Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mercredi 8 avril

+5
Anso
cali2306
vro1
delphineory
steph
9 participants

Aller en bas

mercredi 8 avril Empty mercredi 8 avril

Message  steph Mer 8 Avr - 9:31

coucou les mamans et les canailles,

j'espère que vous avez aussi bien dormi que moi. Je me suis endormie avant seb donc je ne l'ai pas entendu ronfler.
Il ne ronfle que quand il a un rhume, mais quand il ronfle il ronfle vraiment.

Cassandre a encore passé une très bonne nuit, 21h 07h30.
Hier après-midi maman est venue garder les enfants pendant que j'allais chez la kiné, c'est la première fois que je laissais Cassandre. Et bien la miss a hurler du moment où je suis partie jusqu'à mon retour. Demain matin c'est rebelotte, j'espère que ça ira mieux.

Bonne journée à toutes
Je repasserai tantôt
Bizzzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  delphineory Mer 8 Avr - 9:36

stephetcassandre a écrit:coucou les mamans et les canailles,

j'espère que vous avez aussi bien dormi que moi. Je me suis endormie avant seb donc je ne l'ai pas entendu ronfler.
Il ne ronfle que quand il a un rhume, mais quand il ronfle il ronfle vraiment.

Cassandre a encore passé une très bonne nuit, 21h 07h30.
Hier après-midi maman est venue garder les enfants pendant que j'allais chez la kiné, c'est la première fois que je laissais Cassandre. Et bien la miss a hurler du moment où je suis partie jusqu'à mon retour. Demain matin c'est rebelotte, j'espère que ça ira mieux.

Bonne journée à toutes
Je repasserai tantôt
Bizzzzzzzzz

Zut on a ouvert un post en même temps. Sais pas comment on le supprime. Embarassed
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  delphineory Mer 8 Avr - 9:37

Bonjour les filles,

Mouchette très bon 2ème moisnniversaire à Marie.

Livia, j'ai du stopper qq jours l'allaitement à cause de ce qu'on m'a injecté lors de mon irm donc j'ai plus grand chose sinon j'aurais continué sans soucis.
En fait pour continuer a avoir du lait faut l'allaiter et donner un bibi a la fin, c'est ce que ma pédiatre m'avait dit. Le sein puis un complément bibi de 90ml.

A part ça ici tout va bien. La miss est toujours plus éveillée chaque jours et dort très peu même si on voit qu'elle est fatiguée.

Désolée j'ai un peu survollé les messages d'hier donc n'ai pas tt retenu.

Profitez du soleil car ils prévoient de la pluie Crying or Very sad
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  delphineory Mer 8 Avr - 9:39

Ah ben voilà c'est fait j'ai trouvé. Hihi
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  delphineory Mer 8 Avr - 9:46

stephetcassandre a écrit:coucou les mamans et les canailles,

j'espère que vous avez aussi bien dormi que moi. Je me suis endormie avant seb donc je ne l'ai pas entendu ronfler.
Il ne ronfle que quand il a un rhume, mais quand il ronfle il ronfle vraiment.

Cassandre a encore passé une très bonne nuit, 21h 07h30.
Hier après-midi maman est venue garder les enfants pendant que j'allais chez la kiné, c'est la première fois que je laissais Cassandre. Et bien la miss a hurler du moment où je suis partie jusqu'à mon retour. Demain matin c'est rebelotte, j'espère que ça ira mieux.

Bonne journée à toutes
Je repasserai tantôt
Bizzzzzzzzz

Coucou,

Pareille nuit ici même un peu plus longue : 20h30-7h30.
Pas facile de laisser les ptis bouts et quand tu sais qu'ils pleurent Crying or Very sad .
Nous on a laissé deux fois Laly pdt 2h environ chez mes parents : pour mon irm et hier pour aller dans un magasin mais alex a une lentille qui a cassé donc on a du repasser à la maison chercher ses lunettes et comme c'était en pleine heure de pointe on a mis une heure alors qu'en 30 min ca aurait du être bon. J'ai l'impression qu'elle s'adapte facilement. Déjà pour le bibi ça s'est bien passé. J'espère que ça ira mieux demain pour ta petite Cassandre. Smile
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  vro1 Mer 8 Avr - 10:32

coucou,

Super les nuits de vos loustics! Ici toujours pareil 21h-3h30-7h30; mais en revanche elle fait une sièste de 3h l'après-midi Very Happy
Sinon la semaine dernière je l'ai laissée 2h chez mes parents et ça c'est bien passé, elle a même dormi

Aujourd'hui je vais chez le dentiste c'est à peu près tout.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  cali2306 Mer 8 Avr - 10:45

Hello!

Cmt ça va les filles? Question

Ici, ça va... hier après-midi, Hermione a bcp pleuré jusqu'au bain... on voyait bien qu'elle avait mal mais où??? Shocked on a tout essayé: nuxyl (d'habitude ça passe), ensuite zantac, puis, g réessayé de donne un bibi (qu'elle a bu) mais a repleuré donc on a fini par donner du perdolan! pale pauvre louloute! Après elle a bien profité de son bain! elle a éclaboussé partout! tongue Je lui ai donné le bibi à 21h10 et puis au dodo vers 21h40... Avant ça, g encore mis un suppo à l'eucalyptus... elle a passé une meilleure nuit que les dernières car on ne l'a absolumment pas entendue jusque 6h où mele râlait car sa tutute était en-dessous de sa joue et que ça la gênait.. Laughing Alors, je l'ai enelvée et elle a redormi jusque 8h40! cheers Elle fait vmt des super nuits et je dois avouer que les nuits, c ce qui me faisait le + peur car g bcp besoin de sommeil! Rolling Eyes Je comprends donc bien les filles qui s'impatientent de voir les nuits s'allonger... Wink Là, Hermione s'est levée avec le nez encore encombré... ça la fait d'ailleurs tousser, je suppose qu'il y a un peu de nzae qui lui coule dans la gorge! pale mais bon, ça évolue vers un mieux!

Cet aprem, je vais profiter de mon kdo de noël offert par mon mari chéri:une thérapie au chocolat ... 2h30 de détente!!!! le panard... Laughing Laughing Laughing et je mets la ptite chez sa mamy! moi, g la chance qu'Hermione est super facile... mais c vrai qu'avec ma ptite dépression, je l'ai habituée dès 3 semaines donc fchmt, ça ne la perturbe pas bcp.... Smile

Lyxa, j'avais lu que ton homme avait du mal à se retrouver avec la ptite... vous avez pris une bonne décision en mettant les grands ches les grands-parents qqs jours! Wink

Kitty, c génial pour Damien...; ALlez les filles, on croise toutes les doigts! lol!

This, trop bizard l'histoire du vibro! Shocked Shocked Shocked Si tu le sens pas, t'as bien raison de changer... Et cmt va Lucie ajd? Question

Vro, c génial que Lucie sorte de sa varicelle.... Effectivement, les effets du traitement ne sont vmt pas très drôles! pale

Delphine, Laly fait de super nuits aussi! c trop agréable... Comme ta fille, Hermione dort à peine la journée... Elle n'a pas assez de ses yeux pour tout découvrir! lol! Mais contrairement à Laly, elle ne paraît pas fatiguée... elle déborde d'énergie! tu l'aurais vu pédaler dans son bain hier! lol!

D'ailleurs, elle commence à faire l'avion quand on la couche sur le ventre! elle tient l'équilibre en ne laissant qu'1 bras en soutien... cheers


J'oublie sûrement des choses mais mémoire comme une passoire! Embarassed
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  cali2306 Mer 8 Avr - 10:49

Ah oui! Kitty... le rythme des bibis...

Alors, moi Hermione prend plus que 4 bibis: 8h30-9h00 / 12h30-13h00 / 16h-17h - 20h-21h mais quand je recommencerais à travailller, y a pas le choix, il faudra décaler le tout d'1h voir 1h30!

Sinon, avt le rythme était pareil +/- mais y avait un bibi vers 22h30-23h! elle a supprimé celui-là!

Vrro, coucou! bravo Lucie pour la nuit... vite vite qu'elle supprime le bibi intermédiaire.. Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  Anso Mer 8 Avr - 11:06

Un grand coucou en vitesse, je suis occupée à repasser et petit loulou vient de s'endormir, une petite séance de pleure et hop au dodo..ha ben non je me suis plantée il recommence de plus belle..houlalala

Je repasse tout à l'heure..bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  this1985 Mer 8 Avr - 13:14

Bonjour les filles,

Nuit pareil que les autres pour moi, dodo vers 20h avce derniere tetée, puis tetée a 1h, puis derniere a 4h30.. A 8h, on avait rdv pour la radio de l estomac de Lucie, et resultat demain..

Stephetcassandre.. pas de prob pour se voir, on pourra meme se parler par le jardin Very Happy je suis la voisine de tes grands parents.. le hic, je sais pas si c est ceux de gauche, ou de droite, je regarderai en sortant .. Smile Moi c est le 34..

Delphine, et Cali, quelle chance vous avez pour les nuits.. Very Happy

Vro, comme je vois, Lucie te reveil aussi la nuit.. mais moi par contre, elle fait plein de sieste, mais pas de 3h, dommage..

Cali, du chocolat, mmmm t en met un peu ds ton sac pour moi ???

Bon repassage Anso, si t y arrive.. Very Happy

Bon, je vais aller voir si Lucie s est reveillé, elle dort dans son cosy.. Elle s est pas reveillée depuis qu on est rentrée, et elle n a plus bu depuis 8h +-.. c est une miss promenade, quand elle se promene, elle reclame pas a manger..

Tantot, mes beaux parents me rendent visite, avec mon grand garcon Théo, et son cousin.. je pense que j aurai pas le temps de revenir avant ce soir...

Bonne journée les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  kittytek Mer 8 Avr - 14:01

je passe vite fait juste pour vous faire un bisous je repasse apres j aurai plus le temps!!

juste Cali elle prend combien hermione en volume a chaque bibi ??? car nous on est toujours à 90 -120 ! 1 fois parfois elle prend un 150 mais c tres rare
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  steph Mer 8 Avr - 14:13

this1985 a écrit:Bonjour les filles,

Nuit pareil que les autres pour moi, dodo vers 20h avce derniere tetée, puis tetée a 1h, puis derniere a 4h30.. A 8h, on avait rdv pour la radio de l estomac de Lucie, et resultat demain..

Stephetcassandre.. pas de prob pour se voir, on pourra meme se parler par le jardin Very Happy je suis la voisine de tes grands parents.. le hic, je sais pas si c est ceux de gauche, ou de droite, je regarderai en sortant .. Smile Moi c est le 34..

Delphine, et Cali, quelle chance vous avez pour les nuits.. Very Happy

Vro, comme je vois, Lucie te reveil aussi la nuit.. mais moi par contre, elle fait plein de sieste, mais pas de 3h, dommage..

Cali, du chocolat, mmmm t en met un peu ds ton sac pour moi ???

Bon repassage Anso, si t y arrive.. Very Happy

Bon, je vais aller voir si Lucie s est reveillé, elle dort dans son cosy.. Elle s est pas reveillée depuis qu on est rentrée, et elle n a plus bu depuis 8h +-.. c est une miss promenade, quand elle se promene, elle reclame pas a manger..

Tantot, mes beaux parents me rendent visite, avec mon grand garcon Théo, et son cousin.. je pense que j aurai pas le temps de revenir avant ce soir...

Bonne journée les filles

Et bien le monde est vraiment petit, je viens d'avoir ma grand-mère au téléphone elle a déjà fait la connaissance de ton beau père et de théo sur sa balançoire. Quand tu es face à ta maison c'est la maison de droite.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  this1985 Mer 8 Avr - 14:30

Oui, tu l as dit, le monde est tit... Very Happy

Théo l appelle "dadame"...

Je ne la connais pas, mais elle a vraiment l air sympas ta grand mere.. Smile

J espere que la nuit, on fait pas trop de bruit, car la semaine passée, Théo n arretait pas de se reveiller la nuit car il etait malade..

Quand tu viens chez tes parents, t as qu a passé.. mais regarde pas le bordel, car je suis pas encore bien installée , puis je suis un peu bordelique.. Embarassed
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  Ziboulette Mer 8 Avr - 16:30

Bonjour les filles et les petites canailles...

Alors, faut suivre... On est distrète un ou deux jours... Et on sait plus quoi!!! lol
Je vais m'appliquer afin de suivre mieux les nouvelles!!

J'ai cru comprendre que pour pas mal d'entre vous, les nuits deviennent plus reposante, ça fait du bien, hein!!!?? Pour les autres, courage, ça devrait pas tarder...

Pour moi, tout va bien. je fatigue!! j'ose espérer que d'ici qqes semaines je serai libérée. Entre Elias qui écrase ma vessie et mon bassin et Lionel qui veut me défoncer les diaphragme, l'estomac et les poumons!!! Je vous raconte même pas!!! lol!!!

Dans la famille, y avait d'autres jumeaux en production, pour le 23 mai... Ils sont nés hier matin. Ils sont petits mais en bonne santé. 1,5 kg et 1,9 kg. Batiste et Lilou...
C'est trop marrant mes beaux parents qui deviennent papy et mamy 4 fois sur moins de deux mois de temps!!! Trop fort!!!

Bonne après-midi à toutes...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  lipsky77 Mer 8 Avr - 16:49

coucou les filles!

dsl de ne pas être très présente depuis quelques jours mais je suis KO,ca faisais un moment que je n'avais pas étais autant crevé et aujourd'hui j'ai mon loulou à la maison car il n'y a pas d'école et il est infecte!!!il écoute rien,tape sa sœur,me réponds avec un grand sourire...enfin voilà c'est pas la grande forme Evil or Very Mad

bisous à toutes I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  Ziboulette Mer 8 Avr - 17:48

Courage Lipsky...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 avril Empty Re: mercredi 8 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum