Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vendredi 24 avril

+5
Mouchette
Livia
titecoco
Anso
Ziboulette
9 participants

Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Vendredi 24 avril

Message  Ziboulette Ven 24 Avr - 8:22

Coucou,

J'espère que vos nuits auront été bonnes. Ici, je me suis réveillée qu'une fois et je dois avouer que ça fait un bien fou!!!

This, Pour les bêtises de Théo, j'ai le même à la maison!!! Ils sont à l'âge du "je teste pour voir quand on me punit!!! Et puis même si tu te fâches, quand tu le grondes, c'est de lui que tu t'occupes!!!

Livia, Courage pour ton Papa... Sinon, je vois que tu as aussi de fameux programmes!!!

Vro, normalement, on dit que le lait maternel s'enrichit au fur et à mesure des besoins que bébé grandit...

Lipsky, J'espère pour toi que cette nuit aura été encore meilleure que la précédente. POur les médecines alternatives, t'as raison, faut tenter le coup!!!

Titeco, contente de voir que tu va un peu mieux!!! Faut vider son sac

Marina, profite de ta visite... Les marraines nous permettent souvent de souffler un petit peu!!!

Cali, Joyeux moiniversaire à Hermione en retard!! OUps!! Pour le reste, je vois que tout roule pour toi...

Mouchette, Pour l'allaitement, y a que toi qui peut sentir. Tu as déjà donné le meilleur à Marie... Si ça te parait trop lourd en reprennant le boulot, alors, commence à la sevrer... Y a un jour mon gyné (c'est le même que ma soeur) qui lui a dit:" vaut mieux un biberon donné avec amour qu'un sein à contre-coeur"... C'était bien parlé!!!

Alors, pour la journée d'hier, je suis contente, j'ai fait tout ce que je souhaitait et sans soucis!!!
Ma grande dormais (marmotte!!) et donc, j'en ai profité pour faire le rez de chaussée avant qu'elle se lève. Ensuite, une fois levée et qu'elle avait déjeuné, je lui ai fait faire ses devoirs pendant que j'allais me doucher.
Un peu après 11h, on a quitté la maison. Je suis allée lui montrer le nouvel endroit ou travail zhom (20 minutes en voiture). Nous avons dîner avec lui. Ensuite, on est revenue sur Namur et sommes parties en quête d'un cadeau d'anniversaire et fête des mères pour belle-maman...
Suis contente, j'ai trouvé tout ce que je voulais!!!
Vers 15h30, on a quand même pris la route pour aller récupérer son petit frère à la crêche et rentrer. Le fils de ma tante revenant chez nous après les courts, donc, fallait rentrer...
Et bien non, me voilà arrivée, message sur le fixe du gamin... tu sais venir me chercher à l'école, je suis pas bien, j'ai pris un ballon dans la tête!!!

Vite récupéré Marius qui courait déjà dans tous les sens dans le jardin, le remettre dans la voiture et aller récuper l'asticot!!!
Suis pas convaincue de son histoire!!! Je crois qu'il a dépensé les sous que sa maman avait donné pour le bus et que du coup, il pouvait plus rentrer!!! (C'est quand même à 8km de chez moi!!!)
Enfin, c'est pas si grave, vaut mieux ça qu'une jambe cassée...

Zhom est rentré et on a pu s'occuper des enfants et du souper ensemble!!! Que du bonheur, on en revient pas tous les deux du temps qu'on a depuis qu'il a changé de boulot!!! Pour le reste, je veux l'épargner un peu quand même car ce nouveau boulot est assez physique, et que le dimanche, j'ai pas envie qu'il commence à nettoyer la maison, je préfère qu'il m'emmene balader!!!

Des bisous et bonne journée à toutes..;
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Anso Ven 24 Avr - 8:52

Bonjour Ziboulette,

Super ta journée d'hier et géniale vos moments à deux, ça fait un bien fou non?

Hier Elian n'était pas très bien, avec les 3 vaccins reçu hier, je lui ai donné du perdolan en sirop en rentrant et j'ai bien fait car il a eu un peu de fièvre donc, nous lui avons donné un bain son papa et moi, comme tout les soirs, ensuite le bibi qu'il a bu lentement mais surement. Il s'est endormi dans mes bras, nous l'avons mis au lit et là il dort encore.Le pauvre chéri il n'a jamais autant pleuré qu'hier soir avant le bain. J'en ai même pleuré tellement j'avais mal au coeur pour lui.
J'espère qu'il sera meiux ajourd'hui. Et dire que l'on recommence le 28 mai affraid affraid affraid mais bon il n'aura qu'une piqure mais quand même.....

Sinon au programme aujourd'hui, lessives et séchage dehors, vaisselle que je n'ai pas faites hier, nettoyage de la maison et petite promenade, autant en profité vu le temps que l'on annonce les prochains jours..pffff...

Je ne passerai pas beaucoup, car mon chéri par lunsi matin et ne rentre que mardi soir, car il travaille au luxembourg ces 2 jours là...donc nous allons profité au max de ce week-end.

Bisous mes chéries et à vos loupiots aussi

Bizzzzzz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  titecoco Ven 24 Avr - 9:55

Salut les filles!!!

Eh bien Ziboulette, ou trouve tu toute cette énergie ??? Shocked Si tu en as de trop, tu peux m'en envoyer un peu lol!
Tu as bien raison de vouloir profiter de votre week end en famille!

Anso! Petit Elian a quand meme ete bien courageux hier, j'espere que ca ira mieux auj! Je crois que j'en menerais pas large dans 15jrs pr les vaccins d'Enzo pale

Pour les filles qui allaite encore et qui se sentent un peu perdue, comme bcp vous ont dit, vos loustics ont deja pris le meilleur! Si vous devez arreter, ne culpabilisez pas, vous avez essayer et fait de votre mieux! Chez moi ca n'a durer qu'une semaine eh bien, je m'en suis pas trop voulue d'avoir stopper car je me dis qu'Enzo a pris le meilleure de moi et mnt il sera mieux au bibi! Le principal c'est d'essayer !!! Courage les filles, ne vous démoralisez pas trop!

Livia, bon courage chez toi et a ton papa!

Et un bonjour ensolleillé aux autres sunny

Ici, Enzo continue sur sa lancée, dernier bibi 20h dodo à 21h et 1er bibi à 5h avec papa! cheers sunny cheers On y arrive tout doucement mais surement, il vient de se reveiller à 8h et mnt il est dans sa chaise, il discute avec sa baleine lol!
Le pauvre p'tit chou a encore du mal a faire caca, du moins il pousse dans le vide car il ne pousse pas avec les bons muscles alors il s'enerve, d'apres l'infirmiere de l'one, il va bientot trouver comment on fait et apres ca ira mieux! geek
Moi suis crevée apres notre ballade d'hier avec Anne-So malgré que le grand air et cette journée m'a fait un bien fou! On a encore bien rigolé et le moral se porte deja bcp mieux! Ms je me rends compte que ca fesait longtemps que j'avais plus marché autant lol!

Allez je vais voir mon loulou qui hurle mnt lol
Gros bisous & bon week end, je ne saurais plus repasser car 2jrs tres charger, on a de la famille qui revient de France et dimanche on participe a un Rallye, je passerai lundi!
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Livia Ven 24 Avr - 10:17

Coucou tout le monde!

Et bien Ziboulette, où trouves-tu cette énergie?? Enceinte des jujus, j'étais loin d'avoir autant de courage que toi! drunken
J'imagine comme ça doit faire plaisir et te soulager d'avoir ton homme à la maison plus souvent! Wink

Anso, pauvre petit Elian, ah la la ces vaccins, mais bon, faut bien y passer! J'espère qu'il les supportera mieux la proch fois!
On annonce du mauvais tps pour ce week-end?
Tu as bien raison de profiter de tes hommes... C'est comme ça qu'on se rend compte que This est bien courageuse: déjà 2 jours sans zhom c'est dur alors pauvre Laetitia qui est seule pdt 3 mois... Mais bon c'est ça mieux pour les retrouvailles après! jocolor

Titecoco, c'est pas si mal les nuits d'Enzo! Ici aussi Arwenn a tjs bcp de difficultés pour aller à selles: elle n'a pas fait hier mais elle a poussé et fait plein de gaz douloureux pour elle! Shocked
Sacrée Anso, elle t'a épuisée alors? Laughing
Bon week-end à toi aussi!

Ici Arwenn a bu à 22h30 hier soir, puis à 4h15... Mais bon, tjs le mm probl, elle dort pas entre les coups, ou seulement dans les bras! Shocked Son papa s'est endormi ds le fauteuil hier soir en rangeant, donc c'est moi qui ai dormi avec la puce... Marre de dormir assise! Sleep
Je crois que je vais encore devoir lui mettre un suppo de glycérine pour qu'elle aille à selles la pauvre...

Merci pour votre soutien pour mon papa, il ne lui reste plus qu'une grosse chimio lundi et puis on espère que les résultats seront positifs et que tout ça sera bientôt derrière nous!

Bonne journée, profitez bien du soleil encore! sunny sunny sunny

Bisouxxxx
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  titecoco Ven 24 Avr - 10:55

Salut Livia, tu es bien courageuse aussi car je ne sais pas comment tu tiens le coup avec Arween qui pleure et les 3 autres canailles qui suivent!
Pour les gaz Enzo a pareil, je ne pensais pas qu'un bébé pouvait peter autant lol! Moi on m'a dit que c'etait pas de la constipation, c'est parce qu'il doit apprendre a aller a selles tout seul et pousser avec les bons muscles pr que ca sorte!

Et l'osteo, ca lui a fait du bien? Nous on a vu une sacré différence depuis et derniere seance samedi prochain!
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Mouchette Ven 24 Avr - 11:03

Bein voilà, à peine je m'installe devant le pc que Marie pleure, zuuuuuuuut, je repasserai pê tout à l'heure pour mieux vous lire...

Merci pour votre encouragement pour l'allaitement. Oui évidemment que ce que nous avons déjà donné à nos tchoupis c'est déjà ça de pris, oui je sais et non je ne culpabilise pas, juste que le contact au sein est un moment intime rien qu'à nous 2 que j'apprécie bcp.
Mais en effet, la vie actuelle que nous menons ne nous permet pas du tout de poursuivre un allaitement après la reprise de ce foutu boulot dont on a pourtant besoin GRrrr...

Profitez bien du soleil et bizzz à vous toutes, je vous embrasse
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  lipsky77 Ven 24 Avr - 11:14

coucou les filles!!

titecoco,je vois que ton moral va beaucoup mieux!!ca fais plaisir de te voir comme ca!!

livia,ma puce aussi ne dormait pas beaucoup au début,en journée s'était pas plus de 30mns et encore car s'était 10mns par ci et 10mns par là!!et depuis qu'elle à 7mois donc depuis qu'elle a son traitement pour l'asthme elle fait des siestes la journée et franchement il était temps car j'en pouvais plus car elle voulait tout le temps être que dans mes bras Neutral

ziboulette et bien comme l'on déjà dit les filles,quels énergie tu as alors que tu attends des jumeaux,moi enceinte je suis une larve croisé avec une baleine échouée Very Happy bon en même temps j'aime pas trop être enceinte!!

bon ma puce vient de se réveiller I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  kittytek Ven 24 Avr - 11:48

kikoo les filles,
desolée mais depuis qu'on est allé chez le père de damien nous n'avons pas eu beaucoup de temps
compte rendu de la bas : super en est rentré loool il m a soulé comme d'hab en résumé Téa a pas mal pleuré car elle a les dents qui la font,t souffrir et donc j'ai passé 2 jours à entendre C'EST UNE MERDEUSE Mad je déteste qu'il dise ça surtout qu'elle souffre! enfin bref me tarder de rentrer j'ai fais ma BA du mois maintenant on va laissé passer 3 mois j'espère lool
Hier on est allés au marché avec mamie, on a acheté les légumes pour le jardin et après on est aller a la générale d'optique pour acheter des lunette de soleil à Téa pour cet été ( c'est mamie qui lui a offert), Téa n'est pas fan lool va falloir l'habituer!
aujourd'hui des potes viennent et ce soir barbecue!!!


Pauvre petit elian j'espere que tout ira mieu aujourd'hui!
contente de voir que tu vas un petit peu mieu titecoco y a des jours avec et des jours sans !
Tu as essayer l'eau d'hépar livia ??? parce que les suppo a la glycérine moi on m a dit qu'il fallait pas car ça les habitue a force!! L'eau d hépar c naturel tu fais des bibi moitié eau moitié hépar! J'espere aussi que tout va s'arranger pour ton papa

allez je vais etendre le linge moi Smile

bonne journee les filles

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Ziboulette Ven 24 Avr - 12:38

Et, recoucou les filles,

Merci pour les compliments!!! Après une journée comme hier, j'en ai pour deux jour à m'en remettre!! Alors, suis pas sûre qu'on puisse parler de ocurage!!!
Ou plutôt, c'est le regain d'énergie avant la libération... J'ai des envies de rangement et nettoyage!!! Ca sent bon la fin!!! J'espère très fort que Royer parlera de provoquer bientôt si ils sont toujours bien installés à ma visite de mardi!!!
Si c'est le cas, vais tenter un caprice... Provoquer le 12 mai!!! Caroline est du 12 novembre et Marius du 12 février... ON aurait plus que des mois et année à retenir!!!

Sinon, pour les selles de vos loulous, il xiste aussi un sirop(sans dépendance) qui aide juste à amener l'eau dans les intestins!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  kittytek Ven 24 Avr - 13:20

zibou je trouve que t en bonne forme pour avoir 2 petits loupiots dans le bidon !!!
courage la fin est proche
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Livia Ven 24 Avr - 13:51

Ziboulette, ça s'appelle comment le sirop??

Kitty, pas sympa de traiter ta puce de merdeuse! Evil or Very Mad
C'est vrai que je devrais essayer l'Hépar, en plus j'en ai acheté exprès et j'ai plus pensé, mais je dois en donner à la seringue pq elle boit pas de bibs ma puce lol! Wink

Bon, elle pleure tjs, j'y retourne! Elle dormait sur mes bras, j'ai essayé de la déposer et paf, elle pleure direct! Crying or Very sad

Bye
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Mouchette Ven 24 Avr - 15:09

Livia, pour ta puce boire autre chose, je suis passéée aussi par une seringue et ml par ml, bonjour la patience !!
Anso et d'autres m'avaient conseillé le bibi TommeeTippee. C'est le seul bibi qui a une tétine en forme de sein, qui permet à bébé de faire le mê mouvement qu'au sein vu qu'il a la tétine en bouche de la mê manière que le mamelon.
Très pratique pour l'allaitement et des compléments en bibis cô moi pour Marie...
Je te le conseille réellement, tu ne seras pas déçue, crois-moi.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  cali2306 Ven 24 Avr - 15:12

Mouchette a écrit:Livia, pour ta puce boire autre chose, je suis passéée aussi par une seringue et ml par ml, bonjour la patience !!
Anso et d'autres m'avaient conseillé le bibi TommeeTippee. C'est le seul bibi qui a une tétine en forme de sein, qui permet à bébé de faire le mê mouvement qu'au sein vu qu'il a la tétine en bouche de la mê manière que le mamelon.
Très pratique pour l'allaitement et des compléments en bibis cô moi pour Marie...
Je te le conseille réellement, tu ne seras pas déçue, crois-moi.

Il y a aussi le bibi Nuby Natural Touch (idem + valves anti-coliques) Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  cali2306 Ven 24 Avr - 15:17

Bonjour les filles! sunny sunny sunny

Bonne nuit! cheers Hermione fait sa sieste...

Ce soir, petit resto en amoureux! notre biche passe la soirée et la nuit chez mes parents... I love you

sinon, g dîner avec ma belle-mère...

et ce matin, j'avais perdu 600gr! cheers cheers cheers il me reste donc 5.5kgs à perdre... ma belle-mère m'a dit qu'elle me trouvait maigrie??? confused confused confused enfin tant mieux je préfère ainsi... bounce

Je vous embrasse toute... je ne sais pas si je saurais encore passer... g le baptême à préparer + mise en enveloppe des remerciements... flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Anso Ven 24 Avr - 15:17

Un petit coucou en vitesse, je viens de finir de laver la maison, les lessives sont dehors, la vaisselle est faite, Elian a bu son bibi et dort, il s'est endormi dans mes bras, foutu vaccin mais au moins il ne pleure pas...

Je penses que la promenade de cette après-midi ne sera pas au programme, car il est pas très bien.

Je vois qu'en général tout le monde va bien.

Bisous les filles I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  cali2306 Ven 24 Avr - 15:19

Ah oui... g oublié de dire qu'Hermione a bien réagit au vaccin... pas de t°, un peu stone et juste une forte crise de coliques d'1/4h... Very Happy ouf... je suis contente! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  this1985 Ven 24 Avr - 15:47

Ziboulette, quelle chance, qu un seul reveil .. Moi c etait a 1h pour Lucie, et peut etre 1h20 pour Théo ( bibi de lait ) , puis a 4h je pense, ou 5h je sais plus .. J etais tellement crevée que j ai pris Lucie a coté de moi, je lui ai donné le sein, et je me suis endormie pendant qu elle buvait .. Faudrai que nos deux tits se rencontre, vu qu ils ont le meme age .. Mais tu verrai le mieux, c est un vrai demon ...


Titi coco, quelle chance d aller te balader quand il fait beau .. Faudrai moi aussi que je sorte un peu de chez moi pour aller marcher, mais quand je vois la cote qu il faut remonter quand je dois rentrer, ca me decourage .. Super les nuits d Enzo ..

Livia, dans un mois et deux semaines mon homme revient .. Que je me rejouis ... Je vous comprends que c est dur de rester deux jours sans vos hommes .. En tout cas, ca va etre la fete quand il reviendra .. Je pense que s il a bien deux mois de congé, on profite d etre tous les 4 un mois et ensuite, j essayerai de mettre les enfants chez mes beaux parents une semaine, et partir qque part .. Bon courage a ton papa .. Ma marraine a fait de la chimio, et elle etait malade .. elle vomissait

En parlant des gaz ... Lucie en fait aussi, et je peux vous dire que ca fais exactement le meme bruit que sont pere ..Pour moi, elle a le meme trous de c..

Kitty, je comprends pas cmt le pere de Damien puisse dire des choses comme ca .. Il a eu des enfants aussi ... Je comprends pq tu n aime pas aller la ..

Livia, c est vrai, bon courage .. quand elle va gouter que c est pas du lait, elle risque de recracher .. Lucie aussi, ca lui arrive de pas aller a selle pendant deux jours, puis quand elle le fait, elle en a partout ...

Cali, felicitation pour tes 600 gr de perdu, c est un bon debut .. MM un resto, t en a de la chance .. Super qu Hermione aie bien reagit au vaccin ...

Lucie a pris celui a boire aujourd hui, vous croyez qu elle peut faire de la temperature ??

Anso, t es courageuse pour ton menage .. Moi, ce ne sera pas avant la semaine prochaine .. Pauvre petit Elian, j espere qu il va vite aller mieux ..

Sinon, j ai commencé a donné un bibi a Lucie a 12h30; je vais alterné avec mon sein .. Je lui ai donné un bibi normal en verre avec une tetine en silicone, et a mon grand etonnement, elle l a pris de suite ... Elle a presque tout bu .. Super, donc elle doit etre tranquille jusque 16h30 normalement... Je suis chz mes beaux parents, Théo ait sa sieste, et Lucie rale un peu dans le parc ... Apres 17h, on retourne a la maison, mon beaux pere va tondre la plouse .. Ma belle mere vient de cuieillir du muguets mmm que ca sent bon ...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Livia Ven 24 Avr - 15:54

Merci pour les conseils bibi!

Cali, comme chant d'entrée pour le baptême, on avait pris le chant du roi lion (idée piquée à Céline la marraine d'Arwenn lol) mais je trouve que c'est un chant qui convient bien, et qui ne fait pas trop "catho" geek ... Sinon le livret je te l'apporte qd on se voit si tu veux!
Cool pour le vaccin! cheers
Et bon resto ce soir, profitez bien de votre soirée!

Anso, j'espère qu'Elian ira vite mieux! Quelle chance d'être parvenue à faire tout ça, je t'envie! Moi je n'ai rien su faire du tout!!!
C'est encore pire que d'hab, Arwenn a vraiment pleuré non stop toute la matinée, pfff, je sais vraiment plus quoi faire, j'avais mm envie d'aller aux urgences mais pour quoi finalement? ?? Je vais p-e aller acheter un bibi comme vous me conseiller, pour essayer un bib avec le lait qu'on m'a donné (nan Sensitive, contre les coliques)

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Livia Ven 24 Avr - 16:00

This, courage, il sera vite là ton homme!!! Heureusement qd m que tu as tes beaux-parents pour t'aider!

Mdr les gaz! lol!

Merci pour mon papa, il a été malade aussi pour la 1e chimio, mais la 2e a été mieux supportée! Ouf! On verra pour la 3e...

C'est quoi ce vaccin à boire? Z'ont jms eu ça mes enfants!?

Tu habites où exactement à Spa, que tu dis que ça monte?

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Mouchette Ven 24 Avr - 16:03

Livia, je sais que tu sais mais encore une fois, pour ta puce, essaie de prendre un max de conseils auprès d'homéopathes, médecine douce quitte à lui faire passer différents examens intestins, estomac, reflux gastrique, test allergie, etc...Certains bb pleurent pluSss que d'autres mais à te lire, Arwenn, c'est tout le temps ...et Dieu sait qu'une mère a dur de ne pas culpabiliser devant les pleurs de son enft sans pouvoir réellement l'apaiser.

Le NAN est un très bon lait en poudre, j'espère qu'elle le prendra bien et sera ainsi bien calée et apaisée pour plus longtemps.
Courage.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  this1985 Ven 24 Avr - 16:07

Livia; c est avenue des Boutons d or, pas tres loin d un musée de la lessive, un peu plus haut ..

Mouchette, moi j ai commencé le nan ar, vu qu elle a un reflux.. J espere qu elle va bien le tolerer ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  cali2306 Ven 24 Avr - 16:53

Livia! je te comprends... et de toutes manières un bébé qui pleure en permanence, c pas normal... il faut donc trouver des solutions pour aider la puce! comme le dit mouchette, il faut tirer dans tous les sens!!! regarde Hermione a eu la même chose qu'arwenn (mai moins lgtps)... verdict: reflux et malgré: osthéo, motilium, gaviscon, lait ar, et mtnt zantac+toutes les techniques contre le reflux, elle régurgite tjs du lait caillé mais elle ne souffre plus trop.... Neutral je te souhaite de trouver vite!!! I love you I love you I love you

sinon pour le bzptême, g déjà prévu de commencer par ça! lol! lol! lol! ok pour la carnet... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  lipsky77 Ven 24 Avr - 17:30

re coucou!!

je passe vite fais car aujourd'hui j'ai pas eu 1 minute à moi!!
donc ce matin RDV chez le médecin homéopathe,et donc elle a trouvé que Ambre était très petite et pas très grosse pour son age, qu'elle avait un teint beaucoup trop pâle,et très nerveuse...donc elle ma prescrite 4 médoc pour son rhume et elle veux que j'aille au plus vite faire la PDS car elle soupçonne une forte anémie ce qui pourrait expliqué le faite qu'elle soit très souvent malade ainsi que son teint et son petit appétit... comme elle a tjr son rhume elle a donc écouté ses poumons et elle ma dit que c'était pas joli à entendre mais comme elle est asthmatique ca pourrais surement expliquer ce qu'elle entendu Question Question

bon ma puce me réclame,je reviens plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 avril Empty Re: Vendredi 24 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum