Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

semaine du 1er mars

3 participants

Aller en bas

semaine du 1er mars Empty semaine du 1er mars

Message  yeti Mar 2 Mar - 13:52

Bonjour les mam's,
j'espère que tout le monde va bien. Ici, rien de bien neuf, visite pédiatre hier (1 an et 2 semaines) pour contrôle de routine et vaccins. Apparemment, toujours pas de réaction, bonne nouvelle donc.
Mon petit top modèle mesure actuellement 74 cm pour 7kg520, il suit son petit bonhomme de chemin et se porte très bien. Il a sorti sa 4ème dent ce week-end, dans la douleur de nouveau. Plus que 16 Rolling Eyes
Vous fais de gros bisous à toutes.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er mars Empty Re: semaine du 1er mars

Message  Livia Mar 2 Mar - 19:26

Coucou Yeti... et les autres bien sûr!!!

Ici c'est un peu difficile en ce moment, pfff, Arwenn est malade depuis le w-end: verdict du doc hier: bronchite et otite!Du coup elle est restée à la maison hier et ajd avec ma maman qui est montée la garder, demain mon homme prend congé le matin pour la garder puis repart travailler l'après-m qd je rentre! Il prendra aussi congé vendredi matin, puisqu'elle ne peut pas aller à la crèche de la semaine!
J'espère au moins qu'elle sera guérie pour son annif samedi! confused Elle n'a pas trop de fièvre mais elle n'est pas bien, ne mange quasi rien et vomit parfois le peu avalé, et son nez et ses yeux coulent tout verts! Shocked Pauvre choute, elle est pas belle à voir...

Moi je suis un peu patraque aussi, j'ai été malade cette nuit (par au-dessus) et voilà que mtnt c'est par le bas, pfff, j'espère que ça va vite passer... Crying or Very sad

Bon, ma puce est réveillée... Je vais la chercher... Bisous à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er mars Empty Re: semaine du 1er mars

Message  titecoco Ven 5 Mar - 10:40

Salut les filles !!!

Felicitation Tristan, et une dent de plus sans avoir mal si les 16 autres pouvaient sortir comme ca aussi !!! Et genial pour les vaccins, nous ca sera le 24 mars pour les vaccins et j'apprehende deja Rolling Eyes

Livia, decicement Arwenn n'est pas gaté cette hiver, les microbes ont elu domicile chez vous et n'ont pas envie de partir ... Evil or Very Mad Et j'espere que tu vas mieux aussi? Il y a encore des gastro qui trainent? Allez soignez vous bien!

Et les autres??? J'ai appris la naissance de Dorian, félicitation aux parents et aux freres et soeurs I love you

Ici bein tout va bien, encore un peu de mal a prendre des reperes dans notre nouvelle organisation, je suis sur les rotules. Les horaires sont assez speciaux, soit je commence a 5h du matin ou alors je termine à 23h ... Mais on va y arriver! J'ai tjrs l'impression qu'Enzo me fait "payer" le fait que je travaille, il est encore difficile avec moi Sad J'ai dur de ce coté la aussi, mon p'tit coeur de maman a un peu mal de le voir comme ca avec moi alors que c'est un amour avec son papa ou sa mamy Crying or Very sad Tout le monde me dit que c'est moi qui me fait des idées, ms je sens bien qu'il me nargue et ne m'ecoute pas ... Enfin ferait il sa crise pré ado bien avant l'age ? lol!
Sinon bein demain c'est le grand jour pour nous aussi comme chez Livia, nos loustics ont un an... Mon dieu que c'est passé vite geek Aujourd'hui journée course et preparation de la salle! C'est sans chichi ca sera sandwich et gateau flower Et musique pour mon moustique, il s'entraine et repete sa choregraphie lol

Allez les mamounes je vous embrasse bien fort et vous souhaite deja un bon week end!!!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er mars Empty Re: semaine du 1er mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum