Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

29 Avril 2010

5 participants

Aller en bas

29 Avril 2010 Empty 29 Avril 2010

Message  carobe Jeu 29 Avr - 10:04

Ouch ca fait trop bizar d'ouvir un post....

Les filles étant donné que je ne suis plus venue depuis belle lurette Embarassed Embarassed Embarassed
Pouvez-vous me faire un récap en gros?
LOL

J'vous embrasse toutes bien fort, qu'est ce que vous m'avez manqué!!! Sad
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

29 Avril 2010 Empty Re: 29 Avril 2010

Message  titecoco Jeu 29 Avr - 10:14

SAlut les filles !!! Very Happy

Comment allez vous par cette belle journée ensoleillée?

Carobe, contente de te retrouver parmis nous Wink
Bein coté recap, ici ras, tjrs pas de boulot, Enzo a fait ses 1ers pas hier comme un grand, et je viens de voir a l'instant 2 dents qui ont encore percé une a la suite de l'autre, ca lui fait 9 dents d'apres ce que j'ai pu voir dans les nvlles!

Sinon tout va bien avec ce beau soleil le moral est la!

Et Livia, comment vas tu? Ca fait bizare de ne pas te lire, surtout que ton dernier message n'etait pas tres joyeux?
Yeti, tout va bien chez toi?
Mouchette ??? Pas de nouvelles bonne nouvelles?

Gros bisous les mamounes I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

29 Avril 2010 Empty Re: 29 Avril 2010

Message  Livia Lun 3 Mai - 10:59

Coucou les filles!

Carobe, contente de te relire ici! Difficile de faire un récap tu sais, et puis faut bien avouer qu'on n'est plus tant que ça à passer par ici...

Merci Titecoco de t'inquiéter pour moi! Wink Disons qu'on fait aller: niveau finances, avec tout ce qu'il m'a caché, on essaie de rembourser petit à petit, en espérant que je vais pas découvrir encore d'autres choses... Mais la confiance est partie, et ça, je sais pas bien comment on pourrait s'en sortir... Question Enfin, on verra, là honnêtement, j'essaie de faire "comme si" pour les enfants...
Bravo à Enzo pour ses premiers pas, et courage à sa maman pour la recherche de boulot! Wink

Bisous à toutes, bonne journée malgré la pluie...
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

29 Avril 2010 Empty Re: 29 Avril 2010

Message  yeti Lun 3 Mai - 13:13

Coucou,
merci de prendre de nos news. Ben dans l'ensemble, ça va aller. Tristan est malade depuis 1 mois maintenant et a bien du mal à sortir de cette sphère. Dès qu'il sort d'un pépin il attrape autre chose, mais j'ai confiance en lui, il va vaincre ces hordes de microbes.

Perso, je vais mieux. Je viens de passer quelques semaines de stress au niveau santé, mais in fine, les résultats d'examens sont rassurants et les soucis sont derrière moi. On souffle un peu tout de même.

Mouchette, je pense bien à toi, et j'ai hâte de faire ta connaissance enfin.

Livia, je me doute que tu vis des moments difficiles à la maison. Je ne sais trop que te dire. Courage, courage. En discuter et laisser le temps faire son oeuvre. Rupture de confiance, c'est une épreuve terrible. Mais tant qu'il reste de l'amour, il reste l'espoir de passer le cap. J'espère que vous vous en remettrez.Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

29 Avril 2010 Empty Re: 29 Avril 2010

Message  Mouchette Lun 3 Mai - 14:08

Livia Pffff, pas facile de venir en aide ou de poster du réconfort quand je viens pas régulièrement mais sache que quoi qu'il se passe ou s'est passé, je t'envoie une pensée positive et pleins de biZzzzz ma belle.

Yeti, oui idem.

Et toutes les autres : ouiiiiiiii je pense aussi à vous et les canailles clown
Bonne semaine...malgré la pluie, GRrrrrr
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

29 Avril 2010 Empty Re: 29 Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum