Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fin du mois de janvier...

+6
steph
vro1
Mouchette
chrisclarano
delphineory
cali2306
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  vro1 Sam 22 Jan - 23:02

Coucou,

Super pour l'ostéo alors, si elle était plus pésible c'est que ça a fait effet. Si elle a des coliques c'est probablement ça qui cause son reflux, tu peux l'aider à évacuer les gaz en lui proposant la tutu. En homéo le sirop nuxil marche pas mal lors des crises!

Yeti c'est bien pour Tristan mais en douceur en effet on ne gronde pas les échecs.

Super pour Delphine, on sait si Noan a le CMV aussi?

Ici c'est la CATASTROPHE pale No
Pour commencer par le moins grave Lucie est sous antibiotiques depuis hier soir pour une rhino et un début d'otite. Bizarrement elle a chauffé plus aujourd'hui qu'hier alors qu'elle reçoit des antibiot Question Inutile de dire qu'elle ne mange toujours RIEN de RIEN la seules chose qui rentre ce sont les bibi et les biscuits (encore que jamais en entier)
Justine a un bon gros rhume aussi, chauffait hier soir.
Cette fois c'est au tour de ma belle-mère d'être hospitalisée, elle a une chute inexpliquée de son taux d'hémoglobine, n'a plus du tout de réserve en fer. Demain elle sera transfusée, lundi elle aura une mise au point.
Les grands-parents de mon homme ont été transférés en revalidation avant-hier, sa grand mère vient de refaire une thrombose ce matin.
Mon beau-père est en attente des résultats de ses examens pour voir si sa chimio a donné des résultats.

Donc l'ambiance ici est morose, les filles sont infernales (quoi de plus normal) mais je n'ai plus de partience...

Bref je me dis que j'aurais bien besoin de faire du sport pour évacuer tout ce stress mais où trouver le temps?

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  steph Dim 23 Jan - 10:45

Holala vro, vous n'avez vraiment pas de chance. J'espère vraiment que ça va s'arranger et que les nouvelles pour tes beaux parents seront bonnes.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  cali2306 Dim 23 Jan - 23:33

Et bien Véro, décidément... J'espère que la série noire va enfin s'arrêter pour vous!!! pale

Pour les coliques, la bouillote, le nuxyl, la tututte... on utilise tout ça... Heureusement, elle n'en a pas bcp... juste le soir après la têtée et il faut 1h (+/-) pour calmer... pale Enfin, il faut bien passer par là... Rolling Eyes

Moi, j'ai dû aller d'urgence au gyné ajd: mastite... pale Je suis sous antibiotiques... Je dois vous avouer que l'allaitement, c'est pas trop fait pour moi... No J'en ai marre... je suis fatiguée et en + j'ai super mal! pale Je pense donc que je vais passer au lait en poudre... C'est culpabilisant pour moi mais bon... Ca sert à rien que je me foute en l'air! No
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  steph Dim 23 Jan - 23:58

Et bien cali après les gils de l'épisio mtn une mastite pffff pas de chance. Tu n'as pas trop mal?

Pour l'allaitement la sage femme qui m'avait suivit pour cassandre m'avait dit "il vaut mieux un bib que le sein donné à contre coeur".
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  vro1 Lun 24 Jan - 0:10

Oui tout à fait un bib donné avec amour c'est mieux, et puis pourquoi culpabiliser? Parceque tu écoutes ton coeur? Et puis tu peux toujours faire une mixte des deux!
Les mastites j'ai connu pour Lucie aussi et c'est clair que ça fait mal et c'est décourageant. Puis avec le bibi papa peut s'y coller et pendant ce temps-là tu calines Hermione!

ici je ne crois pas que cette série noire s'arrête, j'ai un abcès dentaire grrrr 'fin j'ai poussé un bon coup sur la gencive pale et buerk affraid le pus est sorti ça soulage au moins. Reste plus qu'à espérer que ma dentiste sache me prendre en urgence demain soir et à me faire prescrire des antibiotiques demain!

Bisous bisous calinez bien vos petits et grands bébés!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  cali2306 Lun 24 Jan - 10:38

Merci les filles! I love you

J'ai difficile de faire le pas car j'ai l'impression de fuire mon rôle... je sais que c'est le meilleur pour elle... Mais je me sens vmt fatiguée et "prise au piège" par l'allaitement... De plus, le gyné me déconseille de tirer mon lait car ça augmente la production et donc augmente le risque d'engorgement... Neutral Je m'en veux un peu de ne pas être "courageuse" assez que pour pouvoir continuer l'allaitement... Neutral et puis, j'ai aussi des peurs: peur qu'elle ait des difficultés de digestion autre qu'elle n'a déjà avec le lait artificiel, peur qu'elle ait difficile de boire au sein si j'opte pour le mixte,... Mais à côté de ça, je me souviens que puor Hermione, ça a tout changé... une fois passé au lait en poudre, elle était plus paisible, a rapidement passé ses nuits et eu un rythme... Moi, je dis pffff!!! Rolling Eyes J'en ai aussi marre de me torturer l'esprit comme ça!!! Suspect Je pense qu'aujourd'hui, je tente un 1er bibi de lait en poudre... tant que mon homme est tjs là... et puis à partir de ce soir, je suis de garde jours et nuits car il reprend le boulot demain! J'espère tenir le coup!!! Shocked

Et puis, mon père nous a dit hier qu'il ne fallait pas trop espérer qu'on soit dans notre maison pour septembre... Crying or Very sad Ca aussi ça me démoralise, mais faudra bien que je morde encore + sur ma chique en faisant une croix sur des moments avec mon homme d'ici le moment où on y sera car y a encore bcp à faire... pale et je ne suis pas certaine d'avoir la force de tenir! J'ai peur de craquer... Ca dure depuis tellement lgtps, les privations et le manque de moments en famille... Shocked Heureusement que vous êtes là pour m'écouter les filles!

Allez, je vous embrasse toutes et je croise les doigts pour que ta dentiste te prenne ce soir Vro! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  yeti Lun 24 Jan - 11:17

Vro, Sad je sais pas que te dire pour t'encourager, c'est vrai que tu traverses une passe infernale, et qu'il y a un moment que ça dure déjà. Suis de tout coeur avec toi, et ok pour servir de défouloir si t'arrives pas à aller te défouler au sport. Plein de gros bisous ma belle.

Cali, surtout, fais ce qui te sembles le mieux pour toi, ce sera le mieux pour vous. Comme tu le dis, dès demain, tu seras seule à gérer les filles. Si cela te simplifie la vie, fais-le. Ici, avec un allaitement mixte catastrophique pour Tristan, j'ai déjà clairement exprimé qu'en cas de 2ème enfant, il ne faudrait même pas songer à m'*** Surprised avec l'allaitement. Dès la maternité, ce serait biberon. J'ai vraiment de mauvais souvenirs d'un démarrage difficile avec Tristan. Ne laisse pas l'allaitement saboter ton congé de maternité, profite-en plutôt pour vivre ces moments uniques avec Mazarine et Hermione I love you

A toutes les autres, gros gros bisous, et je file bosser
PS : quelqu'une a des news de Nessa ? J'espère qu'elle va mieux

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  vro1 Lun 24 Jan - 22:39

Coucou

merci les filles pour vos encouragements!

Cali c'est toi qui doit sentir, le meilleur allaitement est celui fait avec amour mais cette décision t'appartien à toi seule. A la mat où je bosse il y a une infirmière en lactation, n'y a-t-il pas ça chez vous? Elle pourrait te donner des conseils! Tirer le lait est une piste mais encore faut-il y arriver. Ici l'engorgement vient peut-être du fait que Mazarine boit un peu moins depuis qu'elle est un peu soulagée...C'est un rythme à trouver à vous deux.
Maintenant il y a plein de bébé nourri au lait en poudre et qui se portent bien. Y a-t-il des allergies dans la famille?
Pas simple comme décision.

Ici pas eu de rdv ce soir mais jeudi, en attendant je suis sous antibiotiques.
Lucie était encore bien difficile ce soir, elle a encore chauffé à la crèche malgré ses antibiotiques! Pff j'aimerais que ce passage infectieux s'achève que je puisse juger où elle en est côté alimentation car je suis inquiète! Tout me passe par la tête...
Si demain elle chauffe encore je retournerai voir notre médecin traitant.

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  yeti Mar 25 Jan - 11:28

Punaise Vro, c'est pas acceptable de te laisser souffrir 4 jours avec un abcès dentaire Mad Tu n'accepterais pas ça pour un de tes proches !
Je comprends que tu surveilles Lucie, j'espère que l'alerte va passer et qu'elle va retrouver son bel appétit.

Cali, rétablis-toi bien. Je pense bien à toi pour ce premier jour seule avec les filles. Courage, l'équilibre va s'installer.

Passez une belle journée

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  Livia Mer 26 Jan - 8:46

Passage éclair ce matin:

- vro, décidément, les soucis de santé s'accumulent chez vous et je ne peux que te souhaiter plein de courage! J'espère sincèrement que cela va s'arranger, au moins pour toi et Lucie d'abord...

- cali, si tu penses que toi et Mazarine vous sentirez mieux au bibi, ne te casse pas la tête et donne-lui du lait en poudre! C'est clair que même si certains docs te diront que ce n'est pas vrai, bcp de soucis de digestion etc s'améliorent avec le lait en poudre. Wink
Pour la maison, ne pense pas à ça maintenant, d'ici septembre bcp d'eau aura coulé sous les ponts et ton papa sera p-e lui-même supris de l'avancement lol. Cela dit, il aurait pu s'abstenir de te faire part de ce genre de réflexion mtnt, tu n'as pas besoin de te tracasser pour la maison en plus en ce moment! Evil or Very Mad

Bon, je file, des loulous à apprêter encore avant de partir!
Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  chrisclarano Mer 26 Jan - 10:17

Un petit mot d'ici avant de filer au boulot.

Cali, comment vas-tu aujourd'hui? Comment se comporte Hermione maintenant? Et Mazarine pousse bien??? Où en es-tu finalement dans l'allaitement. En tout cas, pense aussi à toi!

Vro, je compatis aussi dans ta douleur. Comment va Lucie aujourd'hui?

Bises à toutes les autres!

Ici, Nolann n'est pas en forme depuis vendredi dernier. Il a commencé par avoir une énorme conjonctivite, puis un gros rhume. Finalement, quand je l'ai récupéré hier soir chez sa gardienne, il avait 39,5 de température et il se frottait une oreille en pleurant.
J'avais déjà pris un RDV pour hier soir, mais c'était pour faire sa visite des 2 ans (qu'il a eu jeudi dernier) et pour son vaccin. Finalement, ça tombait très bien. Je n'ai même pas emmené le vaccin car je savais qu'il ne l'aurait pas avec autant de fièvre.
Il a une belle otite (je m'en doutais) donc, il est sous antibiotiques avec tout un tas de soins à faire pour ses yeux et son rhume. Et sa visite des 2 ans aurait lieu dans 15 jours!
Clara, elle, n'est jamais malade mais a montré hier soir des signes de grosse fatigue; il va falloir qu'elle fasse une cure de sommeil. Elle se couche souvent un peu tard à mon goût! Alors hier soir, je l'ai couchée 30 mn plus tôt que d'habitude!

Voilà les news. Bon, je vais déposer les enfants puis je file au boulot. Bonne journée à toutes! Laughing Laughing
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  cali2306 Mer 26 Jan - 17:58

Hello!

Alors, quelle est la situation?!
La nuit de lundi à mardi fût vmt cata! Mazarine a bu vers 21h, nous avons pu dormir de 21h30 à 2h15 et ensuite, fini pour moi... Après avoir bu elle a chipoté jussqu'à la têtée suivante à 5h30 puis rechipoté... Je me suis assoupie avec elle dans le divan de 6h40 à 7h15 lorsqu'Hermione s'est éveillée... La journée d'hier a été très mauvaise aussi; elle fait vmt un reflux important! Hier soir, elle avait la bouche pleine de mousse et elle a pas mal toussé hier + bruits de déglutition tout le temps... pale Hier soir, démoralisée car je ne comprends pas comment elle peut encore être aussi dérangée alors qu'elle est sous traitement... confused J'ai sonné à l'osthéo pour qu'elle nous prenne d'urgence, j'y vais demain à 8h30, je mets donc Hermione dormir chez mes parents car le jeudi, elle reste tjs avec moi... Ben oui, ça veut dire que je dois partir pour 7h30... Shocked et pûis, le pédiatre veut la revoir donc on y retourne ce soir... Je me demande bien ce qu'il va en dire... confused Des fois, je me demande si elle ne réagit pas au gaviscon?! Serait-ce possible? La nuit dernière a été meilleure. Elle a bu un bibi hier soir vers 20h30, on est allé se coucher vers 22h et elle a dormi jusque 1h30. Je l'ai allaité et puis redodo jusque 5h50 sans trop de difficultés! J'ai pu passer la nuit dans mon lit! Very Happy

Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai pris ma décision et je vais arrêter... J'ai mes seins engorgés tout le temps pourtant elle prend bien! Tantôt, j'avais une boule toute dure dans mon sein droit... Quel soulagement quand elle a bu! Very Happy Je lui ai déjà donné 4 bibis et la canaille fait des manières avec moi! Rolling Eyes Mais bon, elle s'y habituera... pas le choix! Je vais demain chez le gyné pour qu'il me prescrive les médocs pour stopper le lait! J'ai dit à Mazarine tantôt qu'elle profite de ce moment privilégié car bientôt ce serait fini! Je vous avoue que c'est avec un pincement au coeur tout de même car c'est peut-être la dernière fois?! confused Mais je me rends bien compte qu'elle est mieux après avoir bu le bibi de lait AR! Surprised

Pour ce qui est de l'organisation, je m'en sors pas trop mal... Smile Hermione allait chez la gardienne hier et ajd et y était pour 9h30! Je suis assez satisfaite! Smile Elle commence à s'intéresser + à sa soeur... Ca fait du bien! cheers

Chris, pas cool si ton loulou est malade... Moi, je touche du bois, cet automne-hiver, Hermione n'a pas encore eu grand chose... Laughing Tant mieux car c'était pas le cas l'année dernière...

Bisous bisous à toutes! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  yeti Jeu 27 Jan - 10:48

Cali, nous attendons des nouvelles de Mazarine.
Je pense que tu as fait le choix le plus équilibrant pour l'allaitement, surtout si ça limite les régurgitations.

Vous embrasse toutes, beaucoup de boulot aujourd'hui.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  cali2306 Jeu 27 Jan - 19:35

Coucou,

Voilà, j'ai mis les news de Mazarine dans son post... Wink

De mon côté, rdv gyné de tout à l'heure --> reprise de la pillule + traitement pour stopper la production de lait. Je suis encore arrangée: mes seins s'engorgent et coulent même tout seuls... Et moi, j'ai maaaal! pale Il est temps que ça s'arrête car ça épuise!
Cette nuit: bof bof avec un bibi à 21h --> dodo vers 22h20 jusque 3h où j'ai allaité et où elle n'a plus dormi car elle avait des remontées tout le temps... Neutral Je lui ai redonné un bibi à 5h30 mais vu le peu qu'elle a bu, je pense qu'elle n'avait pas mt faim mais cherchait juste à se soulager! ensuite; le marathon a commencé: 7h30 hop, en voiture pour rdv osthéo à 8h30, ensuite, retour à la maison vers 10h15 où elle a bu puis midi, vite vite manger un bout pour départ à 12h30 chez le gyné... Shocked Mais mes filles ont été super! Elles ont accordé leurs violons pour la sieste! et j'ai donc pu dormir 1h.... cheers D'ailleurs, elles dorment toujours... drunken

Sinon, point de vue "organisation", je trouve que ça va encore... Je ne me sens pas trop stressée... Very Happy

Bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  yeti Ven 28 Jan - 10:27

Bravo. J'espère maintenant que tu vas aller mieux et que doc va enfin pouvoir soulager Mazarine. Gros bisous.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  vro1 Ven 28 Jan - 20:10

Coucou,

Super Cali si les choses rentrent dans l'ordre avec le bibi!
Encore quelques jours de désagrément au niveau de la poitrine puis tout ira bien

Ici ben heuh que dire... No
Donc Lucie est mieux mais ne mange toujours pas (là elle mange une biscotte sèche assise dans le fauteuil) et c'est tout ce qu'elle a mangé depuis ce matin...Je lui ai donné un bonbon qu'elle n'a même pas mangé. J'ai pris rendez-vous chez le pédiatre, je lui ai brièvement exposé le pb. On a donc rendez-vous vendredi prochain et elle a prévu une heure de consultation pour essayer de débrousailler la situation!

Pour moi ma dent Sad Je suis allée chez le dentiste hier soir et je dois y retourner mardi pour l'extraire. Elle est cassée sous la gencive, l'abcès est toujours là avec une fistule entre l'abcès et la gencive, ça suinte donc toujours affraid mais bon au moins je ne souffre pas trop. j'epsère que mardi elle pourra l'enlever. quand je pense qu'elle a travaillé sur cette dent pendant 1h30 il y a un mois et que ça a coûté 145 euros...Elle m'a dit qu'elle ne me ferait pas payer l'extraction, je n'ai pas payé de consultation hier.

Et le week-end qui arrive s'annonce bien...Justine a vomit à l'école et chauffe (39.4 en rentrant de l'école) bououh
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  steph Ven 28 Jan - 23:17

Et bien vro ça n'arrète plus chez toi. J'espère que le pédiatre pourra t'aider et t'éclairer pour Lucie. Courage courage.

Cali les nouvelles sont plutôt bonnes. Tu vois tu as su vite trouver un bon rythme.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  chrisclarano Sam 29 Jan - 0:06

Courage Cali, la fin des douleurs à la poitrine va bientôt arriver. Et ta puce va vite prendre un ryhtme pour te permettre de te reposer.

Vro, pas facile Lucie en ce moment. Effectivement, il faut savoir ce qui se passe. C'est étrange ce refus de nourriture...

Ici, Nolann ne va pas mieux. Enfin si, son otite semble finie et son rhume et sa conjonctivite aussi. Par contre, je l'ai récupéré ce soir chez sa gardienne, vomissant... Il a commencé à vomir après la sieste apparemment et il a continué de le faire ce soir. Comme il n'avait plus rien dans le ventre depuis plusieurs heures, il ne vomissait que de la bile... La diarrhée est apparue aussi ce soir... Une belle gastro, cette fois-ci... Pfff...
Je ne vais pas le montrer au médecin; de toute façon, il n'y a rien à faire qu'à vérifier qu'il ne se déshydrate pas. Et ce soir, entre ses vomissements, il réclamait à boire sans arrêt. Donc pas d'inquiétude!
Il va juste perdre un peu de poids et comme il n'est pas gros, ça m'embête un peu...
Un WE donc, pas très reposant en perspective. J'espère, en tout cas, que Clara résistera à ce virus...

Bon, je vais au lit. Suis crevée! Smile Smile Smile Very Happy
Bises à toutes.
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  steph Sam 29 Jan - 0:22

Et bien décidément les virus ont décidés de s'attaquer aux canailles.
Bon rétablissement Nolann
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  chrisclarano Sam 29 Jan - 11:13

stephetcassandre a écrit:Et bien décidément les virus ont décidés de s'attaquer aux canailles.
Bon rétablissement Nolann

Merci pour lui.
Eh bien, il a passé une bonne nuit et n'a pas vomi depuis hier soir. Il a voulu boire un bib de lait ce matin mais je ne lui ai donné que la moitié. Et il semble garder le tout. Cela va déjà mieux je trouve. Il est moins blanc... Mais à part son lait, il n'a rien voulu manger d'autre. Il va quand même falloir attendre quelques temps pour que tout rentre dans l'ordre...
Laughing Smile
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  vro1 Sam 29 Jan - 15:57

Courage Chris avec cette gastro!
Ici Lucie a mangé ce midi un petit plat tout prêt cheers
Justine chauffe toujours dit qu'elle a mal de tête et au ventre, à mon avis c'est la grippe!

Bon week-end à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  cali2306 Dim 30 Jan - 13:04

Courage à vous Chris et Vro! I love you
Ici, la grippe a fait son entrée aussi! mon homme est sur le flanc! lol! Enfin, c'est pas drôle! Surtout qu'Hermione me fait des petites poussées de t° et tousse de temps en temps... pale Je n'ai qu'une crainte c'est que Mazarine soit contaminée! pale

Bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  chrisclarano Dim 30 Jan - 13:43

Aïe aïe, pas facile pour toi non plus, Cali. J'espère aussi que Mazarine n'attrapera pas cette grippe! Bises à Hermione et on mari.

Ici, Nolann va déjà mieux; c'était une petite gastro. Mais ce matin, c'est Clara qui s'est mise à vomir. Mais ce midi, elle semble déjà aller mieux. J'attends la fin de journée pour savoir quoi décider pour demain (école ou pas école???)

Et moi, j'ai plein de copies d'élèves à corriger et je me sens très fatiguée... study

Bises à toutes flower
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  yeti Lun 31 Jan - 11:22

kikou les filles,
pas cool les enfants malades. Bon courage, et surtout à toi Vro, pour cette Twisted Evil dent No je suis soulagée de lire que tu ne souffres pas trop tout de même.
Vous embrasse bien toutes, et je file lire les news de Mazarine sur son post I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois de janvier... - Page 2 Empty Re: fin du mois de janvier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum