Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end...

2 participants

Aller en bas

Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end... Empty Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end...

Message  cali2306 Sam 8 Aoû - 10:03

Salut à toutes!

Pour celles que ça intéresse, g mis pas mal de nouvelles photos de ma puce dans son post! dont une dans son lit comme demandé par Livia et Yéti... Laughing

Alors, RAS... toujours dans les cartons! c le boxon! ma mère m'a annoncé hier qu'ils n'auraient pas cuisine... que pdt une semaine ils viendraient manger avec nous les soirs... je lui ai dit qu'il me semboe + raisonnable que l'on co-habite qqs jours... je pense donc qu'on va vider leurs armoires, y mettre nos trucs et ils vivront "chez nous" pendant 15j. de toutes manières, on part 1 semaine la dernière semaine d'août mais mon homme a peur de ne pas tenir le coup... Shocked pfff! encore des choses pas simples à gérer... je commencer vraiment à saturer!

Sinon, Hermione va bien, nous sommes allée chez l'ophtalmo hier car elle louche de manière intermittente et comme g été soignée pour du strabisme dès l'âge de 2 ans, et que g lu dans le ligueur que ça soignait très tôt mtnt, g pris rdv... il l' prise en urgence mais ils ont sonné à 8h40 pour que j'y sois à 9h15 et Hermione avait dormi chez mes parents car on avait été au resto le jour avt! j'me suis levée en cata et comme le repas du soir a été bien arrosé ben... j'étais pas en forme du tout!!! soit, y 90% de chances qu'elle n'ait rien!!! cheers elle a été super... malgré les gouttes qu'on lui a mis pour dilater les pupilles! il parait que ça pique! ben elle a juste frotter ses yeux... elle est vmt super!!! drunken
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end... Empty Re: Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end...

Message  cali2306 Sam 8 Aoû - 10:20

Zibou, félicitations pour ton entretien... cheers

Yéti, super pour les ragnagnas!!! tu dois être soulagée mais la pds n'est sûrement pas du luxe!!! G aussi mis Hermione dansla piscine avt hier... ça leur fait bcp de bien! car à leur âge, ils sont tjs dans le relax, dans les bras bref... sont tjs cloisonnés dans qqch qui leur porte chaud! pour les soins de santé, c clair qu'on est content d'être remboursé... Smile

Titecoco, bonne idée cette bouffée d'air mais c clair que le lendemain... c dur dur!au fait, tu me donneras la recette du smoothies à la pastèque??? confused

Mirika, j'imagine que ce déménagement doit être flippant!!! mais ça va aller... car je sais que tu le prépares depuis un certain tps déjà! et oui... moi aussi g l'impression d'avoir accouché hier! le tps passe si vite mtnt... Shocked

Bon moiniversaire à Laly, Marie et Elian!!! jocolor jocolor jocolor

Mouchette, c clair que ça doit faire bizarre sans les enfants!!! mais ils seront vite de retour... tu n'as tjs pas eu réponse de ton boss pour ton 4/5ème? confused

Gros bisous à toutes!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end... Empty Re: Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end...

Message  cali2306 Sam 8 Aoû - 19:40

bah... ajd, c'est "le monologue de Cali"!!! lol! Bon, ben pour vs dire qu'ajd g préparé des cartons... Pas très original hein!?! geek geek geek

I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end... Empty Re: Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end...

Message  titecoco Sam 8 Aoû - 20:45

Salut les mamounes chéries !!! Et biensur les p'tits boubous d'amour I love you

Eh non Cali me voila, tu ne devras plus faire de monologue Laughing

Argh les cartons ... C'est vrai qu'il y a plus comique comme activités mais quand faut faire ... Courage a vous, je lis que ca va pas etre triste ce demenagement!

J'ai vu les photos d'Hermione I love you I love you I love you J'adore le bleu de ses yeux, c'est fou quelle couleur ils ont !!! Shocked Elle est adorable, je craque quand je la vois Embarassed

Pour la recette du smoothies, je prend des fruits à "eau" (pasteque, melon,...) melanger à un fruit qui te semble bien se marrier avec, nous ca a ete pasteque/banane et aujourd'hui melon/peche, avec une demi orange ou un jus adapté au enfant style olvarit. Tu mixes le tout, un peu au frigo pour que ca soit bien frais et apres moi il le boit au bibi ou alors à la tasse a bec quand il est bien tourné! Tu peux rajouter un peu d'eau pour que ca soit plus liquide!

Je dois dire que par ce temps chaud et lourd ca passe bien mieux qu'une panade ou compote apparement trop lourd pour lui! Et si il a encore faim, je complete par un biscuit ou petit gervais! J'adore en boire aussi et je me suis dite pourquoi ne pas essayer pour lui!

Sinon, ce matin on a ete a la piscine mais y avait bcp trop de monde a son gout ... Et apres midi dodo avec maman dans le grand lit pendant que papa repassait Embarassed Razz Embarassed

Je vous embrasse bien fort!

A demain ...
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end... Empty Re: Samedi 8 août chez les canaillous!!! bon week-end...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum