Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

+8
mirika
Mouchette
vro1
cali2306
titecoco
delphineory
steph
carobe
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  vro1 Dim 8 Jan - 18:17

Une nénette youpie!
Et les kg bah si tu manges normalement ben ils partiront après Wink et tu auras le plaisir de voir la balance faire marche-arrière!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  Livia Mer 11 Jan - 15:01

Une deuxième nénette, c'est chouette! Wink clown Very Happy

Tu nous montres une photo? Pour voir la ressemblance...

Pas cool le reflux, j'espère qu'il va tout de même s'atténuer au fil de ta grossesse... Essaie de manger un min d'aliments irritants...

Tracasse pour les kilos, finalement 7 kilos c'est pas si énorme, et puis comme dit Vro, si tu ne fais pas trop d'excès, pas de raison qu'ils ne disparaissent pas après! Wink

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Ven 20 Avr - 14:17

Hello les mamounettes!!

Vais vous raconter mon dernier "entretien" LOL chez la gyné!

Je suis allée aujourd'hui, d'ailleurs, j'en sors, j'ai aussi été faire les prises de sang pour l'anesthésiste! tongue

Alors bébé est en pleine forme mais est encore haut.... la gyné m'a dit que c'était une excitée, son cœur battait à 170 pulsations! LOL Donc je ne mens pas lorsque je dis que je vais avoir un pied qui va me sortir du nombril! MDR affraid

Selon l'estimation elle pèse déjà 2kg800 et sait pas la mesure mais elle a dit que c'était un "beau bébé"! pirat

Mon col est ramoli mais de nouveau ca veut rien dire... elle peut très bien se décider de venir quand elle veut cette chipie! tongue Même si j'ai encore envie de la garder un ptit peu I love you hé oui mon discours a bien changé, je veux pas qu'elle arrive avant au moins une bonne grosse semaine...

Par contre on se tâte pour l’arrêt de travail... j’arrête lundi ou pas? Selon ce que j'avais "prévu" je travaille encore cette semaine, mais la gyné en sortant m'a dit "oh je la sens bien pour le 1er mai moi"!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked en rigolant... mais si son instinct est juste, ça veut dire que je vais "perdre" une semaine.... Alors quid???? Elle ne m'a pas fait de certificat avec une date comme ça on a le temps de voir venir...

Je précise ma DPA... le 15/05/2012...

Et vous les filles, vous penchez sur quelle date? Perso, j'avais toujours dit vers le 6-7 mai.....

Prochain rendez-vous gyné le 04 mai 2012 au pire.... enfin au mieux Wink
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  mirika Ven 20 Avr - 14:27

tout va super bien dis donc....jaime lire de jolies nouvelles comme ca....!!!!
moi je vote pour le le 10 ou 12 hihihi et oui je vais te faire aller presque jusqu'a la fin looooool....aller l'essentiel c qu'elle soit en pleine forme et j'espere que tu n'auras pas de petits pieds qui sort du nobril....mdr
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  cali2306 Ven 20 Avr - 15:14

Et bien voilà de bonnes nouvelles... cheers

Moi, je pronostique pour le 8 mai! Wink on verra... Laughing

Sinon, Mazarine a 35SA était estimée à 2.750kgs donc ça sera juste parfait comme bébé! Razz ni trop, gros, ni trop p'tit! Wink Elle faisait 3.940kgs 3 jours avt la dpa...

Allez, courage pour ces derniers jours de boulot! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  Livia Ven 20 Avr - 19:03

Coucou!

QUe des super nouvelles, c'est génial!!! cheers I love you

Pour la date d'acc, difficile de faire un pronostic, mais pourquoi ne pas te fier à "l'instinct" de ta gyné? Wink
Pour l'arrêt du boulot, c'est à toi de voir... D'un côté tu "perds" une semaine, mais de l'autre du prends p-e un peu de temps pour profiter calmement et "zennement" de tes derniers jours de grossesse... A peser le pour et le contre...
Mais si elle est encore haute et ton col juste ramolli mais pas effacé, elle peut tenir une semaine ou deux sans souci cette petite non?

Enfin, le principal c'est qu'elle se porte bien après tout! De toute façon, à la fin de ton congé, si tu as encore envie de profiter de ton bébé une semaine ou deux, tu peux tjs prolonger non?

BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  delphineory Sam 21 Avr - 23:22

cheers que de bonnes nouvelles. Moi je dis le 8 mai lol
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Lun 23 Avr - 9:58

Coucou, tout va bien! Bébé n'a pas encore "décidé" de "descendre" elle est encore bien haute...

PRONOSTICS

1er mai: ma gyné
6 mai: moi
7 mai: moi
8 mai: delphine et Cali
10 mai: mimi
12 mai: mimi

A suivre pirat
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Mar 24 Avr - 9:21

Coucou les filles!

Hier drôle de sensation.... j'avais l'impression qu'en plus de "tomber" très bas, elle me poussait vers la sortie... affraid affraid je n'ai jamais eu cette sensation avec Maëlys... pourtant, elle n'a pas bougé, elle est encore située au dessus de mon nombril donc ça n'est pas signe d'un accouchement imminent mais je me sentais vraiment mal et je suis restée couchée (enfin couchée, j'ai dû chercher une position pour me mettre à l'aise) presque toute la soirée et c'est monsieur qui s'est occupé du souper et du bain de la miss... Le coucher, c'est jamais sans moi... je suis donc montée avec eux pour la mettre au lit et je n'ai évidemment pas tardé à rejoindre le mien...

J'ai très mal dormi, je me revois 3 ans en arrière... je ne dormais plus sur la fin de grossesse pale

Aujourd'hui, ça va... on verra d'ici fin de journée comment ça se présente...

carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  vro1 Mer 25 Avr - 22:15

Maëlys est née à combien de semaines? A priori cela devrait être pareil Wink moi je pronostique le 9 mai c'est la plus belle date Razz (pour mon annif hihi)

profite bien de ces derniers jours en tête à tête avec ta puce!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Jeu 26 Avr - 9:31

Coucou! Je suis encore la clown

Maëlys est née vers 38 semaines mais je ne sais plus si c'était des SA ou des SG ???!!!!! J'avoue que je m'y perds moi avec ces différents calculs! LOL

Aujourd'hui par exemple, selon ma gyné, je suis à 37 semaines mais SA ou SG???!!!! Quoi qu'il en soit, le terme n'est pas loin! MDR

PRONOSTICS

1er mai: ma gyné
6 mai: moi
7 mai: moi
8 mai: delphine et Cali
9 mai: Véro
10 mai: mimi
12 mai: mimi
15 mai: sarah
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Ven 27 Avr - 9:56

Coucou les filles!!! flower flower flower

Ce matin.... pas possible de me lever scratch bah vi avec mes insomnies.. c'est pas facile.... mais bon j'suis quand même à l'heure et c'est zhom qui conduit désormais Maëlys à l'école OUF! sunny

Sinon après déjeuner... j'ai recommence à être malade affraid affraid affraid pale pale pale Vivement la délivrance moi je dis, elle m'en aura fait baver notre petite chipie! tongue

Aujourd'hui, dernière journée, réunion à 13h30 au bureau et puis BYE BYE pour au moins 15 semaines! tongue flower flower flower

Vous fait des bisous bonne journée I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Lun 30 Avr - 9:52

CA Y EST je suis en congé! YOUPIIIIEE flower flower flower

Mais bon, levée tôt pour préparer la puce mais un peu plus tard que d'habitude, j'ai dormi jusque 7h00.... geek

Je suis de nouveau malade Evil or Very Mad , hier j'ai remis tout mon souper pale du coup j'ose plus rien manger..... et ce matin, j'ai la nausée également je me suis donc abstenue de manger quelque chose... je sais c'est pas bien mais je ne saurai rien avaler! pale

Dernier jour du mois d'avril aujourd'hui, il faut que ma poupette reste bien au chaud encore aujourd'hui Laughing C'est débile mais bon nous on veut un bébé de mai! LOL tongue

On a ri justement hier avec mon mari, on disait justement qu'elle allait arriver le 1er mai et on s'est fait un film genre "on arrive à la mat' et ils nous répondent:
"Ah non, c'est le jour du travail, vous ne pensez quand même pas qu'on va vous accoucher aujourd'hui! Revenez demain!" MOUAHAHAHHAH on est bêtes!! On rigole mais si ça se met, la miss arrivera à terme si ça se met! On en sait rien! C'est pas nous qui décidons! Donc on verra!

J'attends la future marraine du bébé aujourd'hui, la journée me semblera moins longue tongue

Yeti, pour ce qui est du prénom, cette fois-ci c'est SURPRISE flower flower flower

Mais si vous voulez des indices, faites-le moi savoir... quoi que... il ne reste plus longtemps à tenir.... lol!

PRONOSTICS

1er mai: ma gyné
5 mai: Yeti
6 mai: moi
7 mai: moi
8 mai: delphine et Cali
9 mai: Véro
10 mai: mimi
12 mai: mimi
15 mai: sarah
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  cali2306 Lun 30 Avr - 12:17

carobe a écrit:CA Y EST je suis en congé! YOUPIIIIEE flower flower flower

Mais bon, levée tôt pour préparer la puce mais un peu plus tard que d'habitude, j'ai dormi jusque 7h00.... geek

Je suis de nouveau malade Evil or Very Mad , hier j'ai remis tout mon souper pale du coup j'ose plus rien manger..... et ce matin, j'ai la nausée également je me suis donc abstenue de manger quelque chose... je sais c'est pas bien mais je ne saurai rien avaler! pale

Dernier jour du mois d'avril aujourd'hui, il faut que ma poupette reste bien au chaud encore aujourd'hui Laughing C'est débile mais bon nous on veut un bébé de mai! LOL tongue

On a ri justement hier avec mon mari, on disait justement qu'elle allait arriver le 1er mai et on s'est fait un film genre "on arrive à la mat' et ils nous répondent:
"Ah non, c'est le jour du travail, vous ne pensez quand même pas qu'on va vous accoucher aujourd'hui! Revenez demain!" MOUAHAHAHHAH on est bêtes!! On rigole mais si ça se met, la miss arrivera à terme si ça se met! On en sait rien! C'est pas nous qui décidons! Donc on verra!

J'attends la future marraine du bébé aujourd'hui, la journée me semblera moins longue tongue

Yeti, pour ce qui est du prénom, cette fois-ci c'est SURPRISE flower flower flower

Mais si vous voulez des indices, faites-le moi savoir... quoi que... il ne reste plus longtemps à tenir.... lol!

PRONOSTICS

1er mai: ma gyné
5 mai: Yeti
6 mai: moi
7 mai: moi
8 mai: delphine et Cali
9 mai: Véro
10 mai: mimi
12 mai: mimi
15 mai: sarah

Oh! oui une petite devinette... ça sera drôle d'avoir toutes nos propositions! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Lun 30 Avr - 12:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suis un peu dans l'embarras.... vous voulez quoi comme indice? LOL Laughing

Euhhhh le prénom est court! LOL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On ne l'entend pas souvent.....

Vous voulez savoir quoi d'autre? tongue
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  cali2306 Lun 30 Avr - 21:15

Heu, je sais pas moi... son origine, sa signification ou une anecdote... qqch de + "précis" pour permettre de le trouver dans les innombrables prénoms possibles... même genre que Maëlys ou rien avoir?! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  carobe Mer 2 Mai - 13:06

Coucou les filles! I love you

Alors le pronistic de ma gyné a capoté! mdr tongue

PRONOSTICS

1er mai: ma gyné
5 mai: Yeti
6 mai: moi
7 mai: moi
8 mai: delphine et Cali
9 mai: Véro
10 mai: mimi
12 mai: mimi + alexia
15 mai: sarah

Pour le prénom....

C'est le prénom d'une chanteuse qui a eu son succès dans les années 90 tongue tongue tongue

Creusez maintenant Twisted Evil Twisted Evil et non rien à voir avec le prénom Maëlys pig

Prochain rendez-vous chez la gyné: le 4 mai (ce vendredi soit j-2) à suivre... Smile
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  cali2306 Mer 2 Mai - 14:58

Mylène?! Jil?! Karen?! Lara?! et si j'ai trouvé, faut me le dire hein?! au moins en mp! lol Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  yetii Mer 2 Mai - 15:42

Néna, Sabrina ???
Euh, tes indices restent encore trop vagues Wink
elle venait d'où cette chanteuse ?

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  mirika Mer 2 Mai - 23:48

plus d'indices pleaaaasssseeeee....lol....!!!! nombre de lettre....hihihi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  Livia Mer 9 Mai - 11:10

J'ai trouvé: ELSA mdr!!!! Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

Comment va-t-elle cette puce? Le retour à la maison s'est bien passé? Vous trouvez vos marques et une bonne organisation?
Comment se comporte Maëlys avec sa petite soeur?

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-) - Page 2 Empty Re: Un Post rien que pour moi ... et petit secret ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum