Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mardi 7 avril

+7
Livia
delphineory
steph
kittytek
cali2306
this1985
Anso
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Mardi 7 avril

Message  Anso Mar 7 Avr - 9:00

Bonjour les filles,

Hé oui j'ouvre le poste car petit Elian dort encore, donc j'en profite car il me réclame beaucoup depuis que je suis rentrée de l'hosto..les nuits recommence à être normal mais ce n'est pas encore cela..hier il nous à fait 24h 6h mais cette nuit 21h 1h30 5h...mais il retrouve ces repères..le pauvre chéri il était tout chamboulé...et il faut que je sois pour le moment dans son champs de vision sinon il pleure..pffff pas évident...

Ou sinon il va super, il a découvert ses mains, il suit des yeux, sourit, gazouille un peu plus, et il claque la langue, c'est rigolo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La sf de l'one vient mesurer et peser Elian mardi prochain car cette semaine elle est en congé, je suis impatiente, car je n'ai pa su y aller la semaine dernière et ça va faire un mois presque..donc je suis super impatiente

Quand à moi je vais de mieux en mieux mais je serai contente que l'opération soit passée ainsi cette saloperie de douleur ne sera plus là...rdv le 20 pour fixé la date de l'opération...une semaine à l'hosto.. Mad Mad Mad mais bon c'est pour la bonne cause Laughing Laughing mais bon 3 trous dans le bidou et un drain..franchement je m'en passerais bien...je vais être une vraie passoire à la fin... Razz Razz Razz Razz hé oui j'ai déjà 6 trous avec les opérations gynécologique...

Je penses très fort à vous et courage aux mamans qui ont des petits soucis avec leurs petits loupiots...

Je vous embrasses très fort et peut-être à tout à l'heure I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  this1985 Mar 7 Avr - 9:42

Bonjour Anso, et bonjour les autres filles a venir.. Very Happy

Anso, ca doit pas etre evident de devoir tj etre dans le champs de vision d Enzo.. surtout quand tu va aux toilettes Smile

Sinon, la nuit a ete tres moyenne.. Lucie s etouffait par moment, aerosol a 4h30, j ai laver et strereliser la poire que j utilisais pour Théo, et j essaye de lui aspirer le nez, mais elle hurle..

Je dois aller au syndicat ce matin, mais j atends que le plombier vienne me changer un wc et des robinets, puis j y go.. Je vais regarder s il y a moyen que je descende avec lui sur Spa... Laughing On ne sait jamais..

Sinon, au programme de la journée, nettoyage.. je voulais faire les magasins, mais avec la tite qui est malade, c est pas trop conseillé..

Bonne journée a toutes..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  Anso Mar 7 Avr - 9:50

this1985 a écrit:Bonjour Anso, et bonjour les autres filles a venir.. Very Happy

Anso, ca doit pas etre evident de devoir tj etre dans le champs de vision d Enzo.. surtout quand tu va aux toilettes Smile

Sinon, la nuit a ete tres moyenne.. Lucie s etouffait par moment, aerosol a 4h30, j ai laver et strereliser la poire que j utilisais pour Théo, et j essaye de lui aspirer le nez, mais elle hurle..

Je dois aller au syndicat ce matin, mais j atends que le plombier vienne me changer un wc et des robinets, puis j y go.. Je vais regarder s il y a moyen que je descende avec lui sur Spa... Laughing On ne sait jamais..

Sinon, au programme de la journée, nettoyage.. je voulais faire les magasins, mais avec la tite qui est malade, c est pas trop conseillé..

Bonne journée a toutes..

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ben je fais pipi la porte ouverte et je lui parle..je te raconte pas quand je fait caca..ben il s'endort...ahhh le caca soporifique....c'est magique...hihihihi..heureusement que je suis seule à la maison on me prendrait pour une folle Laughing Laughing Laughing Ah oui au fait Enzo c'est le petit bout de Titecoco...moi c'est Elian Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing petite rigolote va Laughing Laughing Laughing

Petite Lucie est encore bien arrangée, la pauvre petite chérie..et toi comment vas-tu?
J'espère que le plombier saura te descendre à Liège..ce serait sympa..après les taxis sympa..voici les plombiers sympa...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon nettoyage et oups pas de magasins..tu feras des économies Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hé bien je vais mieux moi on dirait.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  this1985 Mar 7 Avr - 10:01

PPff suis encore fatiguée moi ce matin .. Very Happy ben ca commencait par "E", et j ai voulu aller trop vite.. Very Happy escuse moi..

Lol le caca soporifique... c est une bonne idée ca pour les moments qui n arrive pas a faire dormir leur tit bout... fait comme Anso Laughing

Je vais pas a Liege, la ils veulent pas me remplir mon papier, alors je dois aller a Spa.. Puis meme s il me depose en dessous de la cote, c est deja ca que j ai pas a marcher... Quand les peintres sont venu pour le plafond, je leur ai demandé qu ils montent mon meuble tv du rez de chaussée au premier, et ils ont bien voulu.. Alors pq pas demandé un tit service au plombier... mais bon, je vais sa tete, et son vehicule avant de lui demander.. Very Happy

Moi ca va a part que suis crevée, j aurai bien dormi encore un peu, mais je ne me souvient plus a quelle heure devait passer le plombier, c est le matin, mais je sais plus l heure.. donc l apres midi, petit dodo avec Lucie..

PPff j ai envie de faire les magasins moi, je flotte dans mes pantallons, et rien a mettre pour l ete Crying or Very sad

En tout cas, t es de bonne humeur toi, c est super.. jocolor lol!
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  this1985 Mar 7 Avr - 10:13

Le plombier est la, mais finalement, je lui demanderai pas ... j espere qu il ne fera pas trop de bruit, la tit dort dans son lit...

C est un jeune plombier avec une camionnette... je pense pas que je vais risqué de mettre ma belle poussette la dedans.. Very Happy

Bon, vais manger, je vais le laisser faire.. j aime pas regarder les gens qui travaille...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  cali2306 Mar 7 Avr - 11:32

Coucou Anso et This et puis les autres à venir!

Alors, la nuit a été bonne! Hermione a bu à 20h30 et au dodo à 21h10. Papa et maman à 21h35! Et dodo jusque 7h20 Very Happy mais je l'ai encore prise un peu dans le lit avec moi! Surprised Son nez va mieux! elle a été moins gênée cette nuit! g mis un suppo d'eucalyptus avt pour la nuit et l'humidificateur!

sinon, rien de bien spécial ajd... je vais profiter du solei pour me balader un peu...

This, c pas cool pour Lucie! ça doit être flippant... moi la maladie ça me stress grave! pas sympa le gars de la mutuelle! Evil or Very Mad

Anso, cmt vas-tu faire avec Elian la semaine où tu vas petre opérée? Question
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  kittytek Mar 7 Avr - 12:06

kikoo les filles


j espere que vous allez bien?? ici temps de merde ça soule!!! on a fait le jardin on peut meme pas en profiter!!! bref...
ici les s'enchainent et se ressemble 22h-07h35 puis elle a redormi jusque 10h
La c'est miss CAPRICES elle veut qu on le prenne mais debout face à nous et franchement j ai autre chose a faire que ca donc maman a décidé de la prendre assisse sur les genou alors mademoiselle chouine!!!
Je sens qu'elle va être très demandeuse cette coquine!!!!
cet apres midi j ai un couple d amis qui passent ca va nous occuper faute de pouvoir sortir!!

c est l heure du bibi je re

juste une question pourr this Téa prend 5 bibis par jour environ 07h45 - 11h - 14h30 - 18h30 et 21h/22h est ce que ce rythme va bien ou dois je decaler car en fait elle ne goute pas et plus tard le repas du soir ne sera pas à 21h va t elle se regler seule????
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  steph Mar 7 Avr - 12:12

coucou les mamans et les canailles,

anso c'est vrai que ça a du être dur pour ton petit Elian d'être séparé de toi. Vivement le mois de mai que tout ça soit terminé.

this1985 pauvre Lucie, j'espère qu'elle ira vite mieux. Où habites-tu à Spa? Mes grands-parents habitent avenue des Boutons d'or, c'est une cité militaire dans les hauteurs de Spa près du bois.

Cali Hermione s'est vite remise de son petit rhume tant mieux et toi tu vas mieux?

Ici la nuit a été longue, je n'ai pas dormi. Entre les ronflements de seb et ceux de Cassandre il n'y a pas eu une minute de silence dans la chambre. Vivement ce soir qu'on se couche.

A tantôt
Bizzzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  steph Mar 7 Avr - 12:13

coucou kittytek, Cassandre a le même rythme que téa pour les bib
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  kittytek Mar 7 Avr - 12:26

c'est un rythme normal .??? cr lorsque nous passerons à l alimentation solide elle mangera vers 12h et puis le soir vers 19h on va devoir lui modifié son rythme ??? ou ça se fait tout seul??

Anso j'espere que la séparation ne sera pas trop difficile!!! ils vont te l amener le petit elian ou pas ??? ça craint de les amener dns les hopitaux ???

Cali et this j'espere qu elles vont vite se soigner hermione et lucie les pauvres si petits et déjà si malade -_-

stephcassandre mdr les ronflements va dormir sur le canapé ou mets des coups de pieds à ton homme lol
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  steph Mar 7 Avr - 12:45

kittytek a écrit:c'est un rythme normal .??? cr lorsque nous passerons à l alimentation solide elle mangera vers 12h et puis le soir vers 19h on va devoir lui modifié son rythme ??? ou ça se fait tout seul??

Anso j'espere que la séparation ne sera pas trop difficile!!! ils vont te l amener le petit elian ou pas ??? ça craint de les amener dns les hopitaux ???

Cali et this j'espere qu elles vont vite se soigner hermione et lucie les pauvres si petits et déjà si malade -_-

stephcassandre mdr les ronflements va dormir sur le canapé ou mets des coups de pieds à ton homme lol

Je crois que le rythme ça se fait tout seul, petit à petit. Enfin je suis pas sure, j'y avais jamais vraiment pensé avant maintenant.
Pour les ronflements j'ai tout essayé, coups de pieds - secouer - taper - siffler mais y a rien qui marche. Et quand je le réveille à force de le secouer il a le culo de me dire : pas possible que je ronfle je dormais même pas... Mad Mad Mad
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  kittytek Mar 7 Avr - 12:50

mdr c'est bien les gars ca !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  delphineory Mar 7 Avr - 13:01

Bonjour les filles,

This pas cool pour tes papiers et ajd fait degue, ils annoncent la pluie et ça va pas traîner!!!

Anso sais pas comment tu fais, moi Laly je veux qu'elle soit avec moi, mais bon je retourne à la mat où j'ai accouché donc gygy est ok. Terrible le caca soporifique.

Laly fête son 2ème mois'nniversaire.

Elle est très nerveuse, ne tient pas en place et qu'est ce qu'elle peut chippoter avec ses mains!!! Les origines siciliennes de maman ressortent. Lol Very Happy

Sinon très bonne nuit ici, dodo de 20h-20h30 à 7h30. Et oui, ça fait du bien!!!!

Celles qui sont éveillées par les petit(e)s qui réclament, je souhaite que vos louloups fassent de même. Je sais à quel point c'est dur et comme ça fait du bien quand ils font dodo.

Bon je vous laisse car Laly s'excite dans mon bras et essaie de grimper. Lol. terrible cet enfant. Elle est fatiguée en fait et cherchait mon sein, même si je suis passée au bibi le sein la calme alors je dois parfois lui donner. Ah lala.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  delphineory Mar 7 Avr - 13:03

Je compatis Steph, le mien me répond pareil quand il ronfle. Lol.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  kittytek Mar 7 Avr - 13:23

heureux 2eme moiniversaire ma petite laly I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  Livia Mar 7 Avr - 13:29

Coucou les filles!

Arwenn a eu un mois hier aussi, comme Enzo! Wink C'est marrant Coralie, nos loulous ont le m âge et ont a les m symptomes tiens, depuis hier aussi j'ai mal de nouveau à la cicatrice de mon épisio, bizarre non?
L'infirm one et revenue peser Arwenn ajd, elle fait 3kg 760 donc 200 g en 6 jours, c'est bien donc j'ai tjs assez de lait, ça c'est sûr! On ne sait pas faire grd chose de plus pour soulager la puce d'après elle, j'espère que la proch séance d'ostéo fera qqch, car franchement, je commence vraiment à être épuisée, en plus mon homme va retravailler et ne pourra plus m'aider la nuit, déjà là ça fait 2 nuits qu'il dit qu'il est trop crevé pour se lever et l'aider (ben oui et moi je ne le suis pas p-e!!! Evil or Very Mad ) et cette nuit j'ai pleuré toute seule avec la petite das les bras pq j'en peux plus!

Anso, pas chouette qd m une semaine à l'hosto, mais bon, t'as pas le choix et puis tu seras tranquille après!
Chouette qu'Elian retrouve ses repères!
Dis, tu viens faire caca chez moi, tu endormiras p-e ma puce comme ça? MDR

This, quel c*** de pas t'avoir fait ton papier hier, pfff... Pauvre Lucie, j'espère que ça va vite aller mieux, pas cool la bronchiolite, j'espère qu'on ne devra pas l'hospitaliser!!!

Cali, finie la migraine? Chouette qu'Hermione aille mieux!

Kitty, moi je pense que tu dois pas essayer de décaler t puce si ce rythme lui convient, elle a encore le tps pour manger à des heures plus semblables aux vôtres...

Stephetcassandre, ici aussi zhom ronfle, pfff.

Delphine, joyeux 2e moiniversaire à ta puce! C'est clair, j'aimerais avoir les m nuits que toi! Very Happy Merci de ns le souhaiter! Wink
Sans indiscrétion tu as tjs du lait qd tu la mets au sein ta puce???

Bonne journée les filles, gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  Titcoeur Mar 7 Avr - 13:42

Bonjour les filles ,
Désolée je ne saurais toutes vous lire pour le moment , je vais donner bibi a Noah pour direction ONE je vais enfin savoir combien a pris mon loulou

Bisous a toutes
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  Mouchette Mar 7 Avr - 14:12

Bein zut alors, j'avais répondu et mon message n'apparaît pas confused Bon, bein tanpis, je réécris alors....

Anso, contente de voir que ton moral est bon, tu es bien courageuse de supporter la douleur, bravo.

Livia et Coralie, 1 mois déjà, que les jours filent !

This, que tout se passe bien pour Lucie...

Delphine, 2 mois pour Laly auj...et pour ma petite Marie, ce sera demain, et pour Elian après demain Smile

Marie nous fait depuis 2 nuits, des dodso de 12h Shocked incroyable notre pupuce. Et ce qui est génial, c'est grasse mat vu que les 3 grands sont en congé chez nous cette 1ère semaine. Ils ont ainsi droit à de superbes sourires.
Hier soir, Marie était au lit à 20h15, elle a pleuré jusque 20h30 et ensuite, plus rien entendu jusqu'à ce matin 8h30 où je suis allée de moi-mê voir ce qu'il en était car il fallait que je la mette au sein, il n'y a pas d'avance...elle doit manger pour grossir et téter pour que j'aie du lait Wink

La semaine prochaine, papa Marie et moi partirons qqes jours avec notre caravane (nos 3 grands enfts seront chez les autres parents) sans doute direction la Bretagne. Rien de précis mais juste envie de déconnecter de la maison et de voir comment Marie réagit dans la caravane vu qu'en juillet nous serons en camping. Nous sommes des adeptes de camping, les enfts adorent aussi cette vie en nature dès le réveil et toutes les activités possibles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  this1985 Mar 7 Avr - 15:02

Re les filles..

Suis rentrée a temps, le temps se couvre ...

J ai tj pas trouvé un kine pour la tite, je fini d allaiter et je continue mes recherche ...

stephcassandre, je connais la cité militaire, puisque j y habite.. Smile

Livia, je comprends que tu dois etre crevée... moi, ce qui me fatigue encore plus, c est de me lever la nuit, voir mon copain dormir, et moi allaiter.. je trouve que quand on est tout seul, c est plus facile de ce lever pour allaiter la nuit... Mais te tracasse pas, Lucie a 3 mois et ne passe tj pas ses nuits...

Delhine, bon deuxmoisanniversaire a Laly Very Happy

Mouchette, que je t envie.. j aimerai tant que ma fille me fasse des nuits comme la tienne.. MMmm le camping.. j aimais bien aussi, surtout avec le motorhome de mon pere...

Bon,je vais vite manger, et chercher un kine.. je pense que ca lui fera un grand bien..

Livia, le pediatre n a pas parlé d hospitalisation, mais je peux te jurer que la nuit, j ai pas bon d etre seule avec la tite.. vu qu elle n a plus de temperature, et que son etat generale est bon, c est que evolue bien..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  ninine Mar 7 Avr - 15:29

Salut les filles,

Un petit passage vite fait et bien fait....
J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va j'ai reppris le travail vendredi dernier donc je viendrai que très rarement pour donner des news de Léona et de moi
Trop dur la reprise et la séparation avec ma puce je n'arrête pas de pleurer mais quand je rentre le soir que du bonheur de la serrer dans mes bras et je lui fais pleins de bisous lol lol lol
Voilà au plaisir de vous lire je vous laisse, c'est ma journée de repos et pleins de choses à faire

flower flower flower flower flower
ninine
ninine

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  vro1 Mar 7 Avr - 15:55

Salut les mamans!

Bon il semblerait que pour les nuits c'est comme pour accoucher lol, certains sont plus précoces que d'autres! La mienne n'est décidément jamais pressée hihi
Ninine courage pour le boulot, pff je n'ose pas y penser même si parfois je caserai bien Lucie pour faire autre chose.

This j'espère que tu trouveras vite un kiné pour Lucie car c'est le plus important dans le traitement de la bronchiolite. pauvre bout de chou j'espère qu'après ça elle ne sera pas trop sensible des bronches. L'allaitement ne protège malheureusement pas de tout, c'est surtout au niveau digestif qu'ils sont protégés.

Mouchette super les nuits de ta puce, j'en rêve...Au moins avec de telles nuits tu peux te reposer ce qui est bon pour la lactation.

Ticoeur coucou

Livia super 200g en 6 jours, Lucie prend ça en 3 semaines! Au moins tu ne dois déjà pas te tracacer pour le poids. Ah les hommes qui bossent, facile mais bisarrement quand je propose à mon homme d'échanger nos places il dit non lol!

Anne-so super qu'Elian retrouve ses marques, et pas mal le caca qui fait dormir.

Delphine cool que tu puisse prendre ta puce avec toi à l'hosto, je sais que dans les hôpitaux c'est toujours une discussion ce genre de problème.

Kitty pour le rythme de ta puce ne te tracace pas elle va grandir et changer de rythme encore. Justine a 3 ans et demi et boit encore un bibi à 20h Wink ce qui n'est pas génial pour la propreté de nuit...mais bon. Lucie a les mêmes heures plus ou moins mais elle boit encore une fois la nuit en plus.

Stephetcassandre comment vas-tu? Mon homme aussi ronfle et quand je le réveille il n'est pas content, il a le droit de dormir non? pale

Ici tout va bien, Justine est aux plaines de vacances communales et cela semble lui plaire. Une chose est certaine après 3 semaines passées ici ça lui fait du bien.
La varicelle de Lucie est derrière nous, on termine son traitement aujourd'hui. Je ne suis pas fachée car cela peut donner des vomissements et des diarhées. Et ce matin elle a vomit deux fois sur moi et hier soir elle avait de grosses coliques et a eu de la diarrhée après.
vendredi on retourne chez le pédiatre pour un vaccin, la pauvre n'est pas épargnée ces derniers temps.
Demain je dois aller chez le dentiste et j'essaye péniblement de tirer un bibi de lait car il parait qu'après l'anesthésie locale je dois attendre 4h pour pouvoir allaiter. affraid Et je sens que je suis partie pour quelques séances chez le dentiste, 10 ans que je n'ai plus eu une carie et là c'est la deuxième dent qui explose en 6 mois Crying or Very sad et comme pendant ma grossesse on a pas fait de radio je crains qu'on ne découvre encore d'autres dents en mauvais état...

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  vro1 Mar 7 Avr - 15:57

J'ai oublié Cali, super si le nez de ta puce va déjà mieux.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  this1985 Mar 7 Avr - 16:35

Bjr vro,

je vais essayer de trouver un kine, meme le policier de quartiers me le conseil... Smile tres sympas en plus l homme, il m a expliqué ou etait l one, et ou je pouvais trouvé des pediatres..

Moi j ai ete chez le dentiste bouger une dent de sagesse, j avais tiré mon lait pour y aller, mais elle n a pas voulu son bibi, donc je suis vite rentrée et je lui ai donné le sein.. mais je savais pas que c etait deconseillé Question

J ai pas remarqué qu elle a dormi + que d habitude...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  this1985 Mar 7 Avr - 17:33

Victoire, j ai trouvé un kine.. Smile Smile Il vient vers 17h30..

Lucie dort bcp en ce moment, j aimerai bien aspirer et nettoyer mais elle s est endormie dans son relax.. donc j attends Very Happy

Je me rejouis de voir ce que le kine va dire... Le plombier est encore la.. il a dut partir.. pfff il en fais un de ses bruits, j aimerai mettre la tite ds son lit, mais avec lui pas moyen..

Je sais pas ce qu il utilise comme produit, mais ca pue.. quand c est pas les peintres, c est le plombier.. grr bien vite que la maison soit impeccable... Twisted Evil
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  Anso Mar 7 Avr - 19:45

cali2306 a écrit:Coucou Anso et This et puis les autres à venir!

Alors, la nuit a été bonne! Hermione a bu à 20h30 et au dodo à 21h10. Papa et maman à 21h35! Et dodo jusque 7h20 Very Happy mais je l'ai encore prise un peu dans le lit avec moi! Surprised Son nez va mieux! elle a été moins gênée cette nuit! g mis un suppo d'eucalyptus avt pour la nuit et l'humidificateur!

sinon, rien de bien spécial ajd... je vais profiter du solei pour me balader un peu...

This, c pas cool pour Lucie! ça doit être flippant... moi la maladie ça me stress grave! pas sympa le gars de la mutuelle! Evil or Very Mad

Anso, cmt vas-tu faire avec Elian la semaine où tu vas petre opérée? Question

Le petit ira chez sa mamy et son papa dormira là-bas...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 avril Empty Re: Mardi 7 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum