Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendredi 20 mars 2009

+7
Livia
kittytek
Marie
Anso
cali2306
kyrrya
carobe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Anso Ven 20 Mar - 13:42

titecoco a écrit:Salut les filles!
Je passe vite vite, je viendrais vous repondre apres!

Enzo nous a fait une super nuit, il a bu son dernier bibi de 30ml de mon lait + 60ml de lait artificielle à 00h, dodo à 1h30 pour se reveiller ... ce matin à 6h30 Shocked alors il etait mort de faim et à avaler 90ml de lait artificielle a la vitesse grand V! Et mnt à 10h30 il a encore bu 60ml, il devient glouton avec le lait en poudre, Rolling Eyes

Allez je file a l'hosto car c'est con me reclame 50€ de frais pour une facture de 3,61€ que je n'aurais sois disant pas payer en sortant d'une consultation! Evil or Very Mad Mad

A tantot bisous

Hihi; Enzo devient un gros glouton..;super il va se remplumer...
Ah l'hosto, ils osnt graves, j'ai eu le même problème que toi..pfff..
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  ninine Ven 20 Mar - 13:44

Salut les filles,

Je vois que vous allez toutes bien, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde veuillez m'en excuser

Pour moi debout ce matin à 7h15 pour le bib de la miss,habiller moi j'ai pris ma douche de bonne heure et oui il faut que je recommence à prendre un rythme et que je m'organise car je reprends le travail le vendredi 3 avril pffff snifffff j'ai pas envie de reprendre le travail car en faite je ne veux pas laisser ma puce chez la nourrice mais bon toutes les bonnes choses ont une fin snifffffff, donc je reviens sur mon organisation et j'ai fini par mon ménage j'avais tout fait pour 10h et là j'attends que mon chéri rentre du travail je vais aller préparer à manger et ça va être l'heure du bib

Les filles est ce qu'il y en a une de vous qui sais comment on met une photo et compléter mon profil je rame un peu là

Bisous à vous toutes

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
ninine
ninine

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  cali2306 Ven 20 Mar - 13:48

Anso a écrit:Bonjour les filles,

Je voulais encore vous remerciez pour vos petits commentaires suite à l'explication sur le long chemin pour avoir Elian..j'en ai encore les larmes aux yeux..Bon je ravale mes larmes pour vous racontez ma nuit...

Alors super nuit, Elian nous a fait ses vocalises comme d'habitude de 18h30 à 20h sauf quand monsieur était dans les bras avec sa tutute qu'il ne veut qu'à se moment là..et c'est pas plus mal..
Ensuite bain comme d'hab et bibi de 130ml svp..donc au lit vers 20h45 (il s'était endormi dans mes bras..tu m'étonnes après avoir hurlé pendant tout ce temps plus le bain il était out...et là oh miracle il s'est réveillé à 2h30 hé oui quel pied mais n'a bu que plus ou moins 100ml..bah c'est qu'il n'avait pas si faim...et ensuite redodo jusqu'à 6h45...et là rebibi de plus ou moins 100 ml...ensuite il s'est rendormi donc là il est au lit.;.j'espère qu'il va me réédité son exploit cctte nuit... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Carobe, pas cool si Maëlys se trompe entre jour et nuit...bonne recherche de bouillotte...j'espère que ton mari va mieux et que le chirurgien lui donnera le feu vert...et bonne promenade en famille...

Kyrrya, je sui très fière de toi..courage pour l'allaitement..tient nous au courant

Cali, Hermione ne boit pas beaucoup c'est bizare non? Mais elle passe de super nuit ça c'est cool..bonne séance chez l'hostéo et bonne séance photo aussi..cool comme cadeau d'anniversaire..

Bon je vais faire mon repassage...hé oui je ne l'ai toujours pas fait...allez hop au boulot...

A tout à flower flower flower flower flower flower

Bisous mes mamans chéries Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben écoute, normalement elle devrait encore boire des bibis de 120ml... mais ça fait 2 semaines qu'elle boit 150ml et elle est passée d'elle-même de 5 à 4... ça lui fait 600ml/jour alors qu'avt elle buvait partiellement 2 bibis sur 5 donc... je pense que c normal! la règle dit qu'on ne passe as à des bibis de 180ml avt les 3 mois! mais... je demanderais l'avis du pédiatre! elle n'a pas l'air affamée et prend bien du poids (+200gr en 1 semaine) donc pas de soucis! Wink

super la nuit d'Elian... aLLez loulou, continue ainsi!!! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Livia Ven 20 Mar - 14:02

Re les filles!!

Chris, espérons que ce devis-ci sera encore plus bas... Super que Nolann se marre avec les vaccins lol, mieux vaut comme ça que s'il hurlait!

Kitty, super pour ton boulot, ça doit qd m faire vachement plaisir de voir qu'il reconnait les efforts que tu as fait pdt ta grossesse! 100 euros de plus par mois c'est tjs ça de pris! bounce

Ninine, déjà la reprise du travail Sad , ça va vite...

titecoco, chouette la nuit d'Enzo! cheers Mais par contre quelle bande de c*** à l'hosto, comme si t'avais rien d'autre à faire que courir pour ça!

Cali, pour le poids en effet, Hermione prend bien... La pédiatre m'a dit que les bébés pouvaient prendre environ 30 g par jour, donc ça correspond bien pour ta puce!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  cali2306 Ven 20 Mar - 14:02

voilà... je reviens de chez l'osthéo! elle n'en revient pas de l'évolution d'Hermione... elle me dit qu'elle est en avance! elle avait l'air impressionnée! Neutral enfin... elle a de nouveau travaillé au niveau de son crâne! et elle doit encore continuer (rien de grave!) mais je dois y aller souvent car sa fontanelle se rebouche plus vite qu'à l'habitude... Laughing sinon, elle a aussi regardé pour lui soulagé ses coliques!

Pour la ptite anecdote, la miss a décidé ce matin de nous retarder... en effet, 5 min. avt de partir... blups! une partie du bibi qui est revenu: sur maman et Hermione!!! geek


Carobe, c pas cool pour les nuits de Maëlys... essaie de sonner au pédiatre pour trouver un conseil mais si elle confond jour et nuit, y a pas grands choses à faire... No

Chrisclara, c vrai que le 2ème devis est mieux... espérons que celui-ci soit encore + bas! bah! j'espère qu'Hermione sera aussi "bizard" que ton fils la semaine prochaine aussi pour son vaccihn alors... lol!

Marie,
courage pour la sandale et pourvu qu'Aron dorme mtnt... geek

Lipsky, pas cool les otites... ta pauvre puce a l'air arrangée... pale

Livia, cool l'évolution d'Arwenn... et super la nuit!!! Wink

Kitty
, j'espère que ta puce va aller mieux!!! courage... I love you

Kyrrya! ne te pousse pas à bout avec l'allaitement... courage!!! I love you

bisous aux autres!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 17:04

Vous avez vue les filles une petite fille c'est fait enlever pres de Marseille !!! Les kidnapeur ont agresser le pere de la gamine pour l'enlever !! c fou !!!!! j'espere qu'il retrouverons la petite pale pale pale pale pale pale pale
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Anso Ven 20 Mar - 17:15

Me voilà de retour,

Repassage fini, ouf..

Petit Elian nous a fait la marmotte, bibi à 10h de 130ml et bibi à 14h de 125ml...un vrai glouton il la avalé d'une traite...

Elian répond à nos sourires de plus en plus ce n'est que du bonheur et il raconte aussi de plus en plus...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà je ne traîne pas car mon chéri est revenu du boulot plus tôt..donc je me consacre à lui car petit Elian est à la sieste...

Bisous à ce soir
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Anso Ven 20 Mar - 17:17

Marie a écrit:Vous avez vue les filles une petite fille c'est fait enlever pres de Marseille !!! Les kidnapeur ont agresser le pere de la gamine pour l'enlever !! c fou !!!!! j'espere qu'il retrouverons la petite pale pale pale pale pale pale pale

Je viens de voir l'alerte enlèvement..pffff....j'espère qu'ils la retrouveront vite et en bonne santé..je penses très fort aux parents.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  ninine Ven 20 Mar - 17:18

Oui Marie je viens de voir l'alerte enlèvement à la télé je ne sais pas ou on va mais ce midi aux infos c'était un malade qui a ouvert le feu dans une école et ensuite il a pris la fuite et tire sur tout le monde, mais plus ça va plus ça touche la france et ses frontière car il y a quelques semaines c'était en belgique dire que je me disais c'est bien qu'en mérique qu'on voit ça mais faux maintenant c'est partout on est plus à l'abrit ça me bouffe de voir ça et ça fait peur...
ninine
ninine

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  titecoco Ven 20 Mar - 19:58

LEs filles je passe en vitesse vous souhaiter une bonne soirée, j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui et on part souper chez mes parents d'ici 30 min!
Pour celles qui veulent, j'ai mis pleins de vetements pour filles neufs en vente sur Ebay, des vetemens que j'avais acheter lorsque Enzo etait encore une fille dans mon bidou lol! Je vous donne mon pseudo : cocomademoiselle007. Je vous ferais un prix bien sur! flower
Gros bisous & si j'ai le temps je repasse tantot mais ca m'etonnerait fort geek
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  kyrrya Ven 20 Mar - 22:20

Voilà, j'ai vu le docteur et bien je suis antibiotique mais cela n'empêche pas l'allaitement, obligée car cela était signe d'une inflammation, qui si ce n'est pas soigné va vers l'abcès assuré donc vers les biberons, pour la pommade je vais essayé du purélion qui cicatrice et protège mais à enlevé avec de l'eau boriqué avant la têtée, me laver en tamponnant les têtons avec le produit que j'utilise pour le petit du kamilosan a base de camomille, qui évite toute éruption cutanée chez les bébés.

Voilà, l'antibiotique est infecte amère mais je l'ai pris, la mon petit coeur fait dodo, la journée s'est bien déroulée j'ai été chercher des vêtement blanc pour lui pour son baptême, et demain, je vais en profiter pour faire un maximum dodo.


Ah non je ne peux pas, mince je vois l'infirmière en allaitement

bisous
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum