Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

+2
vro1
mirika
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  Livia Ven 13 Jan - 9:25

Et ben Mimi, pas cool ça d'avoir le moral à plat sans raison apparente...! La fatigue p-e?

Allez, hauts les coeurs, profite bien de ta journée ajd, ça va te rebooster et tu vas nous revenir en pleine forme! Wink

Biz, bon w-e!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  yeti Ven 13 Jan - 11:22

Mimi, bonne journée à Paris, profite un max et tente de te recharger les batteries, ça fait un bien fou au moral.

Livia, suis super contente que tu aies osé... bonne initiative puisqu'il en ressortira probablement du positif en septembre.

Vro, merci pour le relai Surprised

Cali, si tu passes, gros bisous

Caro, comment allez-vous tous les 4 ? on manque de tes news. Pas trop claquée ? et ces reflux, ça passe ?


Vous embrasse toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  vro1 Ven 13 Jan - 19:34

Cool Livia pour l'école, je suis contente pour toi!

Yeti comment vont tes shtroumphs?

Mimi bon voyage à Paris!

Ici pfffffff Lucie a de nouveau un méga rhume je sature les fille! Cette nuit on s'est levé à tour de rôle toutes les heures! Elle disait qu'elle avait mal mais ne disait pas où! Et à 5h30 elle a commencé à tousser comme un vieux chien genre laryngite!
J'ai pris rendez-vous chez l'ORL même si ma pédiatre me dit qu'il ne saura rien y faire!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  mirika Lun 16 Jan - 13:04

kikoo mes mamounettes....ca y est je suis de retour....c t un mini voyage express mais ca fait du bien de revoir ma tite mamie a moi ;-) vous envois des gros bisous
Vro : pauvre tite puce gsper que ca va vite aller mieux
bisous a vous toutes mes mamounettes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  Livia Lun 16 Jan - 20:02

Coucou les mamounes!

Mimi, contente que ça t'ait fait du bien ce mini-séjour!

Vro, oh la la,comment va Lucie après le week-end? Qu'a dit l'orl?

Yeti, ça va mieux chez toi?

Merci les filles, c gentil d'être contentes pour moi, ça me touche... Embarassed

Bizoubizou
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  yeti Mar 17 Jan - 14:45

Hello, suis de retour,
Tout d'abord, bon anniversaire à Cali, j'ai un peu loupé le bon jour hier, mais tu étais dans mes pensées.
Livia, normal que nous soyons contentes pour toi I love you
Mirika, heureuse que cette bulle d'air t'ait fait du bien.

Ici ça va un peu mieux. La maman de Zhom est rentrée hier, bien décidée à ne prendre aucune bonne résolution pour que cela aille mieux à l'avenir. Elle tient à ses comportements peu conseillés pour une personne aussi malade. A elle de gérer.
Renan m'a donné quelques soucis, il réagit fortement aux vaccins et chauffe depuis samedi. A un point tel que j'ai craint hier de passer à côté de quelque chose d'autre et que je suis allée consulter doc. Pas de surprise, c'était bien ça. En attendant, on a pratiquement pas dormi entre les poussées de fièvre, les biberons et les besoins de calins. Suis vidée. D'autant plus que c'est le moment que choisit Tristan pour se salir à nouveau, macher ses repas mais refuser d'avaler (avant-hier, il a tout recraché sur moi). Il veut faire comme son petit frère, jalouse même le fait qu'il soit malade. Et j'ai beau lui expliquer, rien n'y fait. Suis super fatiguée.
Vro, je vois que toi aussi, tu as un peu de mal ces temps-ci. Courage. Suis solidaire Wink

Je file, vous fais de gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  vro1 Mar 17 Jan - 23:27

Yeti courage, je vois que quand c'est pas une chose c'est l'autre, dur dur les premiers mois!

Ici le rhume de Lucie semble se contenter de son nez c'est déjà ça, pas de fièvre hormis un petit 37.6 dimanche au réveil (juste pour que je me dise "oh non ça va pas recommencer lol)
Je vois l'ORL le 27 janvier.

A part ça elle est infernale ce qui doit signifier qu'elle va bien! Genre je jette mes jouets sur ma soeur, je mets de l'eau partout hors du bain, je me relève pour jouer alors qu'il est 21h...
Et le pire pour m'énerver alors qu'elle a retrouvé un appétit correcte elle ne sait pas rester assise plus de 10 min à table. Ensuite elle devient agitée bouh au point que je la laisse quitter la table, elle se met alors à faire des va et viens entre le fond de la cuisine et la table. Là elle reprend à manger puis recommence son cirque! Je sais que je devrais lui dire que si elle quitte la table c'est fini elle ne mange plus mais on revient de tellement loin avec les repas que je préfère qu'elle mange comme ça que de la voir rester sans manger! Car l'air de rien miss est née sur le percentile 97 et est maintenant très proche du 25 pour le poids...

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  Livia Jeu 19 Jan - 12:19

Coucou!

Yeti, je vois que tu te sens bien fatiguée, en même temps, c'est normal avec 2 p'tits bouts à la maison, surtout avec un bébé encore, et qui réagit si fortement aux vaccins! Courage, et j'espère que Tristan va vite comprendre qu'il ne retirera aucun avantage à "jouer au bébé". J'aimerais repasser te faire un coucous un de ces jours... Quand es-tu en général à la maison?

Vro, Je vois que Lucie a tendance à t'épuiser aussi... Je comprends pour les repas, ça ne doit pas être facile de savoir quoi faire... Et Juju ne dit rien de voir que sa soeur peut descendre de table et pas elle? Ici, c'est tjs comme ça: si on accepte qqch pour un, impossible de dire aux autres qu'ils ne peuvent pas, sinon ce sont des histoires à n'en plus finir!!! Evil or Very Mad

Si ça peut te rassurer Vro, Arwenn aussi est infernale, mais bon, ce n'est pas tout à fait nouveau, elle a un de ces caractères!!!! Il faudrait la laisser faire tout ce qu'elle veut, quand elle le veut, sinon elle pique des crises!!! scratch Et à l'école, c'est pareil!!!
On progresse tout doucement niveau propreté, même si c'est loin d'être gagné... Elle fait presque tous ses pipis sur le pot, mais pour le caca, ce n'est pas encore ça malheureusement... Les langes que je lui remets pour la sieste sont tjs secs depuis plus d'une semaine, mais elle remplit encore ses langes la nuit! Enfin, elle va à l'école sans lange, c'est déjà bien, mon amie aidante accepte de la changer si il y a un accident (de toute façon, changer un lange ou une culotte, ça ne diffère pas bcp finalement...), mais je vais devoir faire un stock de culottes pour pouvoir en mettre de rechange dans son sac tous les jours Wink . Jusque mtnt, les accidents pipi n'ont eu lieu que pendant le temps de midi ou en récréation, où il est moins facile et moins rapide d'aller au WC...

Moi, je manque de courage et de motivation pour le moment, je ne sais trop pourquoi... Les enfants sont à l'école et je suis seule jusque 12h (je ne travaille qu'après-midi), même chose hier, j'ai plein de choses à faire, style rangement, repassage,... et je n'ai pas la force de m'y mettre!

Faut qd même que je vous raconte la dernière en date d'Arwenn grrrr affraid Evil or Very Mad : je prépare à souper, elle à côté de moi dans la sàm et elle va chipoter à l'ordi, juste qq secondes le tps que je me fâche et que j'arrive pour la tirer de devant l'ordi... Et bien on ne sait trop sur quoi elle a poussé, mais elle a réussi à vider l'ordi!!!! affraid On n'a plus aucun fichier, plus de photos, plus aucune leçon à moi, plus de film, ... Bref, plus rien, l'ordi a redémarré comme si c'était un neuf en fait: vide, sans aucun fichier, avec juste le minimum d'icône en page d'accueil!!!!! J'en aurais pleuré, et je ne sais pas si on va parvenir à retrouver qqch!!! On va essayer ce w-end de restaurer le système, mais il parait qu'il faut le laisser tourner environ 30h sans pouvoir y toucher... On verra ce que ça donne...

Les autres mamounettes: Cali,Carobe, Mouchette, Mirika, Chris, ... quoi de neuf chez vous??

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  vro1 Jeu 19 Jan - 18:55

Coucou,

Livia pas cool le coup de l'ordi!! Mais en effet il y a moyen de le redémarrer comme si on était la veille de l'incident. Si tu as besoin d'aide tu peux toujours appeler ici je passerai zomme. Mais en effet il arrive que l'ordi doive tourner longtemps pour y arriver.

Lucie aussi a un sacré caractère mais ce n'est pas neuf non plus! Pour ce qui est des repas, Justine ne rouspète pas sauf quand j'arrive à garder Lucie à table et que du coup je lui demande de rester à table le temps que Lulu mange (histoire que Lucie ne s'interrompe pas) Pff pas simple mais quand je lui dit pourquoi elle comprend car à son niveau elle a aussi tenté de faire manger sa soeur à la sale période!

Sinon je te rassure moi non plus je ne fais pas grand chose pour le moment, même me lever le matin me demande de l'énergie!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  yeti Ven 20 Jan - 11:17

Livia, Vro, on remet tout sur le dos de la fatigue... mais c'est peut-être une forme d'hibernation rendeer
Les jours se suivent et se ressemblent. Renan a à peine cessé de faire de la fièvre suite à ses vaccins que je lui trouve la respiration sifflante. Retour à la case docteur (ça nous fait vendredi, lundi et jeudi ), il s'est chopé une crasse sur les bronches.
Aérosols, et si je ne constate pas d'amélioration d'ici-samedi, antibiotiques en sirop.
Sinon, comme vous Sleep Sleep Sleep j'ai hâte d'être demain pour pas devoir me lever. Ici, le coq (enfin Renan) a chanté à 4H20 le début de notre journée : biberon, aérosol, préparatifs du matin. Malgré un lever assez matinal, j'étais encore 2 min trop tard à la pointeuse ce matin Embarassed
Allez, faut que je m'y mette. Gros bisous affectueux à celles qui prendront le temps de venir les chercher sur le fofo I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  vro1 Sam 21 Jan - 22:55

Je passe prendre les bisous!!
Comment va Renan?

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  yeti Mar 24 Jan - 14:59

Kikou,
Livia, vous êtes parvenus à récupérer vos données ? Pauvre Arwenn, si elle avait voulu faire une bourde pareille, elle y serait pas arrivée. Ici, on sauve les photos sur un disque dur, mais j'imagine même pas l'horreur si il devait être effacé. Faut absolument que j'imprime, serais bien trop déçue en cas d'accident.
Chez nous, les microbes se sentent chez eux. Je vous racontais les difficultés de Renan la semaine dernière. Et bien, en rentrant de l'école et de la crèche vendredi, Tristan m'a crié un "Aïe" tonitruant dans l'auto. "Maman, mon oreille". Bref, otite en vue, j'appelle doc, qui le voit encore vendredi soir, et qui confirme que Tristan a dû avoir bien mal, puisque nous supposons que l'otite a pété au moment où il a crié dans la voiture. Pauvre bouchon. Ca fait donc 4 visites médicales en 8 jours. Crying or Very sad
Tristan est sous antibiotiques, et Renan toujours sous aérosols. Pour achever, je m'offre une sinusite, par solidarité. Faut pas se plaindre, c'est des petites misères finalement, même si sur le coup, ça pourrit un peu la vie.
Mes doléances ont été entendues au bureau, et la situation s'arrange. Ca fait du bien.
Sinon, nostalgie, nostalgie, nous entrons à nouveau dans la période des anniversaires de nos poussins. 3 ans déjà.. Ca file.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  vro1 Mar 24 Jan - 22:59

Yeti au moins tu sais pourquoi tu cotises à l'ONSS! Bon courage!

Livia comment va le PC??

Ici 2012 commençait bien mais ce fut de courte durée...le contrôle de scanner de ma BM est mauvais, elle a une tumeur de 3cm sur un ovaire pale
Pfff j'espérait vraiment quelques mois de répis pour eux, quelle poisse vraiment!
J'espère que tout ira bien, égoïstement que nous pourrons partir en vacances sereinement car nous en avons besoin!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  Livia Mer 25 Jan - 9:17

Coucou hyper rapide!

Yeti, ah la la, pas cool ces microbes, pfff, j'espère qu'ils vont bien vite vous quitter... Par contre, chouette pour le bureau, au moins tu te sens mieux de ce côté!

Vro, m*** pour ta belle-mère! Crying or Very sad Elle va être opérée?? Courage à vous, de nouveau, pour cette nouvelle épreuve... Bisous à fr6...

Pour l'ordi, il se bloque sans cesse mtnt, et le programme de récup qui a tourné tout le w-end n'a rien récupéré!!!! Crying or Very sad Vro, tu peux me renvoyer un MP avec tes numéros de tél, on pourrait p-e demander l'avis et l'aide de fr6 tout de même, on ne sait jms... Merci!!!

Bon, je cours lever mes loulous, sinon,en retard pour école! Je repasserai très vite...
Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  yeti Jeu 26 Jan - 12:09

Livia,, j'espère vraiment que tu pourras récupérer tes données. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire comme manipulation ? Dis, si c'est grève lundi, on pourrait tenter de se voir ?

Vro, suis sincèrement navrée pour ta belle-mère. Quel monde de souffrance, il faut toujours que quelqu'un à qui l'on tient soit dans la détresse. Et puis, ne pense pas qu'il est égoïste d'avoir besoin de recharger vos batteries en vacances. Après les 2 dernières années que vous avez passées, c'est presque vital. J'espère aussi que ce projet sera maintenu, et que vous en profiterez un max.
Chez nous, c'est notre ami qui nous a aidé dans nos travaux qui nous a annoncé qu'on lui a diagnostiqué un poumon blanc, et que le poumon droit est atteint du cancer. C'est vrai qu'il a toujours bu et fumé plus que de raison, mais quand on l'entend pleurer et dire qu'il se battra pour son gamin de 7 ans... Sad alors qu'on sait que c'est déjà trop tard, que la maladie est déjà relativement avancée.
Sans aucun rapport, mais parce que zhom a une peur panique que je n'aie un jour un cancer (il a peur depuis qu'on m'a retiré des carcinomes, même si c'était bénin), je suis collée au car de dépistage la semaine prochaine. Mais j'aurai ma revanche Twisted Evil dès qu'il aura 40 ans, je le colle au dépistage de la prostate... à lui le toucher rectal Wink geek bon je sais, c'est pas malin, mais faut dédramatiser.
Cali, on t'a plus lue depuis longtemps, tout va bien ?
Mirika, toi aussi t'es absente depuis un moment. Et Caro aussi, les news de ta grossesse sont bonnes ? Vous savez déjà comment vous allez prénommer Mlle ?
Je vous embrasse bien toutes. Il y a une éternité que j'ai plus de nouvelles de Delphine. Est-ce que l'une d'entre vous sait si tout va bien? Elle a peut-être retrouvé un job ? En tout cas si tu passes, je te le souhaite.
Gros bisous à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  carobe Ven 27 Jan - 12:51

Bonjour les filles I love you I love you I love you

Désolée d'avoir "déserté" depuis un moment mais j'ai pas trop l'courage de faire quoi que ce soit.... et je vois que je suis pas la seule... Embarassed Embarassed Embarassed

Ici tout va plus ou moins bien, Maëlys, fidèle à elle-même avec ses attitudes de "chipie" LOL mais elle est en forme geek geek geek D'ailleurs, à l'école, on l'appelle la "Championne".... lol! tant au niveau langage, bricolages, coloriages, picotages, psychomot' etc.... et nous sommes très fiers d'elle I love you en espérant qu'elle ne régresse pas trop à l'arrivée de sa ptite sœur.... ce qui me fait énormément peur silent
Par contre, elle se fout totalement de l'autorité.... elle rit en pleine poire de celui ou celle qui lui fait une remarque.... c'est vachement moins drôle.... Dernièrement, elle a répondu à son père "je m'en fisse" (Je m'en fiche) .... lorsqu'il lui a dit de se tenir à la rampe lorsqu'elle descend l'escalier... ça promet....

On essaie de temps à autres de lui parler de la naissance, j'ai bien l'impression qu'elle comprend mais faudra voir lorsque j'aurai accouché... elle est au courant qu'elle va rester avec papa à la maison pendant que maman sera à l’hôpital pour aller chercher sa ptite sœur Wink D'ailleurs, je bute à savoir quoi lui prendre comme cadeau pour la naissance.... j'ai encore 3 mois pour réfléchir.... J'ai vraiment envie que tout se passe bien.... Je l'aime tellement fort I love you et j'ai peur de ne plus avoir l'occasion de m'occuper d'elle comme je le fais maintenant... nous sommes très fusionnelles.... enfin on verra.... vous êtes passées par là aussi et il faudra bien que je passe le "cap"...

Sinon ma grossesse se passe bien, je grossis à vue d’œil... je suis montée sur la balance ce matin et... + 4 kg depuis le dernier rendez-vous!!!!! No No C'est incompréhensible, surtout que j'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires depuis un mois pour prouver à ma gyné que je ne grossirai pas.... mais c'est peine perdue.... J'ai toujours fait régime depuis mon adolescence et il est vrai qu'enceinte, je suis un peu plus cool mais je ne me goinfre pas et j'ai totalement supprimé les sucreries (chocolat, chiques, gâteau) de mon alimentation car je pensais que c'était ça qui me faisait grossir... erreur donc.... je suis tellement mal dans ma peau, je sais, chaque fois, je vous écris la même chose, mais pour moi c'est un vrai cauchemar! pale Sans parler des commentaires des gens.... Crying or Very sad J'arrive à 6 mois de grossesse, donc + 12 kg sur la balance, ça fait beaucoup! pale

Mais bébé va bien, et malgré tout, c'est ce qui compte le plus! Nous avons été faire l'écho morphologique et le doc m'a dit que mlle était en super forme et grandissait super bien! Suis rassurée... Il a aussi confirmé 3x que c'était une ptite nana Wink Par contre, elle est en siège et j'ai le placenta latéral ... LOL sait pas trop ce que ça veut dire mais il n'a pas eu l'air inquiet puisque ma miss évolue bien, selon lui .... à suivre quand même, j'en parlerai à ma gyné lors de mon prochain rendez-vous...

Nous avons trouvé le prénom.. mais cette fois-ci nous gardons le secret tongue I love you et nous sommes "tombés" d'accord tous les deux en 2 minutes chrono! Je lui ai proposé et il a de suite été emballé!!!! cheers

Et chez vous les filles, j'espère que ça va mieux? Vous faites grève lundi? Perso, NON, c'est ridicule (chacun son opinion) .... mais Maëlys n'a pas école du coup... va falloir la caser et mardi y a conférence... donc elle n'ira que 2 jours et demi à l'école la semaine prochaine.. grrrr

Yeti, je te souhaite plein de courage et dire que dans quelques semaines, ça sera mon tour de passer des nuits/journées horribles! LOL

Véro, ne te sens pas "coupable" de partir en vacances, après tout, vous le méritez bien... mais quelle poisse ces résultats... courage à vous...

Livia; MERDE pour l'ordi.... mais suis sure que tu vas tout retrouver rapidement.... enfin j'espère pour toi...
Pour la V-Smile, Maëlys y joue fréquemment et apprend plein de choses, elle connait un peu d'anglais (c'est trop comique de l'entendre répéter) MERCI OUI OUI Wink et les formes, couleurs, lettres, chiffres... Quelques exercices ne sont pas faciles pour elles car parfois tu dois chercher des mots... mais en général, elle "gère" bien toute seule.. j'ai dû lui expliquer au début, avec beaucoup de patience... mais maintenant plus de soucis (il lui arrive de m'appeler parfois pour l'aider)... je ne regrette pas du tout ce jeu... d'ailleurs lorsqu'elle nous rend dingue parfois, je lui file sa "console" tongue et au moins on est un peu "tranquilles" LOL

Je vous fait un tas de bisous les filles et promis je vais tenter de passer plus souvent I love you I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  vro1 Ven 27 Jan - 20:56

Allé Carobe dans 4 mois tu auras retrouvé ta taille de guèpe! A ce stade de la grossesse c'est normal de prendre plus de poids, 12 kg c'est évidement beaucoup quand on est toute fine, mais ce n'est pas un record non plus! Puis avec ton ventre les gens savent pourquoi, incroyable qu'ils fassent des commentaires! Tu sais je travaille entourée de femmes, des femmes enceintes j'en ai vu pas mal et ce sont toujours les plus minces qui prennent le plus de poids mais qui le reperdent le plus vite!

Profite de ta grande puce un max et explique-lui surtout que ton coeur grossit autant que ton ventre de sorte qu'il y aura de la place pour 2! A leur âge elles comprennent déjà beaucoup de choses!

Aujourd'hui je suis allée chez l'ORL avec Lucie, j'ai mis des news dans son post! Mais il faut que je vous raconte la honte qu'elles m'ont foutues à 2 Embarassed
J'avais donc rendez-vous à l'hopital, celui où je bosse...
En allant Justine me dit qu'elle se rappelle de sa dernière visite chez l'ORL et des test audio qu'elle a passé. Elle m'explique qu'elle a mal répondu au monsieur car il était noir et qu'elle n'aime pas la monsieurs noirs. Je lui explique donc qu'elle ne doit pas dire cela, que la couleur de la peau ne rend pas les gens plus bêtes ou plus intelligents etc etc.
On sort de la voiture, on traverse la rue devant une voiture qui s'arrête pour nous laisser passer. Il s'agissait d'un médecin avec qui j'ai bossé jusqu'à la naissance de Lucie, et il est...noir. Là dessus les filles disent en coeur et bien haut: il est noir le monsieur et j'aime pas ça! Lui n'a rien entendu mais les gens à pied se retournent! Premier moment de solitude...
On entre dans l'hôpital et on croise un ouvrier du service technique... sénégalais il est noir ébène. Lucie bien fort: encore un noir maman, j'aime pas les noirs Embarassed Et là il l'a entendu ! J'ai immédiatement fait la leçon aux filles mais bon je le vois tous les jours cet homme-là....
Ah les gosses, voilà ce que c'est de vivre à la campagne lol
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne Annee et bienvenue en 2012....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum