Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Semaine du 2 août chez les canaillous!

4 participants

Aller en bas

Semaine du 2 août chez les canaillous! Empty Semaine du 2 août chez les canaillous!

Message  cali2306 Jeu 5 Aoû - 9:20

Hello everybody

Je passe donner qqs nouvelles...

Cette semaine, j'ai pas été très bien: douleurs au ventre et intestins capricieux alors je suis sur les rotules... Je suis allée hier chez le doc pour être sûre... Traitement probiotical + buscopan pour la douleur...

Ce samedi, on organise une fête d'anniv pour mon homme. 30 ans, ça se fête! Alors, c'est un peu la course... Nous serons 31 adultes et quelques enfants... J'ai pris qqn pour faire le barbec et commandé un gâteau de glace... Quel budget! Shocked Mais bon, il le mérite bien! Sinon,j'ai fait mes courses via collect & go et je vais les chercher ce matin! faut se simplifier la vie... Slmt, j'espère que qqn du magasin sera d'accord de m'aider à charger la voiture car y a 5 casiers de bières, toutes les boissons, des cubis de vin... Ca va pas être léger! et en +, je dois y aller seule avec la miss! Rolling Eyes Ca va être chaud!

Dans les évènements du moment, y a aussi la naissance prématurée (à 34SA) chez des amis à nous! Ils l'ont annoncé 1 semaine + tard car apparemment, les débuts n'ont pas été tout roses... Je n'ai pas encore un + d'infos... Quoiqu'il en soit, il semblerait que mtnt, tout le monde se porte bien! C'est un petit Louis qui est né! C'est le comble car elle est accoucheuse... Je ne sais pas si ça rassure ou le contraire dans des cas comme ça mais en tous cas, c'est pas chouette pour un premier...

Sinon, moi, je sens bébé bouger depuis 1 semaine... J'avais oublié quelle sensasition ça faisait! Smile Point de vue prise de poids, je suis très stable et me situe à +3.5 - 4kgs depuis le début (j'en suis à 17sa)... Je suis assez satisfaite... Very Happy

Quant à Hermione, elle suit son ptit bonhomme de chemin! Elle grandit vmt fort en ce moment! c'est fou! Elle parle déjà beaucoup et très bien! c'est un avantage car au moins, on comprend ce qu'elle veut... Cool Enfin, vous constaterez probalement le 15... Smile

Gros bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 août chez les canaillous! Empty Re: Semaine du 2 août chez les canaillous!

Message  Mouchette Jeu 5 Aoû - 14:41

Que c'est agréable de te lire Cali, que des bonnes nouvelles pour toi, gros bidon 2 et Hermione. Bravo à vous Wink

Ici, train train quotidien, bcp de boulot au bureau...et bcp de boulot avec les travaux maison geek mais bon, faut faire avec les 24h que compte une journée lol!

Nous avons les 3 grands enfants avec nous depuis ce 01/08. Ils sont en pleine forme, c'est le principal.
Estelle, la fille de z'hom est partie ds les Ardennes avec sa maman, a fait un stage d'équitation.
Les miens Laura et Nicolas sont restés chez leur papa et ont profité des 2 Fêtes Nationales du 14 et du 21 (leur papa est frontalier, il habite en France et travaille en Belgique) ainsi que de leur piscine.
Marie était toute excitée à leur retour. Elle qui s'était habituée à jouer seule, à la tranquilité d'être seule avec ses parents, hum hum elle s'est très vite remise dans les habitudes d'avoir au moins tjrs qq1 pour jouer avec elle, la prendre à bras, ne pas devoir attendre et j'en passe Basketball

Mon homme et moi connaissons à nouveau qqes tensions (en fait c'est cyclique, vous comprendrez de suite après) car je n'ai tjrs pas remis de stérilet ni repris de pilule. Il voudrait que je me fasse opérer et je ne sais vraiment pas quoi faire. Et pourtant je réalise aussi qu'il est préférable que je ne sois plus enceinte. Marie est notre rayon de soleil, notre bonheur et elle nous le rend bien. Une famille recomposée n'est pas de tout repos et Marie est notre force à Pascal et moi.
En fait, le gros hic, c'est le stérilet placé après Marie qui m'a causé bcp d'ennuis, retiré depuis trop de mois, oui je l'avoue....Alors, je surveille mes dates, je me dis que sans apport d'acide folique ou autre, je ne risque pas d'être enceinte mais mais...j'ai pourtant trop peur de me dire que je risque de l'être et de devoir avorter...Moi qui ai connu 2 fausses couches, ce serait horrible à vivre affraid Sad
C'est fou hein que je ne sache pas me décider.... scratch Je ne sais pas lui expliquer....et donc ca claque de temps en temps car il ne veut pas de la capote et ne veut plus d'enfant Embarassed
Pffffff, pas facile de reconnaître qu'on vieillit qd on se sent encore jeune ds la tête rendeer

Je vous fait de gros biZzzzzzz, bonnes vacances à celles qui font un break et bien l'bonjour à vos amours de canailles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 août chez les canaillous! Empty Re: Semaine du 2 août chez les canaillous!

Message  carobe Jeu 12 Aoû - 0:16

Tu as bien raison Cali d'avoir "récompensé" ton homme, ici ca a été pareil au mois de juin...
J'avais fait un anniversaire surprise, alors pareil, j'avais fait les courses toute seule (en smart) avec la croquette.... donc je compatis que physiquement, c'est épuisant!
Il avait adoré et je lui avait offert une moto.... donc pour ses 30 ans, j'aurai bien marqué le coup! J'étais assez fière de moi Laughing

Mouchette..... que dire.... c'est vraiment compliqué.... que souhaites-tu vraiment?
Tu n'as pas une autre alternative pour te protéger? Moi non plus zhom n'aime pas trop le latex! LOL
Et un patch? Et la pillule? Le stérilet est la chose que tu supportais plus ou moins si j'ai bien compris...
Et pourquoi ce n'est pas lui qui irait se faire opérer? C'est une question hein..... ne le prend pas mal..... Wink

Sinon ici rien de neuf, mis à part que miss Maëlys a pris de trèèèss mauvaises habitudes, on a été en congé 3 semaines avec zhom et on s'est beaucoup occupé d'elle..... on a été à la piscine (elle commence à nager.... elle a sa bouée, ses brassards, et hop à l'eau.... elle n'a pas peur de faire du sous l'eau etc.... c'est excellent) , voir les animaux, allé sur les balancoires..... mais elle a pris le pli... et du coup, beh miss est un peu difficile......

Je ne sais pas comment lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui décide, que c'est comme ca et que bouder/frapper ne sert à rien.....

Le langage arrive petit à petit mais bon elle paraguine toujours autant en langage martien..... ca donne "DuRoy Duroy Dugoy", on y pige rien mais elle dit ca lorsqu'elle est concentrée ou lorsqu'elle est fatiguée.... ou quand elle est fachée.... donc.... je sais pas trop la signification....

On retourne seulement chez le pédiatre fin aout.... me réjouis de savoir combien elle mesure car je trouve qu'elle a bien grandit....

Enfin voila.... vivement de vous voir dimanche! flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 août chez les canaillous! Empty Re: Semaine du 2 août chez les canaillous!

Message  Livia Ven 13 Aoû - 15:20

Coucou les mamans!!!

Voilà seulement que je lis ce post Embarassed , trop prise par notre rencontre etc, du coup je ne lisais plus que le post concernant le 15 aout! Wink

Cali, super les nouvelles dans l'ensemble, la fête d'annif s'est bien passée? Un gentil monsieur du colruyt t'a-t-il aidée finalement? Tiens,tu fais tes courses dans quel collectandgo? Ici on doit courir à Chênée ou Verviers, dommage qu'il n'y en ait pas de plus proche...
34 semaines à la naissance, c'est comme mes jujus! Et dire que ça vient de faire 5 ans! Cela dit, pas de risques majeurs à ce stade-là en principe, si ce n'est qq soucis respi au démarrage...

Mouchette, difficile de te donner un avis! Je comprends ton homme d'un côté, mais je te comprends plus que bien aussi! Je crois me sentir un peu comme toi: difficile tout de même de se dire qu'on est "vieille" et qu'on ne donnera plus la vie... Même si on sait que c'est plus raisonnable, plus simple, et qu'on est déjà bien comme ça et surtout assez nombreux Laughing , difficile de "faire une croix définitive" sur une grossesse! Ah la la, que les femmes sont compliquées! Razz
A te lire, on a l'impression que quelque part, tu aimes bien garder l'idée de pouvoir qd même encore être enceinte, même si tu sais que tu ne le seras plus! Compliqué ce que je raconte, mais si je ne me trompe pas, tu comprendras LOL! En fait, j'ai l'impression en même temps d'expliquer ce que je ressens Suspect Wink

Sinon, j'imagine l'excitation de Marie au retour des grands! Qd je vois déjà comme Arwenn cherche ses frère et soeurs et comme elle s'amuse avec eux et en profite!

Carobe, je crois que c'est l'âge! Arwenn aussi tu sais est difficile: elle hurle dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ou est contrariée! Pffff, c'est pénible parfois, mais bon, ça leur passera... dans un an ou deux! MDR lol!
Pour le langage, Arwenn baragouine bcp aussi! La pédiatre m'a demandé combien de mots on comprenait... ? Difficile à dire, et puis, qu'est-ce qui est considéré comme un mot? Est-ce que les miaou, wouwou, etc sont considérés comme des mots? Wink Enfin, on a dit une dizaine: maman, papa, doudou, tutu, dodo, l'eau, bain, bébé, bibi, barbie, plus toutes les onomatopées, ça doit faire le compte! Wink

Je stresse pour dimanche les filles, c'est bête hein? J'ai peur que ça ne se passe pas bien, qu'on ait pas assez de place... Enfin bon, on verra! J'espère que vous ne m'en voudrez pas si tout n'est pas idéal! Je vous avoue que je ne pensais pas qu'il puisse faire aussi moche! Evil or Very Mad Allez, je me réjouis tout de même!

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 août chez les canaillous! Empty Re: Semaine du 2 août chez les canaillous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum