Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vendredi 10 avril !!!!!

+5
cali2306
Ziboulette
this1985
Marie
lipsky77
9 participants

Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty vendredi 10 avril !!!!!

Message  lipsky77 Ven 10 Avr - 5:53

coucou les filles!!

et oui je ne dors pas mais bon moi j'ai rien demandée!!!depuis 1h du matin Ambre fait que pleurer je sais pas ce qu'elle a donc j'en ai marre j'ai demandé à mon homme de prendre le relai mais il à pas voulu,bah ouai monsieur dort trop bien pour se lever donc c'est tjr la même qui dois sacrifier ses nuit!!! Sad
donc voilà j'en ai marre et la mes nerfs lâche de fatigue!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad et avec tout ca il me reproche de râler tout le temps!!!

j'essayerais de repasser dans la journée I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  Marie Ven 10 Avr - 9:40

bonjour les filles... un petit retour parmi vous !!!

Lipsky courage !! j'espere que sa ne dura qu'un temps... car c sur le manque de sommeille nous fait vraiment du mal !!!!

Bon ici ca va !!! Eva et Aron hier a ete gater par mamie !!!

Sinon hier discution avec Benoit pour bb3...j'ai l'impretion de parler a un mur mais bon je baisse pas les bras !!!

I love you I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  this1985 Ven 10 Avr - 9:52

Bonjour les filles

Lipsky.. a ta place, j irai quand meme voir un docteur... Ta fille a peut etre une otite, et parait que quand l enfant est couché, il a bcp plus mal..

Marie, moi ce sera le weekend qu ils seront gatée... ils ont deja ete gaté par ma belle soeur, et beau parent : appareil photo, tobogan et maisonnette... et des habits pour Lucie..

Bon, je fais la vaisselle, puis nettoyage des poissons..

A tantot les filles..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  Ziboulette Ven 10 Avr - 10:31

Hello,

Lipsky, Essaie de te ménager une petite sieste. Moi aussi, je dirais va consulter. C'est peut-être rien... parles-en. Mon fils a reçu, il y a qqes semaines un sirop homéopathique pour le sommeil car il se réveillait à maintes reprise en hurlant la nuit. Moi enceinte et zhom à 60 heures de boulot par semaine, on en pouvait plus. Mais aussi bizarre que ça paraisse, les bébés ont des angoisses et parfois ça rend leurs nuits très agitées ou difficile...
Courage à toi.

Je repasserai plus tard, mais boulot boulot à la maison aujourd'hui car j'ai mon mari trois jours à la maison et je veux qu'on puisse en profiter à l'extérieur!!!

Bonne journée.
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  cali2306 Ven 10 Avr - 10:39

Coucou les filles!

Hermione a passé une superbe nuit! Very Happy Bibi à 20h30, dodo à 21h! et réveil à 8h15... entre temps, on ne l'a pas entendue! cheers cheers cheers Je commence tout doucement à ôter les essuies etc que je mets dans son berceau pour l'entourer car elle grandit bien et quand elle sera dans son lit à barreux, faudrait pas qu'elle se sente perdue! Rolling Eyes Son nez était tjs encombré ce matin mais je suppose que ça diminue puisqu'elle ne s'éveille plus la nuit à cause de ça...

Pour moi, ajd aprem: coiffeur --> coupe + décollement de racines! Smile et c mon homme qui s'occupera d'Hermione! I love you I love you I love you

Sinon, bah! rien de spécial... il fait beau!!! les cloches vont peut-être pouvoir laisser les oeufs dans le jardin!!! albino sunny albino sunny albino sunny albino

Bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  cali2306 Ven 10 Avr - 10:44

Oh!!! Lipsky... Vraiment pas drôle la nuit... No C'est vrai qu'il vaudrait ptet mieux que tu consultes... car c quand même pas normal!Courage! Wink

Ziboulette, t'as bien raison de profiter de la présence de ton homme! comme je peux lire, c'est le même que le mien! il bosse bcp... moi il travaille 6j. sur 7 (donc on épargne le dimanche Laughing ) et sur le mois, il fait +/- 90h supplémentaires! Shocked

This, et bien les ptits ont reçu de beaux kdos! Smile

Marie, je suis certaine que tu convaincras ton homme sans encombre... je te fais confiance! lol! Moi, il n'est pas contre du tout! drunken mais bon c'est slmt bb2! par contre quand je parle de 4 bébés! il me traite de folle... geek

Steph, on attend ton retour de la clinique pour avoir des nouvelles du test du sommeil de Cassandre!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  cali2306 Ven 10 Avr - 10:45

ATTENTION KITTY!!! LE DEFI QUE JE T'AI LANCE DOIT ETRE REALISE POUR DEMAIN... ALLEZ JE T'ACCORDE 1 JOUR DE +... JUSQUE DIMANCHE SINON CE SERA PERDU... tongue
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  kittytek Ven 10 Avr - 11:26

pardon mais la semaine y a personne pour nous prendre mais samedi promis un pote nous prend en foto
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  lipsky77 Ven 10 Avr - 12:21

re coucou les filles!!!

bon me revoilà,cette nuit j'ai quand même pus me rendormir de 5h30 à 7h30 même pas 4h de sommeil ca fait légé mais bon c'est comme ca...
sinon j'ai emmenée Ambre chez le médecin juste après avoir déposé Kylian à l'école et donc tite mère à une pharyngite,une rino et encore une otite à l'oreille droite avec des amygdales énormes donc le médecin ma dit que si elle continué à être tjr embêté avec ca et bien on devra allé voir un orl afin de faire un bilan et savoir si on lui retire le végétations... et manque de chance on peut pas la mettre sous antibio car c'est le tout début et comme elle nous a déjà fait une otite il y a 10 donc on peut...on doit surveillé son état ce week end et si dimanche c'est pareille voir alors soit on va au urgence ou alors sos médecin mais comme on part chez mes beaux parents en campagne je vous laisse imaginer mon angoisse pour trouvé un médecin le dimanche et l'hôpital le plus proche est à 45mns...avec tout ca je sens que mon beau père va être désagréable car il n'aime pas les enfants mais bon c'est sa petite fille donc ca va mais faut pas qu'elle pleure ou qu'elle râle sinon il s'énerve et trouve le culot de dire qu'elle en fait un peut trop...enfin bon je passe car rien que d'y pensé ca m'énerve à l'avance Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon je pense avoir le temps de repassé d'ici cette après midi et comme on part donc j'aurais pas le temps et en plus on a RDV chez l'orthophoniste pour Kylian donc vraiment pas le temps.

sur ceux je vous souhaites à toutes un très bon week end de pâques et peut être à tout à l'heure qui sait I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  cali2306 Ven 10 Avr - 13:01

kittytek a écrit:pardon mais la semaine y a personne pour nous prendre mais samedi promis un pote nous prend en foto

Coooool!!! car j'ai vmt envie de voir ça! Wink et je pense que tu dois être de celles qui aiment les défi non!? Question J'espère bien sûr que tu n'as pas mal pris mon message de rappel.. car fchmt, ce jeu, c'est pour s'amuser hein!!! I love you I love you I love you jocolor geek jocolor geek jocolor
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  cali2306 Ven 10 Avr - 13:04

Oh pauvre petite Ambre! ses pleurs sont donc bien justifiés! pale Allez courage et espérons que ce coup-ci ça va progresser et non pas le contraire histoire que le week-end pascal se déroule bien! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  Ziboulette Ven 10 Avr - 13:22

pauvre petite Ambre... Courage à elle et à ses parents!!!

Cali, pour mon zhom, les choses vont changer!!! Il a changé d'employeur ce lundi. Il était garçon de salle depuis houuuuu!!! au moins ça!!! Enfin, un peu plus de 10 ans chez son dernier patron et il est parti travailler pour le groupe Colruyt!!! 35h/S!!! Alors, bien sur qqes heures sup, j'imagine, mais avant d'arriver à 60 pour des queues de cerises...

Ca fait une semaine que j'ai mon zhom à la maison à 17 heures et c'est géant et bizarre à la fois... Il va nous falloir un temps d'adaptation!!! Laughing Laughing (je vais cacher la zapette!!!)
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  this1985 Ven 10 Avr - 15:29

J espere qu Ambre va vite guerir...

Théo aussi est souvant malade, on a fait une radio de ses vegetations, mais j ai tj pas eu les resultats..

Ziboulette, j espere que ton mari se sentira bien a son nouveau boulot...

Je vais aller en ville aujourd hui,j ai tj pas de cadeaux pour Théo, et il rentre demain... Puis je vais profiter qu il fasse bon.. Me faut des vetements d ete, j en ai plus, c est la cata .. Crying or Very sad Je vais mourrir de chaud avec mes bottes et mon pantalon noir..

Des que le kine est partit, j y vais

Bonne journée les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  steph Ven 10 Avr - 15:49

et m**** j'avais écrit une de ces cartache mais je me suis trompée de bouton et tout s'est éffacé.

Bon je recommence

Coucou nous revoilou,

lipsky pauvre petite Ambre, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que ça ne va pas s'aggraver ce week-end

marie je suis sure que tu sauras trouver les bons arguments pour convaincre ton homme

this fais de bons achats

cali 4 bébés et ben tu es motivée

Je suis bien contente que cette nuit soit passée.
Cassandre était la seule à passer le test du sommeil la nuit passée, on a donc eu les infirmières rien que pour nous. C'était chouette car elles ont vraiment pris leur temps et m'ont tout expliqué.

Cassandre a beaucoup pleuré pendant qu'elles installaient les capteurs, il m'a fallu 1 heure pour la calmée, finalement elle s'est endormie d'épuisement vers 20h30. Elle n'avait pas encore bu son bibi, mais je ne me suis pas traccassée car elle a des réserves lol!

Elle a bien dormi jusqu'à 03h, après un bibi elle s'est rendormie de suite et c'est l'infirmière qui la réveillée à 07h pour lui enlever les capteurs.
Elle m'avait prévenu que c'était douloureux mais je ne m'attendais pas à ce que Cassandre hurle. Elle était tellement énervée qu'elle s'est même étranglée plusieurs fois.
J'en avais les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad

Après un gros calin avec moi et un bon bibi elle s'est rendormie dans son maxi cosy.

L'infirmière n'a rien remarqué de particulier cette nuit et si je n'ai pas d'appel de la clinique aujourd'hui c'est que tout est normal.

Même si elle a dormi cette nuit apparement ce n'était pas un bon sommeil car elle a redormi de 08h à 14h, elle a bu un bibi et s'est de suite rendormie.

Ha oui j'oubliais, avant son examen cassandre a été pesée et mesurée : 5kg610 et 58,5cm. +230gr et 1cm en 1 semaine. La pédiatre l'a trouvée très tonique et éveillée, ça fait toujours plaisir à entendre.

bizzzzzzzzz les mamaounes et les canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  Livia Ven 10 Avr - 19:58

Coucou les filles, je prends qd mqq minutes pour vous donner des news et voir comment vous allez!

Stephetcassandre, une bonne chose de faite ce test, pfff, moi je suis contente de le faire mais en m tps j'appréhende cette nuit-là, surtout que je ne vois pas comment ma fille va dormir assez vu qu'elle ne dort pas du tout ds son lit, juste sur les bras! Shocked Rolling Eyes

Ambre, pauvre louloute, j'espère qu'elle va vite aller mieux!

Ziboulette, cool d'avoir ton homme à la maison si tôt! Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre qd on n'est pas habituée! Wink

This, t'as fait de beaux achats?

Cali, waouw, quelle nuit! Je me demande si Arwenn fera un jour des nuits comme ça...! Peut-être pour ses 4 ans lol!

Ici les cloches sont passées ce matin, les enfants étaient tout fous!!! Ma mère a gardé Arwenn dans la maison pdt qu'on ramassait les oeufs avec les 3 grands! Ils ont eu des oeufs en chocolat bien sûr, des petshops pour tous les 3, et petit poney pour elina, truc de bricolage pour malo, et dessin de gravure argentée pour luana... Arwenn a reçu son premier bébé Corolle! Laughing

Sinon, on a appelé le doc hier, non seulement elle ne dort pas mieux du tout, je me demande si c'est même pas pire pq elle pleure m dans les bras, mais elle ne fait presque plus caca... Par contre elle fait des gaz qui la gêne bcp! Elle a un rhume donc soframycine ds le nez, et suppo de glycérine pour lui faire faire caca! On a commencé le Zantac ajd pour son reflux, on va voir si ça marche, je crois les doigts et tout ce que je peux!!! Mais ça me tracasse pour ses selles: le doc a beau dire que tant qu'elle fait des gaz c'est qu'elle n'est pas constipée, sans suppo elle ne fait plus caca, c'est qd même bizarre en étant allaitée non!!!??? Avant elle faisait plusieurs fois par jour!!
Bref, pas bcp d'amélioration de son état, pfff, et cette nuit encore zhom a dormi et je me suis occupée d'elle tte la nuit, donc je n'ai dormi qu'un peu et avec Arwenn dans les bras!!! De toute façon, ds qq jours, il retravaille et ne s'en occupera plus, mais je sais vraiment pas comment je vais tenir le coup!! Sleep Sad

Chris,je voulais répondre à ton post sur baby mais ça marche pas,je sais pas pourquoi! Question Mais de rien, c'était avec grand plaisir, et n'oublie pas de nous envoyer une photo qd il sera en tenue! Wink Je suis touchée que tu me considères comme une amie, mais c'est vrai que mine de rien, ça fait mtnt qq années qu'on se "connait"! flower I love you

Bon, je vais préparer le souper, je profitais que papa avait un peu Arwenn sur les bras! Wink Cet après-m on a reçu ma tante et mon cousin et sa petite famille: ils venaient voir Arwenn! Demain on descend en Gaume passer la journée chez mon frère, et ramasser les oeufs en même temps! rabbit On passera qq minutes chez mes parents pour ramasser les oeufs aussi, mais les enfants peuvent pas embrasser mon papa, pfff, il rentrait ajd de sa 2e chimio et il doit éviter tout risque de microbes, et comme mes loulous sont tous enrhumés...

Bonne soirée et bon w-end de Pâques!!! Gros bisous à toutes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  Livia Ven 10 Avr - 20:03

Oups,Marie, dsl, je t'oubliais! Embarassed

Bon courage pour la discussion avec Benoit, je suis sûre que tu parviendras à la persuader!!

Cali, tu en veux 4 aufait? Je te préviens, c'est pas facile! Smile Mais je ne regrette pas pour autant, c'est juste que là les débuts sont vraiment pas faciles...

Je viens d'apprendre il y a qq jours que ma cousine qui avait eu un cancer du col de l'utérus était enfin enceinte de son 2e, je suis super contente pour eux! sunny

Bisouxxxx
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  chrisclara Ven 10 Avr - 22:48

Un coucou rapide les filles; je n'ai vraiment plus le temps de venir!

Livia, je vois que les choses ne s'arrangent pas encore. Un début, en effet, bien difficile. Je t'envoie plein de courage. Et pour la photo pas de problème... Laughing

Ici, à part le manque de temps, tout le monde va bien. C'est le début des vacances scolaires, donc Sébastien arrive demain (aïe aïe aïe) pour une semaine et ma belle-soeur arrive lundi avec ses deux enfants. Je sens que la semaine va être éprouvante...

Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à toutes personnellement, mais je pense bien fort à vous!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 avril !!!!! Empty Re: vendredi 10 avril !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum