Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Notre rencontre du 15 août

+7
kyrrya
Livia
carobe
cali2306
yeti
delphineory
steph
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  cali2306 Jeu 5 Aoû - 9:09

Moi non plus j'ai pas reçu le mp... Mais, ne t'occupe pas de prendre de la viande pour moi car j'en prendrais moi-même si je viens! Je veux bien aussi votre adresse... Very Happy

Sinon, point de vue qantité, 3 viandes, je trouve que c'est bien! Tu prévois des pommes de terre cuites dans la pelure? confused En ce qui me concerne, Hermione raffole des barbecue.... Elle mange facilement toute1 cicisse et de la pomme de terre! Laughing

Bonne idée pour l'apéro! et peut-être que pour faire + simple, on peut prévoir de la glace comme dessert?! confused

Dommage qu'il y ait tant de désistements... pourtant, on s'y était prise à l'avance... Mais bon, moi, c'est une pas une surprise... je dis pareil depuis le début! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  delphineory Jeu 5 Aoû - 12:10

Coucou,

Pourquoi ne pas prévoir une saucisse par enfant? Ici elle la mangera bien aussi la saucisse Laughing
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  delphineory Jeu 5 Aoû - 12:42

J'ai réglé ma dette Laughing je viens de te verser 10 euros miss.

Peux-tu également m'envoyer ton adresse stp. Merci
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Jeu 5 Aoû - 14:44

Delphine: 2 (boisson)
Yéti: 2 (un plat à choisir)
Cali: à confirmer (seule avec mon bouchon et du taboulé...)
Steph: Seb, Cassandre et moi (boisson)
Caro: Caro & Maëlys (pour ce qui est de Monsieur va falloir confirmer....) J'apporterai (salades de pates et crudités)
Mouchette : 2 adultes, 3 enfts et petite Marie (oui la tribu au grand complet) : 1 cubi de sangria avec fruits et qqes grignotages sains (choux fleur, tomates, carottes) pour l'apéro
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Jeu 5 Aoû - 20:45

Mouchette super bonne idée l'apéro, c'est vrai qu'on y avait pas pensé.
Livia je m'occuperai du vin rosé (un cubi c'est une bonne idée)

Dommage pour les filles qui ne savent pas venir, mais c'est vrai que c'est difficile de contenter tout le monde. Ce sera pour la prochaine fois.

Est-ce que je fais des 4/4?
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Ven 6 Aoû - 12:27

Ok Steph, super!

Delphine apporte les softs alors??

Delphine: 2 (boisson: Softs??)
Yéti: 2 (un plat à choisir)
Cali: à confirmer (seule avec mon bouchon et du taboulé...)
Steph: Seb, Cassandre et moi (boisson: cubi de rosé)
Caro: Caro & Maëlys (pour ce qui est de Monsieur va falloir confirmer....) J'apporterai (salades de pates et crudités)
Mouchette : 2 adultes, 3 enfts et petite Marie (oui la tribu au grand complet) : 1 cubi de sangria avec fruits et qqes grignotages sains (choux fleur, tomates, carottes) pour l'apéro


Steph, comme tu le sens pour les 4/4, mais c'est mieux d'avoir un tit dessert qd même non??

Bizzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  delphineory Ven 6 Aoû - 16:38

Je ne sais absolument pas quoi prévoir comme quantité je vous l'avoue et quand je compte sans les bb y a 20 personnes donc moi toute seule ça me parait beaucoup d'investissement?!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  yeti Lun 9 Aoû - 13:05

Coucou,
A ce stade, si je ne m'abuse, nous avons 11 adultes confirmé, 6 enfants confirmé, 6 bébés confirmé.
Nous attendons encore de voir si Cali, Hermione et le mari de Carobe se joignent à nous.

A présent, au niveau des approvisionnements,
Mouchette apporte de la sangria et de la grignotte apéro
Livia passe la commande de viande pour tout le monde sauf Cali et Hermione qui ne sont pas encore sûres de se joindre à nous
Carobe apporte une salade de pâtes et crudités
Delphine apporte des boissons softs .
Je veux bien apporter un second accompagnement de barbecue et/ou des boissons softs.
Si Cali vient, elle propose un taboulé.

Dites, ne faudrait-il pas du pain aussi ? (les pains saucisses des enfants...). Et des sauces ? Si oui, qui s'en charge ? L'une de nous les amènerait et on répartit cela avec les viandes ? A vos suggestions les filles.

En ce qui concerne les quantités de softs, je ne sais pas ce que vous souhaitez, il faut surtout s'adresser à Mouchette et Livia, afin de savoir si elles préfèrent que les enfants reçoivent des jus de fruits ou des limonades. Je pense que si nous nous limitons à 18 litres de boissons softs, nous en aurons largement assez pour tout le monde. Pourquoi ne pas simplement choisir 1/3 eaux (plate et/ou pétillante), 1/3 jus orange et 1/3 limonade ou coca, selon ce que vous préférez. Tout le monde trouverait ce qui lui convient dans ce choix, sans devoir prendre trop de variétés, donc de quantités.

Qu'en pensez-vous ? Delphine, bien entendu, je n'impose rien, je voudrais juste savoir ce à quoi vous vous attendiez et surtout, ce à quoi tu pensais puisque tu proposais des boissons. Et bien entendu j'accepte de prendre aussi en charge une part des boissons. Il n'y a pas de raison qu'une de nous prenne en charge un poste qui lui semble un peu trop costaud. Wink
Voilà;, bibizz à toutes, j'ai hâte d'y être Laughing

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Lun 9 Aoû - 23:10

Coucou,

ça diminue. Delphine Pour les boissons je me charge d'apporter une partie des softs, quand j'ai proposer d'apporter un cubi de vin ça ne voulait pas dire que je ne prenais que ça Very Happy .
Par contre pour les quantités je ne sais pas du tout. Si vous etes ok avec ce que propose Yeti pas de soucis.
6L d'eau
3L coca (normal, light???)
3L limonade (citron, orange???)
6L jus de fruits (pommes, orange???)

6L de jus de fruits c'est un peu beaucoup non?

Si chacune apporte une baguette ça devrait suffire non?

Livia : j'ai fais le versement ce soir.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Mar 10 Aoû - 2:22

Coucou!

Delphine, bien sûr que ce n'est pas à toi à amener tous les softs non plus, afin de ne pas dépasser ton budget non plus! Wink Moi je me disais donc soit on suit l'idée de Steph, soit pour répartir les charges, chaque famille amène une bouteille de soft, moi y compris bien sûr, et à la place Delphine tu amènes un accompagnement? C'est juste une suggestion bien sûr!
Par contre, 6 litres d'eau ça me paraît bcp, surtout que perso ici on boit l'eau du robinet, même Arwenn, et j'ai de la grenadine s'il faut! Et je trouve que 3 litres de coca c'est peu... (Mais bon, j'en suis aussi une grosse consommatrice Embarassed Laughing )Ici, on boit du zéro... 6 litres de jus me parait énorme aussi, je pencherais pour la moitié!
Je dirais: 2 bout d'eau pét, 4 de coca, 2 de limonade et 3 de jus... Mais bon je sais pas si je suis dans le bon non plus...?

Pour les baguettes, 3 ou 4 baguettes ça me semble largement non? Par contre les accompagnements me semblent un peu légers non? Je pensais prendre un taboulé "tout fait" style William Saurin, et puis le préparer seulement si Cali ne vient pas avec le sien! Wink Je veux bien aussi faire une salade de légumes, carottes ou tomates par exemple... Fait prévoir des pdt pour cuire au bbq aussi non? JE veux bien m'en charger aussi, faut juste me dire ce que vous pensez...

Pour les sauces je sais pas, comment on fait?

Bon, je vais me coucher, je réfléchirai encore à ça à tête reposée...
BizzzzoooouuuuXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  yeti Mar 10 Aoû - 10:03

Livia, tu as raison, les accompagnements sont peu nombreux. J'apporterai une salade de riz-crudités. Et selon votre décision finale, j'apporterai les softs qui vous feront plaisir, soit chacune un petit peu, soit avec Stephcassandre et Delphine, un peu plus. A vous de voir. Mais si il est possible de décider pour demain, cela m'arrangerait car je passe souvent ma commande de courses le mercredi par internet. Et je préfèrerais ne pas devoir y retourner Embarassed j'aime vraiment pas faire les courses Crying or Very sad
Euh, ça vous bouscule pas trop j'espère ??
Si j'apporte pas une grande quantité de softs, j'amènerai aussi un dessert pour accompagner les 4/4, ce sera selon l'inspiration du jour Cool Dites-moi ce qui vous tente le plus.
Biz,

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  carobe Mar 10 Aoû - 12:41

Moi non plus, ca me dérange pas de prendre un soft avec! Ainsi, ca allègera un peu la tâche à Delphine....
Yeti, que proposes-tu nous présenter comme ptit dessert? Toi qui cuisine si bien.... :-))))

Une question les filles, dans ma salade de pates, vous avez des légumes que vous n'aimez pas?
Que mettez-vous dedans? Pas que je mette du mais, et que personne n'en mange......

Biz à dimanche et j'espère qu'il va faire beau....

Livia, je te verse 10 euros ce soir car monsieur vient avec..... donc je confirme un adulte en plus....... ;-)

carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  yeti Mar 10 Aoû - 12:56

Pas encore trop pensé à ça, mais ce sera probablement une tite tarte aux fruits, car c'est simple à transporter et à partager. Alors que les glaces, mousses, crèmes... demandent plus de logistique.
Pour ma salade de riz, je pensais y mettre des tomates, du maïs, du jambon, des petits pois, un petit poivron, du concombre. J'espère que cela plaira à tout le monde, c'est une base assez classique mais qui passe normalement facilement. Ca marche ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Mar 10 Aoû - 15:21

Hello!!
Carobe, chouette pour ton homme! Wink Merci d'avance pour le versement... J'ai reçu à ce jour celui de Delphine seulement!

Moi et mon homme, on aime tout donc pas de souci! Je ferai donc un taboulé si Cali ne vient pas, et puis bon, si elle vient tant mieux Smile , je penserai à autre chose... Et des carottes râpées... Vous ne m'avez pas dit pour les pommes de terre? J'en prévois?

Yeti, ok pour la tarte mmmmh! Very Happy POur les softs, si chacun en prend un c'est assez non??

Bon, je vous laisse, je vais faire qq courses de rentrée pour les enfants!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  yeti Mar 10 Aoû - 16:59

Oh Livia, pas normal que t'aies pas encore reçu mon versement. Pascal l'a fait samedi par e-banking. Tu peux vérifier à l'occasion, sinon je lui demanderai de vérifier son paiement.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  delphineory Mar 10 Aoû - 21:05

Coucou les filles,

J'irai faire quelques courses demain ou jeudi grand max. Ben la seule chose dont je peux m'occuper c'est de prendre de la salade en sachet et prévoir la vinaigrette qui va avec car vendredi on prépare la salle pour le mariage samedi de nos amis donc je ne saurai m'occuper de préparer quelque chose car on risque de se lever un peu plus tard dimanche et donc trop juste Laughing

J'apporterai aussi 2-3 bouteilles de coca light si ça ne dérange pas les autres d'apporter differents soft?!

Pour ce qui est de l'heure et de l'adresse je ne connais ni un ni l'autre, peux-tu m'envoyer ça Livia?

Merci Beaucoup les filles mais cette semaine est difficile car zhom a été opéré hier plus tout ce qu'on a encore à faire cette semaine suis vraiment débordée.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Mar 10 Aoû - 21:21

Hello,

j'apporterai 2-3 bouteilles d'ice tea, 2-3 bouteille d'eau pet, 2 cubi de rosé et 2 4/4 (1 nature et 1 aux pommes)

Livia saurais-tu nous envoyer ton adresse par mp s'il te plait? A quelle heure peut-on venir?

steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  carobe Mer 11 Aoû - 13:45

Coucou!!

Oui Livia, tu peux soit nous envoyer en MP soit normal... ton adresse ainsi que l'heure présumée... moi j'dirai facilement 11h30... le temps qu'on déballe nos salades (j'adoooorrreee l'expression.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) et qu'on apérote... LOL

Et qu'on commence à cuire... il sera facilement 13h lorsqu'on mangera....

C'est une suggestion hein....
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Mer 11 Aoû - 22:22

A présent, au niveau des approvisionnements:

Mouchette : sangria et grignotte apéro
Livia : viande pour tout le monde sauf Cali et Hermione qui ne sont pas encore sûres de se joindre à nous
Carobe : une salade de pâtes et crudités
Delphine : 2/3 bout coca light + salade vinaigrette
Yéti : second accompagnement de barbecue et/ou des boissons softs et/ou second dessert
stephcassandre : 3 bout ice tea, 3 bout eau pet, 2 cubis rosé, tomates, 2 4/4
si Cali vient : taboule

Je veux bien acheter 4 baguettes et quelques sauces et on divisera le total. Si ça vous convient dites moi ce que vous voulez comme sauces.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  carobe Mer 11 Aoû - 23:17

OK
Moi j'veux bien prendre les sauces, car mon mari est très friand de ketchup curry ou ketchup piquant... j'veux bien prendre "sa" bouteille avec....
Sinon je propose de l'andalouse aussi?
Je veux bien prendre un pot de ketchup curry et un pot d'andalouse.....
Ou alors tu peux les prendre Steph, mais ce que je crains, c'est qu'on prenne trop de pots et qu'on sache pas quoi en faire..... ici je sais que les sauces que j'amène, il les finira à la maison... ;-)
Enfin à vos suggestions hein les filles!
Je vais faire deux plats de salade de pates finalement.... et je mettrai des crudité dedans....
Livia, tu peux peut etre faire des carottes rappées? des tomates? Car j'ai peur que dans l'auto, ca voltige MDR
Les pates ca va, elles se soutiennent entre elles... LOL Laughing
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Mer 11 Aoû - 23:33

Pour les sauces je pensais à : mayo, ketchup (normal et curry), andalouse, cocktail et brasil. Et pour ce qui est des restes on partagera.

Pour les tomates c'est vrai qu'elles risquent de souffrir pendant le trajet. Dites moi ce que vous en pensez.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  carobe Mer 11 Aoû - 23:56

Livia, qu'en penses-tu?
As tu déja des sauces?
Sinon OK pour Steph, prend celles-la on partagera les frais...
Sinon Livia, dès que tu nous donnes ton adresse, j'enverrai un sms a Delphine, je doute qu'elle revienne sur le net car elle a un mariage à préparer....
Bonne nuit les filles! flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Jeu 12 Aoû - 1:40

Hello!

Désolée de répondre seulement maintenant les filles!
Pour les sauces, en fait j'ai pas grand chose, voire quasi plus rien Laughing ! Heureusement que vous y pensez!
Steph, ça me paraît bien ce que tu proposes, c'est largement je pense! OK alors.

Je ferai des carottes... Il me semble que Steph fait déjà des tomates, juste ou je me trompe?
Pommes de terre ou pas??

Je me demande tjs: vos loulous, vous les prendrez sur vos genoux ou vous amenez vos chaises hautes? Pq j'ai un tit souci pour les tables, je n'en ai que 2 et si on veut mettre toutes les chaises hautes autour, va y avoir un souci de places... En plus, je me demande vraiment si on va pouvoir se mettre dehors ou même dans le garage, vu le temps annoncé! Crying or Very sad Mais si je veux mettre tout le monde à l'intérieur, ça va être chaud chaud! Wink J'avais prévu une tonnelle mais s'il fait froid...

Sinon, mon adresse: Clos d'Ulsenheim, 5 à Harzé (4920). L'heure: 11h30 comme dit Caro, je ne pense pas pouvoir être prête bcp plus tôt... Faut aussi voir pour Mouchette, qui viennent du plus loin il me semble...

Demain je passerai pas: Walibi pour la journée tant qu'on annonce un tps plus ou moins correct, mais je repasse vendredi matin pour voir les nouveaux messages, suggestions, questions, etc, et je ferai mes courses vendredi après-midi ou samedi matin!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  yeti Jeu 12 Aoû - 9:57

Je viens aux nouvelles, et l'organisation se met tranquillou en place. On assure les filles. L'idée de regrouper les sauces et baguettes est vraiment plus pratique, merci Steph de proposer la prise en charge de la course. On partagera les frais ensuite, et cela évitera le gaspillage. Ce que tu proposes me paraît parfait.
Vu les propositions qui arrivent, je préparerai une salade riz-crudités, de la tarte, et je ne prendrai que 2-3 bouteilles de softs. Finalement, l'idée d'apporter chacune ses softs est la meilleure, car chacun apporte ce qu'il apprécie et au moins, tout le monde sera satisfait.

A présent, au niveau des approvisionnements:

Mouchette : sangria et grignotte apéro
Livia : viande pour tout le monde sauf Cali et Hermione qui ne sont pas encore sûres de se joindre à nous
Carobe : une salade de pâtes et crudités
Delphine : 2/3 bout coca light + salade vinaigrette
Yéti : salade riz-crudités, de la tarte, et je ne prendrai que 2-3 bouteilles de softs
stephcassandre : 3 bout ice tea, 3 bout eau pet, 2 cubis rosé, tomates, 2 4/4
si Cali vient : taboule

Livia, je sais pas si ça t'arrangerait, mais ici, j'ai 3 tables de jardin sur lesquelles on peut aisément placer 3 x 6 personnes, une autre petite table pic-nique (valisette que l'on déplie et qui permet d'installer 4 personnes), ainsi qu'une petite table de cuisine (4 personnes) facile à monter et démonter. Elles peuvent participer à la fête si cela t'aide à t'organiser. Je dois juste voir avec Pascal si elles rentrent dans le break. Sinon, on habite assez près l'une de l'autre, tu pourrais passer les prendre. On en reparle si tu le souhaites, moi j'interroge Zhom ce soir.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  delphineory Jeu 12 Aoû - 20:46

Coucou les filles,
dernier passage pour moi avant notre rencontre.
Je suis allée chercher la salade (4 sachets de salade mixte), la vinaigrette et 2 bouteilles de coca et 1 de sprite.
11h30 je vous promets pas d'être là les filles Embarassed on a le mariage le jour avant et zhom est témoin donc ça va eêtre juste pour nous avec la route (il me semble 3/4d'h). A mon avis 12h - 12h15 pour nous, suis désolée mais 30min c'est 30min. Pour ce qui est de la chaise on prendra surement celle de Laly car je ne sais plus la garder sur les genoux Laughing et elle veut pas manger avec papa donc voilà Mad .
Caro pas besoin de m'envoyer l'adresse, c'est noté. MErci Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 2 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum