Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

jeudi 9 avril les petites canailles!!!

+8
cali2306
delphineory
kittytek
marina
chrisclara
Anso
Ziboulette
lipsky77
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeudi 9 avril les petites canailles!!! - Page 2 Empty Re: jeudi 9 avril les petites canailles!!!

Message  this1985 Jeu 9 Avr - 19:56

re les filles,

j etais ds la piece ou il y a mes machines, et je cherchais ds peau ds du linge sale qui est part terre, quand tout a coup, j entends "psss", il y avait un serpant a coté de mon linge.. je remonte ilico, et je sonne a ma mere ( elle a tj de bon conseil ) elle me dit de sonner au pompiers...

Je sonne d abord a mon amie qui habite debut de la rue voir si c est courant d avoir des serpants par ici.. Ensuite je sonne au pompier.. deja, il pensait que c etait un blague.. il me demande la taille .. pffuuu qu est ce que j en sais moi.. Question je dis 1m...

Mon amie est venu voir avec sa meilleure amie et son copain... j ai appris que c etait une couleuvre.. je savais meme pas ce que c etait.. finalement, les pompiers sont arrivé : camion + camionette + voiture... tout ca pour un serpant.. Very Happy parait meme qu il etait petit, mais je vous jure que pour moi, c etait gros... j aime pas les serpants..

Du coup, j ai peur d aller faire tourner mon linge mnt.. bien vite que david rentre..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 avril les petites canailles!!! - Page 2 Empty Re: jeudi 9 avril les petites canailles!!!

Message  chrisclara Jeu 9 Avr - 20:32

this1985 a écrit:Merci bcp ziboulette,


Chrisclara, quelle chance d avoir ete en france.. et d avoir eu du bon temps...

..

Tu sais, je vis en France!!! Laughing C'est donc plus facile; mon père a un appart là-bas rien que pour nous (mes soeurs et moi) et pour d'éventuelles locations saisonnières d'amis!
bounce
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum