Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

semaine du 22 février

4 participants

Aller en bas

semaine du 22 février Empty semaine du 22 février

Message  cali2306 Lun 22 Fév - 13:01

Hello everybody!

Cela fait un bail que je ne suis plus passée donner de mes nouvelles! mais j'ai eu un gros mois difficile... j'étais vraiment raplapla, moral à zéro! Rolling Eyes

Que vous dire depuis tout ce temps?! Ben... la vie suit son cours! mon ptit bouchon aura déjà 13 mois demain! Le temps file!

Mon homme a une voiture de société depuis début du mois... Il a enfin obtenu un peu de reconnaissance! du coup, on va revendre sa voiture... Un peu de sousous en + pour notre maison! Very Happy On a commencé le babyplouf avec Hermione en janvier... Elle adore! c'esr vraiment un très chouette moment! Elle a également passé son 1er carnaval!Elle m'a accompagnée le samedi du carnaval de Malmedy; ma mère lui avaitt fait un beau ptit costume! elle était fière et a adoré musique et costumés! Elle semble fort gênée par ses dents! ben oui... elle n'en a toujours que 2! Shocked Rhume interminable avec pics de temparétures de temps en temps: elle nous a donc fait une rhino-pharyngite, puis une petite bronchite et là, elle nous fait la gastro!!!pffff... mon homme m'a fait une surprise pour ce week-end et nous a réservé une nuit d'hôtel du côté de Namur, ça nous a fait du bien mais mes parents qui gardaient la puce en ont vu! ben oui, vomis à gogo!!! les pauvres... pale enfin, là, elle remange normalement (quoique allégé...) et elle garde! Smile Quant à son évolution, elle développe vraiment beaucoup la parole! je suis très fière d'elle! par contre, elle se déplace à 4 pattes et ne semble pas plus intéressée que ça à se mettre debout! chaque chose en son temps finalement... Elle a raison de ne pas aller trop vite!Sinon, j'ai dû passé à la taille 18 mois! ben oui, elle n'est pas fort grosse mais assez longue! Rolling Eyes

Moi, de mon côté, j'ai perdu pas mal de poids sur les 2 derniers mois! sans trop faire régime... (probablement la fatigue!) et résultat, j'en suis à 1kg de mon poids de mariage... cheers cheers cheers Je suis fière car j'avais quand même pris 17-18kgs!j'ai également connu un déréglement hormonal: 1 semaine de saignements lors de ma dernière semaine de pillule! ça ne m'était jamais arrivé... bizarre! Shocked

J'espère que de votre côté tout se passe bien?! gros bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 22 février Empty Re: semaine du 22 février

Message  yeti Lun 22 Fév - 13:49

Kikou les filles,
Cali, suis super heureuse de lire de tes nouvelles. Je crois que pour les refroidissements et les gastros, tous nos bébés y sont passés déjà. Pas gai mais bon...
Dis donc, félicitation pour ta ligne retrouvée. J'imagine que tu dois être super heureuse, je me souviens d'un sos kilos, il est heureusement derrière toi. Même si c'est pas le fruit d'un régime contraignant, félicitations, et tant mieux, faudrait pas que tout s'acquière dans la douleur non plus !!
Et puis, pour l'évolution de ta princesse, c'est pas mal du tout je trouve. Pour comparer, Tristan vient seulement de percer sa 3ème dent la semaine dernière, et il souffre aussi pas mal de ses poussées dentaires. Elle fait du 4 pattes, et ça lui convient, le reste viendra. C'est déjà bien.
Bonhommet ne se décide même pas à ramper. Il tente de se redresser de suite, mais n'y parvient pas encore. Il y viendra naturellement quand l'équilibre s'installera. Pour lui, ça reste le tailleur qui fait de petits bonds. Laughing

Félicitations aussi pour la reconnaissance (ENFIN !!!) de ton mari. Une voiture de société, c'est des économies, elles sont toujours bienvenues.
Dis, tu peux donner des infos sur la voiture que vous vendez, je commence à en avoir mes 100 kilos de la mienne qui me pose des soucis ces temps-ci. Cela pourrait m'intéresser.

A toutes celles qui nous rejoindront, bizz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 22 février Empty Re: semaine du 22 février

Message  mirika Mar 23 Fév - 16:33

coucou les mamounettes...!!!
Cali...elle grandit super bien ta ptite princesse...13 mois deja...tu te rends compte...le temps deffile trop vite...les 1er messages que l'on s'echangeaient, nos loulous avaient que quelques mois...et nos nuits etaient toutes coupees...a la la ca fait tout drole...et bravo pour ta ligne retrouvee...ici jsuis pas arrivee a sque jvoulais mais deja 16kg en moins c pas mal...enfin on est jamais satisfaite de toute facon je crois...!!!
Yeti...il doit etre trop mimi a voir en tailleur a faire des petits bonds...des que l'equilibre pointra son nez sur qu'il partira explorer d'avantage la maison...ils ont vraiment tous leur propre rythme...le principal c qu'ils soient tous en bonnes sante malgre les ptis microbes de l'hiver...!!!

ici rien de bien neuf...theo toujours en mode aventurier dans la maison...il me trouve des nouvelles betisses tous les jours...mais qu'est ce qu'il est comique a regarder...un vrai clown jvous ldis...lui par contre a toujours 8 dents depuis un moment et la y a celles du fond qui le travaille enormement...jpense qu'elles vont lui poser plus de pb que les precedentes...Enfin on verra bien...dans l'ensemble tout va bien...c'est l'essentiel...
sinon on est en route pour bb 2...et j'espere que ca marchera vite...peut etre ce mois ci...qui sait...une bonne etoile veille peut etre sur nous...looool...Enfin voili voilou...!!!
jvous fais pleins de bizzz les mamounettes...moi jattend que theo se reveille et direction oleron a 1h de route pour aller prendre l'air un peu...!!!
a bientot...mimi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 22 février Empty Re: semaine du 22 février

Message  Livia Mer 24 Fév - 15:55

Hello les filles!!

Cali, j'espère que ton moral va mieux... Pas facile d'être en forme avec cet hiver qui n'en finit pas, et si en plus de ça s'ajoutent d'autres soucis...
Allez, croisons les doigts, l'hiver et surtout la neige touche à sa fin mtnt, et le temps plus doux, les journées plus longues, etc vont remonter le moral de tout le monde! Razz
Ta puce évolue super bien, je comprends que tu sois fière d'elle! Mais que le temps passe en effet! affraid Te tracasse pas pour la station debout, ça viendra bien assez tôt! Et bravo cheers pour tes kilos perdus!!!

Yeti, salut, comment tu vas?? Il doit être trop comique Tristan sur ses fesses! Wink

Mirika, Théo m'a l'air d'être une vraie canaille! clown Je croise les doigts pour vous pour bb 2! I love you

Ici, rien de bien neuf... L'hiver commence à me sembler long aussi et la fatigue s'accumule et me mine parfois le moral, mais bon, ça va passer! On signe enfin demain pour le crédit et j'espère qu'après, les travaux pourront vite commencer, je suis impatiente de pouvoir faire de belles chambres aux enfants, et que chacun ait la sienne, enfin!!!
Arwenn va bien, 5 dents maintenant et elle a de plus en plus d'équilibre quand elle se met debout, mais n'est pas prête à marcher pour autant car elle ne se déplace pas encore debout... Elle est passée au lait de croissance qu'elle aime bcp!

Les autres mamans, quoi de neuf dans vos chaumières?

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 22 février Empty Re: semaine du 22 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum