Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne crois plus au Père Noël...

+7
yeti
Livia
Ziboulette
mirika
delphineory
cali2306
Mouchette
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 15 Avr - 22:57

Le problème de la Justice, c'est que les paroles du Juge lors de l'Audience n'auront d'impact réel que s'il y a une véritable astreinte écrite noir sur blanc...or, jusqu'à présent, rien, nada, niets, nothing...
Aussi bien mon ex-mari que l'ex compagne de Pascal se font, à chaque audience, tirer les oreilles et remettre à leur place mais ils n'ont aucune "condamnation" sauf qu'il faut rétablir un dialogue parental pour le bien des enfts !!!
Oui, bein ca on le sait et nous l'avons tjrs respecter..mais pas les autres !!!
Nous, tout ce qu'on demande, c'est que les enfts soient bien de CHAQUE côté, sans que les parents et nouveaux compagnons se tirent dans les pattes l'un l'autre. On a autre chose à faire de notre vie que d'emmerder nos ex, franchement !!!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Ven 16 Avr - 9:55

Oulala... Le 21 : J-5. On repart dans les décomptes avec vous ma belle. Faut que ça aille, que vous trouviez une solution équilibrante, tant pour les enfants que pour vous. Parce qu'à force de porter, de ramasser les coups, de se redresser et de faire belle figure pour les enfants et l'entourage, vous vous épuisez physiquement, moralement et financièrement. C'est pas ça la vie, tu l'as bien compris. J'espère que vos ex vont trouver un objectif dans leur vie, qui les détournerait de ces mesquineries.
Pff, que de souffrances tout ça.
Et tu es toujours là pour les autres, à nous remonter le moral ou à avoir un petit mot gentil pour chacune. Te laisse pas déstabiliser en tout cas, t'es une petite femme super, pleine d'énergie, et une maman du tonnerre, j'en suis certaine.
Courage et gros gros bisous à toute ta famille. Merci à la petite Marie pour son soutien inconscient et inconditionnel

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  cali2306 Sam 17 Avr - 11:31

Pffff... que j'ai hâte d'être au moment où on pourra lire que vous serez tranquilles avec ces vengeances de vos ex!!! quel manque de maturité que de régler ses comptes en prenant les enfants en otage.... c'est tout simplement dégueulasse!!! et ce qui me désole, c'est qu'en cas de séparation, malheureusement, tu n'es pas un cas isolé! mais pq donc la justice ne prend les choses en mains?????? pourquoi laisse-t-elle des familles s'épuiser moralement (et le reste) ainsi... c'est vmt pas correct! quoiqu'il en soit, notre système est ainsi fait... et à part votre courage, et notre soutien... 'jvois pas bien c'qui pourrait faire bouger les choses! Gros bisous!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 22 Avr - 14:56

Jour J + 1, voilà le récap Rolling Eyes Wink J'pourrais écrire un Best Seller je parie tongue

Je l'ai déjà dit, je le dirai probablement encore : MERCI pour vos messages de soutien. Oui c'est bien agréable de lire cette solidarité féminine qui nous titille à tout instant à toute occasion !

Pour vous donner une idée de l'ambiance qui plâne autour de nous avec toutes ces conneries épuisantes : Cette semaine commencait très fort avec justement une petite conversation avec ma grande fille dans l'auto en allant à l'école :
Laura : Maman à quelle heure on doit être au Tribunal mercredi ? J'irai pas à l'école alors ?
Moi : comment ca "on" ? C'est ton papa et moi et nos avocats tu sais.
Laura : Heu non, moi aussi car je dois parler au Juge. Papa me l'a dit.
Moi : Ha bon. En tout cas, je n'ai reçu aucune convocation à ton nom, aucune info de ton papa.
Laura : Voilà, je le savais.
Moi : Tu peux expliquer Laura...
Laura : Papa m'a dit d'écrire une lettre avant de revenir chez toi car il était persuadé que tu ne m'y conduiras pas. Et si je n'y suis pas mercredi pour parler au Juge, il remettra ma lettre et tu auras de graves ennuis !
Moi : M'enfin, c'est quoi à nouveau ce délire... Si c'est pas de la manipulation de sa part, faudra m'expliquer ce que c'est Laura ! Merde quoi à la longue...Je ne suis pas contre que tu parles au Juge, je veux juste pouvoir t'épargner cette situation et le poids de tes paroles que tu pourrais regretter un jour.

(pour rappel, le gros problème pour les enfants dans notre situation, c'est le conflit de loyauté qu'ils portent envers leurs parents. Ils sont perdus entre les 2, ils disent à l'un ce qu'il veut entendre, ils disent à l'autre ce qu'il veut entendre aussi)

Moi : Laura, tu sais, Estelle, elle est convoquée par le Juge le 06 octobre. Sa convocation à son nom est arrivée chez sa maman. Au 06 octobre, elle sera chez nous. Sa maman nous a déjà envoyé par recommandé copie de la convocation. Pourquoi ton papa n'aurait pas fait pareil s'il a bien reçu un document ?
Laura : Il dit que si je n'y suis pas, tu auras des ennuis j'en sais rien moi, pourquoi.
Moi : Je vais te dire moi ce qu'il fait exprès : Sans m'avoir transmis la convocation, je me mets dans mes torts de ne pas t'y emmener en effet. Tu es chez moi ce mercredi, il est convaicu que tu n'y seras pas. Donc, merci de me prévenir et sache que je n'ai jamais été contraire à ce que tu y sois, donc nous y serons bien toutes les 2 et tu parleras au Juge, ok.
Laura : Voilà, j'ai encore fait une connerie je parie. J'aurais du me taire.
Moi : Non Laura, tu dis ce que tu vis chez ton papa, ce n'est pas normal envers toi et tu n'as rien fait de mal je t'assure.
Laura : Oui mais il sera fâché sur moi que je t'ai parlé de la lettre car il devait la remettre au Juge si je n'y étais pas.
Moi : Bravo à lui en tout cas...et crois-moi Laura, il a pas fini de m'emmerder et de vous prendre en otage mes enfants.

---
J'ai prévenu mon Avocat de la situation qui a vérifié auprès du Greffier si Laura était convoquée ou non vu que c'était notre 1er passage devant ce Juge : réponse affirmative. Courrier adressé au père vu que c'est lui qui demandait à ce que l'enfant soit entendu par la Justice.

Voilà les filles, le décor est planté...mais mon heure de table est finie geek
A pluSsss
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 22 Avr - 14:57

En vitesse avant de me déconnecter, si je m'exprime de la sorte, en écrivant comme si j'éditais une histoire, sachez que c'est un moyen qui me permet d'évacuer... Embarassed Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Jeu 22 Avr - 21:38

Pas croyable!!! Quel manipulateur!!!

Mais dis donc, c'était pas hier l'audiance? J'ai tout compris de travers?

Bisous et courage
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  delphineory Jeu 22 Avr - 23:05

Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas croyable. Il en loupe pas une. Grrrrrrr

Courage ma belle. Je suis de tout coeur avec toi.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  titecoco Ven 23 Avr - 9:38

Eh bien merde alors! Il en rate pas une ton ex, c'est pas croyable !!! Comment peut il mettre au tant d'energie pour te pourrir la vie, celle de tes enfants et celle de ton mari aussi?! Evil or Very Mad

C'est clair qu'avec toutes ses histoires, tu pourrais sans problemes ecrire un bouquin lol

J'attend la suite avec impatience, j'espere que tout s'est bien passé a l'audience?!
Gros bisous et garde courage, force et espoir qui font que tu es une super maman! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Ven 30 Avr - 0:06

Me revoilà seulement pour le récap de l'Audience du 21/04, sorry mais les jours passent trop viiiiite Neutral

Nous nous sommes retrouvés devant le Juge qui m'avait confié la garde principale en février 2007 à titre provisoire car le papa commettait certaines erreurs de fonctionnement pour qu'une garde alternée fonctionne correctement. J'avoue qu'après coup, avec les emmerdes dernièrement vécues, je pense que le Juge avait raison de me confier les enfts à titre principale et qu'il a fait une erreur en disant que le père avait probablement compris d'où retour à la garde alternée en février 2009, soit 2 ans après sa décision...Quand on voit où cela mène mê pas 1 an après !!!

N'empêche que quand mon Avocat a planté le décor, a retracé la ligne du temps et les événements sur ces 2 dernières années...bonjour la tête du Juge, du style "va encore m'emmerder ce dossier stupide de conflits d'adultes dans lequel les enfts trinquent alors qu'ils pourraient tous vivre heureux"
Il a demandé à chacun comment cela se passait avec les enfts. Nous sommes sortis et il a demandé à Laura de venir lui parler, et ensuite il nous a fait revenir afin qu'il nous lise ce que Laura avait raconté. Tout cela a duré maxi 1/2h.

Je rappelle donc que nous sommes devant ce Juge à la demande unique du papa qui réclame la garde complète de mes enfants car il estime qu'ils ne sont pas bien chez moi.
A la question du Juge : Pourquoi ne voudrais-tu plus aller chez ta maman, Laura a répondu ceci :
"Je n'aime pas mon beau-père car je n'aime pas les punitions qu'il donne, je n'aime pas quand nous devons copier plusieurs fois et quand il crie pour nos devoirs. Je n'aime pas la manière dont il crie quand il s'énerve. Depuis le tribunal, Pascal est gentil, il a changé mais je sais que ca ne va pas durer et qu'il va redevenir méchant. C'est donc pour ces raisons que mon frère et moi préférons rester 2 semaines chez papa et venir chez maman un week-end sur 2"

Je ne vous dis pas comment j'étais à la lecture de cela. Anéantie et en même temps confiante en moi car Laura est manipulée, elle s'en rendra compte un jour et là, le retour de manivelle sera dur et le coup fatal sera contre son père , pas contre moi ou contre mon mari.
Comme a dit mon avocat, la partie adverse a compris que parler en mal de moi, la maman, ce n'est pas possible. Les différents procédures ont démontré que je suis une bone mère responsable et aimante et tout et tout. Donc, à présent il joue la carte du beau-père négatif.

Et quoi de plus facile pour un père que de s'approprier l'amour et la loyauté de sa fille aveuglément ? Bein oui, vous avez tout capté aussi.
Et pour preuve, à peine sortis du tribunal, de retour à l'auto, Laura a craqué en pleurs dans mes bras en me disant qu'elle aurait encore voulu expliquer d'autres choses mais que son papa n'aurait pas été content...
Elle m'a dit texto ce que le Juge avait lu d'elle, donc elle ne m'a rien caché. Je lui ai dit que le Juge avait bien expliqué cela et que je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à encore le matin de l'Audience, elle me disait ne pas savoir pourquoi elle voudrait rester chez son papa et surtout qu'elle ne m'avait rien dit de mal sur Pascal...évidemment à part qu'il est parfois chiant...Mais qui ne l'est pas pour un enfant quand on fait une remarque ou une punition, hein franchement !!!

Petite conversation entre Laura et moi de retour à la maison :
Laura : "Maman, je veux parler à quelqu'un, je veux que tu m'aides et je veux expliquer certaines choses".
Je l'ai serrée contre moi et dis : "Ma chérie, je serai toujours là pour toi tu le sais, mais qui veux-tu que j'appelle ? Le Juge ? Il t'a vue une fois et nous ne le reverrons plus avant la prochaine Audience fixée au 29 septembre. La dame de la S.A.J ? Je veux bien l'appeler mais tu ne la verras pas ainsi tout de suite"
Laura : "Mais j'ai besoin de parler maman, j'aimerais bien rester parfois un peu plus longtemps chez papa mais en même temps, je voudrais parfois rester un peu plus longtemps ici aussi et cela, papa ne le veut pas"
Moi : "C'est l'attitude de ton papa le gros problème pour tout le monde. Il est têtu et ne comprend pas que s'il y avait un dialogue entre lui et moi vous concernant, que tout irait mieux. Il préfère m'emmerder que penser à vos envies Laura !"
Laura : "J'essaierai de le faire comprendre à papa mais il risque de se fâcher"

Bref, encore et toujours le même problème qui dure depuis des années, en fait depuis notre séparation en 2003, et que les Juges ont à chaque fois expliqué au papa : Nous ne sommes plus un couple conjugal mais nous restons un couple parental et nous devons communiquer dans l'intérêt des enfants et pour les aider à se construire.
Mon ex a pluSsss de rancune et de haine pour moi qu'il n'a d'amour pour ses enfants et voilà le bordel de boxon dans lequel il nous entraine depuis le divorce...Et cela s'est accéléré quand l'ex de Pascal a été trouvé la compagne du papa de mes enfants fin novembre 2009 pour s'allier contre nous 2 vu que la maman d'Estelle agit de la même sorte avec Estelle contre son propre papa, bonjour le bourrage de crâne de l'enfant !
Pour eux, la prochaine audience est au 06 octobre...

Disons que dans cette situation, la lenteur de la Justice nous permet de maintenir la garde alternée vu que les éléments amenés par les autres parents sont du n'importe quoi...mais la procédure suit son cours et le traumatisme est présent et aura dur à être effacer.

Voilà les filles où j'en suis. L'amour pour et de mes enfants me permet de survivre. La confiance que nous avons, Pascal et moi, l'un envers l'autre, l'amour de l'un envers l'enfant de l'autre pour notre famille recomposée, l'amour de notre petit rayon de soleil Marie, tout cela nous donne confiance en l'avenir et avec le temps, les chose s'arrangent toujours. Même s'il y a eu des blessures, les bobos se soignent.
Ainsi va la vie qui vaut la peine d'être vécue...mais quelle perte de temps de bonheur et d'énergie !! (sans parler du pognon)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  carobe Ven 30 Avr - 11:15

Ma pauvre mouchette, quand sortiras tu de cette galère?

Ta fille a une frousse bleue de son papa et ca se voit très bien dans des écrits...
Que fait-il pour les manipuler ainsi? Car elle t'aime ta fille, ca aussi on le voit bien...

Et les juges aussi ont tout compris....pourquoi ne font-ils rien?

Je t'envoi plein d'ondes positives ainsi que du courage car tu en a bien besoin..

Comme tu dis, la ptite Marie est en quelque sorte votre "bouée" de sauvetage afin de remonter à la surface petit à petit....

Biz ma belle... flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  delphineory Ven 30 Avr - 13:18

Je ne vais pas renoter ce que Caro a mis mais c tout a fait ce que je pense aussi. Bisous et courage ma belle.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Ven 30 Avr - 14:54

Tu as bien entendu tout notre soutien. Courage. Mais présenter les enfants au juge après les avoir bien conditionnés... pff. Celui qui a fait 5 ans de droit n'a pas nécessairement fait de psycho. Je ne pense pas que ce soit très positif comme procédé. J'appréhende bien que les enfants ne culpabilisent un max après. Quand elle te dit qu'elle aurait voulu parler encore, bien entendu, tout n'est pas dit en 15 min. C'est bien trop peu pour avoir une idée du milieu de vie de l'enfant. J'espère au moins que ta fille passera au travers de ça, mais quel gâchis.
Je vous souhaite une issue, la plus favorable possible, puisque l'on constate qu'elle ne sera pas rapide. Et surtout, de pouvoir vous construire malgré tout ça, surtout pour les enfants.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 13 Mai - 23:48

Mad Twisted Evil Je peste je fulmine je GRrrrr car je sais que c'est du à tout ce qu'il vit depuis des mois.... Mad Twisted Evil
Mon garçon Nicolas a fait une crise d'asthme et est resté à l'hosto de samedi dernier à hier. Je l'ai quitté vendredi matin en le déposant à l'école en bonne santé...(la semaine papa commençait sortie d'école) et bardaf, samedi 22h30 un message vocal du papa cô quoi Nicolas est hospitalisé pour crise d'asthme, sous oxygène par sécurité, mais rien de grave.

affraid Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais !! affraid Déjà que j'étais triste de ne pas avoir mes enfants près de moi pour la fête des mamans, mais ce n'était rien à côté d'attendre dimanche matin 1ère heure pour être à ses côtés !

Je suis persuadée que le conflit d'adultes y est pour qqch et c'est l'attitude du papa qui fout le boxon. Nicolas n'a plus fait de crise depuis fin 2007.....et donc pendant les 2 ans où il était en garde principale chez moi. Les grosses emmerdes suscitées par le père durent depuis fin novembre 2009 et bonjour la crise d'asthme pour mon loulou 5 mois plus tard !

Seul tout petit minuscule côté positif de l'histoire, son papa et moi avons pu discuter très calmement l'un à l'autre devant Nicolas au sujet de sa santé.
Mais mon ex mari n'a pas pu se retenir longtemps et m'a dit : "Je te dis ça et je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais Nicolas ne veut pas que Pascal (mon z'hom) vienne le voir ici"
N'empêche que dimanche matin quand son papa est parti fumer une cigarette et que je me suis retrouvée seule avec mon fiston, il s'est empressé de me dire qu'il y avait eu une grosse dispute entre lui et Sabine (l'épouse du papa) et Nicolas m'a dit tout tristounet : "Tu sais maman, Sabine elle a encore pété un câble, et elle ne m'aime pas. Et elle a dit à papa qu'elle en avait marre que ses enfants passaient avant elle, qu'il n'y avait plus que ses enfants qui comptaient pour lui et elle a crié sur papa en lui disant de foutre le camp avec moi"

Et voilà, selon moi, ce qui a traumatisé Nicolas, il est très sensible, accumule beaucoup trop depuis des mois, il se laisse envahir par les tensions, les conflits, les "on dit", les sous-entendus...et bardaf son corps s'exprime par une crise d'asthme. Je sais qu'il a un terrain fragile au niveau des bronches (en hiver) mais le stress est un facteur déclencheur de crise d'asthme. Même le pédiatre qui l'a vu à l'hosto me l'a confirmé. Or, le papa est complètement hermétique à tout cela depuis toujours. Cela avait notamment été un facteur important pour moi obtenir en 2007 la garde principale car chez moi, les enfants ont toujours été hors conflit d'adultes, vivaient dans un milieu tranquille et serein. Ils évoluaient très bien à l'école et avaient confiance en eux.
Ici, depuis fin d'année, c'est la chute libre. Nicolas (3ème primaire) est passé de 86% à 73% et puis 62%. Laura (6ème primaire) est passée de 83% à 76% à 72%....Merci papa, merci bande de cons qui ne voyez qu'une chose : me détruire en détruisant nos enfants. (soupire)

Mais je reste persuadée, convaincue, qu'un jour viendra où ils paieront très cher les conneries dites et faites...et que les enfants comprendront en grandissant. Je le sais dans mon coeur de maman I love you

J'ai hâte d'être demain 18h pour récupérer mes 2 grands et serrer Nicolas tendrement dans mes bras. Il me manque car je sais que affaibli il a besoin de moi différemment.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Mar 18 Mai - 15:11

Courage, courage Mouchette. Comment va Nicolas maintenant ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Mar 18 Mai - 22:57

Nicolas a repris l'école ce lundi, doit tjrs faire des aérosols de ventolin, pulmicore et je sais plus quoi à raison de 3 par jour.
Il reste négatif sur son état général, pas envie de faire ses aérosols, pas envie de faire ses devoirs, pas envie de ceci, pas envie de cela...bref, une déprime qui s'installe chez un enfant de 9ans, oui ca fait peur et je dois pourtant le secouer...ne pas le laisser s'enfoncer d'avantage.
Ca va aller mais il faut laisser du temps au temps.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Mer 19 Mai - 16:51

flower sunny flower sunny

Bon ok je sais que ce n'est pas fini pour autant mais n'empêche que cela fait du bien de le lire noir sur blanc, je vous résume qqes extraits de l'arrêt prononcé par la Cour d'Appel de Mons en ce 10 mai 2010 :

"L'arrêt prononcé le 16/09/09...était censé mettre fin à l'ensemble des différends entre les parents"
"Le papa parait toutefois ne pas avoir pu accepter que les enfts communs demeurent inscrits dans les registres de la population du domicile de leur mère"
"Les griefs que le père fait valoir à l'encontre du couple recomposé n'ont rien de nouveau et ont fait l'objet de larges investigations, notamment au cours de l'expertise qui a conduit après 2ans de garde principale chez la mère à un retour non contesté par cette dernière à l'hébergement égalitaire et ce depuis février 2009"
"Les investigations sollicitées par le père auprès de la SAJ ne paraissent pas avoir amené le Conseil d'Aide à la Jeunesse à mettre en place une quelconque mesure d'aide, plus de 3 mois après la saisine"
"Au regard du contexte particulier de la cause, et notamment de ses antécédents procéduraux, aucun des éléments soumis à l'appréciation de la Cour par le père n'est de nature à justifier l'urgence qu'il invoque en voulant mettre fin à l'hébergement égalitaire"
"PAR CES MOTIFS,
LA COUR,
Reçoit l'appel (du papa vu que c'est lui qui m'a emmené devant les Tribunaux)
Le dit non fondé (papa a perdu car il est venu avec portnawak)
Condamne le père aux dépens de la mère en degré d'Appel, liquidés à la somme de 1.200 €" (qui perd paie à présent)

flower sunny flower sunny
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Mer 19 Mai - 17:06

cheers cheers cheers cheers cheers enfin des nouvelles encourageantes. Ta positive attitude paie, bravo

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  cali2306 Mer 19 Mai - 21:47

Yessssss!!! cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  carobe Mer 19 Mai - 23:51

sunny sunny sunny sunny sunny YOUHOUUUUU Bravooooooo à toiiiiiiii flower flower flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  delphineory Jeu 20 Mai - 20:30

Super nouvelle. Tu vas enfin avoir le coeur léger!!!!

Tu n'as pas laissé tomber les bras par amour pour tes trésors, on ne peut que te féliciter!!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 20 Mai - 23:34

Merci les filles, vous me faites chaud au I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Lun 24 Mai - 16:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Continue à te battre ma belle!!! Te laisse pas faire, t'es la meilleure!!! I love you
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Mar 25 Mai - 15:09

C'est vraiment super tout ça!!!! cheers cheers cheers

Dommage que le papa ait fait souffrir les efts pour rien, pfff, mais tout est bien qui finit bien heureusement!!
Bravo, tu as vraiment du courage Mouchette, et tu es une maman formidable, tes efts ont bcp de chance, j'espère qu'ils s'en rendent compte!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Ven 3 Sep - 15:43

Update...
Bein oui, on en finira jamais nous ici...ou alors, vivement que les enfts aient 18 ans et qu'ils envoient pèter leur père directement...

J'y reviendrai plus tard pour me soulager car bonjour les noeuds ds le dos et la nuque, bordel de GrcxxwwdrdhvcvV Twisted Evil
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Sam 4 Sep - 11:10

Hello,

Te fais de nouveau des soucis!!!???
Allez, on est là si tu as bensoin...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 3 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum