Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vendredi 17 avril les canailles!!

+2
Ziboulette
Livia
6 participants

Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty vendredi 17 avril les canailles!!

Message  Livia Ven 17 Avr - 7:36

bonjour à toutes!!!

tout arrive, j'ouvre m le post du jour!! Very Happy Arwenn a pris son motilium et j'attends que ça agisse; ms du coup elle s'est rendormie la canaille! Rolling Eyes as de

Arwenn a dormi de 23h à 3h15 ds les bras de papa, ms depuis elle a bu et n'a plus voulu dormir...

Il pleut ici Crying or Very sad , mais je vs souhaite qd m une bonne journée!!!

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  Ziboulette Ven 17 Avr - 7:46

Les boules... J'avais écrit et tout est parti!!!

Enfin, dans mon message, je te souhaitait bon courage Livia!!!

Des biz et bonne journée..
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  vro1 Ven 17 Avr - 9:15

Oh Livia c'est pas cool ça! Encore une nuit de passée qui vous rapproche de meilleures nuits...

Ziboulette bonne journée

Ici nuits cahotiques ici, je devrais m'occuper d'Arwenn vu que c'est moi qui ai des insomnies de nouveau No Hier soir la puce s'est endormie à 20h, je l'ai réveillée à 22h pour l'allaiter en espérant ensuite pouvoir dormir jusque 4h mais non No J'ai eu un mal de chien à m'endormir (il était près de minuit et j'étais réveillée depuis 3h30 la veille affraid )Mais Lucie s'est réveillée à 2h puis à 5h, Justine s'est réveillée à 7h pale et Lucie par contre dort toujours...J'espère que mes insomnies vont se calmer seules sinon je serai obligée d'arrêter d'allaiter pour me soigner et ça j'ai pas envie.

Bonne journée pluvieuse à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  cali2306 Ven 17 Avr - 11:26

Coucou vous!!! flower

Alors rien de bien spécial... bonne nuit: bibi à 20h50, dodo à 21h15 jusque 8h15! cheers

Je vais aller clôturer ma liste de naissance ce matin! puis cet aprem, je vais voir une amie qui est enceinte de 36semaines mais qui peut pas bouger... donc, comme elle n'a pas encore vu notre miss et qu'elle se languit ben, je vais à elle!!! Very Happy

Biiizzzz!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  this1985 Ven 17 Avr - 12:27

Bonjour les filles, me revoila ... Very Happy

Je suis dsl, mais j ai plus eu le temps de passer, entre fete de paques, et mon menage...

Lucie a bien un reflux, comme je le pensais.. le pediatre ne veut pas l embetter avec des cachets mnt.. Elle n a pas pris bcp de poids par rapport a la semaine passée.. lundi passée, elle faisait 5kg970 ( elle etait constipée depuis 2j ) et ce mardi, elle pesait 5kg940 ( elle fait 2 ou 3 fois par jour a selle, et n avait plus mangé depuis 1h ou 2.. ) il m a dit qu on allait lui donner un complement.. je l ai allaité, et on la repesée, et elle faisait 6kg020.. il etait content, mais vaut quand meme qu on la repese debut de semaine prochaine... j espere qu elle aura bien pris, et que j aurai pas besoin de donner de complement..

Sinon, Théo va bien, plus malade, ouff mais devra se faire operer cette année.. Ces vegetations sont moyenne a grosse, et l orl veut l operer en septembre - octobre... Je dois le revoir en juin, pour voir cmt ca evolue.. mais s il l opere, il enlevera surrement les amydales aussi... J espere qu il ne sera plus malade apres l operation..

Sinon, moi ca va, mais tj un peu fatigué, j ai interet de dormir en meme temps que Théo la journée si je veux avori assez de lait... Very Happy

Livia, j espere que la tite va passé de meilleur nuit.. comme je vois, je suis pas la seule a allaiter encore la nuit.. mais moi heureusement, elle dort entre chaque tetée..

Cali, bonne cloture, et bonne visite ... Very Happy

Vro, j espere que tes insomnies vont vite passée... tu dois etre crevée... surtout que la journée, tu sais pas te reposer, sauf pendant la sieste de juju..

Ziboulette, bonne journée a toi ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  kittytek Ven 17 Avr - 13:13

slt les filles!!

Aujourd'hui journée maussade à Toulouse mais nous allons sortir un peu faire 2/3 courses pour Téa ça permettra de prendre un peu l'air car je vais tout détruire dans la maison à force lool
Toujours l'esprit torturé par VITE AU BOULOT et JE NE VEUX PAS LAISSER MA FILLE dur dur soirée déprime en ce moment mais ça devrait passer je suppose.
Que dire de Téa, rien , dernier bib à 21h dodo à 21h30 jusqu'à 08h30 cheers , Ici Téa fait les nuits depuis un bon moment et je peux vous assurer que ça me rassure car moi petite JE N AI JAMAIS FAIT LES NUITS .... mes parents pétaient un plombs avec moi!!!
La elle est un peu ronchon car elle ne s'est pas rendormi entre le bibi de 8h30 et celui de 12h donc la c'est sieste d'urgence !!! rognon rognon la queue du cochon ce bébé !!!! Et je l'entends LUTTER Razz elle a une forte résistance la coquine

Bonne balade cali chez ton amie et tout pleins de courage pour sa fin de grossesse et surtout pour le jour J pale

Vro tu n'a pas la possibilité de laisser les petits à quelqu un et de te reposer toi ?? COURAGE

Courage Livia et un gros bisous a Arwenn l coquine!

bonne journée Zibou Smile

contente de te lire this, c'est vraiment embetant ces problemes de reflux, en esperant que ça passe. Rohhhh le pauvre petit Théo va deja passer sur le billard! Mais c'est pour son bien, moi aussi on m avait retirer tout ça lorsque j'étais petite!! C'est quoi qui fait décider au medecin ces opérations ??? des rhyno à repetition ??


bonne journee a toutes sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  this1985 Ven 17 Avr - 15:22

Coucou Kitty, bonne balade...

Ici, ca n arrete pas de pleuvoir, pas envie de sortir avec les tits.. surtout que je sais meme pas ou sont les parapluies.. t as de courage de sortir Kitty.. Pour ce qui concerne l operation de Théo, c est pcq il est tous les mois malade.. bcp de bronchites, bcp de rhume et aussi des tracheites et deux angines que je me souvienne.. je devrai le marquer ds son carnet one quand il est malade mais je pense jamais a le faire.. Neutral Sinon, on opere quand les vegetations sont grosses... pour les amydales, j ai pas tres bien compris pq il voulait les enlevé...

Bonne balade... Very Happy

GGrr j essaye de garder Lucie sans manger 4h d affilé mais c est pas facile Crying or Very sad elle a but a 12h et veut deja mangé.. je vais laver et stereliser une sucette, peut etre qu elle la prendra pour la faire patianter.. j espere..c est peut etre ca aussi que j ai l impression de pas avoir bcp de lait, elle boit trop souvant.. Question

A tantot les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  this1985 Ven 17 Avr - 16:29

Ourra, elle prends la sucette, et pas n importe laquelle ... Une du standard.. elle a deja des preferences cette petite Very Happy allez encore 30 min, et je lui donne a manger... je sens que mes nuits vont etre meilleur..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  cali2306 Ven 17 Avr - 16:57

Coucou à toutes!

Ce soir on va chez l'abbé pour préparer le baptême d'Hermione... Laughing

This, je me disais que ça faisait qqs temps qu'on avait plus de tes nouvelles... Comme je vois, tu es tjs bien occupée (et c'est bien normal)! Ben, je trouve pas que Lucie est "maigre" moi... confused En tous cas, elle réclame souvent! bizard qu'on ne lui donne rien pour le reflux!? confused je suppose qu'il n'est pas trop important alors... Pour Théo, c'est mieux ainsi je pense... Après l'opération, il ira bcp mieux! puis, je suppose que les amydales il les enlève pour être sûr puisqu'elles ne servent pas à grand chose... Suspect Dans le poste jour après jour d'Arwenn, je t'ai mis les cordonnées de l'osthéo... I love you

Titecoco, que veux-tu dire avec le zantac... qu'as-tu remarqué? car Hermione en prend pour cicatriser une éventuelle oesophagite... tu me fais peur!!! affraid

Kitty, décidément, nos filles se ressemblent bcp! moi aussi elle dort peu et a tendance à lutter contre le sommeil... ce sont des chipies! elles promettent... geek geek geek Par contre, moi, pas envie de retourner bosser... No

Ziboulette, bonne journée et n'oublie pas de te reposer... Sleep

Livia, chaque jour j'espère lire qu'Arwenn a dormi!!! Neutral Courage!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  cali2306 Ven 17 Avr - 16:58

vro1 a écrit:Oh Livia c'est pas cool ça! Encore une nuit de passée qui vous rapproche de meilleures nuits...

Ziboulette bonne journée

Ici nuits cahotiques ici, je devrais m'occuper d'Arwenn vu que c'est moi qui ai des insomnies de nouveau No Hier soir la puce s'est endormie à 20h, je l'ai réveillée à 22h pour l'allaiter en espérant ensuite pouvoir dormir jusque 4h mais non No J'ai eu un mal de chien à m'endormir (il était près de minuit et j'étais réveillée depuis 3h30 la veille affraid )Mais Lucie s'est réveillée à 2h puis à 5h, Justine s'est réveillée à 7h pale et Lucie par contre dort toujours...J'espère que mes insomnies vont se calmer seules sinon je serai obligée d'arrêter d'allaiter pour me soigner et ça j'ai pas envie.

Bonne journée pluvieuse à toutes

Pauvre Vro... prions pour que ça ne soit pas ça et que tu puisses continuer d'allaiter... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 avril les canailles!! Empty Re: vendredi 17 avril les canailles!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum