Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je ne crois plus au Père Noël...

+7
yeti
Livia
Ziboulette
mirika
delphineory
cali2306
Mouchette
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Ven 22 Jan - 14:46

I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  delphineory Ven 22 Jan - 14:53

Mouchette a écrit:I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny
I love you sunny cheers Very Happy I love you I love you sunny

Arrête, tu vas toutes nous faire pleurer. Plein de bonheur ma belle. Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Ven 22 Jan - 14:58

LE BONHEUR D'UNE VIE NORMALE sera retrouvé sortie d'école 15h20....
Je vous écrirai plus tard mais là, je tremble de joie, d'émotions....et mes collègues viennent me donner des gros bètches sur le front Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Ven 22 Jan - 16:35

BRAVO, tu reviendras quand tu auras retrouvé les enfants. Méga bises à toute ta belle famille enfin réunie Very Happy Very Happy Very Happy

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Ven 22 Jan - 22:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Sam 23 Jan - 0:28

Quand j'ai tél à mon homme après avoir eu la nouvelle de mon avocat, il m'a dit : " t'as vu le beau soleil qu'il y a depuis ce matin...cela ne pouvait pas signifier autre chose qu'une belle journée..."

I love you sunny

Je décompresse avec une bonne bière et j'ai déjà envie d'être demain matin touSsss ensembles pour déjeuner...en famille.

BiZzzz et VIVE LA VIE DE FAMILLE
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  cali2306 Sam 23 Jan - 0:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Lun 25 Jan - 12:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu vois bien qu'il fallait y croire!!! Wink
J'espère que vous avez passé un super w-end en famille, mais comment pourrait-il en être autrement? Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Mar 26 Jan - 15:54

Toujours y croire...oui au fond de soi on y croit toujours au...Père Noël Wink
Mais c'est l'attente qui est infernale...

Oui tout s'est bien passé.
Nicolas a sauté de joie dans les bras de mon homme, même avant de venir vers moi...non mais !
Laura a eu les larmes aux yeux en nous voyant arrivés sortie d'école !
Estelle était contente de revenir chez nous aussi à 18h !

Et ils étaient heureux de revoir leur petite soeur MARIE I love you flower
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 11 Fév - 15:50

Le temps passe purée....UpDate alors Razz
Certaines ont constaté via FB que tout était rentré dans l'ordre au 22/01.
En effet, suite à l'Audience du 14/01, la Juge n'avait pu statuer en direct et nous avons pris connaissance de son Jugement le vendredi 22/01 matin : retour immédiat à la garde alternée pour les 3 enfants, YeSssss sunny cheers king I love you
Nous sommes donc allés les chercher sortie d'école le vendredi 22/01, avons passé une bonne semaine avec remise à niveau des événements passés et de l'avenir.
Les enfants étaient contents et soulagés...

Nous avons appris ce vendredi 05/02 que les autres parents font appel de la décision. Donc ce n'est pas fini Evil or Very Mad Le papa des 2 miens et la maman d'Estelle font appel et continuent à véhiculer leur réalité aux enfants, une réalité de conflit d'adultes car ils utilisent les enfts à leur fins de gueguerre d'adultes....C'est horrible ce que nous vivons, mais encore plus horrible pour le devenir des enfants. Voilà pourquoi je suis en révolte.
Soit, je ne vais pas vous écrire des pages et des pages ni prendre trop de votre temps mais voilà, je me lâche un peu ici et ca fait du bien Embarassed

Pascal est déjà passé à la Cour d'Appel de Mons hier, le Juge rendra son verdict fin de mois.
L'Avocat Général abonde de nouveau dans notre sens : il s'agit bien d'un conflit parental qui prend des proportions désastreuses pour les enfts et le parent coupable doit payer.
L'astreinte financière pour non présentation de l'enfant lui a été reconnue mais la mère continue a dire que sa fille est en danger chez son père et moi. Portnawak....j'vous jure. Même Estelle dit qu'elle est bien chez nous et que parfois sa mère la fait chier à parler méchamment de nous !!
M'enfin, allez...affaire à suivre de toute façon...et vive l'entretien financier de la Justice (hum hum)

Me concernant, je n'ai tjrs pas de date d'Audience...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Ven 12 Fév - 18:05

Courage MOuchette...

On sait que ce n'est pas facile. Même si ça a pris bien trop de temps la dernière fois, votre bonne foie vous a donné raison une première fois. Donc, y a pas de raison que ça se passe différemment...

Bisous
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Lun 15 Fév - 15:21

Audience fixée au 23/02.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Ven 19 Mar - 0:14

D'Audience en Audience, nous faisons vivre la Justice Evil or Very Mad Ce qui me fait le pluSsss enrager, c'est que nous y allons en qualité de défenseur et non demandeur, nous devons faire face aux attaques de nos ex mais en attendant on doit aussi payer....
Les semaines passent et le passé reste omni présent, ce n'est pas facile de zapper les semaines sans nos enfts et les merdes que nos ex nous font vivre car les procédures Avocat, Tribunaux etc sont tjrs en cours et nous bouffent au quotidien. Soit.

La garde alternée se poursuit, nos ex se sont engagés devant le Juge à respecter la décision et de ne plus retenir les enfts chez eux au moindre prétexte de querelle d'adultes mais ils continuent à remettre en cause ce fonctionnement.
Mon ex-mari demande même officiellement la garde principale de mes 2 grands...et ce malgré que Laura est la 1ère à dire qu'elle en a marre des conflits et problèmes d'adultes que son papa nous fait vivre...Elle m'a même avoué il y a 2 semaines qu'elle était bien tranquille lorsqu'elle était tout le temps chez moi !! (pour rappel, après 3 ans de garde alternée qui ne fonctionnait pas correctement, le Juge m'avait confié la garde principale de mes enfts sans même que je l'ai demandée car les problèmes venaient du chef de leur papa. Je les ai eu en garde principale pdt 2 ans de févr 2007 à févr 2009)

Nous avons été entendu par une dame de la SAJ (Service d'Aide à la Jeunesse) qui comprend dans quelle situation nous sommes et qui va faire en sorte de faire comprendre aux autres parents que les enfts sont en conflit total de loyauté (un enfant aime autant son papa que sa maman, a autant besoin de son papa que de sa maman) et que cela ne les aide pas à construire leur avenir sereinement. Une chose est malheureusement certaine : ils resteront à jamais marqué par ces épreuves vécues depuis décembre 2009 et elles sont loin d'être terminées !

Pour Pascal, la prochaine Audience est fixée au 06/10/10...si si vous lisez bien !
Pour moi, c'est au 21/04/10 ! D'ici là, et depuis le 21/01/10, nous nous efforçons de continuer à vivre au mieux notre semaine en famille avec les 3 grands et petite Marie...cô si de rien n'était tout en parlant et écoutant chacun de nous et son ressenti.
Le bourrage de crâne des autres parents est tjrs fort présent et nous sommes parfois qualifiés de "chiant" par les enfts lorsque nous rectifions les dires mais nous savons qu'un jour en grandissant ils comprendront...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  yeti Ven 19 Mar - 11:15

Suis désolée de lire les nouveaux développements de cette triste histoire. Je t'envoie tous mes encouragements, pas le choix, il faut tenir et avancer pour eux.
Quant à vos ex, passez-moi l'expression, mais je leur souhaite toute une armée de morpions et le bras trop court pour se gratter !!
Gros bisous à tous, vous avez tout notre soutien

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  delphineory Ven 19 Mar - 12:28

Courage à vous. Je n'y connais rien en matière de garde donc je ne peux que vous envoyer mon soutient et ne vous laissez pas dévorer par ces "méchants" parents. Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Annick Ven 19 Mar - 16:39

Ca fait longtemps que je suis ton histoire sans oser y repondre. Mais je trouve injuste de voir des enfants souffrir a cause de de vos ex qui ne font en fait que leur bourrer le crane avec des histoires et ne respectent pas les décisions du juge. Alors que vous honnetes parents essayer de faire valoir vos droits afin que vos enfants soient au mieux. Comment des ex peuvent vous pourrir la vie comme ca je trouve ca degueux. La justice est lente voir meme tres lente. Fais bloc ton mari et toi.

Annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Sam 20 Mar - 17:45

Coucou Mouchette,

Je ne peux que t'envoyer qqes bisous de réconfort et de "tiens bon"...
Courage ma belle. Reste dans le juste, c'estla meilleure chose à faire...

Biz smack
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Lun 22 Mar - 15:32

Merci les filles.
Oui rester dans le juste, penser bien-être des enfants sans les remonter pour ou contre un parent. Cela n'est pas donné à chacun, pour preuve...
Pascal et moi pourrions écrire un bouquin à ce sujet, depuis toutes ces années où les autres parents s'acharnent sur nous. Et ce qui nous va le plus loin, c'est que les enfants trinquent au passage.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Mar 23 Mar - 15:59

Et moi qui pensais que cette histoire était finie et que vous pouviez enfin vivre comme vous le méritez, une vie de famille tranquille et sereine... Evil or Very Mad

Pfff, je comprends que cette histoire vous bouffe, et je ne peux que vous souhaiter plein de courage et espérer que tout cela finira bien, bien que, comme tu le dis, malheureusement les efts auront souffert de tout cela et ne pourront en sortir indemmes tout à fait....

Plein de bisous et de courage!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 25 Mar - 15:38

De l'histoire finie ? Avec des ex cô les nôtres ? No No Twisted Evil affraid No No

Pascal et moi sommes en couple depuis juin 2003.
Mon ex a refait sa vie de couple 3 mois après et s'est marié avec elle.
L'ex de Pascal est aussi en ménage avec une mê personne depuis plus de 3 ans.
Et pourtant, ils passent leur temps à pourrir notre vie et celles des enfts Evil or Very Mad Twisted Evil

Oui je suis extrêment sous tension depuis des mois et tout me dégoûte de ce qu'ils nous font subir...et ce n'est pas fini, loin de là mes canailles...et c'est aussi pour cela que j'apprécie de vider parfois mon sac via le fofo et remonter mon moral en vous lisant Embarassed I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Sam 10 Avr - 23:35

Saloperie de bordel de merde de connards d'ex.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(soupir) oui voilà, c'est pensé, c'est dit, c'est écrit...

ET CA FAIT DU BIEN, NA Twisted Evil Embarassed

Nos ex respectifs se sont encore permis d'imposer leur propre interprétation du Jugement de garde en nous "rendant" les enfts ce samedi midi au lieu de vendredi 18h en cette période de congé scolaire !!!
Aucune possibilité d'intervention de notre avocat (délai trop court vu qu'ils nous ont prévenu jeudi ) et une fois de plus, nous subissons...
Oui je peste cô pas 2 et je dois encore me contenir, j'vous jure pffffffffffffff.
Celui qui dit qu'un jour ils le paieront ferait bien d'activer cette date au plus vite, bordel ! Embarassed

(Sorry les filles)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Livia Dim 11 Avr - 18:06

Contente que ça t'ait fait du bien de venir "gueuler" un bon coup ici! Et ne t'excuse pas surtout, on comprend plus que bien, pfff, suis sûre qu'ils l'ont fait exprès, mais comme tu dis, vous ne savez rien y faire... Crying or Very sad
Faut voir le côté positif, vous avez quand même récupéré les enfants, et vous allez pouvoir en profiter un peu! cheers

Quel plaisir peuvent-ils bien prendre à vous faire du tort comme ça, et vous faire souffrir?? Mais surtout, comment ne peuvent-ils pas comprendre qu'ils font surtout souffrir leurs enfants???
Enfin, ces questions sont, bien sûr sans réponse...

Et vous, vous êtes malheureusement condamnés à subir leur méchanceté et leur bêtise... En espérant qu'ils se lasseront petit à petit... Je ne peux encore que vous souhaiter plein de courage pour supporter tout ça, et de profiter un max du temps passé avec vos enfants en essayant que ces c**** ne pourrissent pas vos moments en famille...

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Ziboulette Lun 12 Avr - 22:33

Franchement, si ça, c'est pas de TC (trous du cul!!!)
Des claques qui'ls méritent!!
T'as raison de venir vider ton sac ici...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Mouchette Jeu 15 Avr - 22:31

HOooo que oui que ca fait du bien de venir péter une gueulante et vider son sac ici, entre filles ex gros bidons mamans canailles, HOooo que oui merci.

Prochaine audience au Tribunal Jeunesse Charleroi le 21/04...à la demande du père de mes enfts qui réclame la garde complète, l'hébergement principal et domicile des enfts chez lui, les allocat° familiales pour lui, et à moi de verser une pension alimentaire de 150€/enft !!!
Tiens donc, rien que ca !!!

Et dire qu'il y a à peine 2 ans, le mê juge me confiait la garde principale (donc un week-end sur 2 chez leur papa) alors que je n'avais rien demandé à part que j'avais signalé que la garde alternée (donc une semaine sur 2) ne fonctionnait pas correctement car aucun dialogue possible avec le père, aucune possibilité d'arrangement de quoi que ce soit (loisirs, séjours scolaires, fêtes scolaires, ...) et que le père ne participait à rien financièrement...

Si c'est pas de la revanche de connard tout ce bordel....
Il n'hésite pas à me salir aux yeux de nos enfts et à faire en sorte qu'ils aient tout ce qu'ils veulent chez lui depuis début décembre....bein oui, il utilise nos enfts pour arriver à ses fins : me détruire au plus profond de moi en me privant de l'amour et de la présence de Laura et Nicolas !
Et Laura me dit qu'elle aimerait tout stopper mais que son papa dit qu'elle n'a pas intérêt à remettre en question ce que leur père fait pour eux !!!
Tu parles....il est en train de les détruire...et j'espère que le Juge qui m'avait confié la garde principale il y a 2 ans va lui remonter les bretelles cô on dit !!

A suivre les filles...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  delphineory Jeu 15 Avr - 22:44

J'en ai des frissons. Et ta petite Laura qui apparement se rend compte de ce qui se passe et est certainement entrain de souffrir à cause de ce C...!!!

Courage ma belle. J'espère que ton fameux juge va lui mettre une bonne raclée en paroles biensûr!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus au Père Noël... - Page 2 Empty Re: Je ne crois plus au Père Noël...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum