Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marie, mini mouchette - évolution et photos

+17
yeti
titecoco
carobe
steph
this1985
delphineory
Livia
mirika
Titcoeur
kittytek
marina
chrisclara
Anso
cali2306
lipsky77
Marie
Mouchette
21 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  yeti Lun 6 Juil - 9:52

Mouchette a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie va bcp mieux, merci les filles flower I love you

Elle recommence enfin à boire des bibis entre 150ml et 165ml.
Elle boit un peu mieux l'eau que je lui présente en journée.
Elle n'a plus la diarrhée, est bcp plus souriante et dort un peu moins, donc tout va bien.
Demain, je vais aller à l'ONE pour la peser pour me rassurer sur son poids.
bonnes nouvelles enfin, je suis très contente pour Marie et pour vous. Tiens-nous informées avant de partir en vacances, et profitez-en bien tous ensemble. Tu viens de vivre des choses éprouvantes avec le papa de tes aînés, ensuite ton employeur qui disjoncte, maintenant cette tuile avec Marie, vous en avez grand besoin toi et son papa. No Que tout aille pour le mieux, on pense bien à vous. Bonnes vacances

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  titecoco Lun 6 Juil - 13:17

Un grand OUF de soulagement pour vous!
Je suis contente que Marie aille mieux! Comme a bien dit Yeti, ca n'a pas ete votre période!
Profitez bien de ses vacances en famille, vous l'avez bien mérité!

Pleins de gros bisous à Marie & à toi aussi!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Mar 7 Juil - 17:05

Et bien,quelle frayeur et quelle angoisse tout ça! affraid Pauvre Marie...

Contente qu'elle aille bcp mieux, et j'espère qu'elle reprendra vite du poids!

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Ven 7 Aoû - 15:45

Je viendrai poster qqes photos d'ici fin du we...

Demain, Marie aura 6 mois, et pour fêter cela (hum hum) je vais à nouveau essayer de lui donner des carottes... Rolling Eyes Neutral
Je dis "hum hum" car avec elle, c'est vraiment pas gagné...
Le moindre petit bout de carotte, elle se fait vomir même le bibi précédent affraid Un phénomène !! si si j'vous jure !
Laura et Nicolas ont commencé vers leur 3ème mois et j'ai eu aucun problème mais ici, bonjour...

Les antécédents d'allergie alimentaire pour mes 2 grands (Laura au lactose, protéine de lait, son frère au soja et oeufs) ont fait que Pédiatre et Médecin de famille m'ont conseillé d'attendre ses 6 mois pour lui donner autre chose que le lait....Je la mets encore au sein le week-end et parfois quand je rentre du boulot mais bon, elle s'intéresse aussi de + en + à ce qu'il y a dans nos assiettes et nos verres !

Bref, 1ère tentative début juillet de minuscules particules de carottes super bien cuites au cuit-vapeur : échec
2ème essai pdt nos vacances à la cuillière, avec notre doigt : échec
3ème essai chez sa nounou cette semaine : échec
Demain, je vais essayer mais en mixant EEEEENORMEMENT Laughing Wink et mélanger à son bibi pour qu'elle s'habitue à ce goût avant de s'habituer à la texture. A suivre confused
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  cali2306 Ven 7 Aoû - 16:54

Mouchette a écrit:Je viendrai poster qqes photos d'ici fin du we...

Demain, Marie aura 6 mois, et pour fêter cela (hum hum) je vais à nouveau essayer de lui donner des carottes... Rolling Eyes Neutral
Je dis "hum hum" car avec elle, c'est vraiment pas gagné...
Le moindre petit bout de carotte, elle se fait vomir même le bibi précédent affraid Un phénomène !! si si j'vous jure !
Laura et Nicolas ont commencé vers leur 3ème mois et j'ai eu aucun problème mais ici, bonjour...

Les antécédents d'allergie alimentaire pour mes 2 grands (Laura au lactose, protéine de lait, son frère au soja et oeufs) ont fait que Pédiatre et Médecin de famille m'ont conseillé d'attendre ses 6 mois pour lui donner autre chose que le lait....Je la mets encore au sein le week-end et parfois quand je rentre du boulot mais bon, elle s'intéresse aussi de + en + à ce qu'il y a dans nos assiettes et nos verres !

Bref, 1ère tentative début juillet de minuscules particules de carottes super bien cuites au cuit-vapeur : échec
2ème essai pdt nos vacances à la cuillière, avec notre doigt : échec
3ème essai chez sa nounou cette semaine : échec
Demain, je vais essayer mais en mixant EEEEENORMEMENT Laughing Wink et mélanger à son bibi pour qu'elle s'habitue à ce goût avant de s'habituer à la texture. A suivre confused

Mouchette, tu peux peut-être essayer avec la courgette? car mon pédiatre m'expliquait justement cette semaine qu'il a eu un ptit bout qui vomissait dès qu'on lui donnait de la carotte... Rolling Eyes elle fait peut-être l'exception... Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Sam 8 Aoû - 23:37

Juillet : 1er contact avec l'eau...qui n'est pas celle du bain ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1030810

Cool le matin entre mes 2 soeurs (Laura à gauche, Estelle à droite)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1030811

Quelle chaleur...Merci papa de faire du vent avec un sous-plat ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1030910

Quand je vous dis que je n'aime pas les carottes !!!
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1030911


Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1040010
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Sam 8 Aoû - 23:58

Allez, quand il n'y en a plus, il y en a encore....

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1040011

The family au marché local. De gauche à droite : Estelle, Pascal et Marie, Laura, Nicolas.
Et moi....bein je prends la photo ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1040012

Allez, une photo de Marie et moi on the beach ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 P1040013
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  delphineory Dim 9 Aoû - 10:06

Superbes les photos et superbe petite Marie Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  cali2306 Dim 9 Aoû - 10:48

des vacances qui donnent envie!!! dis donc... quel corps Mouchette! t'as la ligne toi... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  yeti Lun 10 Aoû - 10:22

quelle superbe famille, et les vacances, ça ressource. Vos enfants sont splendides, et vous aussi. On ne dirait pas que tu as déjà porté 3 enfants, bravo. J'espère que ton souci 4/5 va s'arranger et que tu pourras à ton envie te consacrer à ta famille.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Lun 10 Aoû - 14:32

Quel corps quel corps.... Embarassed Merci en tout cas.
Heu....disons que tout en ne faisant absolument aucun sport, oui je n'ai pas à me plaindre.
Pourtant, je vois nettement la différence après cette grossesse qu'après les 2 précédentes ! (surtout au niveau des fesses et cuisses) Embarassed

Delphine : merciiiiii

Cali : oui les vacances on en avait bien besoin

Yeti : Je n'ai tjrs aucune réponse de mon boss pour mon congé parental Evil or Very Mad
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Lun 10 Aoû - 15:51

Super jolie petite Marie!!! je craque!!

Dis donc Mouchette, comme le disent les autres, quel corps, waouw!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mar 11 Aoû - 11:00

Livia a écrit:Super jolie petite Marie!!! je craque!!

Dis donc Mouchette, comme le disent les autres, quel corps, waouw!!

Embarassed Embarassed Embarassed M'enfin allez les filles, n'exagérez point siouplé !!! Embarassed Embarassed
1M76 et 61 kg avant grossesse.
Tjrs 1M76 Laughing ...et 63 kg il y a +/- 1mois...fesses tjrs molasses et pendouillantes et cuisses à drainer...Bahhhhhhhh, encore une fois, 38 ans et 3 enfants, non je ne me plains pas énormément...C'est plutôt mon mari qui râle car il a craqué il fut un temps....pour mon ventre bien ferme, mes jolies cuisses...
Yaka et faukon...Mwais, facile à écrire Rolling Eyes Laughing Wink

-------------------

Au fait, Marie a bu hier chez sa nounou 170ml de soupe de carottes !
YeSssssss voilà ce qu'il lui fallait : sous forme de soupe et non de panade. On épaissira plus tard, petit à petit...
Bravo ma pupuce chérie, allez hip hip hip cheers
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  kittytek Mar 11 Aoû - 18:51

trop belle cette petite canaille Smile
hummm c'est vrai que tu es en pleine forme toi bravo pour une recente grossesse !!!!
j aimerai etre au meme point que toi
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mar 18 Aoû - 14:50

Hier lundi, 1ère journée chez la nounou de remplacement.
J'avais de l'appréhension car Edith garde 3 bébés en-dessous d'un an, 2 enfants d'1an et demi...plus ici pdt les congés son petit-fils...et Marie qui venait s'ajouter à tout ce petit monde !!! affraid

Quand je suis venue à 17h, Edith changeait Marie. Elle a dormi comme à son habitude, càd qu'elle dort toute sa matinée et nounou a du la réveiller pour le bibi soupe vers 11h30.
A nouveau sieste après. Elle mordille et bave énormément.

Bref...Marie chez Edith pareille à Marie chez Martine Very Happy I love you flower

Ouf, la 1ère est passée. Marie a bcp raconté...normal !!!

Ce matin, nounou n'avait que 2 enfants et Marie....va faire plus cool lol!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Mar 18 Aoû - 15:35

Super tout ça! Vraiment un charme comme je disais ta puce! Et elle s'adapte à toutes situations! cheers

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Ziboulette Mar 18 Aoû - 17:07

Superbe les photos...
Et bravo à la miss pour ses bons début chez la nounou
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  cali2306 Mar 18 Aoû - 19:17

"Marie merveille, Marie bonheur
Pour partager ta vie, pour partager ton coeur
Marie sommeille, Marie se meurt
Et renaît dans un rêve où les enfants parlent aux abeilles
Marie s'éveille, Marie c'est l'heure
Marie me réveille en caressant mon coeur
Marie me touche
Et la vie prend ma main
Marie accouche
Et c'est déjà demain"
(Y. Duteil)

bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mer 19 Aoû - 10:29

cali2306 a écrit:"Marie merveille, Marie bonheur
Pour partager ta vie, pour partager ton coeur
Marie sommeille, Marie se meurt
Et renaît dans un rêve où les enfants parlent aux abeilles
Marie s'éveille, Marie c'est l'heure
Marie me réveille en caressant mon coeur
Marie me touche
Et la vie prend ma main
Marie accouche
Et c'est déjà demain"
(Y. Duteil)

bisous! I love you

Laughing Laughing Cool Cool Cali, t'as retrouvé un cd dans tes cartons ou quoi ???? Laughing Laughing Very Happy Very Happy

(pour rire hein ma belle, merci c'est un très beau texte)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  cali2306 Jeu 20 Aoû - 10:13

Mouchette a écrit:
cali2306 a écrit:"Marie merveille, Marie bonheur
Pour partager ta vie, pour partager ton coeur
Marie sommeille, Marie se meurt
Et renaît dans un rêve où les enfants parlent aux abeilles
Marie s'éveille, Marie c'est l'heure
Marie me réveille en caressant mon coeur
Marie me touche
Et la vie prend ma main
Marie accouche
Et c'est déjà demain"
(Y. Duteil)

bisous! I love you

Laughing Laughing Cool Cool Cali, t'as retrouvé un cd dans tes cartons ou quoi ???? Laughing Laughing Very Happy Very Happy

(pour rire hein ma belle, merci c'est un très beau texte)

oh non... j'adore yves duteil... ses textes sont tellement beaux et ses mélodies pleines de douceur... pour l'anecdote, qd j'avais 6 ans, g participé à un concours de chant genre école des fans... g gagné et du coup g chanté avec yves duteil lors de son concert! lol!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mar 25 Aoû - 10:27

Consultation ONE du 24/08/09 :

Marie pèse 6 kg 960 pour 65cm à 6 mois et demi.

Elle a eu son 3ème vaccin (reporté suite à ce qu'elle avait chopé une saloperie de bactérie début juillet), rien à signaler, tout va bien.
Bien qu'elle mâchouille avec acharnement tout ce qu'elle porte en bouche, le pédiatre ne voit pas encore l'arrivée de dents Neutral Neutral sous

Elle apprécie les soupes de légumes : carottes, courgettes, haricots. Ce midi, je vais introduire une pdt.
En fruits, elle mange ENFIN sous forme de panade : pomme, banane et betterfood mais cela ne remplace pas encore son 3ème bibi.
Je vais lui acheter des abricots et melon pour essayer.
Et aussi commencer à épaissir la soupe.

Voili voili les dernières news.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Ziboulette Mer 26 Aoû - 8:19

Jolie petite Marie... Bravo...
tu vas voir, c'est super bon les "patates"!!! lol!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Ven 28 Aoû - 23:39

Rolling Eyes Mwais...bein j'ai épaissi la soupe carotte avec une patate et ...Mademoiselle n'aime absolument pas Rolling Eyes Neutral
Et le lendemain, j'ai mélangé carotte, courgette et patate et idem, elle mange un minimum parce qu'elle a faim et puis basta, elle passe la langue et c'est fini, plus rien ne rentre dans sa bouche !!! affraid

Tanpis pour elle car je ne lui donne rien d'autre. Comme dit la gardienne : "Quand le train est passé, faut attendre le suivant"
Marie se rattrape en effet sur le repas panade de fruits qu'elle adore, et je lui donne ensuite 120ml de son lait.

Allez Marie, faut manger de tout didjouuuuuuuuuuu Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  titecoco Ven 28 Aoû - 23:53

Sacré Marie Smile

J' I love you bien l'expression de ta gardienne Wink
Ah les fruits c'est tellement meilleur que les légumes Laughing Ici je dois dire qu'Enzo tt fait farine au moulin comme on dit Wink Mais certains legumes ont plus de mal a passer que d'autres!
Je suis sure que petite Marie aimera avec le temps et bcp de patience Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Sam 29 Aoû - 19:09

Petite canaille va Marie! Wink

C'est bon les patates crénon, allez on ouvre la bouche, et on sort pas la langue, et on ne souffle pas !!!(ça c'est que j'adore le plus, qd Arwenn souffle sur la cuiller, ou éternue aussi, c'est pas mal! clown)
Patience maman, elle finira bien par s'y faire... Et je suis d'acc avec la gardienne, si on donne autre chose, ils finissent par s'y habituer et ne mangeront jms leur soupe!! C'est ce que j'essayais d'expliquer à la crèche: s'ils donnent un bibi à Arwenn pq elle ne veut pas ses légumes, elle finira par ne plus en vouloir du tout, pfff. Mais n'ont pas l'air de comprendre mon point de vue! Evil or Very Mad

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 4 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum