Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fevrier 2012....te voila....!!!!

5 participants

Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  mirika Lun 13 Fév - 15:47

Mes mamounettes je sais que vous ne venez plus beaucoup ici....et moi aussi d'ailleur....j'espere que notre fofo ne s'eteindra pas Sad ....en attendant je vous envois a toutes des zoubis....!!!!
Ici tout va bien malgre qu'on reve de dormir sans qu'il y ai ou Theo ou Margo pour nous couper la nuit....mais sinon la vie suit son pti bonhomme de chemin avec ses hauts et ses bas....!!!!
des zoubis mes mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  vro1 Lun 13 Fév - 22:38

Coucou Mimi

je te rassure ici je rêve aussi d'une nuit sans réveil No cette nuit Lucie ne nous a pas réveillés mais j'ai eu mal au ventre et me suis réveillée vers 3h20! Comme tu vois quand ce n'est pas une chose c'est l'autre!

Gros bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  mirika Lun 13 Fév - 22:58

kikoo Vro....et oui y a toujours quelques choses pour nous reveiller au final....!!!! Wink
la on c decide mais parent sont juste a cote de chez moi du coup samedi pour la premiere fois depusi la naissance de Margo on a decide d'aller dormir Noe et Moi chez eux et mes parents vienne chez nous pour passer la nuit avec nos 2 loulous....trop besoin de dormir....pas forcement faire la grasse mat mais besoin de dormir d'un trait en esperant que je ne me reveille pas pour autre chose genre mal de bide ou autre....enfin bref....samedi soir c dodo sans coupure normalement....youhou....!!!! cheers
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  vro1 Lun 13 Fév - 23:13

et bien voilà qui devrait vous faire du bien Wink
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  mirika Lun 13 Fév - 23:38

oh oui c sur....affaire a suivre.... Wink

sinon moi jsuis un peu tristounette de voir que le fofo se desserte....mais bon avec le groupe sur fcbk c t oblige....et javoue que c plus simple d'aller sur fcbk que sur le fofo mais ici jtrouvais que c t plus facile de parler vraiment de tout....enfin bref...."ca fait parti du jeu ma pauvre lucette"....de toute facon que ce soit ici ou sur le groupe lessentiel c d'etre toujours entre mamounettes pour partager et trouver reconfort et conseils....!!!!
des zoubis a toi Vro et a toutes les autres mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  Livia Jeu 16 Fév - 2:26

Coucou les mamounettes!

Pas facile les nuits entrecoupées de réveils... Courage! Moi, j'avoue que j'ai la chance d'avoir des enfants qui, s'ils dormaient très peu les qq premiers de vie, ont tjs passé des nuits complètes et sans ennui pour nous dès qu'ils ont fait leurs nuits! Wink

Ben non les filles, le forum ne doit pas s'éteindre!!!! Ca serait d'autant plus triste que certaines, comme Yeti par exemple, ne sont pas sur facebook!!!

Je voulais vous raconter ma petite mésaventure de lundi avec Arwenn. Je la reprends à l'école, à la garderie, vers 16h45 comme chaque fois: elle est en train de jouer et donc ne veut pas me suivre... Je la prends par le bras pour l'emmener mettre sa veste, mais elle tire dans l'autre sens pour ne pas partir. Bref, elle se met à pleurer en me disant avoir mal au bras et d'abord je ne m'inquiète pas puisque je l'ai attrapée par le bras et je pense qu'elle me dit ça parce qu'elle râle surtout... Puis je veux lui remettre sa veste et je sens son bras ton pendant et comme tout mou, et elle me dit de nouveau avoir mal... Pareil en voulant l'attacher dans la voiture, et je me dis que ce n'est tout de même pas normal... En rentrant de suite, je dis à mon mari qu'à mon avis, elle a l'épaule déboîtée!!! On sonne de suite au doc qui dit de venir tout de suite... Finalement, elle avait le coude déboîté! Rien de grave, le doc a tiré sur le bras et lui a remis tout en place, mais bon, quel stress tout de même! Et je ne pensais pas que ça pouvait se déboîter si vite Suspect ! Ce qui m'étonne même, c'est que ça soit la première fois que ça arrive Laughing , parce que le nombre de fois où je suis obligée de l'attraper et la tirer par le bras pour qu'elle m'écoute et me suive!!!

Enfin, maintenant, du coup, je n'ose plus trop... Embarassed Même si ce n'est pas vraiment ma faute mais plutôt la sienne... Comme ça vous penserez à moi quand vous attraperez votre puce lol!

Bon, vais me coucher tout de même...
Bisous les mamounettes, et à bientôt ici j'espère!!!!! Rolling Eyes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  mirika Jeu 16 Fév - 12:02

oh ba quelle mesaventure.... pale l'essentiel c que tout soir remis en place Wink je ne pensais pas non plus que ca pouvait se deboiter si facilement....ils peuvent nous faire des big chutes et rien se faire et des fois sur les choses les plus basiques et bien se font tres mal....allez comprendre....!!!!

moi je vous raconte ma mesaventure de ce matin....a 6h30 je me leve pour le bibi de Margo et bien pas assez reveillee je me suis prise le montant de la porte de chambre en pleine face et resultat nez ecrase contre le montant de porte et j'ai bien saigne....et pleuree aussi....pfffff quel reveil brutal.... Sad ....enfin heureusement ca va mieux en esperant que je n'ai pas de gros cocars du coup....!!!!

bisous
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  cali2306 Jeu 16 Fév - 17:50

Coucou!

Et oui, c'est désert et le fait d'avoir peu ou pas de réponses à nos messages (dû au manque de fréquentation) n'encourage pas à venir... Je suis déçue car j'avoue que je n'aime pas le groupe FB car on peut y mettre 1 info comme ça mais pas se raconter nos p'tites histoires... mais que peut)on y faire, visiblement, bcp on choisit de se tourner vers là et fchmt, un forum de 4 personnes, ça n'est plus vmt un forum... Crying or Very sad Enfin bref... j'essaue tout de même de revenir ne fût-ce que pour Yéti que je ne souhaite pas perdre de vue! Wink

Alors, ici, je ne sais plus trop ce que j'ai dit ou non donc je vais aller relire mon dernier msg! lol!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  cali2306 Jeu 16 Fév - 18:07

J'ai mis des nouvelles des filles dans leur post... Wink

Sinon, rien de bien neuf à raconter... sauf que j'aimerais trouver un autre boulot! là, je commence un grosse semaine de congés! ça va faire du bien!!! cheers

je dois vous laisser, car je dois couper l'ordi de ma mère, des clients viennent d'arriver!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  mirika Jeu 16 Fév - 22:59

profites bien de ta semaines de conge....!!!!
moi ce soir je crois que je vais pas faire long feu....car mon nez (que je me suis eclate ce matin) me lance....jcomprends pas trop car toute la journee ca a ete et la jle sent.... pale enfin bref moi et mon nez aujourdhui une grande histoire looooool....!!!!

demain c caranaval pour mon loulou avec son ecole alors du coup si il fait beau je le rejoinds avec Margo en poussepousse pour accompagner la sortie carnaval avec l'ecole....hihihi ca fait tout drole
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  vro1 Jeu 16 Fév - 23:15

C'est la semaine des mésaventures!

Mimi et son nez, j'imagine que tu as dû déguster!

Livia les articulations des enfants sont plus laxes que les notres et donc se déboîtent plus facilement!

Ici la mésaventure de la semaine c'est ma voiture!!!
Mardi midi zomme m'appelle au boulot et me demandant si je n'ai pas eu de soucis pour aller travailler, je lui dit que non et là il me dit que je vais en avoir un gros pour repartir...car à la place de ma voiture il a trouvé une grosse flaque d'huile....Joint de culasse cassé =>1300 euros...pour commencer! Le concessionnaire de voiture qu'on est allé voir ce soir me conseillait de réparer et de garder la voiture encore 2 ou 3 ans (elle a 5 ans et 90.000 km). Mais si après elle commence à me lacher de partout je vais le regretter, en bref on va acheter une nouvelle voiture un an plus tôt que prévu! Cela ajouté au budget vacances...faut ce qui faut!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  mirika Ven 17 Fév - 11:04

ah la la gatee en mesaventure pour tout le monde....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  yetii Ven 17 Fév - 16:15

Coucou, après avoir perdu mon accès, je vous reviens en ayant gagné un "i" Very Happy
Mirika, bon carnaval, mais surtout bon rétablissement.

Cali, je suis comme toi, un peu triste de voir le forum se déserter, et c'est vrai que cela n'incite plus à venir trop poster. Mais en même temps, suis vraiment pas stimulée à m'inscrire sur FB. Et j'ai aussi très envie de garder contact.
Je viens de lire le post que tu as mis pour Hermione, concernant sa propreté. Embarassed Je l'avais raté, suis très en retard c'est vrai. Mais elle en est capable et ça fonctionne finalement. Tu sais, ici aussi, Tristan a régressé. A la maison il n'y a jamais d'accident, mais à l'école, juste après la naissance de Renan, c'était fort régulier. Comme une arme parfois, il urinait sous lui en regardant son instit en pleine face. Evil or Very Mad Voilà seulement que ça se calme ce jeu-là. Ils connaissent trop bien l'enjeu je pense. Et puis, d'autres fois, c'etait lié à la fatigue aussi. Et la nuit, le lange est encore bien utile, même si je le trouve de plus en plus souvent sec.

Je vois que nous sommes toutes dans des neuvaines pas possibles... alors, je vous raconte la nôtre Crying or Very sad
5/01 souci cardiaque de la maman de zhom, elle s'en tire assez bien finalement, mais quelle peur.
Avec le gel, dégât des eaux dans notre nouvelle salle de bain, obligation de tout démonter et de remplacer la tuyauterie dans les cloisons. C'est que du bonheur.
Le filtre à mazout de ma voiture a parafiné, ainsi, le mazout n'arrivait plus au moteur... pour celles qui connaissent la région, c'est pas du tout évident de se retrouver piétonne chez moi.
Côté santé, angine pour Zhom et Tristan, bronchite pour Renan et moi. Renan a fini ses aérosols dimanche, les boutons de varicelle sont sortis lundi. J'attends maintenant qu'il guérisse pour que son grand frère ait achevé d'incuber la maladie et la sorte.
J'espère vraiment que cela va cesser, car je suis sur les rotules.
Bonne nouvelle toutefois, j'insiste depuis lundi pour que l'on incite Renan à manger ses soupes et panades plutôt que du lait, et il commence à tenir les nuits. Nous pouvons donc dormir un peu, j'avoue que ça fait un bien fou.
Pour Tristan aussi, c'est le bal de carnaval aujourd'hui, il était très fier dans son joli costume, avec ses accessoires. Je me réjouis de le retrouver tout à l'heure.

Vro, suis désolée pour tes soucis auto. on a beau dire que plaie d'argent n'est pas mortelle, pas évident de joindre tous les bouts à certains moments. Courage.

Livia, je crois que si une pareille mésaventure devait m'arriver, zhom m'en voudrait terriblement, et moi aussi d'ailleurs. Punaise, mais c'est vrai que chez les enfants, ça se déboîte vite. Quelle émotion alors. Est-ce qu'au moins, elle te suit plus volontiers maintenant ?

Bon, suis censée bosser, même si je suis pas stimulée du tout pour le moment, alors, je vous fait plein de bisous, et je souhaite un super carnaval pour celles qui vont le fêter. Eclatez-vous les filles jocolor

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  Livia Sam 25 Fév - 9:06

Et bien, c'est vrai que le forum est bien désert... Sad

Moi, je fais des insomnies, alors je passe ici... En fait, j'ai des bilans à préparer pour lundi, et ça me trotte dans la tête et je stresse de n'avoir encore rien fait; ajouté à cela une crève pas possible qui m'empêche de respirer et voilà un chouette cocktail pour ne pas dormir! Suspect

Vro, tu as déjà ta nouvelle voiture? Tu étais en congé cette semaine avec les filles ou tu as dû trouver qqn pour les garder?

Mimi, comment va ton nez?

Cali, ça va un peu mieux au boulot?

Yeti, alors, sortis un peu des maladies? Tes loulous ont sortis la varicelle tous les 2 finalement? Et toi, tu as récupéré un peu? Les nuits de Renan continuent-elles?

Pour le coude déboîté d'Arwenn, j'avoue que je m'en voulais un peu oui, mais en même tps c'est de sa faute!!! J-marc ne m'en a pas voulu: il sait trop bien comment Arwenn peut être lol! Wink Et elle ne s'est même pas calmée pour la cause, le souci c'est que moi, je n'ose plus l'attraper aussi franchement qu'avant évidemment, ce qui me donne de jolies courses-poursuites derrière elle, pfff, et ça l'amuse en plus!!!! What a Face silent

Sinon, les enfants vont bien chez moi, une visite pédiatre pour tous (sauf la grande) mercredi et tout va bien! Bons poids et bonnes tailles, juste conseille de revoir la logopède pour Elina qui peine tjs un peu en lecture et prononce tjs mal certains mots ou sons...
Mais d'un côté, je suis contente que la semaine de congé se termine, ils m'épuisent Embarassed ! Heureusement que je suis qd même parvenue à faire faire encore qq siestes à Arwenn, même si à l'école elle n'en fait plus...

Je commence à réfléchir à l'annif de ma puce, mais pas encore trop d'idées pour le gâteau et la déco...

Bizzzz à toutes les mamounes, et revenez nous voir!!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  mirika Sam 25 Fév - 11:17

hihihi ca y est mon nez va tres tres bien c t juste le choc qui a ete bien douloureux heureusement tout est vite rentre dans l'ordre....!!!! des bisous mes mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  Livia Sam 25 Fév - 13:29

Wink Qui sait, il aurait pu être cassé! affraid Enfin, si tout va bien c'est le principal! Very Happy

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  vro1 Sam 25 Fév - 23:43

Salut,

Livia profite de tes insomnies pour préparer tes bilans Razz

Yeti comment vont les petits? et vous deux vous dormez enfin de belles nuits?

je n'ai pas ma nouvelle voiture je ne l'aurai que fin avril car plus rien en stock en motorisation essence Crying or Very sad Lundi on va porter ma voiture au garage qui nous prête une voiture gracieusement pendant 30 jours, une vielle voiture mais pas en panne Wink Ensuite on devra probablement en louer une pour terminer le mois de mars. Première semaine de Pâques je suis en vacances, ensuite je prendrai le train! On l'a déjà fait il y a 5 ans mais il n'y avait que juju!
Sinon Lucie est allée chez l'ORL mercredi, mais elle était à nouveau super enrhumée, du coup ben oui tout était congestionné. Donc l'ORL ne veut toujours pas se prononcer sur l'utilité de lui enlever amygdales et/ou végétations! On y retourne le 28 mars.
Là son rhume est tombé sur ses bronches et elle a une vilaine toux, pfff je sens que je vais devoir consulter à nouveau! RAS-LE-BOL
Cette semaine les filles sont allées chez mes parents et entre Lucie et ma mère c'est plutôt explosif, elle dit non à tout chez mes parents ce qui enrage ma mère et Lucie marche à fond là-dedans... Bref à Pâques elles iront en stage!
Je me demande si elle n'est pas hyperactive Question elle nous épuise

Demain ma belle-mère rentre à l'hôpital pour se faire opérer, on saura bientôt si la tumeur de son ovaire est maligne ou pas, si il s'agit d'une métastase de son colon ou pas!

Justine par contre est super, elle bosse super bien à l'école elle aura son bulletin mardi mais je sais déjà qu'il sera excellent!

Bisous à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  Livia Mar 28 Fév - 8:17

Hello,

Sans indiscrétion, tu ne veux pas de diesel pourquoi? Pas facile tout de même le train, et c'est fr6 qui s'occupera de conduire les filles alors? Enfin, on peut tjs supposer et espérer que ta voiture arrive plus tôt que prévu! Wink

Zut pour l'Orl, j'espère que la proch fois sera la bonne, et qu'elle ne sera plus aussi svt enrhumée! Je te "rassure", Arwenn m'épuise aussi, je n'en peux plus franchement!!! Twisted Evil Elle ne fait que des bêtises, n'accepte aucune contrariété et pique des colères en hurlant dès qu'elle est contrariée!!! affraid Si Lucie est hyperactive, alors Arwenn est au stade au-dessus Laughing (c'est quoi le stade au-dessus? MDR)

On croise les doigts pour ta BM!

Bravo à Justine! Je crois qu'ici, ils auront un bulletin fin de semaine prochaine... J'espère que ça ira, mais je ne me tracasse pas trop: Elina progresse bien tt de même en lecture, mais j'espère que Malo a fait des efforts de concentration, et qu'il se tient un peu plus assis sur sa chaise!!!! Mais là je doute bcp, même à la maison il ne sait rester tranquille: il faut qu'il gigote, chipote... Shocked

Je suis allée inscrire la grande en secondaire hier matin, mais le programme buggait Suspect . Enfin, c'est fait manuellement mais on retourne de tte façon à la porte ouverte mercr après-m: on aura un peu plus d'infos, et l'accusé de réception de son inscription!

Bon, vais lever et préparer tt le monde (mon exam d'ajd a été fait ce w-end, mais me reste à préparer celui pour la sem proch... Wink Embarassed )
Bizàtoutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  yetii Mer 29 Fév - 14:06

Mirika, contente moi aussi que pour ton p'tit nez, plus de peur que de mal.

Livia, courage pour les examens (marrant de dire ça à la prof plutôt qu'à l'élève Razz ). J'imagine aussi que tes journées à la maison doivent déménager. Ici, j'ai eu ma nièce en congé durant la semaine de carnaval, et même si c'est une gentille puce, j'étais bien heureuse de la rendre à sa famille. Trois, ça déménage.
Ta démo s'est bien passée ? Très envie de vous revoir un de ces jours, faut vraiment qu'on se bouge ma belle.

Cali, des pistes pour un nouveau job ou t'en parle dans l'absolu ?

Vro, t'as raison de t'accrocher si t'as vraiment envie d'une auto précise et qu'il faut attendre un peu, ce sera que du plaisir quand tu l'auras. Mais je comprends Livia aussi, dur dur l'organisation quand on perd cette souplesse.

Chez nous, les jours se suivent et se ressemblent. Je me sens terriblement affaiblie, j'attrape tout ce qui passe, et des choses simples deviennent parfois difficiles à gérer. Les microbes ne nous quittent toujours pas, en quittant sa bronchite, Renan a chopé la varicelle, quand il l'a eue finie, Tristan a débuté une otite, et maintenant, il l'achève en cumulant lui aussi la varicelle. Moi je m'offre une désquamation du cuir chevelu comme jamais dans ma vie. Mes cheveux tombent par mèches complètes, j'ai des trous sur la tête, suis en traitement mais j'attends avec impatience mon R-V chez la dermato. Non seulement c'est laid, sale de perdre à ce point ses cheveux, mais en plus bien démoralisant. Couleur interdite, coupe de cheveux aussi, car il faut laisser les quelques poils qui résistent pour tenter de camoufler la catastrophe. J'ai vraiment le moral dans les chaussettes Sad Et ça me gêne d'ailleurs, car il n'y a pas de raison. Zhom est adorable, j'ai deux petits gars magnifiques que j'adore, mon horaire au boulot suit celui des enfants. Pas le droit d'être pas bien en ayant tout. Mais je pleurerais volontiers pour rien ces temps-ci.
Allez, j'arrête de vous raconter mes misères. Je vais faire ma liste de courses sur mon temps de midi (bien obligée puisque Belgacom est totalement défaillant chez nous depuis 2 semaines)
Bises à toutes

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  vro1 Mer 29 Fév - 23:05

Livia pour la voiture, je fais 20.000km/an et plein de petits trajets, donc ce ne serait ni rentable ni bon pour le filtre à particules! Patience patience!

Yeti courage, c'est un peu logique ce coup de mou, tu as eu un tout petit congé de maternité et deux enfants ce n'est pas du repos!

Courage pour les microbes, ici Lucie tousse toujours et Justine l'accompagne!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  cali2306 Jeu 1 Mar - 12:52

Coucou les filles,

Yéti, fais tout de même attention de ne pas tomber en dépression post-natale... quand je te lis, c'est un eu l'impression que j'en ai... je ne sais pas quel eston dermato, mais moi je vais chez Dct Richelle, il a cabinet à Theux, à Spa et à Heusy et j'ai toujours un rdv assez rapidement! si jamais, il est vmt très bon! Smile pour qu'on se revoit, si tu veux, tu peux venir jusque chez nous... comme ça, tu découvriras notre nouvelle maison! Very Happy pour les microbes, je compatis, même si je trouve etre tout de même épargnée par mes puces qui sont tout de même bien résistantes! pourvu que ça continue... pour le boulot, j'aimerais trouvé qqch où je me trouve + sereine et en même temps, je me sens un peu tenue où je suis vu que je souhaite un 3ème et que ça pourrait me bloquer dans mes droits... Neutral pas facile... je me dis parfois qu'il faut que je tienne encore jusqu'à avoir eu mon 3ème et ensuite partir vers d'autres choses...

Vro
, quelle affaire cette histoire de voiture... pas facile de donner ds conseils! moi aussi, j'ai eu une histoire de voiture début du mois! un gamin est sorti de la voture parquée du côté de la route au moment où je passais --> rétro explosé et tout le flanc fait jusque à la portière avant! bref, elle est réparée mai ça l'a bien fait chier!

Livia
, oufti! j'imagine comme tu as dû être mal avec le bras de la puce.. moi, rien que d'y penser, j'en suis toute mal... comme quoi ils sont fragiles tout de même! et en fait, vous avez su récupéré les infos du pc?

moi, j'accumule un retard catastrophique dans mon linge... on dirait une blanchisserie ixi! je ne comprends pas... pale bref, je vais donc m'y remettre! tongue
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  Livia Jeu 1 Mar - 19:42

Coucou Cali... et les autres bien sûr! Very Happy

Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai des tonnes de linge en retard (comme souvent d'ailleurs...): le panier de linge sale déborde, ainsi que la manne de repassage, pfff! Suspect Mais j'ai même pas le courage de m'y mettre et puis, j'ai plein de corrections à faire pour le moment, donc plus urgent!
Pas tjs facile le boulot, mais même si tu trouves autre chose qui te convienne mieux, cela ne peut t'empêcher d'avoir un 3e! Que tu sois nouvelle dans le boulot ou pas, tu as droit à un congé de maternité de toute façon, c'est une obligation légale...
Et pour te répondre, non, je n'ai pas récupéré les infos sur le pc (on a juste bizarrement récupéré qq photos, mais seulement jusque début janvier 2011, donc un an de photos perdues Crying or Very sad ), et en plus le pc nous a lâché complètement (disque dur mort) et on a dû en racheter un nouveau, pas le choix! J'en ai besoin pour bosser notamment... Enfin, 500 euros à débourser quand c'est pas prévu, pas cool... Et je suis bien triste pour les photos mais bon, je ne sais rien y faire! Sad

Vro, patience pour la voiture... Oui, je comprends pour l'essence!

Yeti, tu me sembles en effet avoir le moral bien bas... J'espère déjà que les maladies vont déserter votre maison, mais je me demande aussi, comme Cali, si tu ne ferais pas une petite dépression? Peut-être cela vaudrait-il le coup de consulter? Je ne sais pas hein, je ne te juge pas du tout, c'est plutôt une interrogation, ou une suggestion... Cela dit, quand tu dis qu'il n'y a pas de raison à être déprimée, je ne suis pas tout à fait d'accord:
- ce qui t'arrive niveau peau est loin d'être agréable, c'est en qq sorte ta féminité qui en prend un coup, et je n'ose imaginer ce que je ressentirais!! Les cheveux chez une femme, c'e'st qqch d'important! As-tu réussi à obtenir un rdv rapide chez un dermato?
- les soucis Belgacom, ce n'est rien de très grave en soi, mais j'imagine que ça doit être usant...
- et puis la fatigue accumulée ne doit pas t'aider!!!
Bref, je pense que toutes ces choses mises ensemble sont largement suffisantes pour que tu te sentes déprimée! Mais petit à petit, les choses vont sûrement s'arranger. Courage en tout cas, et puis comme tu le dis toi-même, pense à tes 3 magnifiques Zhommes, et ton moral remontera en flèche! Wink
>Faut qu'on se revoie aussi nous, on tente de chercher une date qui ns arrange, et sinon, si tu a une journée ou une demi-journée de "congé" compatible avec mon horaire, je peux tjs passer te faire un petit coucou! Wink La semaine proch, je suis en congé toutes les après-m sauf mercredi, et vendredi toute la journée..

Bon, faudrait que je prépare mon souper, ensuite que je me mette à mes corrections!! affraid

Bizzzz les mamounettes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier 2012....te voila....!!!! Empty Re: Fevrier 2012....te voila....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum