Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marie, mini mouchette - évolution et photos

+17
yeti
titecoco
carobe
steph
this1985
delphineory
Livia
mirika
Titcoeur
kittytek
marina
chrisclara
Anso
cali2306
lipsky77
Marie
Mouchette
21 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Jeu 28 Jan - 23:44

HOooooooooooooo que oui Yeti, nos enfants nous apportent bien pluSsss que ce dont on est conscient.
Ils sont notre force vitale intérieure... I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Jeu 18 Mar - 23:54

C'est une photo qui date de début septembre 2009...Marie avait 7 mois...
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1040610

Je voudrais vous montrer des photos plus récentes de ma puce mais je suis rarement sur pc ces derniers mois...

Marie est tjrs aussi adorable bien qu'elle soit en train de forger son caractère la petite canaille !! j'essaierai de vous écrire qqes news récentes à son sujet tout bientôt.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Jeu 25 Mar - 16:03

Marie n'arrête pas de marcher, et encore marcher et monter l'escalier et il faut la suivre et quand on ne veut pas qu'elle monte, c'est les pleurs et la vie trop injuste pour bébé : maman dit NON !!! Wink Wink

Elle adore jouer avec Laura, Nicolas et Estelle. Il y en a tjrs bien un pour la faire rire, la chatouiller et j'en passe.
Elle adore regarder des livres, tourner les pages à n'en plus finir dans un sens puis dans l'autre.
Elle adore jouer avec notre chat et un paille ou une de ses figurines. J'avoue que notre chat Stella est très jouette. Marie l'appelle Lèèèla.
Elle adore son Doudou Bleu, celui sur qui elle a jeté son dévolu. Seul ombre au tableau : quand elle le perd de la nuit, ou pire encore quand elle l'a carrément jeté en dehors du lit, bonjour les pleurs et "doudouuuuuu, doudouuuuu làààààà"
Elle prend une tétine depuis qqes semaines seulement mais c'est plutôt pour la tourner et la machouiller (elle sort 2 dents au-dessus en mê temps).
Pour les dodos, heureusement, elle ne la prend tjrs pas de la nuit. Juste pour les siestes en journée, et Marie le sait très bien. En fait, ces dernières semaines, Marie ne dormait plus chez sa nounou en journée, et elle réveillait les autres à pleurer. Donc, j'ai donné mon accord pour la tétine et depuis lors, elle dort bien chez sa nounou et chacun y trouve son bonheur de tranquilité Wink
Elle aime bcp nous faire rire et adore certaines chansons à la radio. Une de ses préférées, c'est de Black Eyed Peas "Tonight is a good night..." et une autre de David Guetta. Faut la voir se trémousser dès que c'est cette musique clown clown I love you Basketball geek flower
Qu'elle soit debout, assise, en auto, à la maison ou chez qq1, dès qu'elle reconnait le rythme, elle se donne à fond lol!
Elle fait bcp de bizzzzzzzzou, et pour le rituel du coucher, nous devons aussi faire bizzzou à tous ses doudous du lit, un après l'autre (elle en a 6 autour d'elle pour la nuit). C'est assez comique à voir.
Voilà pour l'instant qqes infos de ma petite Marie qui a donc 13 mois et demi.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  yeti Jeu 25 Mar - 16:16

Adorable queen cheers sunny
Quel amour de petite puce, je comprends que tu craques au quotidien. Marrant qu'elle ait déjà ses chansons préférées. Et décidé de son doudou préféré. Je fonds en lisant ça. N'hésite surtout pas à lui faire un énorme bizzzouu de notre part I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  mirika Jeu 25 Mar - 16:20

waouhhhh qu'elle grande puce dis donc...ils sont loin nos bibous...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Ven 30 Avr - 0:09

Visite ONE ce mardi 27/04 :

Marie pèse 9kg090 pour 75cm....une petite puce toute finotte I love you
Elle a eu un vaccin et le prochain rdv est en juin pour le vaccin de la méningite.
Vous l'avez déjà fait à vos canailles ce vaccin ?
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  carobe Ven 30 Avr - 11:00

Coucou Mouchette!!!
Super ca!!!

Quand je vois le poids... je me rends compte que ma Maëlys est un peu plus boulette mdrrrr pourtant comme je l'ai déja dit à Delphine, je suis très stricte pour ce qui est de manger.... enfin soit.

Concernant le vaccin, Maëlys l'a reçu le 2 avril dernier, elle a bien pleuré, d'habitude, elle ne pleure jamais mais la pédiatre m'a dit que celui la particulièrement brulait un petit peu...

Mais elle n'a pas fait de réaction ni meme de fièvre... donc NO STRESS tout va bien se passer et après tu seras tranquille pour cinq ans puisque le prochain vaccins est approximativement aux 6 ans de nos canailles...

Bizz flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Ven 11 Juin - 0:04

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1060311

THE camion avec lequel Marie fait des accidents partout partout avec le bruit qui va avec évidemment... Laughing

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1060210

Hi hi et là, c'est THE camion d'Hermione...Yhééééé il est chouette le camion de ma copine
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Ven 2 Juil - 16:54

Pour parler du mê sujet que Cali (usage du petit pot), ici Marie s'assied de plus en plus dessus, demande à ce qu'on enlève son pampers....et une fois assise dessus, elle pousse....et dit caca mais c'est tout Laughing Wink

Et lorsqu'elle nous entend dire "je vais au wc, je vais aux toilettes, je vais faire pipi, j'arrive....", elle vient de suite en disant "caca ????" et veut absolument accompagner.
Hum hum, mê là on n'est plus tranquille didjouuuuuuuuuuu que dit mon z'hom Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Mer 7 Juil - 14:01

Waouw, la classe ton camion Marie! Wink

Trop drôle l'histoire du "caca", même plus tranquille au WC! lol!

Moi, j'attends au moins que la marche soit assurée avant de sortir le petit pot, chaque chose en son temps...

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  marina Mer 7 Juil - 16:43

ohh qu'elle est belle
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Dim 11 Juil - 11:28

Laughing Embarassed Je t'assure Livia, c'est hyper ennuyant car elle le dit à chaque fois.
Et à présent, elle va mê jusqu'à chercher son petit pot pour te l'amener Laughing clown lol!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Mar 13 Juil - 12:45

lol! Laughing lol!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mer 21 Juil - 17:32

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1060710

The vacances à la maison quand le soleil est de la partie ;-)

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1060711
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mer 21 Juil - 17:38

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1060610

Et qu'est-ce que c'est fatiguant cette vie de beau temps en Belgique !!!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  delphineory Jeu 22 Juil - 12:54

J'adore la pause détendue pour faire dodo Smile
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  cali2306 Jeu 22 Juil - 13:13

sympa ces photos!!! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Lun 26 Juil - 13:45

Super la piscine!
Tu as qqch pour la chauffer? Pq moi j'ai pas osé la mettre dedans, les grand y sont allés non stop mais je trouvais l'eau bcp trop froide encore pour Arwenn...

Elle reste toute fine ta puce, waouw! Quand Arwenn est couchée en lange, il y a bcp plus de "rembourrage"! Laughing lol!

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mer 4 Aoû - 16:53

A cette période là, il a fait vachement chaud pendant plrs semaines, donc l'eau était juste bien pour Marie.
Elle ne restait jamais bien longtemps mais le principal était de jouer, de la faire rire et d'aimer l'eau et la piscine.
Dans sa petite piscine, je lui mettais par contre 2 seaux d'eau tempérée comme pour le bain et là c'était le pied pour elle y jouer jusqu'à plus soif Laughing

Parlant de la chaleur, là c'est foutu hein et l'eau refroidit, refroidit...!!!
N'empêche qu'hier en rentrant du boulot, z'hom et les 3 gds ont profité de la piscine pendant le sieste de Marie
affraid C'est des malades rendeer
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Mer 4 Aoû - 22:12

J'allais le dire: sont un peu fous!!! geek lol!

Ajd, on peut mm "profiter" de l'eau sans piscine MDR!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Jeu 5 Aoû - 14:57

Je lisais qu'Hermione parle bcp, je peux en dire autant de Marie. Une vraie "babelute" (babelen en néerlandais, parler pour ne rien dire) Laughing

Je propose d'ouvrir un post digne de leurs premiers mots afin d'être multilingue à notre prochaine rencontre Laughing Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mer 15 Sep - 16:32

Marie a découvert les Vosges, Colmar, Munster etc. le temps d'un week-end (du 10 au 12/09) car c'était la sortie annuelle du Club de vélo de z'hom.
Ambiance sportive (plrs cols à franchir à vélo, c'est des malâââdes !) mais aussi festive, heureusement, et il a fait super bon +/- 25° et que du sunny

Marie a été très sage, nous avons fait de chouettes balades en poussette. Et aussi à pieds dans la montagne, ce qui lui a permis d'apprendre un autre mot : "caca meuuuuh" à savoir la bouse de vache lol! Je ne vous dit pas le nombre de fois qu'elle m'a sorti cela en se baladant là-bas. Dès qu'elle entendait une cloche, il fallait aller à la recherche des vaches et donc des "caca meuuuuuh" geek

Les vacances en hôtel, ca lui va aussi. Elle était autant la mascotte du groupe de cyclos que la jolie petite canaille pour le personnel de l'hôtel (si si j'vous jure, ils l'appelaient petite canaille car elle a plusieurs fois voulu suivre le personnel en cuisine et elle prenait les serviettes pour les mettre à table !)

Reprise boulot lundi 13/09 et nous pensons déjà à notre prochaine escapade Rolling Eyes clown drunken bein quoi...oui j'en ai déjà marre du froid, de la pluie, de bientôt devoir remettre les radiateurs en route, GRrrr.
J'veux de la chaleur, du soleil....(à suivre car nous allons pê aller en Espagne faire un pti coucou à mes parents en avion cô l'an passé à pareille époque. Je zieute sur Ryanair depuis qqes jours pour leurs prix)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Dim 10 Oct - 10:33

Notre week-end du 10 septembre dans les Vosges (avec le Club cyclo de papa) dans un hôtel près de Munster.

Repas
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1070010

Retrouver papa là-bas tout en haut où il y avait plein de "caca mmmheuuuu" dans l'herbe ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1070011

Jouer à la star dans notre belle suite (nous étions le seul couple avec un bébé mais j'vous dis pas cô on a été gâté, c'était une chambre méga gigantesque avec salon)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1070012







Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Dim 10 Oct - 10:41

Il y a une semaine chez Dinoland (jeux d'intérieurs pour enfts)

THE ouverture de bouche pour une bonne glace HuMmmmm MiaMmmm
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1070013

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 P1070014
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  steph Dim 10 Oct - 10:45

Excellent la méga grande bouche pour la glace, elle sait déjà ce qui est bon
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 6 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum