Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

+5
vro1
Mouchette
Ziboulette
steph
this1985
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Mer 29 Avr - 9:37

Bonjour les filles, j espere que vous avez bien dormi ??

Moi bof bof, les nuits se ressemble vraiment pas.. Je pense que la derniere tetée etait a 21h( parce qu apres le bibi de 120, elle a voulu mon sein ), ensuite, tetée a 1h, puis a 3h30 Théo qui demande un bibi de lait, et a 4h, Lucie qui avait faim.. Elle a voulu les deux seins, mais un truc qu il fallait prevoir, elle a regurgité apres, donc il a fallut la changer complement.. Elle a rebut a 7h, mais j etais tellement fatigué que je l ai couchée a coté de moi, et elle en a profité pendant 30min.. j ai dut retiré mon sein de sa bouche car Théo etait reveillé et m appelait.. La elle dort tj Very Happy

Sinon la femme one est venue hier, et la tite pese 6kg380, je suis contente, elle a bien pris depuis vendredi Very Happy
Vro, t as peut etre bien raison, elle veut encore profité de mes seins.. Pour ce qui concerne le prepulsid, mon pediatre a la carte, et peut le prescrire mais avant, faut faire un cardiograme.. Decidement, ma Lucie aussi a un reflux.. Mais moi pour le moment, il ne veut pas l embetté avec des medicament.. Elle a un bon poids.. et elle est grande, je pense meme plus que ma Lucie..

Chriss, tracasse pas, tu ne nous saoule pas... moi j apprends des choses, car je ne savais pas qu on pouvait mettre des photos comme ca..

Steph, des miracles pour un reflux tu dis ??? ca m interesse.. si tu pouvais m expliquer... Pas de prob pour jeudi, si t as pas peur de la varicelle.. Pas encore de boutons pour le moment.. grr c est chiant de pas savoir, je serais tellement contente s il avait des boutons.. comme ca, je sais qu apres, il sera tranquille.. Je suis vraiment ravie que ta rencontre avec la psy c est bien passée.. et c est super sont conseil, parler a la tite, et tu verra, ca ira mieux..

Cali, tu sais pas demander encore qque semaines pour rester avec ta puce ?? ce serait bien .. Moi aussi ca a ete dure quand j ai laissé Théo a mes beaux parents quand j allais travaillé.. mais bon, c est les choses de la vie.. ( les mauvaises )

Je vais laver mon grand comme Lucie dort tj..

Au programme de la journée, je vais chez ma maman a Liege promené et depenser les sous sous de monsieur Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  steph Mer 29 Avr - 9:48

coucou les mamans et les canailles,

Halala This vraiment pas gaie ta nuit Mad , je viendrais pas avec Cassandre chez toi je la laisserais chez mes grands parents on ne sait jamais.
Pour le reflux je t'expliquerai les conseils que m'a donné l'ostéopathe demain.
Passe une bonne journée avec ta maman, à demain flower .

Je sais pas ce qu'a Cassandre mais depuis hier après-midi elle arrete pas de pleurer, elle ne pleure pas comme d'habitude c'est hurler qu'elle fait j'espère que ce n'est pas son reflux qui recommence... Evil or Very Mad

Cali tu m'as l'air vraiment à fleur de peau, tu devrais peut être parler à quelqu'un de la peur que tu as avant de reprendre le travail.

Bon je vous laisse je vais profiter que miss s'est endormie pour me laver et repasser.

A tantôt les mamounes et les canaillous
Bizzzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Ziboulette Mer 29 Avr - 9:51

Hello

Suis désolée, j'ai pas tout suivi du post de hier.. J'étais dans un tel état!!! Pas souper et dans mes plumes super tôt.

This pas cool cette nouvelle mauvaise nuit... Il mange quoi Théo le soir qu'il réclame un bib la nuit? Marius a eu un moment où il a fallut commencer à lui donner plus "consistant" le soir.
A savoir qu'avant, il avait son goûter et au soir un bibi de lait et au dodo. Maintenant, il mange avec nous à table (pas beaucoup) légumes et féculants (pas de viande qu'il a déjà le midi) et ensuite un bibi de lait et il passe de bonne nuit...
Bonne balade et dépenses bien!!!

Ici, au programme, repassage et un peu de rangement. Avec les révélations du gyné de hier, je voudrais pas que zhom se retrouve sans linge à se mettre sur le dos alors que moi je suis à la maternité!!! Laughing
Grande cocotte rentre ce midi à pied de l'école et nous irons, fin d'après midi rechercher le petit à la crêche. Donc, j'ai un peu de temps devant moi. Viens de manger une tartine au fromage. J'espère la garder car ces derniers jours...hummm!!! Entre lundi après midi et ce matin, j'avais juste mangé une tartine et deux yougourts!!! Ca vous situe la taille de mon appétit. Et à chaque fois, la digestion est super lente et douloureuse!!!
Allez, c'est pour la bonne cause!!!

Steph, Elle couve peut-être qqch?

Cali, va voir ton médecin et tente de prolonger un peu ton congé!!! On fait des petits pour soi, pas pour les gardiennes!!!

Bonne journée à toutes
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  steph Mer 29 Avr - 9:58

je viens de faire un test vraiment débile sur facebook : quel prénom pourri te va le mieux et la réponse est Cassandre.
N'importe quoi...
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  steph Mer 29 Avr - 10:00

coucou Ziboulette, et bien ça se précise pour tes loustics.
je me rappelle comme c'est long les derniers moments, surtout quand le gyné te dis que les choses avancent.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Mouchette Mer 29 Avr - 10:11

Hello !!
La nuit fut bien bonne (dernier bibi 20h30) . Et ce matin, levée à 7h pour tirer mon lait que j'ai donné à Marie au bibi à 7h45 ainsi je l'ai laissée dormir encore un peu vu que je dois à chaque fois la réveiller.

Bon courage aux mamans dont bb souffre de reflux, ce n'est gai pour personne, bb pleure, a mal et maman ne sait pas réellement le soulager tout de suite, snif snif. Je trouve que de plus en plus de bb souffrent de ce problème, c'est pas normal hein...et on ne facilite pas vraiment la maman qui allaite mais qui doit retravailler alors que les médecins disent qu'il n'y a rien de meilleur que le lait maternel !

Ziboulette, dernière ligne droite alors Laughing

Cali, je me sens un peu ds le mê état d'esprit que toi (par rapport à la séparation avec Marie et la reprise boulot). Pfffffff, pas évident hein !

Steph, oui dis nous quoi pour les probl de reflux, ça intéresse chaque maman.
Pour Marie, l'ostéopathe a fait qqch en exercant des pressions à l'arrière du crâne par rapport à ses intestins confused affairr à suivre cô on dit !

Auj, je continue mon rangement car demain mon homme prend congé histoire de se faire un très long we avec le 1er mai, yeSssssss cheers
Bonne journée aux mamans canailles et bizzzz sur la petite frimousse des petites canailles I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  vro1 Mer 29 Avr - 10:31

Bref passage en attendant l'effet du motilium!
Ici bonne nuit pour ne pas dire excellente (croisons les doigts pour que ce ne soit pas l'effet du hasard) J'ai réveillé Lucie à 22h30 (histoire de ne pas être réveillée à 01h)pour lui donné un bib (heuh j'avais préparé 180 ml) elle a péniblement bu 60ml affraid mais bon était à 3/4 endormie...Puis s'est précipitée sur mon sein et a bien bu.
Hop au lit elle s'est endormie immédiatement, à 2h je l'ai entendue pleurer je me suis dit m****ça ne marche pas. J'ai remis la tutu et préparé un 'tit bib pour la caler jusque 6h! ET quand je suis revenue dans sa chambre elle dormait! Elle a dormi jusque 5h40 yessss
Comme dit mon homme; en espérant que ce ne soit pas l'effet des vaccins Mad
Bon je vais lui donner le sein car elle n'a pas encore bu depuis5h40!!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 11:15

Salut les filles !!!

This, ah lalal Lucie va y arriver a ses nuits completes, courage!!!

Ziboulette, j'espere que tes probs de digestion vont disparaitre, pas agreable et je crois que c'est encore pire enceinte!

Vro, esperons que Lucie continue sur sa lancée des nuits Wink

Coucou aux autres que ma p'tite mémoire oublie mais jpense bien a vous!

Hier, ici ca a ete la cata! Enzo a vomi tous son bibi de 9h du mat et apres il n'a pas ete tres bien, il a hurler non stop pendant 2h, puis chaque fois qu'il s'endormait et que je le reposais rebelotte il hurlait! Ca a ete toutes la journée comme ca, j'ai mm bien failli partir aux urgences, mais apres le bibi de 11h il a reussi a s'endormir surement d'epuisement d'avoir hurler comme ca jusque 16H30 et apres tous les bibis ont ete garder OUF!
Et 2eme nuit complete, dodo à 21h pour se lever à 6h pour le bibi puis redodo dans le lit avec maman jusque 9h pour re bibi! Ici il est dans son relax et il discute avec ses peluches!

Par contre, j'aurais une question, apres chaque bibi depuis hier, il recrache du lait caillé et on dirait que ca lui fait mal, il fait bcp de grimaces! Est ce que ca serait du reflux? On va chez l'osteo samedi j'espere qu'elle saurait faire quelques chose Rolling Eyes

Bon j'y retourne il recommence a pleurer !!!
bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  vro1 Mer 29 Avr - 11:19

Ah c'est possible qu'il ai du reflux s'il hurle après les régurgitations, maintenant ce n'est p-e qu'une petite gastro. Il a eu son vaccin contre le rota récement? C'est p-e ça simplement. Appel ton pédiatre et demande si tu ne peux pas donner du motilium pendant 24 ou 48h pour calmer les choses. Et si tu as l'impression qu'il souffre donne lui un suppo de perdolan.

Courage ce n'est pas simple quand ils sont si petits.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Mer 29 Avr - 11:56

kikoo les filles je passe vite fait je vous ferai un petit post apres car j'ai rdv chez le pédiatre pour les vaccins et la visite des 3 mois !
Je ne sais pas 'il va faire le vaccin comme Téa est encore un petit peu malade !
J'espere que vous allez bien, je n'ai su lire vos message car je dois partir faire des courses pour commencer le stock de consommable pour chez mamie puisqu elle va me garder Téa faute de place à la crèche !
Sinon et bien j'ai tres mal dormi, la date de reprise approche et j'arretes pas de ma dire que damien ou ma mère vont profiter de Téa et moi plus ! J'en suis presque jalouse ça me rend dingue et je ne sais quoi faire pour accepter ça!
Je vais en parlé à mon medecin peut etre il aura des mots pour m'aider!

gros bisous et à ce soir j'ai envocre une seance d'abdo!! c'est la journée course poursuite !

bisssssssssssssssssssssssssous a toutes
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 13:15

vro1 a écrit:Ah c'est possible qu'il ai du reflux s'il hurle après les régurgitations, maintenant ce n'est p-e qu'une petite gastro. Il a eu son vaccin contre le rota récement? C'est p-e ça simplement. Appel ton pédiatre et demande si tu ne peux pas donner du motilium pendant 24 ou 48h pour calmer les choses. Et si tu as l'impression qu'il souffre donne lui un suppo de perdolan.

Courage ce n'est pas simple quand ils sont si petits.

Vro, il n'a pas encore eu son vaccin c'est pour mercredi prochain! Je ne sais po si c'est une gastro ca ressemble à quoi chez un bébé?
Le prob c'est que je ne sais po avoir la pediatre au telephonne a chaque fois sa secretaire et surtout elle ne l'a jms vu car on a rdv que le 28mai sinon d'hab on va a l'one ms la pediatre me prend pr une conne car elle me repond que c'est ds ma tete et qu'enzo va bien!
Hier je lui deja donné du perdolan sirop et c'est vrai que ca a ete mieux apres!
Auj pr l'instant ca va esperons que ca dure !!!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 14:57

Me revoila!
Enzo a bu et garder tous son bibi de 11H30 et mnt il dort dans son lit!

Apres de nombreux coups de téléphone, j'ai reussi a avoir un rdv chez le pédiatre qui me suivait etant petite, le Dr Demay à Civil (charleroi) nous allons lundi apres midi! Malgré qu'Enzo n'est pas vraiment malade (sinon j'aurais deja ete aux urgences) j'aimerai qu'il soit vu pour un "bilan" par un pédiatre autre que cette folle de l'o.n.e qui me prend pour une conne car a chaque fois que je lui pose une question ou alors que je lui explique ce que je trouve bizare, elle me répond que c'est dans ma tete, que je suis trop possessive avec mon fils ou que c'est moi qui le rend malade Mad Shocked Je ne suis pas pour le bourer de médoc ou lui faire passer des examens, je veux juste qu'on me rassure suite a mes intérrogations comme toutes mamans je pense? Rassurez moi je suis normale??? lol!
Enfin, je serais contente d'avoir un autre avis, mais si celui la me répond que c'est dans ma tete, je demande a ce qu'on m'interne en psychatrie alors lol! geek lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  vro1 Mer 29 Avr - 15:09

Ben je dirais que c'est le pédiatre de l'ONE qu'il faut interner!
C'est normal de te poser des questions et c'est toi qui sait si ton fils est comme d'habitude ou pas.
Tu as raison d'aller chez le pédiatre avec lui c'est mieux, moi je ne vais as à l'ONE je n'ai pas confiance
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 15:18

Bein au départ ca me dérangeait pas l'one, puis on allait surtout pour le faire peser c'etait tout, puis l'infirmiere a voulu que la pediatre le voit pr completer son dossier et depuis lors je la tuerais bien a chaque fois que je vais!
Ca me rassurait car avec son petit poids, de le faire peser chaque semaine!

sinon, l'infirmiere est une creme, tres douce super gentille, elle répond a toutes tes questions! Mardi 12 mai y a une animation sur les massages pr bébé, je vais quand meme y aller pr voir ce que ca donne! Ca nous fera une sortie avec Enzo Very Happy
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 15:57

coucou tout le monde!

Je passe vite fais car auj hui c'est mercredi,journée des enfants et je dois courir a droite,a gauche..entre l un qui a foot,l autre qui est a l eglise pour préparer sa communion,faut faire les allers retour;pour couronner le tout ils terminent a 16h tous les 2 mais a 7km de distance et ,attention,cerise sur le gateau:a l heure du bib de Maelle..
bref...je vois que dans l ensemble tous les bibous ont fait une bonne nuit(les mamans aussi donc) Very Happy

Ziboulette,c'est tes loulous qui écrasent ton estomac,du coup il estvite rempli??? Smile Very Happy

Titecoco,c'est quoi cette folle qui te dit que c'est dans ta téte???je crois que toute maman ressent quand qqchose ne va pas!tu as tout de méme le droit d etre rassurée quant a la santé de ton bébé quand méme!! Evil or Very Mad
Moi je pesais Maelle tous les jours le 1er mois,certains me disaient que je devais pas faire une fixation sur la balance,que j en fesais trop avec cette histoire de poids;ben désolée mais elle avait quand méme perdu 500g en sortant de la mat,donc,si je fais une fixation et je fais ce que j estime le mieux pour mon bébé!!
Du coup on sera voisine de chambre alors quand on sera internées lol! lol!
Suis ton instinct de maman et puis c'est tout flower

This,tu vas faire cramer la cb alors???ça me dirait bien aussi journée shopping;va falloir y songer;surtout si c est avec les sous de zhom lol!

sinon,j ai vu que certaines avaient des angoisses,ça me rassure parce que moi j'en ai une bien glauque et je crois que c est Vro(pardon si je me trompe)qui a eu ça:j ai tjs peur que Maelle meurt....je me réveille la nuit et je dors d un oeil pour écouter si elle respire et quand je la regarde dormir paisiblement je m imagine ce que serait ma vie si un tel drame m arrivait et les larmes coulent toute seule....
c'est surement les hormones;enfin on va dire ça.....

en tous cas je me dis que j ai de la chance,mon congé mat se termine le 20juin et je ne pense pas retravailler de suite pour profiter de Maelle mais dans le pire des cas je travaille chez moi donc je ne vivrais pas cet horrible passage de la séparation pour la mettre chez une assmat(gardienne)...mais ça m attriste pour vous quand je vois que vos dates de reprise approchent...allez,haut les coeurs,et profitez de chaque instant!!!!

bon,je vais aller étendre mon linge avant qu il flotte...

bisousssssssssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 16:12

cheers cheers cheers cheers Victoire!!!!!!!!!!!!!! la triple buse que je suis a réussi a mettre 1 photo de sa fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI Titecoco!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 16:33

oups,This,je t'ai oubliée!

Merci d avoir pris le temps de m'expliquer!
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 17:22

Chris, on va demander pr etre dans la meme chambre alors a l'hosto psy lol!
Super si tu as reussi a mettre la photo vais aller voir ta petite merveille alors!

Pour les angoisses de mort, j'en ai eu toute la grossesse et malheureusement ca continue encore mnt! J'ai tres peur de la mort subite, ayant fumer pendant ma grossesse (je sais pas bien et Dieu sait que j'en culpabilise encore mnt et pourtant g essayer d'arreter ... Sad ) j'aimerai bien qu'Enzo passe le test préventif, au dessus de tous ca, il dort avec un AngelCare qui me rassure un peu mais je ne dors jms completement, tjrs la peur qui est la ...

Et je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, une ancienne collegue a moi a perdu son petit garcon hier pendant l'accouchement, un noeud dans le cordon! Tjrs des épreuves tres durs de la vie qui est souvent mal faite! Sad
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Livia Mer 29 Avr - 18:41

hello!!

This, pas géniale ta nuit! Shocked T'as dépensé tous les sous de ton homme alors? Very Happy

Steph, j'espère que ta puce se calme...

Ziboulette, ben tu vas pas grossir bcp au moins comme ça! Razz Courage, tu touches au but! Wink Impressionnant ton bidou qd mm, j'avais pas encore vu!

Mouchette, cool ta nuit! alien L'ostéo travaille tjs sur le crâne visiblement... J'espère que ça fera plus d'effet à ta puce qu'à Arwenn pq ici pas encore d'amélio après 2 séances... Courage pour la reprise du boulot qui approche, moi je sais que le doc veut bien me prolonger un peu ,ouf!

Vro, waouw super la nuit de Lucie qd m! Croisons les doigts pour que ça dure!!

Titecoco, ce que tu as vécu avec Enzo ressemble un peu à ce que je vis tous les jours... Pour moi le lait caillé est signe de reflux, mais si ce n'est pas régulier rien de grave je pense... Cela dit ça me semble drôle qu'un reflux commence seulement mtnt?
C'est en effet à l'one qu'elle est folle!!! Bien sûr que c'est normal que tu te poses des questions et que tu aies besoin d'être rassurée! Moi ma puce est suivie depuis le début chez la pédiatre,tous les 15 jours, j'ai aussi besoin de savoir qu'elle est bien suivie et d'être rassurée, même si c'est mon 4e!

Kitty, j'espère que tu auras pu faire son vaccin qd m... On est toutes ds le mm bateau avec la reprise du boulot qui approche!Sad Mais tu profiteras encore de ta puce,ne t'inquiète pas, les retrouvailles du soir seront l'occasion de profiter un max de son bébé... Faut se dire que ça permet à maman de reprendre une vie sociale et d'être du coup encore plus épanouie et encore plus dispo pour bébé le soir! Et puis les w-ends seront le moment de vivre en famille!

Chriss,ici aussi d'hab c'est journée coursse folle, à combiner avec les tétées,mais là ajd pas le courage et les filles n'avaient pas trop envie d'aller à la danse alors ça m'arrangeait bien!Embarassed Puis de toute façon Arwenn devait boire pdt la danse alors je sais pas comment j'aurais fait!
Arrête avec cette angoisse, c'est une des miennes aussi et tu vas la raviver! Moi j'ai l'angelcare aussi mais avec le berceau suspendu ça marche pas ou plutôt ça sonne tout le temps alors j'ai dû me résigner à ne pas le mettre... Mais bon, vu le peu de dodo qu'elle fait ds son lit j'ai pas trop de souci à me faire pour le moment, elle ne risque pas la mort subite en dormant sur nous, son sommeil n'est pas assez profond!
Je dois faire le test sommeil le 6 normalement mais j'ai un doute pq elle dormira jms assez pour que le test soit concluant!!! Shocked

Titecoco, ça marche chez toi l'angelcare?
Quelle horreur pour ta collègue! Crying or Very sad

Cali, je vois que toi aussi tu angoisses pour la reprise... C'est normal de passer par là mais tu verras, comme je le disais plus haut on finit par s'y faire et on apprécie de reprendre une vie sociale, et puis on profite encore plus des bons moments avec son bout'chou le soir!! Courage, c'est dur on travaille pour offrir le meilleur à nos enfants aussi!

Alors ce matin je suis allée chez l'homéo avec Arwenn, et après 2h de visite où il a posé plein de questions, la douloureuse: 80 euros la visite, pour qu'il prescrive un tube de granules que je donne déjà depuis qq jours!!!! Enfin, je dois essayer jusque sem proch,puis lui resonner pour en parler... J'ai un doute quant à l'efficacité mais bon... Surtout qu'il dit d'arrêter le reste: motilium etc!
Mais il est persuadé que le comportement de ma puce est lié à la mauvaise nouvelle m'annonçant que mon père avait un cancer la veille de mon acc! Ildit que ma puce a ressenti mes émotions etc à ce moment!
Arwenn n'a pas trop pleuré chez lui (mais elle était dans mes bras!), mais elle s'est bien rattrapée après!!! Bib donné par sa grande soeur qui en mourait d'envie à 13h: elle a bu 120 puis j'ai du refaire 30 pq elle hurlait encore de faim! Shocked Mais elle a pas dormi pour autant après et a bcp pleuré jusqu'à la tétée de 15h30 où elle a fini par s'endormir sur moi et je l'ai déposée ds le parc... Là elle semble dormir mais par à coups pq elle se réveille régulièrement, mais faut dire que les 3 autres ont le chic pour faire tomber des jeux etc qui font un gros boum et la réveille! Evil or Very Mad

Pff, voilà qu'il se met à dracher ici, j'espère que ça ne sera pas comme ça pour tout le w-end!!! Mon homme a congé demain comme tous les jeudis (4/5e tps) donc ça nous fait aussi un long w-end! cheers Mais faut qd mm mettre les efts à l'école demain!

Allez, bonne fin de journée à toutes!!! Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 19:00

Livia, pour le reflux je ne sais pas qd ca commence ou pas! apres chaque bibi, mon loulou a mal quand il doit faire son rot, et a chaque fois il recrache du lait caillé et il en a tjrs un peu en bouche aussi! Je vois qu'il est mal pendant le rot, tantot il a continué a hurler de douleur pdt 30min juste apres le bibi, pourtant il etait propre, pas de t°, ... donc je lui ai donné du perdolan sirop et 5min apres il dormait Shocked Je verrais avec l'osteo samedi et le pédiatre lundi!

Pour l'AngelCare, il n'a jamais encore sonné pdt qu'Enzo etait dedans, mais si j'oublie de l'eteindre qd je reprend mon loulou du lit, alors la je reveille toute la maisonnée Embarassed Un couple d'ami a malheureusement eu la triste surprise de découvrir que ca fonctionnait, leur p'tit loup fait des apnés du sommeil qui sont heureusement traités mnt!

D'un coté ca me rassure, ms comme je me dis, ce n'est qu'une machine ca n'est pas infaible!

Aie pr l'homeo, douloureux la note! Je suis tjrs un peu septique sur l'homeopathe, c'est comme l'osteopathe et l'acupuncture, il faut en trouver un bon et c'est pas tjrs facile!

Courage Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 19:01

Livia, le test du sommeil, c'est toi qui a demandé a le faire passer ou c'est ton pédiatre qui te la conseillée?
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 19:24

Euh.......c est quoi l angelcare,??

Livia,méme question que titecoco sur le test du sommeil Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 19:30

Chris57 a écrit:Euh.......c est quoi l angelcare,??

Livia,méme question que titecoco sur le test du sommeil Shocked

C'est un appareil qui permet de detecter les mouvements respi du bébé et qui sonne au bout de 20secondes quand bébé arrete de respirer

Voila le lien de leur site : http://www.angelcare-monitor.com/products?lang=fr si ca peut te renseigner un peu!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Mer 29 Avr - 19:45

titecoco a écrit:
Chris57 a écrit:Euh.......c est quoi l angelcare,??

Livia,méme question que titecoco sur le test du sommeil Shocked

C'est un appareil qui permet de detecter les mouvements respi du bébé et qui sonne au bout de 20secondes quand bébé arrete de respirer

Voila le lien de leur site : http://www.angelcare-monitor.com/products?lang=fr si ca peut te renseigner un peu!

Merci Coralie!suis allée voir;pas mal du tout cette chose bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Mer 29 Avr - 21:34

Chris, c'est vrai que l'angelcare est bien, mais n'oublions pas que ca reste une machine avec ses failles aussi! Je n'ai jamais du en faire les frais (et je l'espere jamais) mais ca me rassure pour les moments ou Enzo dort dans son lit Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Mercredi 29 avril chez les p'tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum