Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

+7
delphineory
vro1
Livia
mirika
yeti
Ziboulette
cali2306
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  carobe Mer 15 Déc - 1:00


Bonjour les filles,
Ca fait un bon moment que je ne suis plus passée et je n'ai pas eu le courage de vous lire toutes....
Malgré tout, j'espère que vous allez bien?
Les futures Re Mamans LOL, j'espère que ca va? Le dernier mois est le plus long à mon souvenir...... mais bon on positive et on se dit que vu que c'est bientot les fetes, ca passera vite.... Smile
Ici, je suis pas en forme du tout....... Crying or Very sad
Ca n'a rien avoir avec ni mon travail, ni ma famille je pense que c'est moi qui ai une petite baisse de moral..... je n'ai pas cherché à savoir pourquoi..... et franchement, je ne vois pas du tout d'ou ca pourrait venir...... silent
Je ne sais de nouveau plus ou j'en suis..... et de plus Maëlys a commencé des crises de nerfs abominables..... ca lui prend n'importe quand et pour n'importe quelle raison, elle se jette par terre, se frappe (d'ailleurs elle a la joue toute bleue, elle s'est jetée contre le lave-vaisselle.... pale pale )
Je ne sais plus quoi faire..... l'ignorer, ca marche pas, la punir et la mettre dans le coin non plus...... lui parler, lui expliquer, le dire à Père Noel.... plus rien ne marche...... je suis désemparée..... je ne vais quand meme pas la frapper?????!!!!!!! Quoi que parfois l'envie est bien la.... mais ce n'est pas dans mon éducation....
J'me dis que c'est une "passe" et que ca va se calmer petit à petit mais j'ai l'impression que ca empire!
D'ailleurs le pire c'est en public....... quelle honte! pale pale pale pale
Je ne comprends pas car c'est une petite fille très serviable, gentille, qui s'exprime bien, qu'on comprend, qui donne meme des bisous et des calins!!!!! Et d'un millième de seconde, elle se transforme en ptite diablesse....... scratch scratch scratch
Désolée de vous embeter, vous avez surement bien d'autres conversations à tenir mais au moins ici je sais qu'on ne me juge pas et qu'on essaie de m'écouter.....
Merci d'avance pour votre lecture
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  vro1 Mer 15 Déc - 22:19

Carobe, bienvenue à la crise des deux ans pendant laquelle nos anges comprennent qu'ils sont uniques, qu'ils peuvent avoir du pouvoir et surtout ont besoin de trouver et de tester les limites...
On est toutes dans la même galère en ce moment, à des degrés divers.
Ici il y a longtemps que Lucie fait des colères. En été elle s'est fracacé le nez en se jetant sur le carrelage, depuis elle ne le fait plus. Par contre elle se met dans des colères monstres et moi aussi parfois j'ai envie de la frapper brrrr. Hier pour ne pas en arriver là je l'ai mise seule dans sa chambre. Elle s'est calmée en moins de 5 min!
Lessentiel est que tu lui dises que tu as compris qu'elle est en colère mais si tu ne sais pas pourquoi dis-le lui, si c'est parceque tu l'as contrariée dis-lui que sa colère ne sert à rien.

Ici allé on continue pff ma soeur s'est fait cambriolée hier et en plus d'avoir volé les bijoux ben ils ont massacré son chat; le véto a du l'euthanasier.

Courage en tous cas!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  cali2306 Jeu 16 Déc - 10:21

Et bien Vro, décidément... La chance n'est pas avec vous en ce moment... pourvu que la roue tourne cette fois! J'espère tout de même que les qqs jours de congé qu'il te reste vont te faire du bien! Wink

Caro, Maëlys est loin d'e^tre un cas isolé! C'est l'âge d'opposition... Et comme dit Vro, les enfants la traversent tous mais à différent degré! Nous avons mis au monde des petites têtes fortes avec bcp de personnalité; c'est aussi cette "face" qui nous fait bcp rire la plupart du tps... Tu dois t'ôter de la tête qu'il y a un problème d'éducation car c'est un passage obligé et tu ne pourras pas faire grand chose à part prendre ton mal en patience... Rolling Eyes De toute façon, ces crises sont disproportionnées et ne cherchent qu'à atteindre un but: que l'on craque! Voici ma manière d'agir avec Hermione: (qui se pince et s'arrache les cheveux lors de ses crises:-) lorsqu'elle pique sa crise, je la laisse hurler vu qu'on ne sait pas parler avec elle et je reste absolument imperturbable (même en public, rien à câler de leur regard, je sais que ma fille est bien éduquée! Cool )!; ça déjà, ça la déstabilise car elle voit que ça ne me touche pas... Alors, elle commence à diminuer l'intensité et on peut alors essayer de lui "parler" et de lui expliquer que notre point de vue, tjs en lui disant bien qu'on peut comprendre qu'elle soit contrariée mais qu'on a pas tjs ce qu'on veut... Qd le discours ne sert à rien, je te donne un ex de ce qu'a fait mon mair avt hier soir: elle piquait sa crise et ne voulait pas se laisser mettre son pyjama... un moment donné, j'ai entendu la porte de la sdb s'ouvrir et mon qui disait à la puce: "file mtnt, je ne veux plus te voir!"; j'entendais bien à ses petits pas dans le couloir qu'elle n'était pas fière... Et en effet, je l'ai vue rentrer dans la cuisine, la tête toute déconfité car son bras était coincé dans son pyjama et que son père l'a laissée en plan! Elle a tout de suite bien compris qu'elle avait été trop loin et que son petit jeu l'avait perdue... moi, je l'ai prise dans mes bras et lui ai dit: "tu t'es disputée avec papa?", elle ne disait rien mais pleurnichait de tristesse je lui ai remis sa manche et lui ai expliqué qu'elle devait laissé aire qd on l'habille; et qd son papa est revenu, je lui ai dit,"va dire pardon à papa mtnt..." elle s'est dirigée vers lui et lui a fait un gros bisous! Very Happy Faut pas avoir peur d'être aussi forte tête qu'eux! Je sais que c'est bcp d'énergie mais il faut tenir bon!!! I love you I love you I love you

De notre côté, semaine super chargée! avec des dodos super tards tous les jours... heureusement que je suis à la maison... Very Happy Hermione me fait des dodos miracles avec des levés à 8h15 - 8h40... et ça depuis lundi! suis sur le cul!!! affraid affraid affraid ça n'arrive jms... déjà 7h15-7h30 c'était un miracle habituellement! cheers Elle a bien compris qu'elle avait l'occas d'en profiter un peu la canaille.. Laughing Nous sommes allés chercher notre new auto hier... Ca change! Y a de la place!!! Smile et ce soir, une photographe vient à la maison pour un petit "shooting" de grossesse! I love you I love you I love you Sinon, j'avance qd même dans toutes ces petites choses à faire mais pas assez vite à mon goût! Neutral Mais bon, c'est comme ça!
Avant-hier, je me suis offert un massage du corps et hier une aprem chez l'esthéticienne (soin visage, manucure, pédicure...), ça faisait un bail et ça fait un bien fou! Very Happy

Les filles, je vous embrasse bien fort! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  yeti Jeu 16 Déc - 11:02

Coucou les filles, passage en vitesse pour moi

Carobe, tu as l'air vraiment pas bien ces temps-ci. J'espère que tes soucis boulot sont résolus et que tu as pu prendre un nouveau départ. Pour le reste, si y a pas de raison à ton blues... essaye de profiter des fêtes pour te changer un peu les idées.
Je tiens comme Vro et Cali à te rassurer : l'opposition est une phase longue, très longue, et apparemment normale et constructrice pour nos bibous. Tristan passe par là aussi, même si pour le moment, il est un peu calmé (il se marre à nous faire des blagues pour le moment, il a découvert qu'il a une personnalité, de l'humour, et la possibilité d'interagir avec les autres, c'est génial). Jusqu'à il y a peu, il me frappait à la moindre contrariété, se mettait en colère. En règle, je bloquais les bras ou les pieds (selon sa façon de me frapper), je lui tenais tête en lui expliquant calmement qu'on ne peut pas frapper maman, que c'est interdit pour toute la vie, dans les cas les plus graves, il recevait une petite tape sur la main ou la cuisse ou allait dans le coin. Invariablement, il y avait une séance de larmes avant qu'il ne se rende et vienne faire un câlin. Là où j'ai été plus déstabilisée, c'est quand il me regardait et me faisait front, même puni, même dans le coin, l'air de dire que sa punition ne le touchait pas. J'ai tout de même maintenu le cap. Je sais que la bataille n'est pas finie, et qu'après l'accalmie actuelle, il faudra recommencer.

Cali, super que tu te sois faite gâter un peu, et qu'Hermione ait compris le principe de la grasse matinée. Que tout continue de bien aller, et même si tu vas moins vite que prévu, tu as du temps devant toi. Félicitations pour votre nouvelle auto.

Vro, c'est horrible cette histoire de cambriolage. J'espère qu'on retrouvera ces barbares.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  carobe Jeu 16 Déc - 12:54

Hello les filles!!
Merci pour vos réactions.... ca me "rassure" un peu que la mienne ne soit pas la seule "colérique"...

Vro mais mon dieu ou va t'on? J'espère malgré tout que ta soeur va s'en remettre et pouvoir dormir...., me suis fait cambrioler aussi une fois (on était parti en vacances)
j'te jure bien que quand tu rentres, tu ne te sens plus chez toi... et pas moyen de dormir avant un long moment de réflexion....
Enfin soit... courage à elle... et pauvre minou...

Cali, mais quel pied de prendre un peu soin de toi.... tu as bien raison d'en profiter.... ;-) Et vite vite qu'on voit ces magnifiques photos, vous avez tellement
un visage photographique, je suis sure qu'elles seront réussies!!!!
Pour ce qui est de "l'éducation" moi aussi je trouve que Maëlys est en général bien éduquée (Bonjour, merci, pardon, au revoir, sait se tenir à table, etc...) mais les crises en public ca me tue...
mais promis, vais faire de mon mieux pour l'ignorer.... ;-) merci du conseil....
Pour info, ce qu'il s'est passé avec ton homme, on l'a vécu avant hier et franchement, elle pleurait à chaudes larmes lorsque mon mari lui a dit qu'il était triste et qu'il n'était pas content
de son comportement.... tout comme Hermione, je l'ai prise dans mes bras, lui ai demandé de se calmer et d'aller dire ARDON a Papa....
En ce qui concerne tes beaux-partents et ta maman, encore une fois, je te COMPRENDS c'est la MEME CHOSE ici..... sauf que j'ai réussi à caser Maelys pour samedi (pour aller faire derniers achats
de Noel) chez maman avec qui je marche sur des oeufs pour le moment.....

Yeti, j'espère que tu vas bien? Tu es toujours d'une écoute attentive et tu donnes souvent de bons conseils mais ici tu ne nous dit pas comment ca va? LOL

Steph, j'espère que ta grossesse se passe bien? Si j'ai bien compris sur un autre post, tu te questionnes au niveau de la garde de Cassandre... je suis du meme avis que Cali.... si tu
en est vraiement contente, tant pis pour la "ceinture" mais ce n'est pas une tache facile de trouver une perle pour nos bambins....

Les autres mamounettes, je pense aussi à vous je n'ai mis personne de coté ;-) c'est juste moi qui ne suis pas en grande forme comme vous avez pu le constater.....

Gros poutous et préparez bien les réveillons! ;-)[/right]
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  delphineory Jeu 16 Déc - 13:26

Coucou à toutes,

J'ai mis qq news de la miss dans le post approprié.

JE compatis pour les crises, on est en plein dedans également et ça fait qq semaines qu'elle dit que son papa est parti travailler et qu'elle le voit très peu à cause de ses horaires, du coup elle hurle pendant 5 minutes quand il arrive à la maison et ne veut pas qu'il l'approche, elle se réfugie dans mes bras et il ne peut meme pas lui faire un bisou. Il faut qu'il l'ignore Rolling Eyes .
Par contre le week-end c'est papa qui doit la changer, la laver, lui mettre son pyjama.... C'est à n'y rien comprendre Crying or Very sad
Ici elle se colle toujours à la télé alors je lui dis que si elle ne recule pas bien vite je l'éteint, au début j'ai du le faire mais maintenant elle recule du coup.
Pas facile de leur tenir tête ça c'est sur!!!!

Caro, et bien ma belle, t'as vraiment pas le moral à ce que je vois.
Vro, pffff y a vraiment des gens sans coeur!!!! Vivement que tous ces soucis arrêtent et que tu puisses profiter de tes qq jours de congé.

Cali, Super le massage et tout. Ici c'était coiffeur pour moi hier Very Happy Ca fait du bien!!!
Une séance photo, génial!!!! On attend de voir ça Wink .

Yeti, je n'écris pas à chaque fois mais je lis souvent et je constate aussi que tu te soucies des bobos des autres, mais toi, comment vas-tu? Et Tristan? Sa santé?

Steph, pas facile je savais pas trop quoi te conseiller c'est pour ça que je n'avais pas répondu. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution avec ta gardienne. Tiens nous au courant Wink

Bizzz à toutes les autres ;-)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  vro1 Jeu 16 Déc - 23:35

Au rayon opposition je crois que Lucie a gangné la palme d'or! Je ne sais plus comment m'y prendre elle a un caractère de cochon!
Cela fait deux mois qu'on galère à la crèche, elle refuse d'y manger, se met en colère quand on lui demande de venir s'assoir à table (même pas lui demander de manger juste s'assoir!). On a essayé diverse choses: la punir, l'ignorer, la mettre à la sièste etc) Depuis le début de la semaine on tente de lui donner le repas refusé à la crèche le soir. Lundi colère à midi elle a mangé le soir, mardi elle s'est assise à table sans soucis mais n'a rien mangé (parcontre j'ai eu droit à la crise de nerf le soir avant qu'elle finisse par manger). Le mercredi elle est chez mes parents: pas soucis bonne journée. Aujorud'hui à la crèche elle s'est assise à table, ok. En rentrant de la crèche elle me demande un "cocolat" et "bibilait". J'ai dit non et lui ai proposé les légumes de midi. Elle a commencé par pleurer comme une malheureuse Shocked Puis j'ai fait mon souper, une tartine pour juju et j'ai appelé tout le monde à table. Elle est venue s'assoir et m'a réclamé la "tatine coco". Je lui ai expliqué que non elle devait manger des légumes (elle ne prend plus de fruits depuis quelques semaines car elle refuse de goûter), que sa soeur a mangé à l'école. Là elle s'est mise en colère. Bref là j'étais dans l'impasse. Ben oui lui tenir tête? Jusqu'où? Elle n'a rien mangé de la journée, juste 270 de lait à 8h...Dois-je poursuivre et la mettre au lit le ventre vide (au rique de passer une nuit d'enfer si elle a faim...) Bref je me suis énervée, j'ai hurlé sur elle et mon homme (qui m'a dit que je ne savais pas m'y prendre puisqu'avec lui elle mange...)Mon homme a essayé de lui parler de négocier avec elle pendant que je m'occupais de la grande, elle s'est énervée avec lui. Il a fini par lui donner un tranche de pain sec et de l'eau. Elle s'est calmée, au moment où je lui ai demander de me suivre pour le bain elle a dit "NON NON NOOOOON" Là mon homme a vu rouge, lui a oté des mains le coloriage qu'elle faisait. Re-colère elle a fini sous la douche et au lit....
Et en la mettant au lit j'ai constaté qu'elle a une grosse dent qui sort (la 7ème dent en un mois et demi). Du coup je culpabilise à mort: et si son refus de manger était simplement lié à une douleur aux dents???? Pfff je ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre. Déjà que la grande a un carctère bien trempé il y a des jours où je partirais bien loin sans les filles pendant une semaine.

Demain j'ai une réunion syndicale à 9h en plein Bruxelles et au vu de la neige qui tombe (là 4-5 cm en une heure)je ne suis pas certaine d'y aller. A mon avis je vais prendre ma journée pour me reposer, on verra demain!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  carobe Ven 17 Déc - 1:27

Delphine, j'espère que pour toi aussi le mois de décembre va filer et que janvier va être court.... on pourra voir petit loulou trèèèsss bientot...... courage pour de dernier mois...

Oui j'ai une mauvaise passe, j'ai besoin qu'on m'écoute mais je n'ai personne...... depuis que ma belle soeur a accouché je n'ai presque plus de contact, elle s'est mise dans une "bulle" avec la ptite et nous on compte plus...... (la plupart de mes amis sont full) par contre l'autre belle soeur (moins joli tableau...) revient petit à petit vers nous, finalement les gens changent...... enfin c'est comme ca....

Vro, oui prend ta journée de toute facon la quazi totalité des autoroutes sont fermées, les routes sont en général impraticables en début de journée!!!!
Perso, j'ai repris mon pc du bureau, je travaillerai de chez moi demain et peut etre lundi aussi (c'est quand meme pratique ;-)) Laughing Laughing

En ce qui concerne les crises, ici aussi elle ne veut plus de quatre heure depuis un bon moment (on lui donnait des fruits aussi) par contre chez mon papa, elle avait droit à un yaourt (aux fruits) si elle mangeait au moins un demi fruit (pomme, banane, mandarine peu importe) et ca marchait..... jusqu'à lundi..... elle ne veut plus RIEN ni fruit, ni yaourt ni meme biscuit (oui on a meme essayé un biscuit beh ca marche pas non plus tant mieux quand meme LOL)!!! Shocked Shocked Shocked donc forcément le soir lorsqu'on passe à table, elle mange (légumes, pommes de terre ou potage et/ou fruits) sans broncher....

A midi aussi elle commence à faire "la fine bouche" comme dirait mon papa lol Smile elle trie..... Very Happy

Revenons à tite Lucie, lorsqu'elle a mal quelque part, elle te le dit? Car ici lorsqu'elle a mal quelque part elle me dit "maman bobo oreilles" et me le montre (et d'ailleurs on a trouvé de l'infection dans ses oreilles il y a deux semaines chez le pédiatre, j'en avais marre qu'elle me dise "maman bobo".... et finalement elle avait raison...
Demande-lui si elle a mal a la bouche peut etre?

Dur dur d'etre une maman.... on est trop gentille/trop sévère, on s'en veut, on se remet en question tout le temps..... c'est carrément une vocation d'etre maman Surprised Razz Razz Razz
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  chrisclarano Ven 17 Déc - 11:49

Coucou les filles
Je vois que ce n'est pas facile à la maison pour beaucoup d'entre vous. Les crises des enfants et les problèmes familiaux...pas simple.

Ici aussi les enfants sont parfois difficiles. Clara chouine beaucoup mais dans l'ensemble, ça reste gérable. Quant à Nolann, même s'il fait beaucoup de bétises, il semble plus facile que Lucie par exemple, ma pauvre Vro. Il fait quelques crises quand on l'empêche de faire quelque chose mais il mange très bien et tout ce qu'on lui donne, il est très serviable (on peut lui demander d'aller chercher quelque chose ou de ranger quelque chose, il le fait..).
Nous, on a d'autres soucis avec lui; ce sont les nuits. Depuis septembre, il a commencé à avoir des nuits perturbées. On n'arrive pas à savoir vraiment pourquoi. Il se réveille non pas après un cauchemar car il n'est pas affolé; il semble plutôt calme et nous appelle jusqu'à ce qu'on arrive. Certaines nuits, il suffit de lui dire de se taire et de faire dodo et il se rendort et d'autres fois, rien à faire et pour ne pas réveiller sa soeur, on est obligé d'aller dans le salon avec lui... Heureusement, ce n'est pas toutes les nuits. Depuis septembre, il est sous antihistaminiques car il a des gros problèmes d'allergies qui se voient sur la peau du torse, des bras et jambes. Tout nu, il est capable de se gratter jusqu'au sang; c'est terrible et aucune crème en pharmacie ne parvient à le calmer... Il a une peau de crocodile. Avec son traitement, il semble avoir moins mal. D'après le médecin, ça pourrait expliquer ses nuits perturbées, s'il a des démangeaisons terribles...
Enfin...

Ce soir, ce sont les vacances pour nous. Tant mieux, je suis KO.
Avez-vous de la neige chez vous en Belgique? Ici rien du tout et depuis novembre, on a du avoir 2 cm sur 3 jours, pas plus...
Je ne peux pas lire tous les messages en retard depuis 1 an mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des bout d'chous en production???! Vous pouvez m'en dire plus?

Bises à toutes (je pars bosser).


[img]Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Enfant10[/img]
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  cali2306 Ven 17 Déc - 12:50

chrisclarano a écrit:Coucou les filles
Je vois que ce n'est pas facile à la maison pour beaucoup d'entre vous. Les crises des enfants et les problèmes familiaux...pas simple.

Ici aussi les enfants sont parfois difficiles. Clara chouine beaucoup mais dans l'ensemble, ça reste gérable. Quant à Nolann, même s'il fait beaucoup de bétises, il semble plus facile que Lucie par exemple, ma pauvre Vro. Il fait quelques crises quand on l'empêche de faire quelque chose mais il mange très bien et tout ce qu'on lui donne, il est très serviable (on peut lui demander d'aller chercher quelque chose ou de ranger quelque chose, il le fait..).
Nous, on a d'autres soucis avec lui; ce sont les nuits. Depuis septembre, il a commencé à avoir des nuits perturbées. On n'arrive pas à savoir vraiment pourquoi. Il se réveille non pas après un cauchemar car il n'est pas affolé; il semble plutôt calme et nous appelle jusqu'à ce qu'on arrive. Certaines nuits, il suffit de lui dire de se taire et de faire dodo et il se rendort et d'autres fois, rien à faire et pour ne pas réveiller sa soeur, on est obligé d'aller dans le salon avec lui... Heureusement, ce n'est pas toutes les nuits. Depuis septembre, il est sous antihistaminiques car il a des gros problèmes d'allergies qui se voient sur la peau du torse, des bras et jambes. Tout nu, il est capable de se gratter jusqu'au sang; c'est terrible et aucune crème en pharmacie ne parvient à le calmer... Il a une peau de crocodile. Avec son traitement, il semble avoir moins mal. D'après le médecin, ça pourrait expliquer ses nuits perturbées, s'il a des démangeaisons terribles...
Enfin...

Ce soir, ce sont les vacances pour nous. Tant mieux, je suis KO.
Avez-vous de la neige chez vous en Belgique? Ici rien du tout et depuis novembre, on a du avoir 2 cm sur 3 jours, pas plus...
Je ne peux pas lire tous les messages en retard depuis 1 an mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des bout d'chous en production???! Vous pouvez m'en dire plus?

Bises à toutes (je pars bosser).


[img]Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Enfant10[/img]

Sont vraiment craquants les loulous... I love you I love you I love you

Pour les boutchous en route...
Marina pour le 8/01 (mais ne vient plus ici)
Moi pour le 11/01
Delphine pour le 20/01
Alexia (Lyxa) pour le 20/02 (mais ne vient plus ici)
Harmonie (Hie) pour début mars (mais ne vient plus ici)
Stephcassandre pour mi juin
Sablancome pour juin-juillet (mais ne vient plus ici)

Pas mal hein?!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  cali2306 Ven 17 Déc - 13:06

Vro, ne prends pas de risques inutiles... de plus, une journée de repos ne te fera pas de tord! Shocked Nos enfants sont très déstabilisants et je comprends bien que tu culpabilises après avoir constaté cette dent qui pousse... Rolling Eyes C'est vrai que ça pourrait être une raison... Ceci dit, si elle réclame une tartine de choco à la place des légumes, c'est probablement + un caprice... Shocked Mtnt, il est vrai que si la poussée dentaire l'embête, elle sera + irritable et capricieuse... Neutral Bah, avec ce que je viens de te dire, je ne résous pas grand chose! Shocked Pour l'alimentaire, je ne m'acharne plus à la maison... Car je sais qu'elle mange bien chez la gardienne et de tout et idem chez mes beaux-parents! Mais elle fait aussi ses petites crises pour venir à table le soir...Bien souvent, elle regarde la TV ou elle joue qd je prépare à manger... Je lui dis clairement que si elle ne vient pas manger mtnt, c'est tantpis pour elle! En général, ça ne dure pas 5 mon qu'elle vient près de nous! Elle mange tjs bien sa soupe et après, des pâtes, pdt ou autre avec de la viande... Elle n'aime pas les légumes en morceaux (chez nous bien entendu! Laughing ) mais bon, son repas me semble complet et comme elle mange déjà chaud à midi...

Carobe, son goûter n'est plus trop d'actualité non plus... Je pense qu'ils grandissent et n'ont plus forcément besoin de ça... Mais en général, elle mange une compotine, un bifidus, des raisins ou une banane et parfois elle demande un biscuit après... Quand je l'ai à midi, en général, elle mange de la soupe ou une tartine de kiri...

Chris, ici aussi on a eu des phases de nuits difficiles... mais c'était lié à des cauchemards et des angoisses donc elle hurlait... Là, il lui reste la peur du noir mais une petite veilleuse semble la rassurer et ça va bcp mieux! Dans ton cas, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être... oui, peut-être ses problèmes de peau?! confused Courage car c'est pas chouette! mais bon, si déjà il n'est pas colérique... Very Happy Et votre maison, ça avance? où en êtes-vous?

Hier, super séance photo... c'était très chouette même si Hermione ne s'est pas prêté au jeu très facilement... Rolling Eyes Mais ajd, je suis complètement cassée... Comme si j'avais fait un marathnon! Shocked Hâte de voir le résultat mais j'ai vu qqs images et ça a l'air vmt super!!! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  cali2306 Ven 17 Déc - 13:15

cali2306 a écrit:
chrisclarano a écrit:Coucou les filles
Je vois que ce n'est pas facile à la maison pour beaucoup d'entre vous. Les crises des enfants et les problèmes familiaux...pas simple.

Ici aussi les enfants sont parfois difficiles. Clara chouine beaucoup mais dans l'ensemble, ça reste gérable. Quant à Nolann, même s'il fait beaucoup de bétises, il semble plus facile que Lucie par exemple, ma pauvre Vro. Il fait quelques crises quand on l'empêche de faire quelque chose mais il mange très bien et tout ce qu'on lui donne, il est très serviable (on peut lui demander d'aller chercher quelque chose ou de ranger quelque chose, il le fait..).
Nous, on a d'autres soucis avec lui; ce sont les nuits. Depuis septembre, il a commencé à avoir des nuits perturbées. On n'arrive pas à savoir vraiment pourquoi. Il se réveille non pas après un cauchemar car il n'est pas affolé; il semble plutôt calme et nous appelle jusqu'à ce qu'on arrive. Certaines nuits, il suffit de lui dire de se taire et de faire dodo et il se rendort et d'autres fois, rien à faire et pour ne pas réveiller sa soeur, on est obligé d'aller dans le salon avec lui... Heureusement, ce n'est pas toutes les nuits. Depuis septembre, il est sous antihistaminiques car il a des gros problèmes d'allergies qui se voient sur la peau du torse, des bras et jambes. Tout nu, il est capable de se gratter jusqu'au sang; c'est terrible et aucune crème en pharmacie ne parvient à le calmer... Il a une peau de crocodile. Avec son traitement, il semble avoir moins mal. D'après le médecin, ça pourrait expliquer ses nuits perturbées, s'il a des démangeaisons terribles...
Enfin...

Ce soir, ce sont les vacances pour nous. Tant mieux, je suis KO.
Avez-vous de la neige chez vous en Belgique? Ici rien du tout et depuis novembre, on a du avoir 2 cm sur 3 jours, pas plus...
Je ne peux pas lire tous les messages en retard depuis 1 an mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des bout d'chous en production???! Vous pouvez m'en dire plus?

Bises à toutes (je pars bosser).


[img]Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Enfant10[/img]

Sont vraiment craquants les loulous... I love you I love you I love you

Pour les boutchous en route...
Marina pour le 8/01 (mais ne vient plus ici)
Moi pour le 11/01
Delphine pour le 20/01
Alexia (Lyxa) pour le 20/02 (mais ne vient plus ici)
Harmonie (Hie) pour début mars (mais ne vient plus ici)
Stephcassandre pour mi juin
Sablancome pour juin-juillet (mais ne vient plus ici)

Pas mal hein?!

Ha oui! y a encore Mirika pour l'été aussi mais elle tu ne la connais pas encore car elle est arrivée sur ce forum ci! :-)
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  chrisclarano Ven 17 Déc - 16:16

Si, je connais Mirika; elle est arrivée quand j'étais encore sur ce forum avant que je déménage et vous perde de vue (problème de connexion)...

Je suis ravie pour vous toutes et pour toi Cali; c'est pour bientôt en plus. Sais-tu si c'est une fille ou une garçon?
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  cali2306 Ven 17 Déc - 19:19

Chris, oui...tu reviens au bon moment! lol! Oui, c'est une 2ème petite fille! Smile
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  Ziboulette Ven 17 Déc - 23:10

hello,

Je vois que c'set le même combat pour tous...
Nos petits nous en font voir!!!

Cali, contente de voir que tu pètes le feu... On dit souvent que les femmes sont pleine d'énergie juste avant l'arrivée de bébé...
Delphine, courage pour cette fin de grosses peu confortable...

Fin d'année difficile pour pas mal d'entre nous... Livia, Vro, Yeti, courage... Petit moral ou soucis qui s'accumule Suspect Suspect

J'ai dit à mes collègues que certainement qqn avait fait faire des poupées vaudoux avec nos têtes et s'acharnaient dessus affraid Wink
Je me dis que 2011 sera meilleur que 2010 Very Happy Very Happy

Merci pour vos mots réconfortants et vos conseils.

J'ai justement eu une conversation dimanche au retour de ma fille de chez sa grand mère. Nous avons parlé de mon mari. Je lui ai dit à peut près ce que tu disais... Cool Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
Après, j'ai aussi pris la décision, d'une part, de ne plus rien dire à la Mamie. Je resterai très agréable avec elle mais motus et bouche cousue!!! Et de l'autre, j'ai dit à Cocotte qu'à partir de maintenant, quand nous iront la récupérer chez son papa, nous ne montront plus. NOus l'attendrons en bas après avoir sonner.
Si c'est pour me laisser négligemment dans le hall de l'immeuble à l'étage, j'attendrai bien dans celui du rez-de-chaussée!!!
Jamais je n'ai laissé ni la mamie, ni le père de la gamine à la porte, depuis 10 ans!!!
Je trouve son attitude trop irrespectueuse...

Donc voili voilou.

Depuis la conversation, cocotte fait des efforts (c'est vraiment visible) et mon mari tente aussi d'être un peu plus doux dans sa façon de demander les choses...

J'ose espérer que nous sommes repartis sur de bonnes bases...

Biz à toutes
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  vro1 Sam 18 Déc - 23:25

Coucou,

Alors hier direction Bruxelles finalement. Je ne suis jamais arrivée aussi facilement avenue de l'héliport!! Pas un camion sur la route, le pied pas de files!
Ce matin Justine est allée chez l'ophtlamo à cause de ses maux de tête! Ben ce sont des migraines ophtalmiques; elle est hypermétrope. Nous avons donc commandé des lunettes au père Noël, de belles lunettes roses Smile
Voilà un soucis hors de ma tête car j'avoue qu'étant infirmières ben tous les maux me font peur: oh et si c'était etc etc.
Et puis cela fait 2 jours que miss Lucie s'est calmée, a mangé à la crèche et ici! OUF et pourvu que cela dure.

Pour le reste ben les grands-parents de zomme sont toujours à l'hopital et pas prêts de sortir, du coup ma belle-mère déprime: comment vont-ils payer la facture? Sortiront-ils un jour? etc La grand-mère doit subir lundi ou mardi une greffe de peau (elle a un émorme ulcère à la jambe)

bises à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  mirika Dim 19 Déc - 16:13

coucou les mamounettes....!!!!

Yeti....tu connais Oleron....???? tu es deja venu sur cette ptite ile, dans quel coin....????

Carobe....ne rien lacher, c'est fatiguant mais tout finira par rentrer dans l'ordre et puis tu nous embetes pas du tout....!!!!

Vro....pfffff il y a vraiment des gros "C.." partout, j'espere qu'ils seront retrouves pour que l'ordre soit respecte....et puis un soucis en moins aussi avec un mot mis sur ces maux de tetes....contente de lire que tite Lucie s'est calmee mange comme il faut....!!!!

Ziboulette....rien de mieux qu'une bonne explication pour repartir sur de bonnes bases....!!!!

Chris....profites bien de tes vacances....vous partez quelques part....????

Kitty....1000 milliards de bisous de IO....!!!!

Cali....meme si ta seance photo a ete fatiguante j'aime vraiment celle que tu as mise sur fcbk....quel beau souvenir tu auras en revoyant ces photos....!!!!

Delph....j'espere que tu as bien profite de ton homme apres qu'il ai ete bloque a cause de la neige....!!!!

Ici tout va bien....Theo est toujours aussi mignon et en ce moment a l'air de s'etre calme sur sa phase de monsieur "NON NON" quel bonheur....jvous rassure il fait aussi de belles betises mais a cote de sa il nous eblouis de jour en jour par ses progres surtout dans le language....jsuis fiere de mon bibou d'amour....!!!!
sinon moi j'attend avec impatience ce jeudi 23/12 car on a rdv avec minipouce pour la 1er echographie des 12sem....jcroise les doigts pour que tout aille bien....jsuis assez stressee....enfin on verra bien....apres on fera l'annonce officiel autour de nous....voili voilou quelques petites news....a tres vite les mamounettes....jvous envoies pleins de bisous iodes de l'ile d'Oléron....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  yeti Lun 20 Déc - 12:56

en vitesse, je réponds, pas personnellement à chacune Embarassed je repasserai pour ça...
Mirika, j'ai des amis que je ne vois plus depuis 3 ans, et qui ont une maison à St Pierre d'Oléron où nous sommes de temps en temps allé les rejoindre. Leur fille s'est d'ailleurs fiancée à un jeune homme de Château et vit à Oléron désormais. Nous avons donc eu le temps de bien visiter l'île, et c'est vrai qu'elle est magnifique.
Mon fils recommence à être un vrai petit monstra. C'est pas tant les colères ici, c'est que dès qu'il est contrarié il me frappe ou me pince. Donc je gronde et je mets dans le coin, et là, il pique des colères. Mais continue à me tenir tête car quand je lui demande de venir me faire un bisou ou une doudouce, il fait le sourd. Quitte à retourner dans le coin Sad je sais pas trop que faire, alors je maintiens le cap en me disant qu'il se lassera avant moi. J'en suis même arrivée à lui faire de mauvais rapports à Père Noël. Rolling Eyes
Bises, je retourne au boulot.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  chrisclarano Lun 20 Déc - 15:03

Mirika, moi aussi je connais bien l'Ile d'Oléron mais encore bien mieux l'Ile de Ré. J'ai grandi à La Rochelle et je retourne encore régulièrement chez ma maman et l'ile de Ré était mon lieu de sortie avec les copines ou de travail pour les jobs d'été... J'adore.

Bisous à vous toutes, je n'ai pas le temps de répondre à chacune. Ici, on n'a plus de chauffage depuis hier midi lorsqu'on a vu le tableau électrique se mettre à fumer et sentir le brulé... on était près de l'incendie. L'électricien vient juste d'arriver et du coup on a déjà perdu 4 à 5 degrés dans la maison...

Embarassed
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  mirika Lun 20 Déc - 15:27

yeti....st pierre et oui c'est pas loin de chez moi....moi depuis septembre jsuis de retour ici avant de partir vers toulouse j'habitais sur st trojan la pointe sud d'oleron et depuis le dernier demanagement et retour aux sources nous sommes sur grand village plage....enfin voili voilou....!!!! ca se trouve je connais peut etre les personnes que tu connais ou peut juste de vue....comment s'appellent ils???? jfais ma curieuse hein
Chris....et oui la rochelle c'est pas si loin que ca....jconnais bien la ba aussi car c t notre coin shopping....hihihi....par contre je ne connais pas du tout l'ile de re....la honte pour quelqu'un qui habite a cote....faudrais que jailles faire un pti tour sur cette autre ile un jour....et si t'y reviens de temps en temps dan sle coin qui sait un jour on se croisera peut etre

ca fait plaisir de voir des personnes qui connaissent cette petite region où y fait bon vivre (c'est pour ca qu'on y est revenu d'ailleur)

je vous envois a toutes des bisous iodes d'oleron....ils sont tres bon pour la sante Wink....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  chrisclarano Lun 20 Déc - 16:32

Honnêtement, je préfère et de loin l'Ile de Ré; c'est une plus petite île mais aussi plus préservée et plus typique. Oléron a été trop construit et de trop grands axes ont été faits; c'est dommage...

Merci pour les bisous iodés; l'air de la mer me manque. Heureusement, j'y vais bientôt avec les enfants pour qu'ils voient leur mamie (je pars la semaine prochaine). Very Happy
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  Livia Lun 20 Déc - 18:41

Waouw, quel tas de messages en une semaine!! affraid Désolée de pas être passée plus tôt mais plein de boulot, etc, et la neige m'a bloquée à la maison avec les enfants aujourd'hui! Evil or Very Mad

Je m'excuse à l'avance de ne pas répondre à tout le monde, pas assez de temps, mais je vous ai lues...

Carobe, je vois que c'est pas trop la forme: tu es en congé pendant les semaines de fête? Je suis tjs partante pour qu'on se voie!
Pour les crises, pas facile à gérer et je te comprends, mais comme le disent les autres, ne remets surtout pas en cause ton éducation, ce n'est pas toi qui gères mal, c'est simplement un cap de leur évolution (malheureusement assez long! affraid ) très difficile et fatigant! Ici, Arwenn y arrive aussi et pique parfois des colères qd elle est contrariée, et même à la crèche la directrice m'a dit qu'elle avait bcp de mal avec les limites... Courage, il faut ne pas se laisser déborder et leur faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on obtient qqch, et que de tte façon ce n'est pas à eu de décider!!

Vro, quels soucis tu vis aussi, avec les GP à l'hôpital, ta soeur cambriolée, etc!!! Espérons que 2011 commence sur de meilleures bases! Profite des qq jours de congé pour souffler et te reposer... J'espère que la meilleure passe de Lucie va se prolonger!

Chris, contente de ton retour ici! Profite de tes vacances également! La maison avance tjs malgré l'hiver? Ici, la neige dépasse les 50 cm...
Pauvre Nolann, ça doit bien le gêner tout de même, cet eczéma allergique!

Ziboulette, chouette que vous ayez pu mettre les choses à plat et repartir du bon pied! Espérons que ta fille continue ses efforts et ait compris...

Delphine, les douleurs se sont estompées? Tu vas bien? Et Noan?

Mirika, je vois que Théo va bien, et bébé2 aussi! Courage pour les nausées qui je l'espère vont vite disparaitre!

Cali, tu as bien raison de profiter de temps pour toi... La fin est proche pour toi, et bientôt ta 2e princesse sera dans tes bras! cheers Ah la la, pas tjs facile non plus les mamans! Wink C'est parfois dur mais mieux vaut essayer parfois de s'en sortir seule que de se prendre des reproches après!

Yeti, je suis d'accord avec les autres: tu es tjs de bons conseils, mais tu ne donnes pas bcp de nouvelles de toi:comment vas-tu? Tu avais eu aussi une baisse de moral il n'y a pas si longtemps: ça va mieux? Les fêtes en famille ne s'annoncent pas trop compliquées?

Les autres mamounettes que j'oublie, coucou à toutes!

Ici, je cours pour les kdos de Noël, les corrections et les points de période, et les "guindailles" Laughing , parce qu'après le repas de fin d'année de mon école vendredi, il m'a fallu longtemps pour digérer les verres de champagne bus! Embarassed Et j'avoue que ça m'a fait du bien de sortir avec des collègues-amis, sans Zhom et sans enfants...
Plus que 2 jours à l'école puis jeudi, encore une tite sortie en grand, au Palais Provincial, puis vacances! cheers

Ma puce est réveillée, je repasserai plus tard, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  titecoco Mar 21 Déc - 11:51

Salut les filles !

Petit passage eclair parmis vous, désolé d'etre moins presente pour le moment mais avec les malades au boulot je travaille bcp plus et j'ai bcp de mal a recuperer mes heures de sommeil en moins Crying or Very sad

J'espere que les futures mamounes vont bien, ca diminue pour Delphine et Cali Very Happy Et que les autres se portent bien aussi, sorry mais ma memoire me fait defaut j'ai deja oublié les dpa de toutes Mad

Vro je vous envoie tout mon courage et mes pensées sont avec vous pour ses fetes de fin d'année a l'hopital Sad j'espere que les gr-parents vont un peu mieux? Je suis choquée de lire pour le cambriolage et le pauvre petit matou Sad

Carobe, j'espere que le moral va vite remontée, je pense que les fetes font un peu cet effet la a tout le monde! Jt'envoie aussi pleins de courage! Bon a force j'en avais deja plus bcp de courage mais je le partage vonlontier avec vous toutes Smile

Et les autres? Bon retour parmis nous chrisclara! Tes loulous sont magnifiques I love you

Ici bein la fatigue + le stress sur les routes + un Enzo en pleine forme = une titecoco sur les rotules pale J'aspire a mes vacances 2011 qui sont bien loin loin loin Crying or Very sad
Hier il m'a fallu 2h pour pouvoir rentrer chez moi, obligée d'appeler mon papa & zhom a la rescusse impossible de sortir de ma place de parking et pas un chat a l'horizon pour m'aider a pousser la voiture No je commence a saturer de ce temps ...
Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas l'impression ou la sensation que Noel c'est deja vendredi Suspect hormis la course aux cadeaux et preparation du repas, j'ai du mal a me dire que l'année se termine ... Enfin p'tite deprime de fin d'année aussi!

Allez je vous embrasse toute bien fort et j'essayerais de repasser avant Noel, si pas je vous souhaite a toutes et a vos familles un joyeux Noel I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  vro1 Mar 21 Déc - 22:55

Titecoco courage à toi aussi, la période des fêtes est fatigante pour tout le monde je trouve.
Moi aussi j'ai du mal à me dire que le réveillon c'est vendredi, dommage que les congés scolaires ne débutent que lundi! Les enfants seraient déjà en vacances ça aiderait à se mettre dans l'ambiance.
Pour moi ce sera Noël au boulot, le 24 jusque 17h30 (si tout va bien) et le 25 de 7h15 à 13h.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  titecoco Mer 22 Déc - 11:22

Vro suis contente de pas etre la seule a avoir cette impression!
Moi je bosse aussi le 24 jusque 15h si tout va bien ... Par contre, je fais le nouvel an au boulot le 1 et le 2 de 7h à 14h ca va etre plus dur pour moi, on comptait sortir le 31 mais j'hesite encore ...

Sur ce je vais me preparer pour aller bosser Smile et j'hésite encore entre train ou voiture pffff pale
Gros bisous les filles et bonne journée I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier mois de l'année les mamounettes!!! - Page 2 Empty Re: Dernier mois de l'année les mamounettes!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum