons aux 3 grands enfts, vraiment et notre Avocat dit que ce conflit d'adultes que nous subissons de la part des autres parents sera mis à jour car cela fait trop d'années que nous nous défendons...mais cette fois, ils ont pris les enfts en otage et nous ne pouvons laisser passer cela !
Depuis l'Audience du 24/12 et celle du 07/01, le Procureur du Roi abonde tjrs dans notre sens car il dit que les enfts sont chauffés à blanc, ont le crâne bourré, il parle même d'obstination coupable des autres parents à agir de la sorte !
Le Magistrat doit tjrs prendre connaissance de l'entièreté du dossier et vérifier en urgence si les plaintes déposées sont fondées, prouvées et avérées exactes. Et c'est là qu'ils vont se faire ramasser car tout est inventé ou amplifié ou déformé...mais la Justice prend du temps et le temps qui passe de la sorte est long mais jouera en notre faveur, j'en suis convaincue !

Oui jour J -4 en effet. Grosse Audience ce jeudi 14/01. La maman d'Estelle a demandé à ce qu'elle soit entendue par le Juge. Cela va être difficile pour nous, surtout pour Pascal car nous la verrons sans même pouvoir lui dire bonjour ni lui parler.
Notre défense est basée sur la manipulation que les autres parents exercent sur nos enfts, ils s'en mordront les doigts un jour ou l'autre, nous sommes obligés de faire confiance en la justice, d'autant qu'elle nous a tjrs été favorable depuis ces nombreuses années où ils nous ont déjà fait chier pour des broutilles.

Encore merci pour votre soutien les filles et merci, cela me va droit au coeur de maman.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Dim 10 Jan - 18:39

Allez, plus que qq jours maintenant, et tu dois y croire, tout cela ne peut qu'être jugé en votre faveur!!!
La justice de ce payx n'a pas que de bons côtés, ça c'est sûr, mais elle est parfois juste aussi, et là ce sera le cas!!!

Courage courage ma belle, bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et ton ex s'en mordra les doigts de vous avoir fait subir ça à toi et aux enfants!

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Dim 10 Jan - 18:41

Et heureusement que la jolie Marie est là pour égayer vos journées et vous mettre un peu de baume au coeur, et vous empêcher de faire des bêtises! Wink

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Lun 11 Jan - 11:25

J-3 ma belle...

Je comprend pas... Estelle, c'est la fille de qui? La compagne de ton ex-mari?...

courage bientôt, tout ça sera derrière toi et tu pourras prendre tes poussins dans les bras
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Mer 13 Jan - 18:40

Un petit mot pour toi Mouchette...

Demain c'est le grand jour. Les choses vont reprendre leur place et toi, tu vas pouvoir récupérer tes enfants et reprendre le court de vos vies...

Gros bisous
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Mer 13 Jan - 19:53

On pensera très fort à toi demain Mouchetten et on croise les doigts pour que tu récupères tes enfants très vite, mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement!

Essaie de passer une bonne nuit qd même et de ne pas trop te faire de mauvais sang, et viens nous dire quoi!

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Jeu 14 Jan - 22:52

Salut Mouchette, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui Mouchette.

Ce soir, je suppose que tu câlines un max tes petits chéris... Et que tu as autre chose à faire que de passer par ici. Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.
En tous les cas, j'ose espérer que cette visite au tribunal n'aura pas été trop pénible pour toi, ton mari et les enfants...

Bonnes retrouvailles à vous 5...

Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Ven 15 Jan - 10:24

J'espère aussi que tout s'est bien passé et que tu as à l'heure qui l'est pu rattraper tous les câlins manqués avec tes enfants! Wink

Viens nous dire quoi dès que tu peux! Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Ven 15 Jan - 11:43

Oui Mouchette, je sais que nous souhaitons toutes lire de bonnes nouvelles, nous souhaitons que cette audience se soit soldée par le retour de vos enfants auprès de vous. Qu'est-ce qu'ils doivent avoir entendu, enduré ces jours-ci...
Quand tu le pourras, donne-nous de vos nouvelles.
Gros bisous à vous tous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Dim 17 Jan - 18:57

La Juge n'a rien statué, elle commence à se rendre compte de certaines incohérences et de la lourdeur du dossier (vu que nous avons nos 2 ex qui se sont alliés pour nous anéantir. Sur 6 ans, ils ne se sont jamais parlé, et depuis 2 mois, tout le monde le constate à l'école, ma fille Laura aussi comprend certaines choses, car même nos enfts vont l'un chez l'autre, cela ne s'est jamais fait au grand jamais avant !!)
La Juge a dit que le 24/12 dans l'urgence, elle avait pê pris une mauvaise décision bien que provisoire.

Le procureur du roi abonde depuis le début dans notre sens car il dit que ce conflit d'adultes doit cesser au + vite, les dégâts sur les enfts sont déjà assez forts ainsi, il parle d'obstination coupable à l'égard du papa de mes 2 enfts, et il dit à la maman d'Estelle (le fille de mon homme) qu'elle débarque avec n'importe quoi cô élément.

La Juge rendra son jugement en délibéré jeudi prochain. Notre Avocat nous informera...

Hier, nous les avons eu de 10h à 18h, nos ex ont débarqués ensembles (je précise qu'ils ne forment pas un couple, hein), un droit de visite qu'ils ont proposé devant le Tribunal jeudi 14, chose que nous avons refusé tout en disant que oui nous attendions les enfts mais pour notre semaine habituel. Cô rien n'a été jugé, même notre Avocat pensait que nous ne les verrions pas. Après coup, je réalise qu'ils nous ont encore fait bien mal de la sorte car je ne vous raconte pas la journée d'hier : des pleurs et encore des pleurs et de la souffrance de ne pas se voir plus longtemps.
Les enfts n'ont pas arrêté de nous poser des questions, alors que nous espérions ne pas en parler et profiter d'eux.
Laura constate le rapprochement de son papa et belle-mère avec la maman d'Estelle. Elle sait que ce n'est pas normal.
Nicolas, trop petit, suit mais il se renferme cô je ne l'ai jamais vu, je crois qu'il souffre en silence.
Estelle, la fille de mon homme, est complètement transformée et hypnotisée par sa mère. Elle dit des incohérences dont elle se persuade elle-mê, et pourtant elle a pleuré aussi dans mes bras.
J'ai mal, oui horriblement mal mais je dois continuer à survivre pour Marie, et l'amour que j'éprouve pour mes enfts gagnera sur le temps.
Un jour, qq1 comprendra qu'il s'agit d'un véritable complot de nos ex et là, ca fera encore plus mal.
Les enfts vont être suivi par un psy, je sais qu'ils ne sauront pas mentir et là, un professionnel comprendra pour autant qu'il leur pose les bonnes questions...
Je suis obligée de croire pour tenir... Sad Sad
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Lun 18 Jan - 9:08

Eh bien Mouchette, je t'avoue que j'espérais lire de meilleures nouvelles! Sad
Pfff, comment mais comment peuvent-ils faire souffrir les enfants comme ça???? Pq toi, tu souffres aussi mais tu sauras t'en remettre, j'en suis sûre, même si c'est dur, et puis tu sais faire les part des choses! Mais lesenfants? Ils sont perdus tristes, ne peuvent comprendre cette histoire (ben oui, comment le pourraient-ils, même vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe et pourquoi...?) et n'en sortiront pas indemmes!

Mais avec votre amour, ils laisseront toute cette histoire de côté et seront de nouveau heureux!!! Courage ma belle, jeudi sera vite là et le jugement ne peut être qu'en votre faveur! Mais pourquoi cela traîne-t-il si tout le monde s'accorde à dire que tout vs est favorable et que les enfants souffrent de cette situation? Question Suspect

Bisous, et encore courage!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Lun 18 Jan - 11:28

Mouchette, tiens le coup ma belle. Tu verras, les enfants, parfois même fort tard, comprennent et analysent. Ils prendront le temps qu'il leur faudra, mais ils comprendront.
Reste à limiter les dégâts, et ils sont importants. Je t'encourage bien, et sois certaine que nous attendons toutes jeudi prochain avec toi. Courage, nous te soutenons.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Lun 18 Jan - 14:27

Accrohe toi ma belle... Te laisse pas faire. Nous sommes là, en virtuel, bien entendu pour te soutenir...
Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 21 Jan - 23:17

Mon avocat est passé au tribunal à 15h et n'a eu aucune nouvelle. Il y retourne demain matin.
Pfffffffffff, j'en ai marre d'attendre, et en même temps, je suis obligée de m'y faire...

Laura me manque.
Nicolas me manque.
Estelle ma manque.
Et ils manquent tous les 3 à notre petite Marie à qui nous continuons de lui parler d'eux pour ne pas qu'elle les oublie...
Quand je parle de Nicolas, elle dit "Kola". Pour Laura, elle dit "LAaaa"
(soupir) Un jour oui, ils comprendront mais j'aurais voulu leur éviter tout ces traumatismes même si je les subis aussi...Un jour ils comprendront que leur père (et la mère d'Estelle) n'a pas été correct du tout avec nous.
Encore une nuit à attendre et à s'adapter selon ce qui suivra...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Ven 22 Jan - 10:00

De tout coeur Mouchette, nous sommes avec toi.
Et bien entendu Marie n'oubliera jamais ses soeurs et frères, même si elle ne comprend pas encore leur absence.
Allez ma belle, lève la tête, ne leur laisse pas voir comme tu dégustes, et marche, tes enfants sont au bout des efforts. J'imagine comme cela doit être déchirant. La journée nous paraît longue déjà sans bébé... I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  titecoco Ven 22 Jan - 11:39

Salut Mouchette!

Je suis l'histoire depuis le debut et je n'ai pas encore pris le temps de te laisser un petit message Crying or Very sad

Je suis triste de cette situation qui vous arrive, et ca n'est que mon avis mais je trouve la justice bien lente dans ce genre de situation d'urgences!

Tes enfants seront bien vite au pres de vous et vous pourrez, surement difficilement, tourner une page sur cette histoire et réecrire une nouvelle avec vos retrouvailles et vos moments de bonheur!

Je n'ai jamais compris les ex qui 'utilisaient' les enfants comme ca en cas de séparation! Sad

Allez courage ma belle, sois forte et vos efforts de ton mari, Marie & Toi seront bientot recompenser!
Je suis de tout coeur avec vous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum