Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avril 2012....!!!!

+3
carobe
cali2306
mirika
7 participants

Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Avril 2012....!!!!

Message  mirika Lun 16 Avr - 22:34

un pti coucou a toutes les mamounettes du fofo....mais je crois que ca y est ici y a plus personne....sniffff sniiiifffff et sssnnnnniiiiiiiiffffffff....!!!! heureusement que facebook est la ca nous permet de continuer a partager et rester en contact mais un pti peu tristounette de voir qu'ici c le grand desert....aller hop hop hop ainsi va la vie....en tout cas merci pour tout ce que m'a apporte ce pti fofo....des gros bisous mes tendres mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  cali2306 Mar 17 Avr - 18:02

mais moi j'ai pas envie de le laisser partir en couille le fofo!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  mirika Mar 17 Avr - 22:10

moi aussi j'ai pas envie mais y a plus personne....c tristounet....!!!!
des gros bisous ma Cali....j'espere que ton moral va un peu mieux....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Mer 18 Avr - 17:39

Coucou les filles

Je sais bien, je vous ai un peu "abandonnées" ces derniers temps et je m'en excuse pale

La réorganisation du bureau sans moi est très longue et je passe juste sur le fofo sur fb pour donner des nouvelles de temps en temps et je ne prends même plus le temps de passer ici.... pale

Je pense à toi Yeti, qui n'a pas fort envie de t'y inscrire...

Alors ici tout est presqu'en place pour l'arrivée de la miss!

Hé oui, le parc, le lit, etc sont déjà placés, il ne reste qu'une garde robe à aller acheter car pas moyen de faire de la place dans celle de Maëlys et encore moins dans les nôtres!!!! Rolling Eyes

Je pense y aller ce vendredi ou samedi matin, on verra....

La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de travail on va dire car le lundi 30 avril à mon avis, à part la réunion du matin (comme tous les lundis) j'vais pas faire grand chose mis à part bien fignoler mes consignes! tongue Bah vi, j'ai pas envie que ca soit le foutoir lorsque je reviens, ce sont des hommes hein! rabbit rabbit rabbit rabbit affraid

Sinon Maëlys aussi est prête dans sa ptite tête et n'attends que ça, l'arrivée de sa soeur I love you I love you Je pense même qu'elle est plus impatiente que moi! tongue

Par contre mon homme il me fait bien rire.... il veut faire des câlins à tout bout d'champs car il a peur que la gyné nous l'interdise (j'ai rendez-vous ce vendredi) lol! lol! lol! lol! lol! Laisse moi rire hein! Même si le col est ouvert, je suis à presque 36 sg donc quasi 38 sa donc bébé peut arriver quand elle veut! C'est vrai que j'aimerai autant qu'elle reste encore au chaud jusqu'au 4 mai au moins afin d'être tout à fait autonome, quoi que certains nouveaux nés sont tout à fait autonomes même à ce stade-ci!

Voilà l'anecdote comique du jour! geek

Sinon je suis désolée mais j'ai pas tout lu sur les autres posts, j'espère malgré tout que tout le monde pète la forme?

Vous envoi des gros bisous et promets de passer plus régulièrement (oui je sais je dis ça à chaque fois...!!!) king
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  mirika Jeu 19 Avr - 0:03

Caro : ne t'en fais pas ici toutes les mamounes viennent de moins en moins....l'essentiel c de pas abandonner notre petit forum de depart lol!
le terme arrive a grand pas....jme souviens encore de quand tu me l'annoncais jmettais tromper de Caro car a l'epoque g une amie caro qui etait enceinte et du coup jte demandait a toi comment allait ton bidou sans savoir que tetais enceinte lol! et finalement ma Caro que je connais dan sla vrai vie etait enceinte en meme temps que mamounette Caro du fofo mdr....enfin bref tout ca pour dire que le temps passe tres vite....aller des zoubis
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Ven 20 Avr - 14:18

Oui mimi, c'est vrai que c'était GAG! Smile Smile Smile

Vous ai mis des nouvelles de ma grossesse sur mon post Wink

J'espère que tout va bien chez tout le monde...???

Bisous et presqu'en week end! Youpie! I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  mirika Ven 20 Avr - 14:32

ici ca va moyen....les enfants vont bien malgre des petits nez qui coulent mais sinon ca va....c moi qui n'est pas trop la forme....je suis un peu fatiguee et enchaine des nouvelles pas terribles....la derniere en date mon moniteur d'equitation que je connais depuis 20 annees maintenant, et bien il a fait une tentative de sucide pffffffffff jsuis triste et en colere....bref du coup jaide ma mere a lui nettoyer tout son chez lui pour quand il rentre de son hospitalisation il se sente au mieux chez lui....bref ca ma mine le cervo cette nouvelle....et puis maintenant g le sterilet mirena depuis plus d'une semaine mais g des douleurs encore et ca peut durer encore quelques mois selon ma gygy c le temps que mon corps s'adapte....enfin sinon le reste ca va mais la tentative de sucide de mon mono ma foutu un bon coup au moral....aller fin de semaine zhom est en vacances et on part dan sla sem pro dans le sud voir des potes dont ma petite Kitty....jvous raconterais tout ca....bisous mes tendres mamounettes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  Livia Ven 20 Avr - 19:25

Oooh pas cool cette histoire Mimi, je comprends que ça t'attriste... Sad
Profite de tes tites vacances dans le sud et fais un gros bisou à Kitty! Very Happy

Moi me suis gourée, j'ai mis des news sous l'ancien post... Embarassed

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  Livia Ven 20 Avr - 19:26

Bon, ben je le recolle ici alors lol:

Roh la la, pauvre Yeti, je me rends compte que personne n'a répondu à ton message et que je ne suis plus venue sur le forum depuis longtemps ... Tu devrais vraiment t'inscrire sur fb et dans notre groupe là-bas, c'est plus rapide et plus simple en fin de compte d'y papoter...
Cool ta petite escapade en All, je ne savais vraiment pas que ça pouvait être si intéressant!
Comment vont tes loulous? Et toi? Et Pascal? Faudrait que je trouve le temps de passer te faire un petit coucou un de ces jours... Tu bosses le lundi 30 avril? Moi j'ai juste une réunion jusque 10h30, puis après suis tranquille, alors si tu étais chez toi je pourrais p-e passer??

Cali, on a eu des nouvelles via fb, je ne vais donc pas être longue ici... Mais pense à prendre soin de toi surtout!

Mimi, tu sais, on peut aussi venir planter notre tente lol!

Ici en tout cas, il fait bien moche et le soleil et la chalaur commencent vraiment à se faire désirer!!! Lundi et mardi, il a encore fallu gratter les vitres de la voiture!
Chez nous, les travaux avancent pas trop mal... On espère tjs que l'agrandissement soit fini pour juillet!!! Dommage que le menuisier (qui fait le plus gros du boulot puisque c'est une ossature bois avec parement bois!!) ne soit pas un peu plus sérieux: il promet souvent de venir puis n'est jms là, grrrr!! Et puis il nous a fait une sale blague pour les châssis, censés avoir été commandés avant Carnaval, et qui ne l'ont été que fin mars finalement!!! Ils ne seront là que début juin donc...
On est allés voir un psy mon mari et moi cet après-m, et je crois qu'il a bien compris que les torts étaient de son côté, et qu'il devait changer... A suivre donc...

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  delphineory Sam 21 Avr - 23:06

coucou les filles,

j'avoue ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'en suis Embarassed .
Ma vie n'est pas facile en ce moment et je ne souhaite cette situation à personne.
Entre papa qui a un cancer et est sous chimio depuis 15j, mon grand oncle qui est décédé cette nuit et mon couple qui est mort j'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles si ce n'est que je suis en formation avec le forem et que ça me plaît énormément. "Analyse et qualité de l'eau" et je viens de décrocher un stage de 4 semaines chez Electrabel à Tihange.

A part ça mes deux monstres grandissent bien et m'en font voir de toutes les couleurs mais qu'est ce que je ferais sans eux...!!!

Bisous les mamounettes, je pense bien à vous et surtout à toi Yeti (j'ai eu des soucis en janvier également et je n'ai pu te rappeler mais je ne t'ai pas oubliée pour autant)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Lun 23 Avr - 9:42

Hello les filles!

Oui je suis "encore" là !! LOL Razz Razz Razz

Dernière semaine de travail pour moi!! Youhou dernier lundi, je décompte, je décompte...!!! tongue

J'ai encore une foule de trucs à faire, mais je ne me sens pas le courage de le faire pour le moment... pour vous dire la vérité, je suis fatiguée et je profite parfois de quelques minutes pour me reposer tellement je n'en peux plus...

Hier Maëlys est partie avec la future marraine de bébé à Bobejanland et pour vous dire franchement, suis restée toute la journée en pyjama à flâner! Et Bon Dieu QUE CA FAIT DU BIEN tongue tongue tongue tongue Mais il faisait si calme chez moi, que j'en étais toute perdue! Rolling Eyes

Delphine, je souhaite que la roue tourne rapidement chez toi, ça doit vraiment pas être une situation de rêve... mais bon je me console en me disant que au moins la journée tu te "changes les idées" avec ta formation, et Bravo pour ton stage! En espérant que c'est pour du long terme Wink

Livia, super pour les travaux, mais pour te dire la vérité, un peu tous les menuisiers ne sont pas "sérieux".... j'espère néanmoins que vous pourrez "profiter" de cet agrandissement le plus vite possible! C'est Luana qui change de chambre ainsi qu'Arween si je ne me trompe?
Mis à part cela, comment réagit ton homme suite à l'entre-vue avec la psy? As t'il changé son fusil d'épaule?

Mimi, alors cette petite escapade? Et qu'as-tu avec le stérilet? Car je pensais prendre ce moyen de contraception dès que j'aurai terminé l'allaitement car la pilule m'a joué de fameux tours avant cette grossesse.... dis moi tout! Wink

Yeti, comment ça va chez vous?

Cali, et chez vous?

Véro, et chez vous?

Et les autres que j'oublie, comment ca va?

Vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne semaine I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Mar 24 Avr - 9:35

Youhouuuuuuu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Y a quelqu'un ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  Livia Mar 24 Avr - 18:27

Coucou!!

Ben oui, il y a qqn lol, mais nous on bosse hein! Laughing

Carobe, t'as bien raison de profiter de qq min pour te reposer, prends même plus que qq minutes Wink , tu en as besoin et après tu ne sauras plus tongue Very Happy
Allez, dernière ligne droite ma belle, youpie!
Oui, ce sont Arwenn et Luana qui auront leur chambre dans l'agrandissement... J'espère vraiment que ce sera fini fin juin comme prévu!!! Il n'y a que le menuisier qui me fait peur, mais pas de chance, c'est lui qui fait presque tout, pfff, et tu ne me rassures pas en me disant qu'ils sont tous pareils lol! Croisez les doigts pour moi!!

Delphine, ça me fait de la peine de te lire si mal encore... Sad Tu ne penses vraiment pas pouvoir recoller les morceaux avec ton homme?
Comment va ton papa et comment se passent les chimios? Il n'est pas trop malade? Ses plaquettes ne chutent pas trop?
Profite de tes enfant surtout, et prends aussi du temps pour toi!! Tu mérites d'être heureuse ma belle! Et chouette tout de même pour ta formation comme dit Carobe, ça te change les idées et ça te permettra p-e de t'épanouir à long terme, dans un boulot qui te plaît! Courage!

Yeti, comment vas-tu? Et tes loulous? Où en sont les travaux? Ta sdb est finie?

Cali, comment va ton moral? Un peu mieux?

Mimi, quoi de neuf chez toi?

Vro, ta voiture arrive-t-elle enfin? Les filles vont bien? Et fr6 et toi?

Les autres mamounes, un petit tour par ici pour donner des news p-e? Wink

Ici, les 3 petits sont restés à la maison avec J-m: gastro pour tous les 3 affraid : Arwenn a commencé la température hier, Malo avait déjà vomi la nuit de dimanche à lundi (il a voulu se lever pour aller vomir au WC, mais pas de bol il n'a pas su y arriver et a vomi sur le lit de sa soeur, mmmmh!) Puis Elina a vomi et a eu de la diarrhée cette nuit sans s'en rendre compte, donc je vous laisse imaginer son état ce matin, et l'état de son lit... Et les odeurs!!!! What a Face Suspect Moi, je me suis sauvée lâchement en disant que j'allais être en retard à l'école, et j'ai laissé le papa se débrouiller Laughing Wink
Bref, les jujus peuvent retourner à l'école demain, mais pas Arwenn: c'est donc moi qui suis de garde demain!

Là, je stresse pas mal pour la communion de Luana qui approche à grands pas affraid : il me reste encore plein de choses à acheter, les souvenirs à faire, etc etc!!!! Quand donc vais-je trouver le tps de faire tout ça? Suspect Question

Bisous bisous les mamounes, revenez donner des news please! geek

Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  vro1 Mer 25 Avr - 22:30

crotte et crotte, j'avais fait une tartine et elle n'est pas passé!

Bisous à toutes je repasserai demain car conférence péda pour Lulu= maman en congé!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Jeu 26 Avr - 9:47

LOL Livia, lâche va! LOL Laughing Laughing Laughing

Ceci dit, c'est pas drôle d'avoir des enfants malades.... No J'espère qu'ils vont mieux? Comment va Arween?

Pour la communion de Luana, les souvenirs peuvent être préparés la veille, y a pas de soucis! J'avais été chez Léonidas moi pour le baptême de la filleule de zhom et on avait été le vendredi (baptême le dimanche mais Léonidas fermé le dimanche! LOL) et c'était prêt le lendemain... donc ....
A moins que tu ne veuille les faire toi-même? Sinon y a le magasin de déco etc à Herstal, rho j'retombe plus sur le nom... C'est genre Ava Ah oui c'est ça! AVA!!!!! c'est pas trop cher, et tu peux les faire en soirée si tu en as l'occasion...

Et pour le reste, ça dépend ce que tu veux faire, tu peux toujours faire tes "courses" via Internet, beaucoup de supermarchés le font maintenant, je pense aussi au Delhaize ou carrément chez Colruyt.... certains carrefour je crois aussi, renseigne toi...

Moi ça m’excite d'être dans l'urgence comme ça!!!!! Et pour vous dire la vérité, j'aurai bien voulu ouvrir mon propre bureau avec justement des événements à préparer.... Laughing Laughing Suis sûre que je "péterai" les flammes! tongue

Sinon rien de neuf, je commence à contracter surtout le soir.... je sais pas comment me mettre car j'ai l'impression d'avoir une carotte (une grosse hein! Embarassed ) coincée entre mes jambes! MDR Laughing Smile Smile

Merde Véro pour ton post!!!! C'est bien râlant quand ca arrive....

Bien vite que tu reviennes dans le courant de la journée nous raconter tout ca Laughing

Bisous les filles I love you I love you I love you

Et bon congé Véro flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  vro1 Jeu 26 Avr - 10:12

Coucou avant de partir en expédition chez Ikéa avec Lulu!

Ici tout va bien, les filles sont en forme! Lucie loin d'être un ange est plus sage, Justine bosse super bien à l'école.
Ce week-end gala de danse pour Justine.

Livia comment va arwenn aujourd'hui? Génial pour le passage chez le psy, j'espère que cela va vous aider et aider ton homme aussi.
Pour te répondre non je n'ai toujours pas ma nouvelle voiture pale .
Mes beaux parents vont bien, ils profitent de leurs rémissions respectives, ma belle-mère s'est même acheté un GSM (ce qui pour elle tient du miracle lol) et veut recommencer à conduire (heuh mauvaise idée, elle n'a plus conduit depuis plus de 12 ans affraid )

Caro tu sembles en forme malgré le manque de sommeil!

Delphine bon courage pour cette mauvaise passe, garder l'espoir hein! La recherche a fait de telles avancées que les traitements sont de plus en plus ciblés et efficaces! Super pour ton stage!

Cali reviens par ici c'est bon pour le moral, courage en tous cas car les antidépresseurs ont parfois un effet pervers en début de traitement.

Yeti désolée d'avoir déserté le fofo...mais vu l'absence de réponses je ne suis plus passée par ici et j'avais des news sur FB

Steph comment va Charline? et cassandre?

Bisous à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  Livia Jeu 26 Avr - 11:29

Coucou les mamans!

Et bien, le forum revit tout doucettement, manque plus que Yeti!! Allez ma belle, reviens-nous, oui je sais, tu as des raisons de nous en vouloir car on ne venait plus, mais promis, on va tout faire pour rester cette fois! Wink Twisted Evil

Carobe, oui je connais Ava, c'est d'ailleurs là que je vais aller, mais comme tu le pressens on veut faire les souvenirs nous-mêmes bien sûr, alors il est tout de même temps que je me décide!!! Suspect Bah, après, il ne restera finalement que les courses boissons et chips à faire, puis le plus dur sera l'organisation le jour-même...!
Si tu sens une "grosse carotte" entre les jambes lol, c'est sans doute qu'elle est bien descendue non? N'oublie pas de prévenir quand tu accouches hein!!!

Véro, les nouvelles sont plutôt bonnes chez toi... Sauf la voiture grrr, elle se fait attendre celle-là lol! Alors cette sortie chez Ikéa?

Cali, comment vas-tu? Et toi Delphine?
Steph, les filles vont bien à ce que j'ai vu sur fb, chouette pour ta puce qui s'est remise si vite!

Ici, ça va, les enfants sont tous retournés à l'école, et et mon homme fait des efforts, mais il doit encore comprendre que je ne vais pas pouvoir lui refaire confiance comme ça, juste parce qu'on est passé chez la psy une fois... Et là c'est pas encore gagné...

Bon, faut que je sonne à la coiffeuse pour mes rdv moi!

Bisous les mamounes...
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Ven 27 Avr - 10:02

Hello les filles! Comment ca va?

Moi bof bof, je suis de nouveau malade, comme j'ai pu le dire dans mon post! pale pale pale

Je me console en me disant que c'est la dernière journée de travail aujourd'hui et que je vais enfin pouvoir me reposer! (le mot est grand avec Maëlys! LOL) quoi que quand elle voit que je ne vais pas bien, elle reste calme et vient s'allonger près de moi I love you I love you

T'as pas trop dépensé au moins Véro chez Ikéa? C'est dingue quand on rentre dans le magasin, on a besoin que d'une chose ou l'autre et on ressort toujours avec un sac rempli! Surprised Surprised

J'espère que Justine n'est pas trop excitée pour son gala, tu nous racontera et tu nous montrera au moins une tite photo hein sunny

Livia, courage, tu finiras par avoir tout fini à temps mais ça va être la course! LOL geek

Et vous les filles, vous êtes où ????

Gros bisous et bonne journée flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  yetii Ven 27 Avr - 11:55

Coucou les filles,
suis super contente de vous retrouver un peu plus dynamiques sur le fofo, ça fait un bien fou.
Ben oui, j'étais un peu triste de vous sentir absentes, et du coup, oups, suis plus passée depuis quelques jours.

Carobe, suis contente de te voir aussi en forme finalement. Perso, je parierais sur le 5 mai. De mémoire, t'avais pas déjà eu quelques jours d'avance avec Maëlys ?
Tu ne nous diras pas le prénom à l'avance cette fois ? suis trop curieuse Embarassed

Livia, oui nous sommes en congé lundi, tu peux passer quand tu veux, donne juste un tit coup de fil avant. Je serai contente de te revoir.
Pour ce qui est des travaux, stand by depuis 6 mois, on est trop éreintés suite à nos nuits trop courtes... Renan commence tout juste à plus tant réclamer, mais là, à 7 1/2 mois, on est encore à 3 biberons de nuit sur les 10 derniers jours. On commence à avoir un peu plus de sommeil.
Pascal a un examen la semaine prochaine, il étudiera donc encore ce w-e, et il pense s'y remettre tout doucement ensuite. L'envie de s'y remettre le titille de plus en plus.

Pour ce qui est de FB, suis pas trop stimulée, j'ai vraiment pas le souhait de voir des infos privées circuler sur le net. Donc à moins de parvenir à hypersécuriser mon compte... mais de toutes façons, faut attendre un peu. Zhom me propose un new pc pour la fête des mères. cela pourrait donc devenir possible.

Delphine, suis de tout coeur avec toi. Moi aussi je pense régulièrement à vous. Sans nouvelles de ta part, j'ignorais que tu traversais de telles difficultés. Courage ma belle. J'espère que tu retrouveras vite des temps meilleurs.
Ici aussi, ces derniers jours ont été un peu chargés, la maman de Zhom a fait un blocage rénal et vient d'être hospi toute la semaine dernière. Nous nous sommes bien inquiétés (elle a quand même fait un infarctus et une embollie pulmonaire en janvier), et avons été la voir assez souvent. Heureusement, elle va mieux maintenant. Nous l'emmenons demain faire des emplettes pour la fête des mères, ainsi elle sera toute jolie le jour J, à la communion de son petit-fils.

Voili, voilou, notre actualité.

J'en profite encore pour faire de gros gros bisous à Cali, n'hésitez pas à lui envoyer votre soutien,elle aussi passe des moments difficiles, elle est assez déprimée, mais peut-être qu'elle viendra nous lire Question

A toutes celles que j'ai pas citées aussi, bizzz. Je vous oublie pas mais là, je fraude sur mon temps de travail (pas bien Embarassed )

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  vro1 Ven 27 Avr - 23:40

Yéti ravie de te relire et de voir que Renan vous laisse enfin un peu de sommeil!
Elle n'a pas de chance ta belle-maman, j'espère que ses reins vont mieux!
Je ne vais pas te rassurer mais ici Lucie nous réveille encore et toujours très régulièrement...sauf quand elle devrait! Hier j'étais en congé elle a débarqué dans notre lit (pfff avant elle appelait pour le demander et on disait non, ben maintenant elle ne le demande plus elle le fait) vers 6h15, ce matin je devais me lever à 5h30, j'avais oublié mon réveil et elle a appelé à 6h45 la canaille! Sinon elle nous appelle régulièrement vers 4h-4h30, c'est épuisant!

Justine a le trac pour son gala de dimanche, c'est mimi sauf que ses résultats scolaires s'en ressentent un peu, mais rien de grave au lieu du maximum elle fait une faute ici et là! Genre madame écrit 6*2 elle recopie 6*3 et répond 8 (soit 6+2) scratch Madame dicte venir elle écrit veir
Bah c'est un apprentissage comme un autre!

Bsies
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Lun 30 Avr - 9:43

Bonjour les filles!!!!! flower flower flower

J'espère que tout le monde va bien? Ici ça va j'entame ma première journée de "congé" prénatale... OUF QUE CA FAIT DU BIEN geek

Ce matin, c'est papa qui a amené la puce à l'école.... ça m'a fait tout drôle de la voir partir avec sa mallette avec papa Rolling Eyes mais elle elle était fière! Wink

Alors j'en ai profité tant que Monsieur travaille pour dépoussiérer les escaliers..... HUM HUM si il me voyait, il m'engueulerait.. silent Il ne veut plus que je fasse le ménage... pale mais bon je le fais en "cachette" Wink De toute façon à partir de mercredi, ça va voler le ménage de printemps! LOL Ca me rend déjà malade de ne rien pouvoir faire! tongue

Véro, alors ce spectacle? J'espère que Juju n'avait pas trop le trac.... comment a réagit Lucie? Elle était toute fière de dire que sa soeur était sur la scène Wink

Yeti, comme je suis heureuse de te lire...!!!! Vivement la fête des mères alors! cheers Je vous envoi plein de grosses baises et j'espère qu'on pourra se revoir prochainement! I love you

Et vous les filles vous êtes où??????

Je vous envoi à toutes des ondes positives et de gros bisous I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  vro1 Lun 30 Avr - 18:55

Carobe n'en fait pas trop quand même histoire d'être en forme quand la petite sera là! Deux enfants c'est plus que 1+1...

Ici Lucie ne nous a pas accompagné au spectacle car cela dure 4h, impossible à son âge! Justine s'est bien amusée, elle a dansé devant 1200 personnes, et moi comme d'hab je sanglotais en la voyant!
l'an prochain Lucie commence la danse aussi (moi je vais danser comme Juju), j'ai hâte de la voir sur scène!

Week-end fatigant pour tout le monde donc mais quel bonheur, demain congé!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  carobe Mer 2 Mai - 13:12

Hello les filles!!!

Comment ca va? Ici ca va j'ai gardé Maëlys avec moi aujourd'hui puisqu'on est mercredi, j'allais pas "courir" pour 3h d'école.... tongue

Et puis j'en profite, peut-être c'est notre dernier mercredi toutes les deux I love you I love you

Elle est agréable OUF elle fait pas sa folle clown tout se passe très bien, je suis très fière d'elle I love you I love you

Véro, je pense que moi aussi j'aurai la gorge serrée de voir ma fille sur scène

Christophe a enfin fini l'escalier du 2eme, je suis assez contente du résultat et la cerise sur le gâteau... il a tout nettoyé après! WOUAW geek

Vais aller préparer le dîner pour la miss et moi... a bientôt

Bises à toutes I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  yetii Mer 2 Mai - 15:38

Bravo à Justine pour sa prestation cheers queen c'est clair qu'on est fiers de nos zamours. Qu'est-ce qu'ils évoluent pour le moment.

Carobe, contente de te voir aussi spitante. C'est bien normal de profiter de vos derniers moments à 3 avec Maëlys. Souvenirs, souvenirs.... je suis sûre qu'elle sera une super grande soeur.

Pour les liégeoises ou les habitantes des environs que cela peut intéresser, suis passée à Belle Ile ce midi pour passer commande d'un cadeau de fête des pères à Zhom, et j'ai profité de la liquidation de Prémaman à Belle Ile. Il y a des super affaires à faire (je suis sortie de là avec un blouson d'hiver à 17,5 €, des pantalons à 7,5 €, des tee-shirts à longues manches à 3,5 €, un gilet à 7,5 €, etc) La vendeuse m'a expliqué qu'en fait, le magasin ferme suite au prix exhorbitant du loyer (plus de 16000 €/mois) et que Prémaman en profite pour liquider ce magasin, ainsi que des marchandises venant d'autres magasins, jusque fin juillet. Comme d'habitude, les filles sont beaucoup plus gâtées que les garçons.

Je vous laisse, je dois retourner bosser.

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  Livia Mer 9 Mai - 11:07

Coucou les mamounes!

Je passe vite fait sous ce post avant de passer sous celui de mai, plus actuel...

Je voulais surtout m'excuser auprès de toi Yeti, je suis pas passée assez souvent pour lire ta réponse, et du coup je ne suis pas passée te voir, désolée Embarassed J'ai imaginé que tu n'avais sans doute pas congé! Mille excuses ma belle, mais je repasserai à un autre moment...

Bon, je passe sous l'autre post...

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2012....!!!!  Empty Re: Avril 2012....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum