Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

!!!!....Mai 2012....!!!!

+3
yetii
delphineory
mirika
7 participants

Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  mirika Mer 2 Mai - 23:59

YOUHOUUUUUUUUUU mes mamounettes....trop bien le fofo se reactive....!!!!

des gros zoubis a vous toutes et a vos canailles....!!!!

ici ca va cousy cousa....lol....hier zhom m'a lance plein de ptis pics et franchement ca ma fait un peu de peine mais bon je sai sbien qu eje ne sius pas facile a vivre....il m'a reprocher de ne plus moccuper de lui, il croit qu'il ne sert a rien....enfin bref j'ai deja connu une etape dan sle meme genre apres Theo et la ca refait sensiblement la meme chose pour l'apres Margo....en esperant que l'envie de vouloir me blotir dan sses bras reveinnent mais je vous avoues que quand arrives la fin de journee le soir j'aime etre devant mon pc et ensuite quand je vais au dodo c pour le dodo et jai pas envie quon vienne "m'embeter" bref va fallior que je fasse des ptis efforts....!!!!
sinon les enfants vont bien....enfin Theo me fait de la fievre ce soir mais jusqu'a present il etait en pleine forme....et Margo va mieux apres quelques jours de fesses irrites joues rouges nez qui coule, 2 autres dents ont perces.....la pauvre pitchoune elle souffre vraiment pour ses dents....!!!! sinon dans l'ensemble ca va....je ne perds plus de poids pour le moment et jaimerais perdre encore 5 a 8 kg piouffffff c dur dur mais bon deja 10 kg en moins c deja ca de gagne....enfin voili voilou pour des minis news....!!!!

des gros bibi mes tendres mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  delphineory Dim 6 Mai - 22:01

coucou les filles,

Ici on enchaîne les microbes. Noan et Laly sont malades à tour de rôle Mad

Il nous a fait une gastro la semaine dernière et voilà qu'il recommence. Marre qu'il choppe tout à la crèche. Et depuis jeudi Laly nous faisait de la température. Vite le 14 juin qu'on leur retire les végétations et Laly les amygdales en plus. J'en ai vraiment vraiment marre.

Côté de moi-même ben ça va. Jeudi je dépose ma demande de logement à la société et mercredi d'après j'ai rendez-vous à une permanence pour essayer qu'on pousse pour ma demande. J'espère vite partir de cette foutue maison!!!

Sinon mon papa a fait son deuxième traitement de chimio cette semaine et il l'a mieux supportée que la première apparement. Seul hic il perd ses cheveux Sad .

Yeti merci pour l'info, j'irai jeter un oeil Wink.

Caro, désolée ai pas su passer mais je passerai quand tu seras rentrée chez toi et reposée et que mes loulous ne porteront plus autant de microbes.

Vro, Félicitations à ta puce Wink

Mimi, pas facile hein Wink, je sais ce que c'est et y a pas que de ça qu'il est le problème chez nous. Ici rien ne va plus donc j'ai pris une grande décision. On verra si je tiens en partant de la maison...

Bizzz à toutes
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  mirika Lun 7 Mai - 8:19

oh oui jcomprends que tu sois pressee que tes loulous se fassent operer....ca doit etre epuisant de toujours avoir un soucy de sante....!!!!
j'espere que le traitement de ton papa fonctionnera au mieux et que chette fichue maladie le laisse tranquille rapidement....c pas evident pour la perte de cheveux mais dis toi que ca repousse et puis sur un homme c plus facil de plus avoir de cheveux que sur une femme....!!!!
je vois aussi que ca a evoluer dans tes choix de vie....vous vous separez definitivement ou c pour prendre des distances un certain temps....????
aller des gros bisous a toi et aussi a vous toutes mes mamounettes....!!!!
ici tout va bien apres grosse discusion c deja ca de gagne....!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  yetii Lun 7 Mai - 16:50

Bonjour vous toutes,

Delphine, je pense que tu poses des jalons très importants pour ton avenir. Je te souhaite vivement que les choix que tu poses aujourd'hui t'aideront à être plus heureuse ensuite. Djou que c'est difficile. Tu as un courage admirable, et j'espère sincèrement le meilleur.
Mirika, c'est clair que le couple après une naissance souffre . On est vidées Sleep Mais pourquoi nos chéris n'ont pas ces chutes d'hormones, ces nuits raccourcies, et un truc qui ressemblerait au post partum, qui les rendrait plus compréhensifs enfin (je dis ça, mais je me demande si ça changerait quelque chose, parce que pour ceux que je côtoye, même quand ils ont la même grippe ou la même gastro que nous, ils ont toujours l'impression que pour eux, c'est quand même bien pire Razz )
Liviaaaa... t'es où ? j'espère que tout va bien pour toi.

Caro, si tu passes, fais une bise à tes poupettes pour nous. J'ai hâte de lire de vos nouvelles.
Bon, je cesse de smuggeler sur mon temps de travail et je file

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  Livia Mer 9 Mai - 11:53

Coucou les mamounes!!!

Je passe ENFIN prendre et donner des nouvelles, j'ai honte de nouveau de pas être passée depuis longtemps, et de tjs tout reporter à plus tard (et puis je ne le fais pas, pfff, j'ai même pas répondu à ton sms Yeti, quelle mauvais amie je suis!!! Embarassed )

La communion m'a fait bcp courir et je ne pensais plus qu'à ça, pfff, et là je n'arrive pas pour autant à aller me coucher tôt et donc, je ne récupère pas le sommeil en retard... Suis allée à la citadelle hier matin avec Elina et j'ai cru que j'allais devoir m'arrêter sur le trajet retour pour ne pas m'endormir au volant! affraid (Elina recommençait à vomir des glaires hier, j'ai donc ^pensé qu'on lui ferait sans doute plus d'examens à l'hôpital que chez le doc, qui ne trouve jms rien mais qui m'avait suggéré d'aller à l'hosto à la prochaine "crise": ça n'a servi à rien, ils ont juste fait une analyse d'urine - négative- et m'ont dit de prendre rdv avec un gastro-entérologue (en plus, j'ai tourné pdt 50 min pour trouver une place, il n'y en avait nulle part: ni ds le parking des urgences, ni dans le parking gratuit, ni dans le payant, ni dans les rues alentour!!!! Honteux pour un hôpital tout de même!!!! Je me suis finalement parquée, à bout de nerfs, sur un emplacement réservé à la police, merde!!!))

La communion s'est bien passée, hormis le temps pourri, et un invité "surprise"! Suspect : Ma tante devait être amenée par son fils, qui devait seulement la déposer (ben oui, je n'avais pas invité tous les cousins...): et bien il n'a rien demandé mais est resté avec nous: on a dû le caser à table tant bien que mal... Y a vraiment des gens sans-gêne!!! Ils m'auraient simplement prévenue et expliqué que, pour que ce soit plus simple et SI ça ne me dérangeait pas, il resterait pour la ramener aussi, j'aurais accepté et compris! Mais s'imposer sans prévenir, je trouve ça grave!
Bref, Luana était contente de sa journée et c'est le principal, elle a reçu suffisamment d'argent pour son ordi et son nouveau gsm, et il lui en reste même pour une journée shopping comme elle veut! Wink
Le buffet était très chouette et les gens se sont tous bien plu selon les avis reçus! Wink

Mes travaux n'avancent plus par contre, Evil or Very Mad grrrr, et pourtant ça devrait: l'électricien vient terminer son travail la semaine proch, mais pour ça les cloisons intérieures doivent être faites, et le menuisier, qui avait promis et repromis qu'il serait là ajd pour le faire, n'est pas présent!!!!

Mimi, J'espère que ce n'est qu'une passe avec Zhom et que tu parviendras à lui faire comprendre que c'est dur de s'occuper des enfants etc et d'avoir encore la forme après pour les câlins etc Wink Pauvre Margo, fichues dents, vivement qu'elles soient toutes là! Wink Théo n'a rien déclaré avec la fièvre?? Courage pour les qq kilos à perdre encore...

Delphine, les microbes laissent enfin tes loulous un peu tranquilles? Demain alors, ton "départ" se concrétise! C'est bien que tu aies enfin pris une décision ferme, si tu penses que c'est mieux pour vous tu dois aller jusqu'au bout... Comment Zhom prend-il les choses?
Pour ton papa, comme dit Mimi, c'est pas très grave les cheveux, ça repoussera! S'il n'a pas d'autre effet secondaire c'est déjà bien, je t'assure!!

Vro, tu mets des photos du spectacle de Juju? Waouw, 4 heures c'est en effet bien long! Justine va pouvoir se reconcentrer sur son travail scolaire Wink
As-tu enfin eu une explication pour le retard de ta voiture? Suspect

Carobe, si tu passes nous voir ici, donne-nous qq news de tes puces surtout, et de toi bien sûr! J'espère que vous trouvez votre rythme tous les 4... Profite bien d'Elsa, ça passe tjs trop vite...

Cali, comment vas-tu? Tu semblais malgré tout assez en forme qd on s'est croisées à la mat, mais je n'ai pas eu bcp le tps de papoter avec toi... Profite de ton temps "libre" pour prendre soin de toi et faire des choses dont tu as vraiment envie!!!

Yeti, je promets d'essayer de passer un de ces jours te voir pour "rattraper" ma visite loupée du 30/04... Embarassed
Renan ne passe pas encore bien ses nuits à ce que je vois, ça doit être tout de même bien épuisant... L'exam de Pascal s'est bien passé? Il s'est remis aux travaux? Wink

Bon, je vais m'occuper un peu de mes lessives, à bientôt les mamounettes, bizàtoutes sunny sunny sunny ( à défaut de l'avoir dehors pfff, je vous mets du soleil ici Wink )



Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  cali2306 Mer 9 Mai - 19:01

Coucou les filles!

Je viens donner un peu des nouvelles... J'avoue que ça n'est pas un manque de temps de venir ici mais plutôt une question de courage... Car je n'ai le courage de rien faire... j'ai envie d'être dans mon lit tout le temps... Rolling Eyes Donc, pour celles qui n'ont pas tout suivi: je suis en arrêt maladie depuis le 27.03 pour épuisement et dépression réactionnelle... Après avoir pris un traitement anti-dépressif à base de plantes pendant un mois qui n'a rien donné, on est passé au vrai anti-dépresseur... Neutral Ca fait mtnt 3 semaines, alors je me sens mieux au niveau moral et je ne pleure plus mais je suis tjs aussi épuisée et j'ai pas mal d'effets secondaires (maux de tête, maux d'estomac, difficulté à dormir et je n'ai plus d'orgasme... Crying or Very sad ); je suis allée voir le doc ce matin, on diminue de 1/2 avec ce traitement pour voir si les effets diminuent sinon on change de traitement et on reprend à zéro... mais bon, faudrait pas non plus que mon couple en prenne un coup... je trouve déjà mon homme bien tolérant! I love you Sinon, je ne me vois plus retourner au boulot, je DOIS changer... ça me détruit bien trop... donc voilà... je sais que mon doc me soutient... je suis prolongée jusqu'au 3 juin... de toutes façons, je suis une lavette en ce moment!

Sinon, pour les filles... Hermione est assez difficile en ce moment... pale et moi qui ait moins de patience... pfff! sinon, elle adore l'école et commence à y aller des journées complètes!

Et Mazarine, après avoir une phase bien difficile où je ne la reconnaissais plus... je suis allée chez la kinésio il y a 15j. Résultats: sa ponction lombaire faite lors de sa 1ère hospitalisation lui a laissé un manque structurel énorme! Le soir-même, elle s'entraînait à la marche et 2j + elle marchait! cheers et point de vue comportement, elle est redevenue la petite puce agréable et facile d'avant et surtout elle développe méchamment le langage! sunny Sinon, elle n'a tjs que 4 dents et les 2 dernières depuis peu! Quand je pense qu'elle a 16 mois ma puce... punaise que ça file!

Yéti, cmt vas-tu ma belle? et les loulous? n'oublie pas que si tu veux tu peux passer un jour chez moi (les autres aussi bien sûr!) Wink

Livia, super si la communion s'est bien déroulée! et super pour les kdos de Luana! elle a été bien gâtée! Very Happy Vivement pour toi que les vacances arrivent que tu puisse lever le pied!

Mimi, pas facile avec nos hommes parfois! moi aussi il trouve que je vais trop sur l'ordi... Neutral mais j'en ai besoin!

Vro, et quoi cette voiture?! c'est grave quand même...

Delphine, je suis contente que les choses bougent pour toi! c'est important pour ton bien-être et celui des loulous... pour ton papa, j'espère de tout coeur que son traitement va foutre cette foutue maladie au tapis! saloperie!!! Mtnt, c'est vrai que c'est moins "dérangeant" de perdre les cheveux pour un homme mais c'est jms gai! et j'espère que les microbes vont quitter la maison! En tous cas, j'en reviens pas comme Noan attrape souvent les gastros... pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  yetii Jeu 10 Mai - 15:47

Kikou les filles. Cali, je te comprends bien. Dur dur le boulot quand l'environnement y devient hostile. Tu es quelqu'un qui ressent très fortement les choses et si ton corps te dit que tu dois aller vers autre chose, je crois que c'est un signal pour toi. Comment vont les petites ?

Livia, j'imagine bien que la communion t'a volé tout ce que tu pouvais encore trouver comme énergie. Quand j'y pense, je me dis qu'on se met tout de même beaucoup de charges sur les épaules. Mais c'est vrai aussi qu'on est trop contentes quand la réception a été réussie et que tout le monde s'est bien amusé.
Pourtant ici, je maintiens le cap. Renan ne sera baptisé que quand son papa aura pris contact avec le curé. Et pour ce qui est des communions, j'ai expliqué à Zhom qu'il faudra si il souhaite ce genre d'événement pour nos fils, qu'il prenne lui-même en charge les années de catéchisme. tongue Je prédis un baptême autour de ses 8 ans et probablement pas de communion Razz .

Pascal a repris le boulot dans la maison le w-e dernier. Ca faisait 6-7 mois que plus rien n'avait bougé. Ce w-e par contre, avec la fancy-fair de l'école de Tristan et la communion du filleul de Zhom dimanche, on ne progressera de nouveau pas. Mais le principal est là, l'envie de finir le chantier l'a repris.
Cali, pour ce qui est des dents, Renan a 8 mois, et toujours pas la moindre quenotte à l'horizon. Pourtant, qu'est-ce que ça le travaille le pauvre chou. Tristan a (encore) une otite, et pas de chance, le tympan est percé.
J'ai voulu faire un effort envers ma mère pour l'inviter à venir assister au spectacle de Tristan ce samedi, mais elle n'est pas intéressée. Et elle a un truc qui m'horripile, c'est qu'à chaque fois que je lui téléphone (elle n'appelle jamais), elle fait semblant de prendre des nouvelles de mes gamins, juste pour me donner celles de mes neveux. Elle s'intéresse absolument pas à mes enfants, tout ce qui l'intéresse c'est de me parler de ceux de mes frères. Et elle reproduit avec mes fils ce qu'elle faisait déjà avec moi. C'est du style que le petit de mon frère ne "saurait pas aller à l'école avec une otite" mais le mien, c'est rien. Sans doute que c'est moins douloureux pour mon petit garçon que pour celui de mon frère. Elle faisait déjà ça avec moi. Pour mon frère, se lever à 5h du matin pour aller bosser à Bruxelles, il fallait pas y penser, c'était bien trop dur et fatiguant. Mais pour moi, c'était normal.
C'est un peu con, mais tant que je n'avais pas les enfants et qu'elle faisait juste ça avec moi, je passais. Mais envers mes enfants ça m'est insupportable.
Voilà, c'était mon tit coup de bec du jour.
Vous me manquez les filles.
J'espère que celles qui passent des trucs difficiles en sortiront rapidement. Suis de tout coeur avec toi Delphine. Et j'ai hâte de vous retrouver rapido.
Gros bisous à toutes

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  mirika Jeu 10 Mai - 22:32

coucou toutes mes tendres mamounettes....!!!!

Yeti je suis sur le Q quand je lis Renan 8 mois....c vrai quils sont proches avec Margo....pioufffffff ils grandissent si vite....!!!!
du courage dis donc avec ta mere, triste de lire des choses comme ca....!!!!

des gros bisous a vous toutes mes mamounettes....jpensent a vous tres tres souvent meme si je viens pas tous les jours ici....en tout cas contente de voir que notre petit fofo revis un peu c trop genial....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  yetii Ven 11 Mai - 10:52

Avec 2 jours d'avance, mais de tout coeur, je vous souhaite à toutes une très belle fête des mamans.
Je suis bien sûre que je ne saurais pas passer sur le fofo ce w-e pour cause de fancy-fair, coiffeuse, fête des mères et communion. Et je ne repasserai vous embrasser que lundi.

Peut-être que Renan nous offrira à cette occasion sa première petite quenotte, car il m'a fait une belle crise de poussée dentaire cette nuit le pauvre. Pourvu que cela s'arrange et qu'il ne souffre pas trop de ses dents. On verra, et de toute façon, on n'y peut pas grand'chose.

Gros bisous à toutes, et soyez particulièrement heureuses et gâtées dimanche flower

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  mirika Ven 11 Mai - 10:56

pour nous en france on va devoir attendre encore un peu pour la fete des meres ;-) ....en attendant tres bon week end a vous toutes mes mamounettes....!!!!
du courage Renan pour tes petites dents c pas toujours facile....ici Margo a eu ses 2 1eres a 8 mois et ensuite vers 9mois et demi elle en a fait 3 en meme temps la pauvre elle a deguste....aller bisous et courage pour ses ptites dents ;-)
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  vro1 Ven 11 Mai - 23:08

Je vous ais lues mais je suis HS! Hop au dodo et demain matin je vais chercher ma voiture cheers elle est arrivée le 9 mai jour de mon anniversaire!

Bisous bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  vro1 Dim 13 Mai - 9:51

Bonne fête à toutes, profitez bien de vos loulous!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  yetii Mar 15 Mai - 15:15

Super Vro, tu l'as attendue avec tant de patience, j'espère que ta nouvelle voiture te donnera toute satisfaction.

Le w-e est derrière nous, et j'en suis bien contente, je suis sur les rotules.J'attends avec impatience demain soir (on fait le pont vendredi). Tristan a réussi à nous amadouer et nous l'emmènerons nager ce week-end. Première sortie piscine pour Renan. Il fait bien de nous pousser un peu, ça va faire du bien à tout le monde.

Gros bisous, j'espère que vous avez toutes eu une jolie fête des mamans.

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  Livia Mer 16 Mai - 1:45

Passage rapide pour vus faire un coucou...

Bonne idée Yeti cette sortie piscine, vu le temps qui ne semble prêt de changer, mieux vaut prévoir des activités et sorties intérieures... pale geek
Nous, nous passons ce long week-end en Gaume... Enfin nous comptions y descendre dès mercredi soir, mais Luana est encore malade et Malo a un tournoir de foot jeudi matin, nous attendrons donc jeudi après-m pour descendre, en espérant que Luana soit plus ou moins guérie...

Luana a commencé de la température samedi matin, elle avait le côté du cou tout gonflé et disait ne plus savoir tourner la tête, comme un torticolis... Le gonflement était visible à l'oeil nu et c'était assez impressionnant... Dimanche, pire encore et la t° avait encore augmenté, elle a même dépassé 2 fois les 40 (dimanche et lundi): le médecin de garde consulté dit que ce sont les oreillons et lui prescrit anti-douleurs et anti-inflammatoires... Il suggère aussi de revoir notre doc si ça ne va pas mieux ajd mardi... Ce matin, 39,5 encore donc on appelle notre doc qui est passé vers 17h: lui est sceptique quant au diagnostic oreillons vu qu'en plus, elle a eu son rappel vaccin il y a moins d'un an (mais difficile d'être catégorique vu que son cou n'est plus gonflé!) et il lui a en tout cas trouvé une sinusite... Aérosols mais si la fièvre persiste demain (mercredi), il faudra faire une pds et une analyse d'urine, pfff. Pas cool tout ça, je vous avoue que je croise les doigts pour que la fièvre ne revienne pas demain!

Je vous embrasse les mamounettes! Bonne nuit... Sleep
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  vro1 Sam 19 Mai - 23:08

Couccou,

Oui en effet Livia bizarre ce diagnostic d'oreillon Question Les enfants sont vaccinés surtout si elle a eu son rappel récemment! Comment va-t-elle?

Yeti bonne idée en effet la piscine, ici j'ai deux poissons qui y vont au moins une fois par semaine!

Cali comment vas-tu?

Steph si je ne me trompe pas c'est le baptême de Charline aujourd'hui?

Delphine tu n'as pas l'air en grande forme j'espère que tes ennuis trouveront vite une solution.

Ici ça va, Lucie a une bronchite je pense! Elle tousse gras, et a une température qui monte de temps en temps à 38. rien de dramatique mais si lundi elle tousse toujours autant j'irai la faire ausculter je ne voudrais pas que cela empire! J'ai commencé le muccorhinatiol mais je n'ai plus rien pour les aérosols! Quand je pense qu'on est au mois de mai...pfff
Dans 15 jours mes pitchounes partent 3 jours à la mer avec l'école! Ça va faire drôle dans la maison sans enfants! Mon bébé 3 jours hors de la maison...ah oui ce n'est plus un bébé (heuh je n'ai plus le droit de l'appeler comme ça!) Mais le positif c'est qu'on aura (croisons le doigts) deux nuits sans réveil affraid (tant pis pour les instit hihi)
bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  carobe Mar 22 Mai - 11:30

Coucou mes chéries! I love you I love you I love you

Me revoilà enfin après une longue absence.... mais comme vous vous en doutez, je prends mes marques et zhom a recommencé à bosser hier.... encore du changement!

Tout se passe bien, cela fait deux jours qu'Elsa dort de 2h jusque 7h... et comme j'ai dit, je ne referai pas les mêmes erreurs que j'ai commises pour Maëlys (je devais la réveiller pour lui donner à boire car elle ne prenait pas....) et après j'ai eu un bébé sumo ! mdr Razz Razz Razz

En ce qui concerne Maëlys, elle est très protectrice envers sa soeur et souhaite toujours s'occuper d'elle avec moi... Je suis descendue changer Elsa un jour toute seule, elle m'a fait une crise en disant qu'elle devait être présente pour distraire sa soeur pendant que je la change! MDR Razz Sinon elle s'est vachement calmée depuis que nous sommes rentrées! Elle ne crie plus, range ses affaires et écoute à sa manière mais bon elle écoute quand même j'ai même eu une dame qui m'a félicitée de l'avoir bien élevée! Wink

Elsa dort beaucoup la journée et j'ai l'impression de m'occuper plus de la grande qu'elle.... sentiment étrange non?

Sinon, je suis une femme comblée avec mes deux princesses je suis tellement fières d'elles! I love you Vendredi, il y a un pestacle comme dirait Maëlys à l'école... j'ai du amener un bikini ainsi qu'un paréo... je me réjouis de la voir! Car elle ne me dit rien du tout! CHIPIE!! Surprise totale!!!!

Dès que j'aurai un peu plus de temps, vous raconterai mon accouchement mais je peux vous dire qu'il m'a "marqué"!!!! Je n'ai poussé "que" 3 fois! J'en reviens pas!!! Sur maximum 10 minutes la miss était là et je l'entendais pleurer! Un soulagement car sa soeur je ne l'avais pas entendue..... Bref encore un accouchement de rêve! (sauf pour l'épisio bien entendu! affraid )

Cali, si tu veux passer ou si tu veux que je passe, on s'arrange!!! Ca te fera sans doute du bien d'avoir quelqu'un à qui parler non? On s'sms si ca te dit? J'espère qu'avec ton nouveau traitement ca se passe mieux? Comment te sens tu? Encore merci pour ta visite à la mat! I love you Comment vont les filles? Pour Hermione, elle est peut etre un peu plus speed vu ton "état" tu ne penses pas? Et Mazarine, plus de crise particulière?

Livia, merci aussi pour ta visite, cela m'a bien fait plaisir! I love you I love you Je vois que tu cours aussi tout le temps, et j'espère que les loulous vont mieux et qu'ils ne t'on plus donné de frayeurs! pale Moi aussi je me serai garée n'importe ou! Et quelle connerie l'hosto hein tu as été chez l'entéro? Ca donne quoi? Comment va Luana? Et les autres? En passant j'ai vu la chemise de Jean-Marc sur facebook, j'aime bien! I love you Faut dire aussi qu'il sait tout porter ton mari, un peu comme le mien, un rien les habille! tongue Rien à voir, mais ca va mieux avec lui? Vous avez été à vos séances psy?

Delphine, j'espère que tu arriveras au bout du tunnel rapidement car c'est pas une situation très facile.... Comment ca va chez vous? Et ton papa il est toujours en bonne voie (mis à part ses cheveux?) Quand fais tu opérer les loulous?

Yeti, merci de prendre de mes nouvelles! I love you Je comprends TRES bien que l'attitude de ta maman t'exaspère, j'ai la même chose mais avec ma belle-mère.... elle ne cause que des enfants de ma belle-soeur .... c'est usant! Tu m'as fais sourire quand j'ai lu que tu déléguais les tâches catho à zhom.... si je devais faire pareil, je pense qu'Elsa aussi se ferait baptiser vers 10 ans et n'aura pas sa communion! MDR tongue tongue J'espère que les enfants vont bien? Quel est le traitement pour un typan percé?

Mimi, les prises de becs avec zhom.... je connais, moi aussi je pars au quart de tour mais dans le fond, qu'est ce qu'on les aime hein? Et les ptits loups sont en forme?

Véro, j'ai lu sur facebook que tu te tatais pour les stages! Ici aussi c'est pareil, mon dieu que c'est cher!!!!!! Mis à part la plaine de jeux communale aux prix abordables, le reste WOUAWWW 85 euros pour une semaine pour faire de l'escalade, je trouve ca un peu fort! Surtout que je dois me taper des kilomètres et que le "stage" est "terminé" vers 14h30 !!!!! affraid affraid affraid Pour Lucie, ça m'étonne pas qu'elle soit malade, il fait humide je trouve! Et on sait plus comment s'habiller le matin le temps change tout le temps!

Vous envoi plein de grosses baises et à bientot

Désolé pour le post un peu long mais fallait bien que je me rattrape!!! LOL Smile Smile Smile
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  yetii Mar 22 Mai - 15:46

Caro, super que tu prennes un peu de temps pour passer près de nous. Elle est trop géniale Maëlys de pouvoir maintenir la surprise. J'ai hâte de lire ton récit, suis sûre qu'elle sera trop mignonne la chipette.

Ici, les jours se suivent et se ressemblent. Renan a une bronchite (aérosols, kiné...) et Tristan un vilain rhume, il tousse à s'arracher les poumons. J'ai passé la matinée d'hier chez le médecin et l'après-midi à chercher une kiné qui accepte l'urgence, entre 2 aérosols. Bref, comme d'habitude.
J'ai reçu un pc portable pour la fête des mères, mais j'ai toujours pas eu le temps de l'allumer. C'est pas pour tout de suite que je vous rejoindrai sur FB.

Livia, comment ça va chez toi ? tu commences à récupérer un peu de l'après communion? T'es allée en Gaume finalement ?

Delphine, j'espère que tout évolue selon tes souhaits.

Vro, et quoi cette voiture, t'es contente ?

Cali, tu vas mieux ?

Gros bisous à toutes


yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  vro1 Mar 22 Mai - 20:17

salut,

Carobe super pour les nuits d'Elsa! Cela me rappelle Lucie, quand Justine était à l'école Lucie faisait dodo et moi une méga sieste avec elle! En 3 semaines j'étais en forme...dommage que 3 ans plus tard cela soit différent affraid

Yeti ma voiture est super, elle est tout neuve alors ça ne peut qu'aller, quel confort par rapport à l'ancienne (qui n'était pas si vielle que ça)
Courage pour les microbes Renan va malheureusement rester sensible des bronches vu l'âge qu'il avait lors de sa bronchiolite; pauvre bout de chou.
Ici je n'ai pas consulter avec Lucie je lui donne du mucorhinatiol avec ça elle tousse mais se dégage!

Et oui j'ai organisé les stages d'éte, budget de 390 euros pour les 4 fois 2 semaines de stage! C'est fou mais si on veut qu'elles fassent des choses intéressantes...

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  Livia Mer 23 Mai - 14:26

COucou les mamans!! sunny

Ah ça fait du bien ce beau temps hein? Wink Et le we s'annonce pareil... cheers

Carobe, contente que tu prennes le temps de passer nous donner des news, c'est sympa et je suis encore plus heureuse de lire que tout a l'air de rouler pour vous! Very Happy Trop mimi de voir comment Maëlys réagit, quand tu penses qu'il y a des enfants qui frappent leur frère ou soeur bébé par jalousie, tu as bien de la chance d'avoir une puce si attentionnée! I love you
Vite que tu nous racontes le pestacle et que l'on voie qq photos!
Elsa semble être un bébé bien sage, ne t'en plains pas surtout, on ne sait jms qu'elle changerait Laughing Je comprends ton sentiment, mais c'est juste qu'Elsa est encore tellement petite qu'elle n'a pas besoin d'une attention de chaque instant: manger et dormir lui suffit! Wink Alors, que tu en aies profité pour "chouchouter" un peu Maelys est une bonne chose! Tu es une super maman de toute façon! flower Wink flower tongue

Vro, comment va Lucie? Elle tousse tjs ou tu as réussi à faire passer tout ça avec le mucco rinathiol?
affraid le budget stages, j'en reviens pas!!!! Quelle chance j'ai pour ça d'avoir les mêmes congés que les enfants finalement...

Cali, comment vas-tu? Tu commences à te sentir mieux? Les filles vont bien?

Mimi, quoi de neuf chez toi?

Steph, comment s'est passé le bapteme?

Delphine, es-tu tjs en recherche d'une solution logement? Comment ça va? Et ton papa, ça évolue tjs positivement?

Yeti, on s'appelle tantôt? Comment vas-tu? Les travaux avancent de nouveau? Comment vont les bronches de tes loulous? Pas facile de les voir si fragiles à ce niveau, et épuisant pour toi... Pense tout de même à prendre un peu de temps pour toi, et à essayer ton nouveau pc! Wink

Ici, ça va... Nous sommes bien allés en Gaume ce w-end, et Luana est guérie, même si on ne sait finalement pas trop ce qu'elle a eu? Suspect Et "surprise" ce w-end, elle est rentrée vendredi soir d'une soirée chez mon frère en me demandant "c'est normal que j'aie du sang plein ma culotte?" Embarassed "Ben oui et non ma chérie, maman va t'expliquer lol..." Laughing Pfff, elle n'a que 11 ans et demi!!! La bonne nouvelle, c'est que ça explique le sang dans ses urines de mardi! Wink Mais où est ma petite fille???!!!???

Lol Carobe, oui, un rien les habille! tongue Pour le psy, on n'y est allé qu'une fois... Je trouve que c'est bien qu'il ait reconnu être en tort à cause de ses mensonges, mais tout n'est pas encore résolu! Il fait des efforts sans doute, mais il n'a pas compris encore qu'il devait me prouver qu'il ne mentait plus, et changer d'attitude pour certaines choses, et ça c'est pas encore gagné du tout! Suspect
Moi, je suis tjs crevée mais bon, la fin de l'année approche maintenant, dans 3 grosses semaines je serai presque en vacances!
On espère tjs la fin des travaux pour fin juin, et même si c'est tjs ce qu'ils nous promettent, je suis encore sceptique parce que je trouve qu'il reste BCP à faire... A suivre donc... Mais je me réjouis de pouvoir aménager les chambres des enfants: chacun la sienne, ouf!
Vivement les primes de vacances pq à ce niveau, c'est pas la joie non plus: les finances sont à sec et la communion à vraiment asséché nos comptes... Evil or Very Mad Pfff, que ce serait bien de ne plus devoir se soucier de ce qu'on dépense, non? geek

Bon,vais surveiller mes monstres qui terminent de dîner, avant la catastrophe...
Bisous à vous toutes mes mamounettes... I love you sunny Et profitez bien du soleil! sunny flower
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  Livia Mer 30 Mai - 12:38

Et quoi les mamounes? Vous redésertez le forum? Rolling Eyes Sad
Le soleil vous a fait "fuir" dehors? (Et vs avez bien raison Wink )

Passez tt de même donner qq news... Bisous sunny
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  mirika Jeu 31 Mai - 7:34

oui effectivement le soleil etant bien present je suis plus souvent dans le jardin avec les loulous en mode jardinage, tondeuse, plantation dans le potager....mais je ne vous oublis pas quand meme mes tendres mamounettes....!!!!
c cool Caro ca fait plaisir de te relire un peu contente de voir que tout va bien....!!!!
et contente aussi de lire les news de tout le monde lol!
Ici niveau "mon caractere de cochon" et bien ca va un peu mieux j'essaie t'en bien que mal a relativiser mais bon parfois ca monte trop et pour des choses nuls....bref on me changera plus jsuis foutue lol!
cote loulous et bien sont tous les deux enrhumes.... Crying or Very sad et pour combler le tout ce matin c t reveil avec ventoline et celestene pour Theo car petite crise de laryngite vers 5h30 6h....du coup pas d'ecole pour lui aujourdhui....du calme et du repos pour eviter de refaire une crise....!!!! et Margo aussi hier soir avait une respiration etrange mais elle a passe la nuit sans soucis....j'espere qu'elle n'aura pas les meme soucis que son frere (et que moi petite d'ailleur javais pareil, foutue crise de laryngite)....sinon elle marche avec son nouveau bolide cheers un espece de petite chariot troteur....elle traverse la piece (ok la maison est petite lol! mais elle traverse la piece quand meme) hihihi....et sa 1ere bougie approche a grand pas....sniffffffffffff mon tout petit bebe....!!!!
aller jvous envois des bisous et retourne m'occuper de mon loulou qui narrive toujours pas a se rendormir depuis sa crise.... Sad
bisous mes tendres mamounettes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  yetii Jeu 31 Mai - 10:34

bonjour,
ben oui, on a un peu profité du beau temps et du long week-end. Ca fait du bien.
J'ai bien prospecté et trouvé une école pour Tristan, qui offre un programme scolaire en immersion allemande apparemment semblable à celle qu'il fréquente actuellement, avec un avantage de taille, cette école est à 2km seulement de mon bureau. J'ai convaincu zhom d'aller la visiter et de rencontrer la directrice lundi. J'attends beaucoup de cette visite, si cela peut fonctionner, mes trajets quotidiens vont être fortement simplifiés. Croisez les doigts pour moi les filles.
Sinon, ici aussi les vacances doivent tout doucement s'organiser. J'ai moi aussi trouvé 2 stages d'une semaine pour Tristan. Les activités ont vraiment l'air chouettes, et l'encadrement aussi. Comme chez Vro, pour qu'ils fassent quelque chose d'intéressant durant les vacances, il faut bien casser sa tirelire. J'en ai pour 185 € pour 2 semaines de stage, mais je pense qu'il va bien s'amuser.

Renan commence tout doucement à sortir de sa bronchite, même si il reste sous aérosol jusque à la fin de la semaine au moins. Il tousse encore beaucoup, mais ne siffle plus. Il recommence aussi à manger un peu mieux. OUF.
Côté mignon, je suis allée avec lui faire des photos d'identité, pour pouvoir partir en vacances. Je le trouve trop mignon, même si il tire la langue sur cette photo.

J'espère que vous allez toutes bien. Revenez vite donner de vos nouvelles. Comme prévu, j'ai toujours pas eu le temps d'allumer à la maison mon pc flambant neuf Razz C'est mal parti pour mon inscription FB.

Gros, gros bisous à toutes, et à vos loulous

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  vro1 Sam 2 Juin - 21:03

Coucou,

Yeti espérons que ton homme soit convaincu par l'école que vous visiterez lundi alors. Espérons aussi que l'été s'installe rapidement pour que tes loulous puissent enfin récupérer de tous ces microbes!

Livia plus qu'un mois et tu seras en vacances, courage pour les examens!

carobe j'ai vu que tu avais reçu une écharpe de portage! Génial, j'ai adoré ces séances rien qu'avec Lucie, et de pouvoir la câliner tout en jouant avec la grande!

Mirika déjà un an pour Margot? Le temps passe décidément trop vite!

Ici Lucie m'épuise, là j'ai passé la journée seule avec les deux, courses y compris affraid Lucie qui se roule par terre à la caisse, qui s'enfuit dans les rayons pendant que je vide le chariot sur le tapis de la caisse!!!
Lundi elles partent toute les deux à la mer avec l'école Cool trois jours de calme à la maison, et j'ai deux jours de congé sur les 3!
Justine a reçu son bulletin jeudi, elle a 95% de moyenne, que des 9 et des 10 Very Happy Je suis trop fière de ma grande fille qui lit parfaitement bien! Et jeudi soir à la piscine elle a nagé 50m en dos crawlé sans s'arrêté cheers

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!....Mai 2012....!!!!  Empty Re: !!!!....Mai 2012....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum