Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vendredi 15 mai

+2
titecoco
steph
6 participants

Aller en bas

vendredi 15 mai Empty vendredi 15 mai

Message  steph Ven 15 Mai - 8:09

coucou les mamans et les canailles

j'espère que vos canailles vous ont laissé dormir?
ici on a enfin trouvé pourquoi cassandre était mal depuis mercredi passé, 10% des enfants ne supportent pas le nutriton et chez eux ça provoque des vomissements, diarrhée, coliques donc depuis mardi elle prend du motilium et de l'entérol.
Depuis hier elle va bcp mieux, elle fait à nouveau des gros dodo et les sourires sont de retour.

Moi je recommence à travailler le 26, donc la semaine prochaine Cassandre va aller chez sa gardienne des demi journée pour qu'elle s'habitue et mercredi soir départ pour la mer.

Auj ça fait 3 ans que seb et moi on s'aime et ce soir on va au resto chinois miam miam.

Bonne journée
A tantôt
Bizzzzzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  titecoco Ven 15 Mai - 8:17

Salut les filles!

Cc Steph, c'est bien que vous ayez trouvé ce qui dérangeait Cassandre! Moi aussi je trouve que le nutriton derange Enzo mais par période ! C'est tjrs agreable de le voir sourire et etre calme!
Bon annif a tous les deux alors! Profitez bien de votre soirée en amoureux!

Nous l'apres midi c'est deroulée de la meme facon que la veille, hurlement, cris, pleurs ... Enzo ne s'endormait que sur moi et une fois que je le posais POUF il se reveillait en hurlant! J'allais devenir folle, j'ai vrmnt pas eu 5min a moi hier! Par contre en ballade dans la poussette il ne disait plus rien, une fois rentré a la maison rebelotte des hurlement! confused

Et puis hier soir mon coquin a ete malade, je m'en suis rendue compte en montant me couché car me suis casser la guelle en voulant eteindre le babphone vu qu'il y avait du vomit partout et lui etait la les yeux grands ouverts en riant, il n'a jamais pleurer pour qu'on vienne le changer, il aimait bien etre dans son vomit lol

Puis il s'est endormi direct de 23h ==> jusque mnt ou il commence a chuiner

Auj, Enzo va faire dodo chez son papy & mam, et nous on passe la soirée a deux a la maison!

Allez il hurle j'y vais a tantot I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  steph Ven 15 Mai - 8:38

Titecoco tu ne crois pas qu'Enzo serait lui aussi intolérant au nutriton? Cassandre aussi hurlait toute la journée.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  marina Ven 15 Mai - 11:23

coucou les filles

j'espere que vs allez ttes bien. Ici ça va comme ci comme ça. ce soir mon chéri va faire un foot avec ses copains et ensuite ils mangent ensemble, dc ce soir je me retrouve encore seule car il ne veux pas que j'aille avec lui : superrr ! j'en ai marre d'etre seule, vivement la fin du mois que je vois ma famille et que ça me fasse du bien de voir des gens que j'aime.
Raphaël a 3 mois aujourd'hui, pfff que le temps passe vite Surprised là il fait sa sieste du matin, il était temps car il ne faisait que pleurer


steph&cassandre : bon retablissement complet à ta puce. bon 3 ans d'amour et bon restau ce soir Razz

coco
: pas cool les hurlements, Raphaël pleure beaucoup le soir (stress de la journée apparement) et dur dur pr le calmer quand meme.
bonne soirée en amoureu, profitez de cet instant


bisous à ttes celles qui vt arriver
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  lipsky77 Ven 15 Mai - 13:45

coucou les filles!!

dsl de ne pas être très présente ces derniers temps mais avec Ambre qui est malade je suis KO...les nuits sont difficiles donc la journée je dors pendant que Kylian est à l'école et que Ambre fait sa sieste...j'ai ramener Ambre chez le médecin ce matin car tjr de la fièvre et donc c'est pas la joie,tjr otite séreuse à droite et début d'otite à gauche,niveau de la gorge il y a un œdème qui c'est formé donc elle est sous cortisone et en plus une bronchite vient s'ajouter à ca donc kiné respi si demain ca va pas mieux et pareil si demain tjr de la fièvre on change d'antibio...la j'ai l'impression que la fièvre est tombé car elle avait 37,3 mais finalement elle avait plus de 38°c à 12h donc j'espère que ca va commencer par ce calmer...mais elle a tjr très mal à sa gorge donc elle pleure beaucoup...
là elle dort et avec Kylian on a mangé...je suis bien fatigué et cet après midi il a RDV chez l'orthophoniste donc c'est pas pour aujourd'hui le repos et j'ai encore 2 gâteaux à faire car demain c'est la fête de l'école et je me suis engagé à en faire...

j'espère vite rattraper mon retard de lecture car la j'ai rien suivie depuis le début de la semaine...

bonne journée à toute I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  Mouchette Ven 15 Mai - 14:18

Hello à vous au fur et à mesure de votre venue ici...

Steph : bon resto les z'amoureux I love you et profitez bien de ces instants qui font du bien. Pour Cassandre, c'est très bien qu'elle passe un peu de temps chez sa gardienne avant le grand jour. J'ai fait pareil avec Marie et je peux dire qu'au bout de cette 1ère semaine de boulot qui se termine, tout s'est bien passé.

Titecoco, aie aie, Enzo a vomi. Y a des gastros dans l'air ? Tu crois que c'est le Nutriton ? je connais pas ce lait, moi c'est NAN HA1.
Enzo est resté dans son vomi sans pleurnicher...J'ai connu cela aussi avec Nicolas. Il ne disait jamais rien et bonjour quand tout était seché si je ne voyais pas de suite !

Marina, bon 3 moisniversaire à Raphaël Smile Ouiiiiiii ça passe vite, trop vite.

Bon rétablissement aux canailles qui ne sont pas bien actuellement.

Si Marie est épargnée jusqu'à présent, je redoute lundi prochain 18/05 car elle aura son 1er vaccin. Seulement maintenant mais notre médecin traitant homéopathe avait dit que tant que je l'allaitais, je pouvais décaler d'un mois.
Elle recevra 4 vaccins sur les 6 prévus par l'ONE. J'espère que Marie "digèrera bien" les microbes Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  Livia Ven 15 Mai - 15:02

Coucou les filles!!

Je sais pas si vous êtes allées lire sous le post d'hier les nouvelles du test sommeil de ma puce?
Titecoco, oui c'est qd même bcp, pour reconnâitre ce type d'apnées bien c'est pas trop possible, c'est pour ça qu'on a le monito! Wink En fait ce sont des apnées pdt lesquelles le diaphragme bouge tjs donc un babyphone comme l'angelcare ne te préviendra pas, puisqu'il y a tjs un "mouvement" de respiration mais l'air ne passe plus pq c'est bouché (par des régurgit par exemple). Mais bon, me voilà rassurée avec le monito, ma puce est surveillée en permanence qd elle dort comme ça! Prochain test début aout pour voir si elle fait tjs des apnées!
Pas cool ta belle-soeur Titecoco, je comprends ta déception, et celle de ton homme! C'est vraiment pas sympa! Je voudrais pas être indiscrète mais pourquoi elle ne t'aime pas??
J'ai vraiment l'impression que tu me décris ma puce il y a qq temps qd tu expliques comment Enzo se comportait hier!!! Il a une gastro tu penses? Attention qd mm, pauvre loulou!

Steph, super qu'on ait enfin trouvé pour Cassandre!!!! Et bon resto ce soir, profitez-en!

Marina, pas sympa ton homme, je comprends que tu en aies marre d'être seule! Bon 3e moiniversaire à ton loulou!rendeer

Bon, les nouvelles du front ici, pas terribles du tout, je craque un peu là, j'ai l'impression que tout foire...
Déjà rien n'est prêt pour dimanche, et on annonce un temps de merde donc je sais déjà pas comment on va fairni je saurai mettre mes tables à l'intérieur... Mais pour couronner le tout, Elina est un peu malade (diarrhée) deuis 3 jours, mais surtout Malo s'est levé couvert de pétéchies sur le visage et le cou (les pétéchies sont de petits points rouge-mauve, signe de plaquettes trop basses) et avec de la température: zhom est donc parti aux urgences avec lui et ses plaquettes sont bien trop basses et il a une grosse angine!!! Il a 40 de fièvre et on doit revenir contrôler ses plaquettes mardi... ou avant si les pétéchies augmentent!!!!
Pff, je craque, j'ai l'impression que tout se ligue contre nous!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid

Bon j'arrête de vous soûler, Je vais pleurer un bon coup ça va p-e me faire du bien... En plus, déjà que mon papa ne vient pas pour éviter toute contagion comme il est sous chimio, j'ai peur que ma maman ne vienne pas non plus du coup, pour éviter de refiler des microbes à mon père après!!!! bon, je dis que j'arrête et je continue...

Sinon ma puce va plus ou moins bien, tjs un peu dérangée du bidou et elle boit un peu moins (elle a laissé 60 à 11h) mais ss doute encore l'effet des vaccins? Elle a passé une bonne nuit (dodo 23h- 7h).

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  Livia Ven 15 Mai - 15:07

Lipsky, et bien c'est pas la joie chez toi non plus niveau microbes.. Courage, et bon rétablissement à ta puce!!!

Mouchette, t'as l'air en forme!!! J'ai lu que tu gérais comme une chef la reprise du boulot, waouw, je te tire mon chapeau!!! cheers J'espère que je serai organisée comme toi qd je recommencerai!

Bon w-end les filles, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  titecoco Ven 15 Mai - 16:21

Slt les filles!

Eh bien lipsky c'est pas la joie coté microbe chez vous! A croire que nos p'tits bouts sont jms tranquille!

Bon mois-versaire Raphael!!!

Cc Mouchette et les autres!

Livia, voila que tu me fais stresser avec les apnés ... No lol Je me sentirai bcp plus rassurée une fois que le pédiatre acceptera de ns faire passer le test, je ne dors jamais reellement, je tends tjrs l'oreille pr l'entendre respirer parce que je ne me fie quand meme pas a l'angelcare, ca reste une machine "commerciale" et non médiacale pale
Bein je ne sais pas si c'est une gastro, hier il a juste vomi une fois mais il s'etait bien enervé avant donc c'est peut etre a cause de ca confused Sinon il a gardé ses autres bibis depuis, il fait caca correctement,... Pas de t° non plus! Dur dur de savoir et surtout i lest bcp plus calme auj! Franchement y a des jours ou je suis paumée, et je me dis que courir aux urgences a chaque fois n'est pas une solution non plus! Mnt si ca continue j'irais consulter quand meme je ne suis pas inconsciente Wink

Pour ma belle soeur, bein en fait je ne sais pas, on ne se voit jamais vu qu'elle habite loin et chaque fois qu'ils reviennent et qu'on pense du temps ts ensemble, elle ne parle quasi pas juste de la politesse idem avec ses autres soeurs, tjrs tres froide avec moi, ... C'est vrai que mon homme n'aime plus aller chez ses parents vu tout ce qu'ils nous ont fait subir il est dégouté et n'a plus envie de les voir! Je le force un peu pr y aller car je pense a Enzo ce sont ses grands parents et lui n'a rien avoir la dedans, mais c'est un moment de calvaire pr nous une fois la bas Mad

Enfin, on choisis pas ses parents ...
Et tjrs pas de nouvelles ni de photos, je lui en parle pas parce que je vois que ca lui fait de la peine!

Allez vais aller reveiller mon p'tit monstre parce qu'il est deja en retard d'1h30 sur son bibi
A pluche tard les mamounes!
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  Mouchette Ven 15 Mai - 22:20

Livia, que tout se passe bien avec les maladies, et que tout se déroule bien dimanche.
Et pleurer un bon coup soulage et permet d'évacuer...N'hésite pas et n'en sois pas amoindrie ma belle.

Je gère ma reprise boulot mais j'apprécie que cette 1ère semaine est déjà finie Embarassed
Ce matin, Marie a été réveillée par les aboiements du chien des voisins (un énorme St Bernard noir et feu, très joli mais bonjour le gros patapouf !) dès sa sortie pipi à 6h20, GRrrrrrrrrrrrrr merci les voisins !! Je l'ai donc vite prise pour ne pas qu'elle réveille les autres et je l'ai mise au sein jusque 7h10.
J'ai mê failli me rendormir avec elle Wink
Vivement grasse mat demain, et dimanche et lundi...

car ouiiiiiiiiii lundi, j'ai congé, yeSsssssss !
Ici dans la région, il y a une marche militaire, la Saint Roch et tout le personnel masculin de mon boulot marche et donc boit bcp et donc récupère Laughing Laughing Vous connaissez toutes ces ambiances de lendemain de veille Rolling Eyes Laughing Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 15 mai Empty Re: vendredi 15 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum