Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Notre rencontre du 15 août

+7
kyrrya
Livia
carobe
cali2306
yeti
delphineory
steph
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Ven 13 Aoû - 0:39

Livia, versement effectué ce soir 25 €. Sorry du timing mais je suis plus venue sur internet depuis début semaine, trop de boulot bureau et à la maison...

Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, il y a un gros souci affraid sans compter que c'est nous qui venons du plus loin...
Je vous explique : z'hom roule en vélo avec son club tous les dimanches. J'espérais sincèrement qu'il ferait l'impasse ce dimanche matin vu le trajet que nous devons faire pour venir chez toi Livia.... d'autant que j'ai bloqué dans la liste l'apéro sangria et les grignotages de l'apéro....
Nous avons une soirée de réservée depuis longtemps la veille samedi soir mais Pascal compte bien roulé en vélo dimanche matin, GRrrr Evil or Very Mad c'est parfois chiant un z'hom sportif didjouuuu.
Brif bref, s'il se dépêche, il sera de retour casa vers 12h, puis se laver puis notre départ risque de tomber avec le repas de Marie et retarder notre arrivée chez toi, et donc, c'est trop tard pour l'apéro que je comptais amener...à moins que vous retardiez tous et toutes l'heure d'arrivée chez Livia ???

Alors ? que faire ??
Je prévois d'apporter autre chose ?
Qui veut changer avec moi sa contribution personnelle ?
On décale d'une bonne heure l'arrivée chez Livia aux alentours de 13h30 ainsi nos canailles auraient déjà mangé ?
On zappe l'apéro et vous commencez sans nous ?
Je suis extrêmement ennuyée les filles mais je ne peux vraiment plus demander à z'hom de zapper son vélo, il a déjà zappé 2 dimanches depuis début juillet pour nos travaux maison et mon annif, donc ca le fait pas...
Vous me proposez quoi ?
Vous préférez quoi les filles, et surtout toi Livia ??
Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Ven 13 Aoû - 0:47

Je viens de zieuter dans Google Map, nous avons plus de 160 km et presque 2h de route rien pour venir....
Nous ne saurons jamais être là avant 14h....donc, y a pas photo, cela me met en rogne mais je dois l'accepter : ne nous attendez pas et que qq1 d'autre prévoit l'apéro, ou en tout cas, un 1er apéro, voire un 2ème apéro et un 3ème apéro.... Laughing Laughing et tanpis si vous commencez le bbq sans nous, nous prendrons la journée au vol en essayant de rattraper le temps perdu à vos côtés Rolling Eyes

Livia, je viens avec quoi alors ?
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Ven 13 Aoû - 14:42

Mouchette, c'est embêtant en effet! scratch Faire venir tout le monde plus tard, pas possible, et puis ça fait vachement tard et prendre l'apéro à 14h ça veut dire manger entre 15h et 16h, c'est pas fort faisable...
Donc je propose donc que je me charge aussi de l'apéro, je vais acheter 2 ou 3 bouteilles de sangria et des chips (mais ne comptez pas sur les grignotages sains, pas trop le temps ni l'envie de couper des légumes en bâtonnets Embarassed Smile )... Mais du coup je vais p-e zapper la salade de carottes et le taboulé, alors peut-être qu'à la place, tu peux t'en charger Mouchette? Une salade de carottes râpées et un taboulé? Dis-moi si ok, si possible ajd avant que je fasse les courses chez collect and go! Merci!

Je te promets pas qu'on vs attendra pour l'apéro Wink , mais toute façon on mangera pas sans vous, par contre faudra p-e faire manger les "bébés" avant...
Vous prévoyez leurs repas les filles ou comptez-vs les faire manger avec nous??? Perso je me dis que c'est ss doute plus simple de les faire manger avant non? Mais on peut cuire qq saucisses pour eux et leur donner des pâtes froides? Enfin, je sais pas ce que vos efts mangent d'habitude?

Yeti, merci pour la proposition pour les tables, ça peut p-e nous aider... Peux-tu me renvoyer ton n° de télephone par MP, ou m'envoyer un sms? Depuis le changement de gsm, je pense ne plus l'avoir! Merci! Ainsi je te sonnerais pour s'arranger, plus simple!

Etant donné que ma maison n'est pas si grande et que le temps pourri de chez pourri (si, si, je vous jure, regardez la météo, c'est désespérant!) Crying or Very sad Sad Je comptais quand même mettre les table sous la tonnelle, mais prévoyez des gilets tout de même, on annonce en plus maximum 14 je crois, pfffffff... Je laisserai néanmoins la baie vitrée ouverte histoire que les loulous puissent jouer à l'intérieur, et je vais essayer de brancher un tit chauffage d'appoint sous la tonnelle histoire qu'on gèle pas! Au pire, s'il fait vraiment trop mauvais, on rentrera et on se serrera un peu à l'intérieur... Mon mari dit que faire ça dans le garage n'est pas la solution non plus: on sera trop serrés aussi et il y fait froid aussi, dit-il... Suis pas convaincue mais bon, les hommes ont tjs raison non? Laughing
Allez, on verra demain aussi, après tout on peut tjs espérer que les prévisions changent (ben oui, on peut rêver!!!!)

Steph, tjs ok pour sauces et baguettes?

Bon, tjs pas eu votre avis: pommes de terre ou pas??

Bizzzz



Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Ven 13 Aoû - 21:58

Holala Livia je me rend compte que cette rencontre te donne un fameux boulot, milles mercis.
Je me charge d'amener les sauces et les baguettes (4 ça devraient suffire). Je ne crois pas que les pdt soient vraiment nécessaire, on aura déjà du pain et une salade de pâtes ça suffira non?

J'ai 4 chaises pliantes faut-il que je les prenne?

Surtout Livia ne te stresse pas, le principal c'est qu'on soit réunis.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Ven 13 Aoû - 22:50

Livia, vaiment désolée pour notre arrivée tardive et donc l'apéro ma belle, sincèrement.

Je sais pas faire le taboulé, j'ai pas envie d'en acheter un tout fait. Je propose donc de venir avec une belle grosse salade grecque (salade avec feta,concombre, oignon, tomates, olives) histoire de faire qqch que je sais faire et qui plait tjrs.
Je couperai tout, il n'y aura plus qu'à mélanger une fois à table.
Pour les carottes râpées, je veux bien le prévoir aussi mais dis-moi quoi exactement.
Ca te va ?

Mwais, fait chier le temps. C'est pareil pour notre soirée de demain. Mon amie et collègue fête les 30 ans de son homme et pendaison de crémaillère en mê temps, elle a tout prévu pour être en terrasse et bardaffff il fait froid et humide Sad Rolling Eyes Et le dress code est blanc...ca donne envie hein !!!! M'en fait mettre ma doudoune blanche de ski et mes caches oreilles blancs si ca continue Laughing clown

Allez, à dimanche les mamans et canailles
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Ven 13 Aoû - 23:07

T'inquiète Steph, je suis une grande stressé de toute façon Wink ! Mais bon, c'est vrai qu'à l'intérieur de la maison malheureusement, le souci est vu que la maison est en demi-niveaux, je n'ai pas de grande pièce où aligner plusieurs tables!
Bah, la tonnelle n'est pas censée percer en principe, c'est celle du quartier et pour le bbq de quartier début juillet, on a eu un gros orages et on n'a pas été mouillés dessous...

Pour les chaises Steph, j'en ai 12, donc pourquoi pas prendre les 4 tiennes, ça m'éviterait p-e de courir chez Yeti demain! Je veux bien, merci!!

Ok, je suis ton conseil, je laisse tomber les pdt!

Mouchette, je ne t'en veux pas hein, seulement à ton homme:lol:! Non je blague, tant pis pour vous pour l'apéro! Wink tongue
Ok pour la salade grecque, ça semble bien bon ça! sunny Bah, les carottes si tu veux je m'en charge, après tout faut juste raper qq carottes et ajouter qq épices... Enfin comme tu veux, dis-moi (Zhom met juste du jus de citron, du sel et du poivre dans les carottes)
Et bien, bonne soirée demain, ça va pas être super non plus avec ce temps! silent Au moins tu seras habituée pour dimanche! lol!

Cali, sais-tu nous dire si tu viens finalement?

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Ven 13 Aoû - 23:08

Pfff, j'ai fait plein de fautes, désolée: stresséE, un gros orage sans S c'est mieux,.... Embarassed
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Ven 13 Aoû - 23:13

Pas de soucis je prends les chaises
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Ven 13 Aoû - 23:20

Livia, ok pour la salade grecque alors. Je laisse aux bons soins de ton z'hom la préparation des carottes Wink
Si j'ai le temps de passer à mon boulot, je prévoirai un petit digestif (à découvrir ou redécouvrir pour celles qui connaissent, je travaille à la Distillerie de Biercée, Eau de Villée).

Tu as le nombre de personnes exactement ?
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Ven 13 Aoû - 23:27

Mouchette on sera 12 adultes (13 si cali vient), 6 enfants et 6 bébés (7 si hermione vient)
Seront présents : yéti, Delphine, carobe, Livia, toi et moi. Chacune accompagnée de papa et des enfants. Cali n'était pas sure de venir.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Ven 13 Aoû - 23:42

stephetcassandre a écrit:Mouchette on sera 12 adultes (13 si cali vient), 6 enfants et 6 bébés (7 si hermione vient)
Seront présents : yéti, Delphine, carobe, Livia, toi et moi. Chacune accompagnée de papa et des enfants. Cali n'était pas sure de venir.

M'ci M'dame ;-)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Sam 14 Aoû - 20:51

Livia j'ai un soucis avec le lit de voyage de Cassandre. Il est chez son parrain, ils ne sont pas chez eux et je ne parviens pas à les joindre. Si la miss veut faire un p'tit dodo demain après-midi (ce qui m'étonnerai mais on ne sait jamais) aurais-tu un lit de voyage pour elle?
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Sam 14 Aoû - 22:11

Pas de souci, mais je n'en ai qu'un donc faut que les autres amènent le leur! ;-)
Mais t'inquiète, je le prévois pour toi (enfin pour ta puce Laughing ), et si ça se trouve aucun ne voudra dormir! Wink

Pour les chaises, si tu sais en amener 2 suffiront, j'en ai 11 + 6 donc en fait, il n'en manque même qu'une,sauf si Cali passe ns faire un coucou comme elle m'a dit p-e le faire dans l'après-midi... Donc 2 suffisent largement! Voilà, ne t'encombre donc pas trop inutilement!

Bisous à demain!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  steph Dim 15 Aoû - 22:27

Même si le temps n'était pas de la partie on a passé une journée très agréable.

Merci Livia et Jean-Marc de nous avoir si bien reçu.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  yeti Lun 16 Aoû - 10:01

C'était vraiment super, 1000 mercis. Vous avez organisé cela de main(s) de maître(s) (ben oui, 4 mains pour 2 Razz ). La tonnelle est super, ça peut paraître un peu bête, mais en plus ça en rajoute au côté festif. Par contre, quel boulot pour vous 2. J'espère que vous pourrez un peu décompresser et vous reposer un peu, même si on vous a laissé la maison comme un chantier.
J'ai eu beaucoup de bonheur de revoir nos petites canailles grandies. C'est top. Pascal s'est tant plu qu'il propose une rencontre à la maison prochainement. A méditer et organiser.
Bibizz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Lun 16 Aoû - 12:15

HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAA à Livia et z'hom pour nous avoir si bien reçu malgré cette foutue météo Wink

Les canailles n'ont pas vraiment profité l'un(e) de l'autre mais dans l'ensemble, le principal est que tout ce soit bien passé.
De notre précédente rencontre, je peux dire que Pascal et moi avons retrouvé :
Maëlys tjrs super énergique et dynamique Smile
Laly discrète et mimi cô tout qd elle se demande ce qui lui tombe dessus qd Marie veut la serrer ds ses bras et lui faire un bizou Laughing
Arwenn, toute douce et calme Smile (Laura m'a dit que c'était "sa" préférée...)
Contente d'avoir enfin rencontré Cassandre (mini Stéphanie) et Tristan (qui adooooooooooore les fraises) Wink
Sans oublier vos z'homs cheers qui ont, me sembe-t-il, aussi bien profité de cet aprèm.

A refaire, oui mais pas si loin sioupléééééééééééé affraid
Retour : partis de chez Livia à 19h, on passait seulement à hauteur de Liège Airport vers 20 h15 et sommes arrivés à la maison à 21h45 Twisted Evil
Marie réclamait son bibi, elle a grignoté tous les biscuits que j'avais prévu.
Et je vous passe l'épisode des bouchons et la pluie qui n'a pas arrêté du tout.
A peine arrivés à la maison, pyjama, bibi et hop au lit, on ne l'a plus attendue avant 8h ce matin I love you
Laura et Estelle ont émergés vers 9h, Nicolas vers 10h.
Z'hom est au boulot et moi en 1er jour de congé, wouahhhhhhhhh génial le temps, hum hum Rolling Eyes

Allez, je me booste. Marie est à la sieste, les grands jouent dans la caravane, j'ai déjà fait 2 machines à laver, la vaisselle et là, un petit break puis je vais ranger un peu.
Ca c'est des vacances hein !!!
BiZzzzzzzzz aux mamans, aux canailles et à vos z'homs flower
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Lun 16 Aoû - 13:53

Coucou!!!!

Merci de tous ces mercis Laughing , on est aussi contents que tout se soit bien passé et que tout le monde ait l'air de s'être bien plu, ouf!
En tout cas, mon mari et moi avons aussi apprécié, je regrette juste (c'est pour Mouchette surtout ça Wink ) que Luana n'ait pas joué avec Laura, Nicolas et Estelle, grrr, elle a préféré regarder la télé, puis après elle se plaindra de n'avoir personne pour jouer et de s'ennuyer!!!! Evil or Very Mad Enfin...

Le rangement a pris une heure ou deux, mais pas grave, tout au lave-vaiselle, puis un coup d'aspi et de torchon et tout était propre! Wink Restera plus qu'à démonter la tonnelle... quand il fera sec!!!! Suspect

Dites, j'ai une petite question un peu gênante: qui a amené une bouteille de vin rosé? On ne sait pas en fait, mais merci! Vous auriez dû reprendre vos softs (ice tea et eau pét)... Et quelqu'un a oublié ses lingettes, je sais pas qui non plus???

Yeti, tu dis à Pascal que c'est quand il veut! lol!

Mouchette, je comprends que le trajet soit pesant, vous auriez dû rester souper en fait, ça aurait p-e été plus simple... Mille excuses de ne pas avoir pensé à la proposer qd vs avez dit que vs partiez... Embarassed

Nos petites canailles ont toutes leur caractère très différent, et c'est tant mieux!!! Dommage que la mienne ait dormi presque tout le temps! Sleep Razz . Pour qu'ils jouent tous ensemble, je pense qu'il faudra attendre encore un peu, et puis c'est vrai que l'espace manque un peu tout de même chez moi! Allez, l'année prochaine on aura du super temps si on remet ça! Chez toi Sophie? Wink rendeer

J'ai un autre regret; je n'ai pas fait de photo!!!!!! Sad Crying or Very sad No Sophie, tu en as qq unes quand même, rassure-moi!!! Ca serait dommage quand même de ne pas avoir de souvenir concret! scratch

Allez, bonnes vacances Mouchette Wink , et bon courage à celles qui bossent!
Bisous à toutes, vais manger les restes de viande moi! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  carobe Lun 16 Aoû - 14:01

Coucou,

Je remercie de tout coeur Livia et Jean-Marc de leur acceuil si chaleureux.... C'était une agréable petite journée!!!

Par contre, du meme avis que toi Yeti... j'ai mauvais d'avoir laissé la maison en "chantier" Embarassed Embarassed Embarassed

Eh oui, Maëlys est toujours aussi spitante... désolé Embarassed Embarassed Embarassed je sais pas trop quoi faire pour qu'elle se calme... j'espère que ca s'appaisera au fur et a mesure du temps...... D'ailleurs, on ne l'a plus entendue a partir du moment ou on l'a installée dans le siège auto.... comme une poupée, on a pu la changer et la mettre au lit... mdr elle était K O... Au tapis la pt'ite! LOOOLL

Yeti, superr!!!!! Une prochaine rencontre, j'adooooorrreeeee .

Je pense que NOS maris ont autant apprécié que nous savez vous. En tout cas, ici il ne m'a fait aucune remarque.... donc c'est bon signe!!!! Laughing Laughing Laughing

Pauvre Mouchette, c'est vrai qu'à chaque fois, c'est toi qui te tape le plus de kilomètres... mais quelle idée d'habiter si loin de nous??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (pour rire hein )

carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  delphineory Lun 16 Aoû - 14:09

Coucou tout le monde,

Pour les lingettes c'est les miennes sinon je n'ai rien oublié d'autre lol.
Superbe après midi malgré ce temps pourri. Zhom a eu dur au début mais finalement je crois qu'il s'est bien plu Very Happy .
Pas de soucis pour une prochaine rencontre les filles. J'ai l'impression qu'on se connait comme de vieilles copines c'est trop fort Laughing
Allez j-5 pour savoir si Laly aura un petit frère ou une petite soeur Wink mais vous connaissez déjà mon ressenti Laughing à moins que mon mauvais détective n'aie toujours pas compris Laughing Laughing Laughing

Bises à toutes Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  carobe Lun 16 Aoû - 16:54

RE KIkouuuu

C'est à moiiii la bouteille de Rosé....en fait on avait tellement les bras chargés que j'ai complétement oublié de vous l'offrir en personne Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed MDRRRRRR

Ici je bosse Shocked oui je sais passss biiiennnn LOLLL Laughing mais on a que le bien qu'on se donne hein Razz Razz

Moi aussi au fait, j'ai l'impression qu'on est de vieilles amies... c'est excellent...

Yetiiiii on arrrriiiiivvveeee dis nous quand ca t'arrange (du moment que zhom soit pas de garde) au fait, avec ou sans eux??? LOOOLLL Twisted Evil Twisted Evil

Bizzz les filles! flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Livia Mar 17 Aoû - 10:51

Merci pour la bouteille alors Carobe! Wink
Courage pour le boulot Very Happy , de toute façon avec le temps on n'a pas envie de faire grand chose d'autre finalement... What a Face Je me demande bien quand on va pouvoir démonter la tonnelle s'il faut qu'elle soit sèche!!! Suspect
T'excuse pour ta puce, c'est pas ta faute Laughing , puis au moins elle est pleine de vie, ça c'est sûr! lol!

Delphine, zut pour tes lingettes, j'espère que tu en a de réserve! Vite dans qq jours pour savoir si ton ressenti est bon, et pour savoir si tout va bien!! Wink

Vieilles amies: ça fait plus de 2 ans qu'on papote et qu'on se connaît finalement! I love you

En tout cas, je sais pourquoi la mienne a tant dormi et peu mangé: elle est fiévreuse depuis hier(je soupçonne même qu'elle l'ait déjà été dimanche en fait...) et n'a presque rien mangé pour dîner hier, et rien le soir à part un demi bibi! Là, elle dort tjs et a encore de la température... Sans doute son vaccin de lundi dernier mais bon, ça change rien au fait qu'elle soit pas bien, grrr pale

Dites, en fait je sais plus qui m'a donné les 6,5 euros supplémentaires... Embarassed : steph, yeti et carobe non???? confused

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  yeti Mar 17 Aoû - 11:10

Zut, pas de bol pour Arwenn. J'espère qu'elle se rétablira vite. Allez, zhou, sur pied princesse.
Pour les autres, je peux pas répondre, mais c'est vrai que nous avions trouvé plus simple de régler nos dettes tout de suite chez toi, plus besoin de se souvenir de faire un virement.
Pour la tonnelle, il paraît qu'on aura une fin de semaine convenable si j'en crois le dernier bulletin météo que j'ai lu. Il est temps, on a déjà oublié l'été.
Bon, je retourne au boulot, bibizz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Mouchette Mar 17 Aoû - 14:26

Livia, les filles ont fait le mê réfexion que toi "Pourquoi la grande fille elle a pas proposé de jouer ensembles ?" Baaaah, C pô graâââf tu sais bien comment sont les djounes hein !!! Rolling Eyes Smile

Prochaine rencontre chez Yeti et Pascal alors ? Heu.....pffff c'est encore loin pour nous, je pense que nous ferons l'impasse car c'esr vachement bcp de km pour peu de temps sur place !! A voir car il est vrai que j'apprécie aussi notre relationnel de mamans canailles ex gros bidons I love you

Dans mon coin, c'est plutôt Anso et TiteCoco mais je ne les ai jamais rencontrée, cô quoi...la proximité ne veut rien dire.

J'ai uniquement 2 photos Livia, désolée mais la pile était complètement off !! J'ai râle sur le coup mais bon, soit.

Je vous bizoute bien fort et à une prochaine rencontre pê.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  delphineory Mar 17 Aoû - 16:46

Coucou les filles,

Livia, je viens de faire le virement, dis le moi quand tu l'auras bien reçu si tu veux bien Wink

Mouchette, ben à toi de nous "inviter" cette fois alors?! Laughing

Ici il fait tellement petit qu'il serait impossible de se réunir Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mais sinon je suis partante pour la prochaine rencontre Wink

J-3 les filles Laughing

Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  vro1 Mar 17 Aoû - 19:17

oh ben zut pour Arwenn!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du 15 août - Page 3 Empty Re: Notre rencontre du 15 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum