Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marie, mini mouchette - évolution et photos

+17
yeti
titecoco
carobe
steph
this1985
delphineory
Livia
mirika
Titcoeur
kittytek
marina
chrisclara
Anso
cali2306
lipsky77
Marie
Mouchette
21 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mer 1 Juin - 0:06

Laughing Laughing Marie déjà propre oui et donc probablement la première à vouloir déjà rester dans une tenue déshabillée parfois à faire rougir d'autres. J'explicationne Wink :

En journée à la maison (donc principalement du vécu pour nous en week-end ou congé), dès que Marie a fait pipi au p'ti pot, elle s'essuie et file direct hors des toilettes en criant de joie "non mamaaannnn, Maliiiie moulalèr"

Je pose le décor : Marie ne remonte pas sa petite culotte, parfois elle l'enlève en étant sur le pot...et donc ensuite, elle part en me disant : "Maman, Marie elle est (elle reste) la moule à l'air " Embarassed clown geek Laughing

Canaille petite Marie ma chérie I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  carobe Mer 1 Juin - 13:14

Bravo Marie!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La "moule à l'air" c'est toutes! Une fois que tu leur enlève le lange, ca leur va de courrir "cul nu" MDR clown clown clown clown
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Jeu 2 Juin - 16:11

Jolies photos de cette jolie puce, et bravo à Marie pour la propreté!!! cheers

Par contre, très chic l'expression "moulàlair"!!! lol!

Ici, parfois, quand on lui "reproche" d'avoir fait caca dans le lange et pas sur le pot, elle nous dit que ce n'est pas du caca mais du chocolat!!! Suspect En fait, un jour je lui ai demandé si elle avait fait caca, et m'ayant répondu non, je lui dis en ouvrant son lange: "Ah non, et ça alors c'est quoi??? Du chocolat peut-être!!!??".
Et bien depuis, elle me dit qu'elle a fait du chocolat!!! geek J'vous jure, ils ont parfois le chic pour se moquer de nous!!! Wink

Pour le vélo, elle pédale toute seule alors?? Mais rassure-moi, il y a des petites roues quand même, pq sur la photo je ne les vois pas!!!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  steph Ven 3 Juin - 17:05

J'avais loupé ce post.

Bravo Marie, il faudrait que tu expliques à tes potes les canailles comme c'est agréable de ne plus avoir de lange.

Excellent "la moule à l'air", ils ont le chic pour retenir nos expressions.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  cali2306 Sam 4 Juin - 9:10

Trop fort la réflexion!!! lol! lol! lol! J'étais morte de rire moi... geek
Pas mal non plus chez toi Livia! Laughing

Je pense que je vais bientôt pouvoir déclarer Hermione propre! je la sentais prête et depuis mercredi, elle est sans lange la journée! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  yeti Mer 8 Juin - 10:13

Excellent, j'ai beaucoup ri en lisant l'expression de notre petite poétesse Razz Razz Razz ça prouve bien qu'on doit faire gaffe à ce qu'on dit, ils n'en ratent vraiment pas une Razz Wink

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mer 31 Aoû - 0:24

Vro m'a fait pensé que nous n'étions en effet pas toutes sur facebook et donc, je poste ici qqes photos de Marie pour celles qui ne sont pas allées zieuter mon album photo FB sur nos vacances en Grèce en juillet dernier. Séquence souvenirs souvenirs (bordel, purée que la Grèce me manque) :

Le 26 juin 2011, sur le trajet de l'aller direction port d'Ancona en Italie (pour prendre le bateau) , halte nuit dans la montagne près du tunnel du Fréjus France, photo de famille ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1080710

En Grèce je sais plus trop où...Marie et sa grande soeur Laura
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090310

Un p'ti dej au bord de la plage..Y a pire comme endroit hein !!
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090311

Un autre p'ti dej sur une autre plage....L'habitude était d'aller nager dès le levé pour se rafraîchir et ensuite nous mangions sur la plage.
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090410

A Olympie, canaille Marie ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090610

La famille Ingalls, vous vous souvenez ?...Ici Marie dans un remake de "La Petite maison dans la prairie" !
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090611

Pose au Cap Ténaro, dans le Magne, la pointe centrale du Sud du Péloponnèse
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090910

Marie pose au resto ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090911

Marie et son grand frère Nicolas essaient d'attraper les petits poissons dans l'eau limpide
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1100010

Regard de petite filoute
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1100011

Surpris en flag, échange d'un bisou en namoureux...
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1100110

Dodo dans l'auto, il faisait trop chaud dehors (le 18/07, nous quittions Athènes avec 42°)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1100710

Cul tout blanc de Marie et Estelle ;-)
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1110010

En visite à Preveza
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0710

Le 23 juillet sur le bateau du retour...
Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1110110

Stoooooooooooooppp.
J'ai plus de 3000 photos dans le pc sur nos vacances en Grèce !!
J'espère que ces qqes photos vous ont plu

Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  steph Mer 31 Aoû - 12:55

très chouettes photos. Tu m'étonnes que la Grèce te manque, en plus ce n'est pas le magnifique temps de la Belgique qui va t'aider...
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  yeti Mer 31 Aoû - 13:12

Tes photos sont très belles. On a connu de plus vilaines habitudes que le p'tit déj sur la plage, hein. Je comprends que ces moments privilégiés te manquent. En même temps, c'est déjà un bonheur immense que de les avoir vécus.
Vos enfants sont magnifiques. Et le top en septembre, c'est de revoir tes enfants après leur séjour chez leur père.
Vous embrasse bien fort, au moins ces moments t'auront aidés à supporter l'attente d'août. Ces souvenirs très forts seront aussi ceux de tes enfants, et leur papa ne pourra jamais leur ôter de la tête. Bien fait tongue

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  mirika Mer 31 Aoû - 15:13

c'est beau beau beau tres tres tres beau....!!!! 3000 photos waouhhhh les belles soirees en perspectives a revoir toutes ces images pour se souvenirs de vos vacances....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  cali2306 Sam 3 Sep - 15:34

Je n'ai q'un mot à dire: MAGNIFIQUE! Ca donne envie de vivre une telle aventure... franchement!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  delphineory Dim 4 Sep - 14:52

Superbe!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Lun 5 Sep - 17:24

M'ciiiiiiii les filles I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  vro1 Mar 6 Sep - 23:29

Superbes photos, Marie parait grande sur les photos!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Ven 9 Sep - 23:58

Petit cours de relaxation pour vous les filles :

(Action : soupirer)....fermez les yeux et quand vous les ouvrez à nouveau, vous voyez la beauté de la fin d'une belle journée


Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0310

(Action : respirer, profondément)...l'eau, le 1er élément naturel de la vie...laissez-vous porter par la mer

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1110011

(Action : souffler, encore, encore)...prêt pour le grand saut dans la vie quotidienne

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0610

(Action : respirer profondément, encore, encore)...ouvrez les yeux et prenez l'énergie pure de la terre et du ciel

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0410

(Action : souffler à fond, à fond)...une chose est certaine, le soleil se couche, mais vous serez là demain à contempler un autre levé de soleil

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090110

(Action : inspirer une dernière fois)...vous voyez, je venais de le dire...vous contemplez à présent un levé de soleil

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0510

(Action : soupirer)...profitez encore et toujours de tout ce que la vie vous offre..et soyez fort pour mieux affronter une prochaine tempête !

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1110111

Ce cours de relaxation vous a été proposé par Mouchette dans la cadre du Summer 2011 in Greece festival sunny Laughing Wink





Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  vro1 Sam 10 Sep - 9:52

Génial, merci Mouchette!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  mirika Dim 11 Sep - 15:39

chouette ce cours de relaxation....trop fort....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  yeti Mer 14 Sep - 14:35

super, ça fait un bien fou, merci Mouchette. T'as vraiment des photos de carte postale, elles sont trop belles.
Quel beau voyage vous avez fait. Comme Cali, ça donne envie de prendre un bon bol d'oxygène ainsi.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Ven 30 Sep - 0:52

Allez, ce soir, je vous propose une toute petite séance décontraction sur la plage et au rythme de musiques douces à la guitare sur un fond de vagues qui viennent léchouiller vos pieds...HuMmm, qu'est-ce qu'on est bien...Allez, c'est parti.

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0611

Zen...tout le monde est zen...
Détendue...chacune de nous se met en position détendue...
Bien installée, assise, couchée, debout, peu importe, vous vous installez comme vous le souhaitez sur le sable et vous prenez une grosse bouffée d'air pour gonfler au maximum vos poumons...
Nos amis jouent de la guitare et nous regardons la lueur des bougies devenir de + en + floue...C'est parti mon kiki... afro drunken



Et vous respirez, lentement, et vous soufflez, lentement, plusieurs fois mais surtout lentement et vous imaginez qu'avec l'air qui sort de vos poumons, vous évacuez ainsi le mauvais qui stagnait en vous...Vous pensez être arrivée au bout du chemin, vous vous demandez ce qu'il peut bien y avoir au-delà et vous doutez...ok, c'est normal et cela arrive à tout le monde...

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090912

Inspirez à nouveau et expirez, vous êtes à présent comme cet oiseau, de + en + légère et vous vous envolez au-dessus de vos problèmes, de vos tensions...

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090210

Reprenez un bon bol d'oxygène et soufflez d'un coup sec et regardez, admirez et dites vous qu'au bout de chaque tournant, au bout de chaque chemin, au bout de chaque chose, il y a toujours une autre belle chose qui vous attend...

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1090913

Certaines focaliseront dans cette image sur le ciel bleu, une lueur d'espoir.
D'autres verront les montagnes, certes à nouveau de rudes étapes à franchir mais avec au bout la certitude d'avoir réussi à passer le cap. D'autres focaliseront sur les plantes "phalique" (heu sorry, j'sais pas comment ca s'écrit), je parle de la longue tige en forme de zizi ( hi hi) et réaliseront peut-être qu'en fait, z'hom leur manque.
D'autres verront l'étendue de l'eau, l'eau qui est tellement forte, et feront des projets magnifiques.
Mais quoi qu'il en soit, je suis certaine que vous aurez retrouvé en vous la volonté, l'énergie et l'envie de parcourir le monde pour aller toujours de l'avant entourée de vos êtres chers.

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 P1080711

...............................

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0612

Mwais...bon...y en a un qui a pas tout suivi...c'est pas grave, il comprendra au prochain cours. En attendant, je suis certaine qu'il ne se rappellera sans doute pas de toutes ses emmerdes de la veille car il en "tient une bonne" ...de bière grecque Razz drunken

Allez, m'biau...à ta santé

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Img_0613

C'est certain, promis juré craché, je vous ferai une autre séance...
A votre service,
Mouchette dans le cadre du Summer 2011 pictures in Greece.



Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  carobe Ven 30 Sep - 10:06

OHHHHHHHHHHHH Merci not' Mouchette pour ces magnifiques photos et ce super cours!

Je reviendrai refaire une séance un de ces quatres tongue

En tout cas, moi rien qu'en voyant toutes tes photos, moi qui n'aime pas le camping en générale, ça m'tenterai bien!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  steph Ven 30 Sep - 11:41

Et bien mouchette ta petite séance m'a fait pleurer. Mais des bonnes larmes, celles qui aident à évacuer et à avancer.

MERCI
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Lun 3 Oct - 13:26

TANT MIEUX les filles, j'suis contente aussi.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Mar 18 Oct - 11:33

Pas mal ces séances de relaxation Mouchette, merci!!! tongue Wink

Trop chouettes tes photos, et votre voyage bien sûr!!!! Tu remets ça quand?
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Mouchette Mar 18 Oct - 12:06

Livia : si je pouvais, je pars tout de suite...mais pas pour y passer des vacances...pour y rester !!!
Et c'est là que la situation économique là-bas et la vie d'ici me freinent dans cette envie de laisser mon envie s'exprimer comme on dit Rolling Eyes Wink
bahhhhhhh, qui sait...un jour....(non pas "mon prince viendra") qui sait un jour je vivrai là-bas !
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Livia Mar 18 Oct - 20:36

Wink Je te le souhaite si c'est ton envie...

Mais c'est clair que la situ éco de la Grèce n'est pas au top, même si la nôtre ne l'est pas non plus lol!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marie, mini mouchette - évolution et photos - Page 8 Empty Re: Marie, mini mouchette - évolution et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum